Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 23 Fév - 16:55

Voilà à présent deux mois que Kylian était tombé dans un profond coma, mais il avait réussit à en sortir, et c'était certainement mieux pour lui. Les medecins étaient impréssioné de l'état de santé du jeune homme, celui-ci était en pleine forme, il n'avait aucunes séquelles, il se souvenait de tout, ormis le moment de sa tentative de suicide, et le reste.

Il arriva d'un pas lent dans sa chambre, accompagné de son jumeau, puis il rentra doucement se tenant un peut le ventre car tout le monde avaient fait des examens, et il avait une sorte de mal de ventre qui, d'après le corps medical, était normal. Kyl se tourna vers Timéo et lui fit un mince sourire, il s'installa dans son lit, restant tout de même assis, puis il contempla le lit vide de May et eu un léger soupire.
La jeune femme lui manquait, il n'avait rien oublié de la fois où ils s'étaient mis ensemble, Kylian voulait toujours de cet avenir avec sa "petite femme" comme il l'avait parfois appelé. Ce qui était sûr c'était qu'il l'aimait, et qu'il ne désirait pas joué avec elle, mais il avait du mal à rester fidel, car ce n'était pas de lui. Il se reconscentra sur son frère qui restait silencieux lui aussi, ils ne s'étaient pas vraiment parler, sauf quand Timéo lui fit le reproche d'avoir tenté de se suicidé, bien que Kyl n'avait pas oublié le fait que Demi ai couché avec son frère, mais qu'importe à présent ? Il tourna légèrement la tête sur le côté afin d'encaissé encore des reproches...


- Tim... tu te sens pas de la bouclé un peut ? J'ai pas d'éxplications à te donné, je ne me souviens plus de ce que j'avais dans la tête quand j'ai fais ça ! Et puis, pour faire des reproches tu est le roi, mais je peux aussi t'en faire, alors, s'il te plait, ferme là avant que je ne t'en colle une !!

Il se tut quand il entendit le bruit de la poignet de la porte qui tourna doucement, Kyl regarda alors en direction de celle-ci, attendant de voir la personne qui rentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 23 Fév - 17:09

J'entrai dans l'université. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'étais partie. Pas de mon pleins grès ça c'était clair. A force de ni dormir ni manger j'avais finis par être malade et ma faiblesse n'avait pas arrangé les choses. Mes parents m'avaient faite hospitalisée près de chez eux pendant deux semaines. Puis j'avais eus droit à une semaine de reproches du fait que je m'étais soit disant laissée dépérir pour rien. Bien sur je ne leur avait pas dis la raison pour laquelle j'avais fais ça. Deplus ce n'était pas parce que je ne voullais pas manger ou pas dormir mais je n'y arrivais pas. Enfin bref, maintenant j'étais de retour en pleine forme et heureuse. J'avais appris que Kylian c'était réveillé et même si j'avais raté son reveil j'étais plus que contente qu'il se soit réveillé.

Je montai les marches deux à deux faisant claquer les talons de mes escarpins sur le sol froid. Je ne cherchais même pas à me faire remarquer aujourd'hui j'étais trop préssées. Mon sac dans les mains j'arrivais à la chambre. J'entendis alors des voix à l'intérieur et à ma grande joie je reconnus celle de Kylian. Ouvrant doucement la porte je lachais mon sac et lui sautai dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 23 Fév - 17:16

Kylian se leva quand il reconnu May sur la pas de la porte, celle-ci laissa tomber son sac et lui sauta dans les bras. Le jeune homme eu du mal à la récupéré au vol, mais il y arriva, il la serra dans ses bras, humant son parfum avec douceure, quesque ça lui faisait du bien de l'avoir dans ses bras !
Le jeune homme se détacha doucement de sa copine, il la regarda dans les yeux, lui caressant la joue avec douceure, puis il l'embrassa avec la plus infinie des tendresses, serrant une nouvelle fois le corps de la jeune femme contre lui. Quand le baiser fut rompu, il regarda à nouveau May et lui fit :


- Je suis content de te voir... quand on m'a dit le temps que j'ai passé dans le coma, je me suis demandé si tu m'attendais ou si t'étais partie avec un autre... Mais je m'en tape. Je t'aime May !

