Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Another day goes by (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyVen 5 Mar - 22:43

Ahhh, charmant lundi matin de ma vie. Je me suis réveillé ce matin avec un envis de resté couché. Mon père est tout de même venu me réveillé me disant que mon demi-frère avait accepté de m'emmener, comme si j'allait lui laissé le choix! Pas question que je marche pour me rendre au bahut! Je suis finalement sortis de mon lit, je me suis ensuite enfermé dans ma salle de bain pour m'attaché les cheveux, complètement frisé, puis j'ai prit une douche, je me suis maquillé et me suis habillé d'une paire de leggings noir et d'un chandail trop grand pour moi de Tom Brady des Patriots. L'équipe de football US, préférer de monpère. Je me suis détaché les cheveux et les frippa un peu. J'ai finalement enfiler mes converses noir puis j'ai déscendu en bas. Ma belle-mère faisait déjà è déjeuner alors que mon père esseyait d'entreprendre la conversation avec Liam. Pauvre papa, il est bien le seul qui n'as pas encore remarqué que mon demi-frère n'avait rien à foutre de lui. Même moi je le savais, enfait, moi je savais tout. Modeste n'est-ce pas? Bref, j'ai prit une pomme disant à ma belle-mère que je n'avait pas faim puis je suis partit attendre Liam dans la voiture. Une fois à l'intérieur, je lnça un regard à mon frère et lui demanda:

-T'étais où hier soir? T'es même pas rentré avant 2h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyVen 5 Mar - 23:02

Mon beau-père très clairement me soulait. Il ne pouvait pas me laisser tranquille ?
Antonella, ma demi-soeur est enfin descendue.
Je fis une bise à ma mère qui était entrain de préparer un petit déj. à mon beau-père. Moi j'avais déjà déjeuner. Un café et un bout de pain grillé !
Je pris les clés de ma voiture et ma veste puis sorti derrière ma demi-soeur.
J'ouvris la voiture avant qu'elle n'ait eu à attendre.
Je pris ma place côté conducteur et entendis sa question.


-J'étais avec April hier soir.

Lui répondis-je en la regardant les sourcils levés. Je démarrai la voiture et c'est ainsi que l'on commençait le trajet vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyVen 5 Mar - 23:11

J'ai soupiré. J'avais beau apprécié mon demi-frère il avait une manie de couché avec tout ce qui bouge, ou presque. Le fait qu'il passe les dimanches soirs chez une filles ça m'énervait surtout parce que je m'inquiètait de ses études. Il fallait bien que quelqu'un s'en préoccupe. Non? Mon père n'avait aucun poid sur les actions de Liam et sa mère était beaucoup trop axieuse et névroser pour pensé à ça. Non, je n'aime pas ma belle-mère. Je ne l'aime pas parce qu'elle fait pitié et que ça m'énerve. Le seul truc positif avec leur mariage c'est que j'ai enfin un grand-frère... j'ai longuement dévisagé Liam lorsqu'il me dit où il était.

-Tu as révisé pour ton examen de chmie au moins entre deux scéance de bais* ? Tu sais, si tu coule cette matière tu peux dire Adieu à ton semestre.

Je lui afficha un air sévère et retourna mon visage vers la route pour mettre mes écouteurs sur mes oreilles. Je semblais être la seule qui se souciait vraiment de l'avenir du grand idiot à côtés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptySam 6 Mar - 19:52

Je savais que ça l'énervait.
Elle veille sur moi ... Au moins elle a quelquechose à faire de moi !
Je souriais amusé.
Elle sait que je ne révise pas et que je fais tout pour avoir une note minimale ou en tout cas la note dont j'ai besoin pour réussir. Mais même si je ne fais aucun effort j'étais moins bête qu'on le ^pensait en rapport avec mes contrôles. C'était même Monsieur Matthews qui me la dit quan dje lui ai rendu un joli dessin de requin blanc !


