Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi ne t'ai je pas vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptyVen 10 Sep - 22:00

    Appuyée sur la portière avant de mon petit cabriolet j'observai avec appréhension autours de moi. Depuis un certains cours de sport je n'avais pas reparlé ni à Liam ou Silver et je n'avais croisé ni Llogan ni Shanna. Ça me faisait un peu flipper quand même... De un j'espérais que Liam et Silver n'auraient pas parlé de ce qu'il avaient vus.... Et de deux, j'avais l'impression que personne n'avait envie de venir me voir... Ou alors, avaient ils tous disparus? Enfin bref, me concentrant sur mes ongles je pris une lime dans mon sac et commençai à m'arranger la manucure. Je n'avais rien d'autre à faire alors tant qu'à y être... En ayant marre de rester comme ça, statique à rien faire, alors fermant ma voiture je marchai tranquillement sur le parking en faisant claquer mes escarpins sur le sol froid. Arrangeant mes cheveux dans le rétroviseur d'une autre voiture je mis un peu de gloss sur mon rouge à lèvre et fis un petit sourire au rétro. Lissant ma mini robe marinière du dos de ma main je fis un tours sur moi même. J'étais fière de moi, j'étais encore plus belle que d'habitude. Bon d'accord, je suis légèrement égocentrique mais bon, qui dirait le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptyVen 10 Sep - 22:13

aujourd'hui je porte une mini robe à fleure de la nouvelle collection de christian audigier avec des talon chanel pas trés haute,depuis que j'avais appris pour le bébé j'avais arrêté de me prendre la tête car liam m'avais redonné confiance en moi,je savais que durant tout se périple il ne m'abandonnerai pas j'avais donc décider que j'allais le vivre normalement personne ne le savais encore,j'avais lissé mes cheveux et sur le parking j'avais mis du crayon et du gloss ont pouvais voir sous la robe mon petit ventre presceque rond et je reconnue selena je descend prend mon sac me regarde une derniére fois regarde si je n'ai rien oublier et ferme la voiture je rejoind selena elle ne m'avais pas encore vue

Salut poupée désolée de ne pas t'avoir appeller

elle se stop en face d'elle et souris

j'avais beaucoup de défilé ont se rattrappe en séchant un cours ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 11:44

Cela faisait quelques minutes que j'étais entrains de faire les cents pas dans le parking. Pour certaines personnes ça aurait fait bizarre mais personne n'osait rien me dire. Ils savaient très bien que je n'étais pas particulièrement amicale lorsqu'on me faisait un reproche alors il s'abstenaient. J'allais perdre espoir lorsque j'entendis derrière moi une voix qui m'était particulièrement familière.

Shanna _ Salut poupée désolée de ne pas t'avoir appelée

Me retournant vers Shanna je fis un grand sourire et la prit dans mes bras. Oui beaucoup d'affection je sais, mais qui a dit que j'étais froide comme de la pierre? Surement pas moi. Me décidant enfin à la lâcher je dis avec un grand sourire:

Selena _ Oh ma chériee! Comment tu vas???

La détaillant du regard je remarquai que pour une fois elle n'avait pas mit de talons hyper haut et je pus remarquer un petit ventre qui poussait sous sa robe. N'y faisant pas plus attention que ça bien que cela m'étonna je l'entendis demander:

Shanna _ J'avais beaucoup de défilé ont se rattrape en séchant un cours ou deux?
Selena _ Oui bien sur! Même trois ou quatre aucun problème!

Dis je avec entrain. Récupérant mon sac que j'avais posé sur le capot de la voiture d'un total inconnus je la pris par le bras et l'entraina vers la sortie du parking qui n'était pas le meilleur endroit pour passer du temps avec sa sœur de cœur. Pendant que nous marchions je lui demandai:

Selena _ Alors! Quoi de neuf? Je veux que tu me racontes tout! Tout tout tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 12:01

Shanna souris sa fesais une eterenite qu'elle et selena avais passe une journee ensemble shannanla suivie et c'est assise sur une marche elle rigola


Et bien avec liam ont n'a enfin officaliser notre relation mon contra de mannequin devin plus important et tien toi prete je suis enceinte

Selena avais le droit de savoir elle se connaissent depuis bien longtemps et shanna lui faisait confianceEt toi quoi de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 12:09

