Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:59

J'haussais les épaules un grand sourire aux lèvres.

-Tu me connais seulement trop bien !

Ce jeu n'avait pas de fin, et je savais que malheureusement un jour il y en aurait une ... Mais tant que ce jour n'était pas arrivé, tout allait bien !
La résistance faisait partie de jeu. J'effleurai sa peau, ses lèvres. Faisant tout pour ne pas craquer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:13

Oui je te connais bien,très bien même,voir carrement par coeur. fis je avec un sourire en coin,essayant de ne pas craquer sous ses caresses.

Je ne craquais pas souvent mais lorsque ça m'arrivait...Breef je m'approchais de son visage et caressais délicatemeent ses lèvres,les mèches de mes cheveux effleurant son visage.Il allait craquer,il fallait qu'il craque avant moi de toutes façons.Même si on arrivait au même résultat,c'était le jeu qui faisait tout,qui déterminait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:02

Je me ordillais doucement la lèvre inférieure ... Je ne voulais pas craquer le premier !
Je posais mon front contre le sien sans pour autant l'embrasser.
Mes lèvres éffleuraient les siennes.


-Cela fait un moment maintenant que l'on se connaît !

Je caressais doucement ses hanches avec mes mains, l'approchant encore plus de moi.
Je ne devais pas craquer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:21

Je glissais mes mains le long de ses bras et posais ma tête contre sa nuque,mon souffle se répercutant contre son cou.

Oui en effet,ça fait un moment maintenant. fis je doucement

Je déposais un léger baiser dans son cou et relevais la tête en plongeant mon regard dans le sien.Si je craquais là maintenant,ce ne ferrait pas grand chose mais j'étais en train de me battre avec moi,pour tester mes limites,voir jusqu'où je pouvais tenir,comme à chaque fois.
J'entendais des murmures dans mon dos mais c'étaient à peine si je me rappelais qu'il y avait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:31

Je me fichais des mauvaises langues ... On est pas entre bonne soeurs !
Je la collais contre moi, un sourire joueur aux lèvres.
J'embrassais ses joues, son front, son nez, sans m'approcher de ses lèvres qui me tentaient.
Je caressais doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:50

Je me mordais l'interieur de la lèvre et me laissais faire,alors là,la tentation devenait assez grande.Ca y est j'allais craquer,je n'avais pas envie de reculer spécialement,respirant un grand coup je me détachais de lui et allais m'asseoir sur la table en balançant mes pieds un sourire en coin amusé.Si ça c'était pas de l'esprit de contradiction.J'arrivais à me contredire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:56

Je penchais la tête un sourire amusé, je n'en pouvais quasiment plus !
Je me rapprochais d'elle et passais mes bras autour de son corps.
Je frolais mes lèvres contre les siennes, et l'embrassais passionnément.
Elle m'avait assez allumé. Je perdais, mais quesque j'en avais à faire !
J'avais tout de même ma récompense !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:05

Un grand sourire se peignit sur mon visage en le voyant venir vers moi.Je penchais un peu la tête avant de me faire embrasser.Un peu surprise,je ne pensais pas qu'il craquerait mais en même temps j'y étais un peu pour quelque chose dans cette histoire fallait le reconnaitre.
Je passais mes mains autour de sa nuque et l'embrassais avec la même fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:29

Ca elle en s'y attendais pas ! Je le savais ! Ca doit être l'effet de cette école ... Elle me ramolit !
Je caressais doucement le bas de son dos, le haut de ses fesses et l'embrassais ardeusement.


-J'ai perdu ?

Demandais-je amusé l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:32

Eh bieen...Oui,tu as perdu.Je suis tellement irrésistible?

Je souris amusée et passais sous son blouson en cuir pour l'amener sur son torse tout en gardant l'autre sur sa nuque.On ne pouvait pas dire qu'on ne profitait pas de notre jeunesse en tout cas.En même temps on ne pourrait pas s'amuser comme ça dans 20 ans alors autant prendre le temps de vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:16

J'hôchais la tête,

-Il faut croire !


Souriais-je amusé, embrassant son front, ses joues, puis de nouveau dans son cou, sans pour autant reprendre possession de ses lèvres.
Je sentais sa main contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:04

Oh oui et bien si tu veux je t'apprendrais à être aussi irrésistible que moi. fis je en souriant.

Je posais ma tête contre son cou et déposais de légers baisers dedans.Je la relevais et déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de le regarder dans les yeux,sourire aux lèvres.Je passais ma main sur sa joue et caressais ses lèvres délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:07

Je souriais amusé, caressant le bas de son dos.
Je posais mon front contre le sien.