-J'en sais plus que tu le crois ! J'ai besoin d'avoir un treize en chimie si j'ai bien calculé pour réussir mon semestre. Je vais regarder ma copie voir où j'aurai le plus points et qui sait, j'aurai peut-être un 15, rien que pour te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptySam 6 Mar - 20:53

-Non d'un chien Liam! Arrête de tout prendre à la légère! C'est de ton avenir que l'on parle là, tu pourrais faire un minimum d'effort tu sais bien que la chimie c'est plus compliqué que tu pense! Tu as coulé la moitié de tes examens et Mr Mathiews a appelé à la maison pour dire que tu n'allait plus à tes cours de rattrapages et que ta tutrice n'avait plus de tes nouvelles. Tu as dû couché avec elle, pour faire original! Seigneur Liam, tu as 20 ans! Tu es presque majeur.

Je le fixait longuement, il était décourageant comme tout le dérangeait pas plus qu'il ne le faut. Il restait toujours très tranquile comme si tout était facile alors que mon j'étais là à lui péter une crise de mère protectrice comme une idiote. Je me demande bien si ça aurait plus d'impact si ça vrai mère en parlait.

-Pourquoi tu ne peux pas prendre ça au sérieux un peu? Tu compte faire ça pour ton futur Job aussi? Attendre à la dernière minute, faire des effort minimal pour un résultat minimal! Tu mérite mieux que ça! Tu es intelligent, avec un minimum d'étude, tu aurait des super résultat! Grandit un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptySam 6 Mar - 21:02

Je soupira. Elle n'allait pas me lacher avec ça.
Oui je le faisais exprès, et je n'avais pas besoin de cours de rattrapages. Voilà pourquoi je les sechés !


-Quand j'étais censé être au lycée je n'y allais pas. Je travaillai en tant que barman à un des pluys grands hôtels de Beverly Hills ! J'étais même en avance par rapport aux autres élèves et si tu veux regardé la plupart de mes contrôles il y a un dessin à la place.

Je gardai les yeux sur la route et de temps en temps détournai mon attention sur Nelly. Je voyais qu'elle n'était toujours pas convaincue.


-Pose moi des questions sur mon cours, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptySam 6 Mar - 23:49

J'ai roulé les yeux. Qu'est-ce qu'il m'énervait quand il me rappelait toujours son ancien métier de Barman. Oui, oui mais maintenant il ne fou plus rien du tout. Il étudiait un minimum au moins dans se temps-là.

-Tu n'en a pas besoin de ces cours? Tu te rappel ta dernière note de chimie? un beau et merveilleux 45%... Tu crois que si tu dessine sur ta feuille ça va avancé les choses? Il te faut ce diplôme!

J'ai soupiré et monté le son de la radio comme pour clore la conversation. Elle ne mènera jamais nul part. C'est toujours le même refrain. "Je peux me débrouiller tout seul" "Je sais ce que je fais" et blah, blah, blah! Elle sortit le livre de chimie et demanda:

-C'est comme tu veux Liam, si tu tien vraiment à t'humilier, quel est la formule de la concentration de mol par litre?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptySam 6 Mar - 23:57

Je soupirai, la confiance qu'elle avait en moi était étonnant !
Je jetai un coup d'oeil sur elle puis regardai la route de nouveau.


-C = n/V
, récitai-je.

Il me fallait une note minimum pour avoir mon diplôme qui ne servira à rien, ou ça se trouve que je l'accrocherai et ça ferait joli ! En tout cas, les questions qu'elle me posait je pouvais y répondre
!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 0:12

J'ai longuement soupiré. J'étais vraiment la seule personne dans cette famille qui se souciait vraiment de lui? Qui devait le faire réviser pour qu'il puisse réussir au moins un examen avec une bonne note. Non mais c'est vrai, j'en ai marre qu'il échoue ses exams!

-Oui mais encore? c'est bien beau que tu la sâche mais connait tu les variable qu'elle représente?

Je l'ai fixer longuement puis j'ai dit:

-Oh et puis je ne comprend vraiment pas pourquoi je m'entête à esseyer de te faire comprendre des trucs, tu es incorrigible! J'ai beau te faire la moral pendant 3 heures, ça va passé par un oreille et ça va sortir par l'autre. C'est presque rageant! Je ne comprenderai jamais ce qui se passe dans ta tête.

