Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Queen Shan's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Queen Shan's Vide
MessageSujet: Queen Shan's   Queen Shan's EmptyMar 14 Sep - 0:11


      Copyright
    Queen Shan's 307yhy9

      Carter Alyson Shanna

    Nom: Carter
    Prénom:Shanna Alyson
    Age; 19 ans.
    Lieu & date de naissance; 1 juillet A rio de janeiro
    Nationalité;Americaine
    Origine; Brésilienne et amercinaine
    Groupe: The Popular
    Avatar: Vanessa Hudgens



Story



Je suis née le 1 juillet sous les yeux du crist rédenptor de rio de janeiro sous le nom de Shanna alyson Carter je n'étais pas seule dans le ventre de ma mère car je partageais ma poche avec Aaron mon frère,qui est né 2 minute avant moi.Aaron est moi ont à toujourété ensemble que j'aille à la danse ou que lui aille au foot,nous somme de vrai jumeau comme vous pouvez le voir si il va mal je le ressens imédiatement c'est comme sa.il m'arrivais d'être jalouse de ses petite amie je piquais des crise je les détestais toute elle n'étais pas faite pour lui,avec nos parents qui son tout le temps en déplacement leur employé oubliaient que nous étions frère et soeur et me prenais pour sa petite amie se qui me fesais bien rire ont été pas comme mimi et jack dans le célébre livre les vampire de manhattan.Ma mère je la voie que quand je part en cours elle est présidente de la marque de vêtement Phat Farm,mais mon père je ne le voie que les jours de fêtes et parfois quand c'est mon anniversaire car il dirige les hôtel familliale.comme j'étais trés avancé à l'école ont ma proposer de sauter une classe de passer directement à l'universiter mais je préférais rester au même niveau scolaire que mon frère une fois passer à l'université moi et Aaron étions séparer lui devais aller dans cette universités pour garçon et moi dans l'université de fille je suis trés vite devenu populaire je ne laissai pas n'importe qui venir s'asseoir à ma table j'étais en même temps la plus riche de l'université et c'est mon père qui finançais les construction,je suis quand même sortie avec la plus part des garçon de l'université de mon frère,moi je ne voie pas pourquoi je devrai détester de si beau garçon.Et aujourd'hui les deux universités son réunie je pourrai donc passer du temps avec mon frère et maintenant que les garçon son ici je compte bien m'amuser avec eux.


Character



Shanna est une fille de très douce, particulièrement gentille et adorable. Très agréable, pas vulgaire et de très bien élevée. Elle est tendre et facile à vivre, mais cependant assez lunatique, parfois de mauvaise humeur, elle s'énerve très vite et peut dire des choses qu'elle regrette. Elle n'est pas hypocrite, mais très têtue et affreusement jalouse et possessive. Ah !Elle adore faire la fête sortir en boite de nuit même les jours de cours elle adore,c'est une fille trés intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pied,elle sait s'amuser et faire la folle quand il faut. Elle desteste être trahie et dans ce cas là, si c'est vraiment une grave trahison,elle peut etre trés rancunière. Elle est dépendante. Elle est aussi assez mystérieuse et cache pas mal de secret mais n'en dira jamais aucun mot à personne,sauf bien évidemment à son frère et à ses meilleures amis.


Appearance


[justify][size=9]

      Copyright
    Queen Shan's 2zrdxmu

      HEY YOU!

    Pseudo; LoveaSimp
    Age;16 ans.
    Comment à tu connus le forum; je l'ai crée aussi
    Es tu doué pour quelques choses; Hmm,montage vidéo et scénario.
    Code du règlement;
    Spoiler:
    Exemple de RP;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Shan's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation :: x Présentation Validée-