Je ne tenais plus en place, ce n'était pas habituel chez moi de sauter partout ou d'être aussi expansive mais là j'en avais besoins. J'avais quasiment coupé les ponts avec Shanna depuis mon arrivée à Werly, il fallait dire que j'avais beaucoup changer. Et j'avais remarqué il y a peu qu'elle me manquait vraiment trop. Alors, si il fallait que je passe pour la fille hystérique qui adorait tout le monde je le ferrais. Je voulais rattraper le temps perdus et je le ferrai, si bien qu'à la fin Shanna regrettera presque le temps ou j'étais plus renfermée. Je ne savais pas si c'était Dean qui me faisait cet effet là, mais en tout cas si c'était lui je l'en remerciais grandement... Sortant de mes pensées j'écoutai tranquillement Shanna m'asseyant à coté d'elle sur les marches:

Shanna _ Et bien avec liam ont n'a enfin officaliser notre relation mon contra de mannequin devin plus important et tien toi prete je suis enceinte

J'ouvris de grands yeux. Je n'étais pas sure d'avoir très bien compris le dernier mot de sa phrase, elle était... Enceinte?! Oh mon Dieu! Lorsque ça arriva enfin à mon cerveau j'ouvris la bouche pour parler mais la referma vite, ne sachant pas quoi dire. Lorsque je retrouvai enfin la voix je l'étreignis encore une fois avant de dire toute excitée:

Selena _ Oh mon Dieu!!! Mais c'est super génial méga géant! Oh ma chérie c'est magnifique!!

Je fit une pause, c'était un peu un choc pour moi mais j'étais hyper contente pour Shanna et aussi pour Liam. C'était super!

Shanna _ Et toi quoi de nouveau?
Selena _ Et bien pas grand chose si tu veux savoir! Enfin... Euh... Je risque d'avoir quelques problèmes avec l'administration de Werly mais sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 12:29

Pour le bébé ont ne sais pas si ont va le gardé c'etais un accident et liam et super perdue depuis que je lii ai dis et comme je suis anemique et je dois faire attention

elle rigole en la voyant bouger

Qu'est ce qu'une beauté comme toi aurais fais

Elle la tira pour qu'elle s'assoit

Ne me dis pas que c'est le prof de sport
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 12:39

Shanna _ Pour le bébé ont ne sais pas si ont va le gardé c'etais un accident et liam et super perdue depuis que je lii ai dis et comme je suis anémique et je dois faire attention

Mon entrain tomba d'un seul coup, wow, bizarre. Me retournant vers Shanna je lui lançai un regard interrogateur. Elle pensait sérieusement, à avorter ou non, ou peut être faire adopter? Enfin, c'était son choix, après tout c'était sa vie. Mais ce qui me gênait le plus était le fait qu'elle était anémique, c'était pas cool du tout, du tout ça... Et c'était peu de le dire. Malgré ça j'essayais de garder en tête le fait que j'avais prévus d'être une petit rayon de soleil et pas un gros nuage de pluie...

Shanna _ Qu'est ce qu'une beauté comme toi aurais fais
Selena _ Je ne sais pas trop, tu sais très bien que j'adore les enfants alors penser à m'en séparer n'aurait jamais traversé mon esprit, mais après c'est à toi et Liam de voir tout ça. C'est votre vie après tout!

Faisant un petit sourire amical je me rassis près d'elle avant de me raidir un peu en l'entendant parler du prof de sport. Tout le monde était au courant maintenant, à cause de cet article... Il y a des moments ou j'aimerais bien l'étrangler celle qui les écrits... Mais bon... Tout le monde serait au courant un jours ou l'autre de toute façon.

Selena _ Hum oui à cause de Dean c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 12:52

Je ne pourrai pas faire de mal à se bébé,je ne regrette rien et liam est la pour me soutenir tu sais j'ai deja perdue un bébé et en perdre un autre me fairai mal

Elle lui souris et arrange sa méche de cheveux

Depuis le cours de sport je m'en doutai un peu petite coquine,avec moi dans le comité tu n'aura sans doute qu'une petite sanction fais attention quand ta une envie folle de l'embrasser


Elle eclata de rire

Selena tu ma super manquer au debut je pensais que je t'avais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 13:04

Shanna _ Je ne pourrai pas faire de mal à se bébé,je ne regrette rien et Liam est la pour me soutenir tu sais j'ai déjà perdue un bébé et en perdre un autre me ferait mal

Je secouai positivement la tête, bien sur que je comprenais. C'était mon job après tout. Faisant un petit sourire je dis en passant la main dans mes cheveux:

Selena _ Je comprends ma belle. Sache que si t'as besoins de quoi de que se soit je serais là! Même quant t'auras les nausées matinale et que tu me réveilleras à 4 heures du matin parce que t'arrive pas à dormir!

J'éclatai de rire avant de reprendre mon sérieux lorsque nous changeâmes de sujet. C'était plus délicat pour moi tout ça... Mais bon avec Shanna c'était vraiment facile d'en parler, ce n'était pas pour rien que je la considérais comme ma sœur...