Il lui fit un large sourire, puis il ajouta :

- Tu est toujours aussi belle. Mais dis moi, t'as pas un peut perdu de poids ? J'ai cette impréssion en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 23 Fév - 17:27

Lorsqu'il me rattrapa j'enfouie immédiatement ma tête dans le creu de son coup respirant à plein poumon. M'imprégnant à nouveau de son odeur. Puis je sentis le doux contact de ses doigts sur ma joue semblable à des chatouilles. Puis une des choses qui m'avait le plus manqué entre autres bien sur. Ses lèvres contre les miennes pendant quelques instants. Lorsque ce baiser fut rompus je plantai un regard infiniment tendre dans le siens. Je l'écoutai attentivement avant de répondre doucement:

Bien sur que je t'ai attendus.... Moi aussi je t'aime Kyl...

Puis je lui fis un grand sourire avant de reprendre:

Ouais j'ai du perdre a peu près 5 kilos. J'ai fais une diette enfin... J'ai pas eus le choix enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 24 Fév - 22:35

Kylian esquissa un large sourire quand May lui affirma l'avoir attendu. Il la serra un peut plus dans ses bras, faisant attention à ne pas la cassé, comme si elle était en sucre. Le jeune homme attendit la réponse de sa copine au sujet qu'elle ai perdu du poids et soupira légèrement, il lui caressa la joue du revers de sa main et lui fit de nouveau :

- Comment ça, une diette forcée ?

Le jeune étudiant semblait inquiet, et ça, il l'était. Il contempla en un bref coup d'oeil Timéo, qui partit, et c'était tant mieux, il voulait se retrouvé seul avec May. Quand il entendit la porte se fermé, Kyl déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme, et s'asseya sur le lit.

- Qu'as-tu fais pendant ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyJeu 25 Fév - 0:04

Lorsqu'il me prit dans ses bras j'enfouissais ma tête dans le creu de son cou et fermai les yeux. Lorsqu'il me carressa la joue je passai tendrement ma main dans ses cheveux avant d'aller m'asseoir sur mon lit l'entrainant avec moi et dis doucement:

Je n'arrivais plus à manger. Cela me dégoutais. C'est pour ça que j'ai perdus un peu de poid.

Je me retournai vers lui et posai ma tête sur mon épaule, tout en caressant doucement ses cheveux. Lorsque j'entendis la porte se fermer je me demandai depuis quand Timéo était là. Je ne l'avais même pas remarqué car j'étais trop heureuse de revoir Kylian pour m'occuper de quelqu'un d'autre. Lorsque j'entendis sa question je dis en me redressant:

Je t'ai attendus, j'ai frappé deux personne, je n'ai ni dormis ni mangé, j'ai passé trois semaines à l'hopital et je me suis faite engueuler par mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyLun 8 Mar - 22:11

Kylian regarda May avec insistance, il lui fit un mince sourire, puis il la serra une nouvelle fois contre lui, même en étant assis. Il jaugea la chambre d'un bref coup d'oeil, puis il se reconscentra sur sa femme qui lui faisait son récapitulatif de ces deux mois. Il fronça légèrement les sourcils, et lui fit :

- Je suis désolé de t'avoir causé autant d'ennuis mon coeur... pardonne moi !
Tu sais, je t'aime, et je m'en veux que tu ai finit à l'hôpital, que tu n'ai rien fait, ni manger, ni dormir, et que tu m'ai attendu si longtemps. Je suis certainement égoiste...


Le jeune homme baissa légèrement les yeux, il caressa doucement le dos de sa femme et se fit craqué le cou. Il releva enfin le regard et lui fit un petit sourire, à présent il était de retour, et il ferait tout pour rendre May heureuse... Il voulait construire quelques chose avec elle...