J'ai poussé un soupir avant de me plonger dans un livre que j'avais emprunter à la bibliothèque "L'attrape-coeur" qu'ils appels. Très bon roman. Pas le genre que mon demi-frère aimerait. Si il n'y a pas de bagnoles, de filles en maillot ou de fusils, ça ne l'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 0:22

J'essayai de m'empêcher de rire !
Elle s'énervait à essayer de me montrer que je ne devrais pas faire ça et que j'avais tort !
Elle finit par ranger mon manuel et sortir un roman ... Il était gros le bouquin ! Pas le genre de truc que je lirai, enfaite c'était le genre de livre que seule une fille lirait !
On arrivait à l'université et y avait déjà du monde de garés dans le parking ! Je tournais en rond et fini enfin par trouver une place.
Je me garrai et mis le frein à main.


-T'as tout compris soeurette ! riais-je ! Je réflechissai à quelquechose.

-Au faite, c'est quand que tu passes ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 0:37

Il me faisait rager, tellement, tellement rager quand il s'entêtait à ne rien comprendre. Alors qu'on se garait, je finit par lui blancer un coup de point de mon cru que je lui lançait toujours quand j'était en colère, vous savez le genre de coup de point que seule les soeur savent donné, ceux qui font mal juste au bon endroit, bah voilà.

-Tu m'énerve Liam! Je me demande c'est qui le plus vieux entre nous deux! Tu as la mentalité d'un gamin de 15 ans! Ça me purge!

J'ai poussé un long soupir, puis il parla de mon permis de conduire, je lui ai jeté un regard. Il savait très bien que mon père ne voulait pas que je l'ai avant mes 21 ans, supposémment que je ne suis pas assez mature pour avoir ma propre voiture. Evidemment, Liam, lui, était assex mature pour ça...

-Tu sais bien ce que mon père pense de moi et les voiture. Même si il sait que je suis sans doute plus fiable que toi. Mais bon, nous y voilà, si tu en as marre, je peux prendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 0:43

Je plaquai ma main contre ma bouche pour ne pas que je ris !
Oui, je savais que son, père ne voulait pas qu'elle passe son permis, pour ma part, il n'y a pas eu de choix ! De toute façon je l'aurai fais de mes propres moyens !
Je respirer doucement et me plaignis, quand elle me lança un coup.
Je mis ma main là où elle m'avait frappé.


-Biensûr que tu es plus fiable que moi ! Tu es sa fille chérie ! Ca sert à rien que tu te paye le bus à chaque fois que tu veux sortir, surtout si la plupart du temps on prend le même trajet !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 1:25

-Ça n'a rien à voir avec qui est la fille de qui, il est spur que moi je vais à l'école! Tu sais, mon père t'apprécie vraiment, il ne sait simplement pas comment s'y prendre. Il a toujours voulu avoir un fils, donc, il était super contant quand il a apprit que ta mère en avait un, il était heureux... tu sais, il est un peu trop envahissant et il ne sait pas comment t'aborder, c'est tout.

J'ai mit mes pied sur le tableau de bord alors qui'on arrivait à l'école. Tout le monde nous regardait arrivé alors que mon demi-frère recherchait une place de parking.

-Bah j'en sais rien, la façon que tu l'as demander ça sonnait comme si je t'énervait et que tu avais hâte de ne plus avoir à me trimballer. Je n'ai qu'à m'arranger autrement. Si je t'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyDim 7 Mar - 14:10

Je soupirai.

-Eh bien, tu le sais aussi bien que moi, que ton père n'est pas lemien. Mon père n'existe plus.

Voilà de la façon que j'avais terminé cette conversation.
Une fois que nous étions garés je la regardai. Je sentais les regards de tous les autres élèves sur nous .... Je ne sais pas ce qu'ils pensaient, mais ils ne savaient pas que Nelly était ma soeur ! Même si ce n'est qu'à moitié !


-Tu sais que je te taquine ! Ca ne me dérange pas du tout de "trimballer partout" avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyMar 23 Mar - 3:20

-Oui je sais que toi et mon père ce n'est pas la joie. Tout comme moi et ta mère. Mais il y a bien un point positif à leur mariage... tu m'as dans ta vie!.

J'ai souris. Que pouvais-je faire d'autre, j'aurai beau lui crier dessus pendant 3 jours entier, ça ne fonctionnerai jamais. Je déteste parler pour ne rien dire et surtout pour ne pas me faire entendre. Personne au bahut n'était au courant, que Liam et moi étions maintenant demi-frère et demi-soeur par alliance. C'était une chose qu'on ne voulait pas ébruiter. De mon côtés, c'était pour ne pas être envahit par une bande d'idiote qui veulent un rendez-vous avec lui.