Shanna _ Depuis le cours de sport je m'en doutai un peu petite coquine,avec moi dans le comité tu n'aura sans doute qu'une petite sanction fais attention quand ta une envie folle de l'embrasser

Je ris avant de lui répondre:

Selena _ Ouais c'est ça qui va être le plus difficile, t'imagine que je l'ai en cours de biologie aussi?! Je vais mourir!

Finis je dramatiquement en faisant semblant de tomber inerte sur les escaliers. Me relevant en souriant j'acquiésai avec conviction à sa dernière phrase:

Shanna _ Selena tu ma super manquer au début je pensais que je t'avais perdu
Selena _ Toi aussi tu m'as manqué ma belle... Je sais que j'étais pas super expansive au début...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 13:15

Je sais que je peux compter sur toi a n'importe qu'elle moment

Elle eclata de rire

Ta pas de chance chérie ne t'inquiete pas je gere tout avec le comité

Elle regardai pour voir si il y avais personne

Si tu veux je t'arangerai même des rencontre secret

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptySam 11 Sep - 13:28

Shanna _ Je sais que je peux compter sur toi a n'importe qu'elle moment
Selena _ Ouais je sais que tu sais. Euh... Wow c'était bizarre

Dis je en riant, fallait que j'arrete je disais que des conneries là. Je sais pas ce qu'il y avait dans mon café ce matin mais je pense pas que c'était de la vanille... Enfin bref reprenant à peu près mon sérieux ce qui donnait un truc bizarre entre l'hilarité et le calme olympien je ne pus m'empêcher de laisser échapper un autre petit rire.

Shanna _ Ta pas de chance chérie ne t'inquiète pas je gère tout avec le comité
Selena _ J'espère bien que tu gère! Parce qu'il faut avouer que je vous manquerez trop si je me faisais virer!

Dis je en faisant un sourire. C'était vrai d'ailleurs! Attendez, que feraient ils sans moi?!

Shanna _ Si tu veux je t'arrangerai même des rencontre secret
Selena _ Roh c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptyLun 4 Oct - 17:51

Pour les autre je sais pas je ne les voies plus beaucoup avec mon emploie du temps et llogan ne me parle toujours pas a cause de cette pouf d'ally mais bon peut être que tout s'arrangera

Je la regardais

Ne t'inquiéte pas je suis quand même la plus influente du lycée et silver et liam font partie du commité donc tu na rien a craindre

Elle eclata de rire

Rendez vous secret j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptyLun 4 Oct - 18:10

Shanna _ Pour les autre je sais pas je ne les voies plus beaucoup avec mon emploie du temps et llogan ne me parle toujours pas a cause de cette pouf d'ally mais bon peut être que tout s'arrangera

Selena _ Y'a pas de raison, tu sais moi, Silver me fait un peu la gueule je crois, parce que y'a eut du favoritismes en sport... et c'était un peu tendus avec Llo' Alors je ne peux pas vraiment te dire si y'a des changements. Mais attends... Ne me dis pas qu'Ally à ENCORE fait quelque chose? Rassure moi...

Finis je en me mordant la lèvre inférieure. Il fallait que je m'explique avec Llo', depuis quelques temps on se parlait plus, mais alors plus du tout et ça m'embêtait, on avait réussis à rester amis et maintenant on s'éloignait beaucoup trop à mon gout. Et personnellement c'était pas mon kiff de m'engueuler avec tout le monde...

Shanna _ Ne t'inquiéte pas je suis quand même la plus influente du lycée et silver et liam font partie du commité donc tu na rien a craindre. Rendez vous secret j'adore

Selena _ Mais je le sais très bien! Et puis oui rendez vous secret, parce que j'suis sure que tout le monde et au courant déjà avec l'article sur le Werly Mag'

Finis je en riant, enfin fallait avouer que même si au début ça m'a dérangé, pas tant que ça en fin de compte, je m'étais habituée, et puis j'aimais qu'on fasse attention à moi et quand les gens se retournait sur mon passage cela me donnait un sentiment de puissance... Et j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  EmptyLun 4 Oct - 21:25

Tu n'est pas au courant elle fais du gringue à llo alors qu'il est avec silver et maintenant elle est avec mon frère

Elle repense à cette dispute avec llogan

Bein pour moi aussi rien n'est secret werly mag à dévoilé ma grossesse je suis harcelé

je soupira

Mais si elle parle de moi c'est que je suis la reine de l'université non

j'éclatais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ne t'ai je pas vue?    Pourquoi ne t'ai je pas vue?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne t'ai je pas vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parking-