|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 14:56 | |
| Coucou tout le monde, comme j'ai étais absente durant un long moment je recomence mes liens, n'hésitez pas à demander.^^ |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 14:57 | |
| +1 |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 14:57 | |
| +2 |
| | |
Hey mais c'est Invité Yeah ♥Invité
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 15:47 | |
| ben avec moi si tu veux, surtout que Demi est ma meilleure amie, ça te dit ? |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 16:24 | |
| Avec plaisir. Tu veut quel genre de lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 16:28 | |
| Je ne sais pas ce que tu veux ça m'est égal (sauf petit ami^^), on va s'adorer ou se détester, à toi de me le dire ? |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 16:46 | |
| Hum, soeur de coeur ? Sinon, ennemi, mais faudrait trouver un bon sénar^^. |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 17:01 | |
| Oui on va réfléchir et on se tient au courant^^ |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 18:41 | |
| Ok. |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 19:52 | |
| mais toi tu préfèrerais quoi ? |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 21:01 | |
| Soeur de coeur, je préfère le positif^^. |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Dim 7 Mar - 22:34 | |
| Entre nous moi aussi je préfère le positif, par contre tu as une idée pour le scénario ? |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Lun 8 Mar - 19:13 | |
| Ok. Hum, on peut dire qu'on s'est rencontrés au lycée car nous étions dans la même classe & on a appris à se connaitre. |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Lun 8 Mar - 21:43 | |
| Ah oui bonne idée, ça ne te dérange pas de le commencer le RP, STP, merci^^ |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | Sujet: Re: Miss Sweton link's. Mar 9 Mar - 15:45 | |
| Ok, je le fais en classe ? |
| | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Mar 9 Mar - 18:27 | |
| Oui, ok et tu m'envoies le lien par MP ou ici, comme tu veux |
| | |
Hey mais c'est PNJ Yeah ♥adminMessages : 346 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 28 Ta p'tite vieTes liens: Ta vie: | | | |
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. Mer 10 Mar - 16:33 | |
| ok merci et je te réponds aussi vite que possible |
| | |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé Yeah ♥
| Sujet: Re: Miss Sweton link's. | |
| |
| | |
|