-J'suis contante, après tout, me tenir avec toi, ça monte ma cote de popularité il parrait.

Je lui souris puis regarda dehors.

-Bon, t'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyMar 23 Mar - 21:10

J'haussais les épaules, c'est vrai que le seul point positif du mariage de nos parents c'était de s'avoir. C'est vrai que je me sentais moins seul depuis que je partageais une maison avec elle.
Les regards et les murmurs des élèves dehors allait surement faire la une du magazine de l'université !
Je riais à sa remarque par rapport à sa popularité !


-Parceque tu n'étais pas populaire ?

Je souriais et soupirais.

-Ok, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyMer 24 Mar - 4:03

Je lui souris. Oui, c'est vrai que c'était assez imbécile de se dire que, mutuellement, nous détestions les parents de l'autre mais au fond, on s'adorait tout les deux. C'est fou à croire hein? Je me prend pour sa mère mais il m'adore, le pire dans tout ça, c'est que c'est réciproque. Lorsqu'il parla de ma popularité je me mis à rire.

-Tu veux rire? Je suis LA plus populaire de ce trou! C'est moi qui t'es faites! Ta réputation, mon chéri, c,est moi qui l'ai crée!

Je me mis à rire. Je plaisantais, evidemment, même si je suis amie avec tout les populaires, exepté Demi! Je ne suis pas ce qu'on peut appelé, une fille super populaire, en fait, je déteste que tout le monde me connaisse! J'ai fis signe à Liam et nous sortîmes de la voiture alors que tout le monde nous regardais.

-Léger mal aise, hein?

Chuchotai-je à l'oreille de Liam
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyMer 24 Mar - 22:20

Je riais à ce qu'elle me disait sur le fait que ce soit elle qui ai fait que je sois populaire !
J'ouvris ma portiere, lunettes de soleil sur le nez, mettant ma veste en cuire par dessus une épaule la tenant avec deux doigts. Je fis le tour de la voiture et pris mon sac de cours passant celui ma demi-soeur à cette derniere. Je mis ma veste et portais mon sac sur qu'une épaule, et posais mon bras sur les épaules de Nelly.


-Aller, on peut leur faire plaisir, jouons le jeu !

Murmurais-je doucement à son oreille un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyJeu 25 Mar - 1:15

Je me suis retourné vers mon demi-frère et nous avons rit. Je savais très bien que ce n'était pas moi qui l'avais rendu populaire. Il sortit de la voiture, je fis de même puis il sortit mon sac pour me le donner. Je lui souris puis le mit sur mes épaule. Le sac, pas Liam! XD puis il prit le sien et jeta son bras sur mes épaules. Je le regarda, il me chuhcota qu'on pouvait bien jouer le jeu. J'ai souris et lui répondis:

-Bah, Allons-y alors! Après tout, t'es mon demi-frère, c'est pas de l'inceste.

Je lui sourit et entoura sa taille de mon bras pour me rapprocher de lui alors que tout le monde nous dévisageais. Les pauvres, si il savait!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) EmptyJeu 25 Mar - 20:13

Je souriais amusé, ricanais et repris mon sérieux. Il fallait que ça soit crédible tout de même ! Nous commençâmes à mercher tous les deux, moi, mon bras sur ses épaules, elle son bras autour de ma taille. C'était vraiment hilarant comme jeu ! Oh si seulement il connaissait la vérité ! Avec un sourire au coin des lèvres, quasiment tous les regards étaient posés sur nous. Ca ne serait pas la première, ni la dernière fois ! Même si j'en avais déjà l'habitude. Le nombre de fois que les autres élèves m'ont vu avec des filles diffèrentes à chaque fois ! Ils devaient en avoir le tourni ! Je déposais un baiser sur les cheveux de ma demi-soeur dont nos camarades n'en savaient rien.
Les rumeurs se répandent vite, je me demande quelles histoires ils raconteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Another day goes by (PV Liam) Vide
MessageSujet: Re: Another day goes by (PV Liam)   Another day goes by (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another day goes by (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-