Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 19:58

 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. B7 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. O4
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. O9 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Josh97

Sacha Dylan

Livingson.




♠ Présentation.
♣ Sujets | EN TRAVAUX.



What I need is a good defense, 'cause

I'm feeling like a criminal.



    ♥ Meilleurs amis, proches, confidents.
    ♦ Relation ambigüe, entre amitié et relation amoureuse, one-night...
    ♣ Amis, connaissances, camarades de cours.
    ♠ Éléments du passé \ Famille.
    ● Rivaux, ennemis.
    ● N'hésitez surtout pas à me proposer des idées, même des liens un peu farfelus, au contraire !


LET'S GO.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 19:58


C'est pourquoi je dis qu'la lucidité est indispensable,

sinon les filles te possèdent jusqu'à la peau.



     Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Hannah-12-20b2d9d

    Nina B. Reston.
    Spoiler:


     Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. 570938j23

    P. Kaya Heaven.
    Spoiler:


     Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. 631332Nina115

    Selena L. McFeit.
    Spoiler:


     Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. 4htlpz

    Dylan A. Drake.
    Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Sacha D. Livingson le Jeu 30 Sep - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 19:58


Il y aura des vices,

tant qu'il y aura des hommes.



     Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Sans_118

    prenom nom
    bla bla bla bla bla bla
    bla bla bla bla bla bla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 22:09

Moi? Avec Kaya, Selena et Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 23:14

Moi je voudrais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 23:22

moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMar 28 Sep - 23:39

    Alors c'est avec grand plaisir pour tout le monde ! (:
    Maintenant, à vous de choisir ce que vous voulez, ou bien proposez-moi des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyMer 29 Sep - 22:51

Hmm, moi j'aimerais bien amitié qui dérape en relation ambigüe si ça ne te dérange pas (;
Alors j'ai une légère idée de scénario, tu me diras si elle te va ou tu la changeras, comme tu veux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 19:40

    Ca ne me dérange pas du tout, et elle me convient parfaitement. Nous avons perdu contact quand je suis parti de l'Angleterre, ou autrement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 19:53

Hum... Moi j'ai pas vraiment d'idées, je dirais du positif pour une ou deux et du négatif pour celle(s) qui reste? J'ai presque ou enfin, j'ai tout de libre avec Dylan, par contre avec les autres cela se limite, à ami, ennemis ou ex (pour Selena)
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 20:03

    D'accord (:
    Je te propose plusieurs scénarios dans ce cas-là :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 20:06

Wouah! J'adore les scénar! Alors...
Je dirais:
N1: Pour Dylan
N2: Pour Selena
N3: Pour Kaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 20:10

    Parfait alors ! (:
    { Pourrais-je avoir le nom de tes 3 célébrités, que je puisse mettre les avatars ? (a) }
    Et je t'ajoute dès ce soir, et dès que tu veux on fait un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 20:12

Oh oui c'est vrai xDDD

Dylan: Shenae Grimes
Selena: Nina Dobrev
Kaya: Jessica Lowndes!

Oh wii un sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 22:52

Moi je vaus du positif que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Nina B. Reston
Yeah ♥

Nina B. Reston
.
Messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyJeu 30 Sep - 22:57

Sacha D. Livingson a écrit:
    Ca ne me dérange pas du tout, et elle me convient parfaitement. Nous avons perdu contact quand je suis parti de l'Angleterre, ou autrement ? (:

Quand tu es partis d'Angleterre, ça me parait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SoLeaa
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptySam 2 Oct - 17:19

JE VEUX ! J'EXIGE !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptySam 2 Oct - 20:09

    Avec grand plaisir !
    J'espère que tu as une idée par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyDim 3 Oct - 13:49

Moi je veux ta quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyDim 3 Oct - 16:49

moiiiiiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyDim 3 Oct - 16:57

    Citation :
    Moi je veux ta quoi de libre

    J'ai tout de libre, étant donné que je ne recherche rien en particulier.

    Citation :
    moiiiiiii !!!!!!!!!

    Même question, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyDim 3 Oct - 17:02

Je veux bien élément du passe
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyDim 3 Oct - 17:15

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, quelque chose avec un peu de rivalités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Sacha D. Livingson
Yeah ♥

Sacha D. Livingson
.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyLun 4 Oct - 16:12

    Citation :
    Je veux bien élément du passe

    Si tu veux (:
    Une idée de scénario ?

    Citation :
    euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, quelque chose avec un peu de rivalités ?


    Un peu de rivalité ou vraiment haineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. EmptyLun 4 Oct - 17:45

pas trop ta une idée
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

 Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Vide
MessageSujet: Re: Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.    Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre. | S. Dylan Livingson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Ton personnage :: x Liens-