-Tu veux aller autre part ?

Demandais-je entendant les voix autour de nous. Auxquelles on ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:21

Oui je veux bien. fis je avec un petit sourire sur les lèvres.

J'entendais les voix derrière nous mais c'est à peine si j'y prêtais attention,j'avais l'habitude d'entendre jaser sur moi dans cette école,entre la jalousie et les rumeurs que les gens rependaient c'est à peine si ça me faisait encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:26

Je souriais d'avantage, passant mon bras autour d'elle.
C'était fou comme quand on se retournais plus un bruit ne se faisait entendre !
Je déposais un baiser sur ses cheveux, et attrappais ma bouteille d'eau avec ma main libre.
Je caressais doucement l'épaule de la jeune femme avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:59

Je sautais de la table et aussitôt que nous nous sommes retourner,un grand silence se fit entendre,si on pouvait dire ça comme ça.Amusée je regardais Liam d'un regard entendu.

Et le silence fut.A croire qu'on leur a coupé le sifflet.

Je ris légèrement et portais un regard sur l'ensemble de la cafétéria d'ici demain toute l'école dirait tout et n'importe quoi,en même temps,les gens étaient assez jaloux, déjà que nous étions assez populaires dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:23

Je ne pouvais m'empêcher de rire !

-On doit être assez intimidant !

Demain je ne pourrais dire qui me sauterait dessus d'abord pour demander ce qu'y était vrai .... Oh lala qu'elle idée !
Je souriais ausé, embrassant la peau douce de Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:36

Intimidants? C'est toi qui doit leur faire peur,moi je ne suis qu'une gentille et simple fille,irresistible,c'est sur mais pas intimidantes quand même.

Je souris et m'accrochais à lui,étouffant un petit rire en entendant les murmures reprendre dans mon dos,je savais que demain à peine arrivé je me ferrais assaillir par les milliers de questions du fan club de monsieur.J'effleurais ses lèvres des miennes en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:42

Je mis ma main contre mon torse.

-Moi ?!

Je riais effleurais ses lèvres.
Je savais qu'elle devait penser à la même chose que moi.
Je collais mes lèvres contre les siennes et introduisais ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:57

Je l'embrassais laissant jouer nos langues ensemble.Ca y est ça allais pouvoir inventer toutes sortes de rumeur.Rien que de très normal ici mais je m'en fichais pas mal là,j'étais bien là,comme d'habitude,rien ne me genais.
Je décollais légèrement mes lèvres des siennes,ne m'éloignant pas pour autant.

Mmh oui toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:14

Je ne pouvais être plus amusé par la situation !
Elle se décollait doucement, je souriais amusé.
Je passais ma langue sur mes lèvres.
J'ouvris la porte pour la laisser passer avant, en y ajoutant une petite tappe sur les fesses joueur.


-Aprés vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:29

Je souris et passer devant lui avant de sentir sa petite tappe sur mes fesses,je fis semblant d'être chquée avant de faire une petite réverance pour la porte qu'il m'avait ouverte.

Merci monsieur mais on ne vous a jamais dit que c'était impoli de toucher les fesses des jeunes filles?Ca fait parler les gens aux dernières nouvelles.

Sourire aux lèvres je croisais mes mains dans le dos,un air innocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:00

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.
Sa derniere réplique me fit rire.


-Tous les jours, mademoiselle !

Riais-je laisser la porte se fermer toute seule derrière nous.
Je repassais mon bras autour des épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:49

Je ris légèrement à ses paroles,c'est vrai qu'il ne se genait pas trop en plus pour faire ça,même aux filles qu'il ne connaisait pas.Rien d'étonnant en fait.Surtout de sa part.

Je me disais bien aussi.Alors ou m'emmènes tu très cher?

Baah oui parce que maintenant qu'on était sortis et qu'on échappait aux regards de la masse de gens à la cafet' qui devait sans doute envoyer des sms à tout le monde maintenant,qu'est ce qu'on faisait?
Et encore je ne m'en souciais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:54

J'arcquais un sourcil et me pinçais le slèvres en réflechissant ...

-Y a toujours la banquette arrière de ma voiture !

Dis-je avec un grand sourire tournant la tête vers elle, puis éclatais de rire !
Enfaite on était sortis, mais pour aller où ?
Aucun de nous deux ne le savions.
Je réflechissais à un endroit où l'on pouvait-être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]   Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuh j'ai une tête à manger ça moi? [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-