- Je me surprend à penser à notre futur... c'est assé... bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 9 Mar - 0:39

Vanessa etait aller voir kylian chaque jour le medecin qui c'etait occuper d'elle quand elle etait a l'hopital lui avais envoyer un message lui disant que kylian c'etais reveiller
Elle etait si contente qu'elle etait sortie en pyjama et que le jardinier rigolas c'est la qu'elle sans rendie compte
Je passa a la douche me maquilla en vitesse tempis pour ma frange je n'avais pas revue ney depuis je lui avais interdis de redter veiller kyl sans manger ou dormir j'espere qu'elle va bien j'avais acheter ma nouvvelle voiture avec liam et elle etais magnifique je fonca a l'hopital j'etais super contente je n'avais même pas passer encore du temps avec mon meilleur ami qu'il etais a l'hopital parcequ il fais tout le temp des connerie arriveer a l'hopital je vais directement a sa chambre et entre il etaos reveiller je fonca jusqu'à lui et lui tapa fory dessus les larmes au yeux et lui hurla

Ne nous refais plus jamais sa car la prochaine disons qu'il ny en aura pas je te tuerai moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 12 Mar - 11:53

[HJ : Il est dans sa chambre d'internat... lol, mais j't'en veux pas lool]

Kylian était occupé à redécouvrire le visage de sa "femme", elle était si belle, et se disait qu'en fait, il avait de la chance de l'avoir, et il ferait tout pour rester avec elle aussi longtemps que le temps le lui permettait.
C'est alors qu'il entendit des bruits de pas dans le couloir, il sursauta quand la porte d'ouvrit d'un coup et regarda en direction de celle-ci. Il y découvrit Vanessa, sa meilleure amie. Celle-ci débarqua comme une furie et le frappa à la tête, il regarda la jeune fille qui lui hurla dessus et lui répondit avec calme :


- Désolé. Ca te va ? Je suis désolé de ce que je fais, je pensais pas que j'étais autant apprécié, je pensais qu'il y avait seulement May qui tenait à moi, et j'en avais ras le c*l de tout... donc je suis désolé, il n'y aura pas de prochaines fois...

Kyl afficha un sourire sincère, surement un de ces râres sourire sincère qu'il avait opté avec son entourage. Il finit par prendre doucement son amie dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue, un peut de tendresse ne faisait de mal à personne, pour une fois qu'il prenait Vanessa dans ses bras, il pouvait se mettre à neigé en hiver car il ne le faisait jamais depuis leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptySam 13 Mar - 0:00

Tu c'est très bien que je tiens a toi et je te le répéterai des million de fois tu est mon meilleur ami et je te considère comme mon propre frère et j'ai tenu tête à jared,tu a intérêt car je peux te dire que si May ne ta pas crier dessus moi je le ferai pour deux

c'était la toute première fois que kylian me prenais dans ses bras,les larmes sur mes joue étais les larmes que je n'avais pas laisser couler quand il étais dans le coma mais c'était aussi des larmes de joie

je te pardonnerai pas aussitôt, je t'avais prévenue avant que tu aille à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptySam 13 Mar - 14:59

J'étais restée scotchée lorsque j'avais vus Vanessa qui déboullait dans la chambre à moitié en larme et à moitié en colère mais aussi heureuse, enfin, je le comprenais. Je n'avais pas eus la force de lui rappeller ce qu'il avait fait, comme j'étais aussi en colère mais je savais très bien que Vanessa elle en aurait la force. J'étais donc resté sur le lit la laissant faire avec un léger sourire au coin des lèvres.

Je les laissai se retrouver et en profitai pour envoyer mon sac sur mon lit d'un geste détaché avant de me diriger vers le miroir afin de me recoiffer encore une fois. Une fois que se fus fait je me redirigeais vers le lit ou je m'assis tranquillement en réfléchissant à ce que j'avais raté pendant ces trois semaines outre le réveil de Kylian bien entendus, même si cela me faisait un peu raler enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Enfin de retour... Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-