Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore EmptyDim 3 Oct - 13:24


      Copyright Satan ^^
    Stefan Salvatore Avatar11

      NOM; PRENOM

    Nom: Salvatore
    Prénom: Stefan
    Age; 3 mois
    Lieu & date de naissance; à Werly le 10 juillet 2010.
    Nationalité; Américaine
    Origine; Italienne
    Groupe: The others
    Avatar:Un bébé parmis tant d'autres.



Story


Dur de raconter ma vie alors que je n'ai que trois mois, elle va être vite résumée, j'en suis persuadé.
Alors, je suis né le 10 juillet 2010, c'est le seul truc que ma mère a laissé de moi en plus de mon prénom. Mon nom lui, est un faux nom, car oui, avant de m'abandonné ma mère m'a inventé ce nom de famille pour que personne ne puisse retrouvé d'où je viens. Stefan Salvatore laisse entendre que je suis italien.
Ma mère est une droguée, alcoolique et prostituée à ses heures perdues, je ne connais que les cris, les pleures, et l'énervement à la maison, du moins dans ce qui me sert de maison. Mon père ? Même ma mère ne sait pas qui il est, rassurant hein ? Elle se dispute souvent avec les hommes qui viennent à la maison, et ça me fait parfois peur, et du coup, je l'éxprime avec les pleures. Je suis habitué à l'odeure du joint dans l'air, qui est devenue une odeure habituelle, ainsi que de voir des taches de vodka sur la moquette... Un vrai calvère, je suis sûr que si les services sociaux passent par ici, je suis enlevé définitivement à ma mère... Elle me dit m'aimer parfois, mais quand elle est ivre morte, elle me tape quelques fois, ou me gronde, mais je ne comprend pas pourquoi, j'essai d'être gentil, c'est elle qui me donne des mauvaises ondes avec sa colère...
Un jour, saturant de mes pleures incessants, ma mère m'a pris dans ses bras, essayant de me calmer à nouveau, mais rien n'y faisais, en même temps, j'étais son premier gamin. Remarquant que je ne calmais pas, elle est sortie dehors, me cachant, puis se dirigeant vers un contenaire, le contenaire d'une université, elle m'y déposai avec un petit papier où était inscrit mon nom, mon prénom, et ma date de naissance.
J'ai été retrouver par une (ou un) élève de l'université, je ne sais pas son nom (à vous de vouloir qui me veux), mais elle/il s'occupe de moi à merveille...
.


Character



Du haut de mes 3 mois, on peut dire que j'ai un caractère pas comme les autres, un sacré petit caractère même ! Je sais toujours ce que je veux, et j'ai tendance à le vouloir dessuite. Je pleures souvent pour éxprimer mes sentiments, quand je suis mal, quand j'ai quelques chose qui ne va pas, bref, on entend souvent ma douce voix mélodieuse... Ironie évidente.
Sinon, j'ai tendance à être tout sourire, aimable, mais je veux avoir l'attention sur moi, je ne veux pas qu'on s'occupe d'un autre, ormis moi. Le début d'un enfant égocentrique ? J'en ai bien peur oui.
Pour ce qui est du biberon, ça rigole pas, quand j'ai faim, c'est dessuite, et pas dans cinq minutes ! Oui, je suis un petit ventre sur patte, déjà à 3 mois. Pour le moment, j'adore que l'on me prenne dans les bras et que l'on s'occupe moi, que ça soit pour jouer ou non. Je veux un rapport avec chaques personnes qui m'entourent, et si je me retrouve dans un transat, c'est un bébé capricieux qui s'offre à vous... Alors maintenant, à vous de voir comment vous m'éduquerais, j'ai hâte de voir ça...

Plus tard, je serais un petit garçon dur à l'écoute, qui aime avoir l'attention sur sois, mais je ne supporterais pas les bisous, et les câlins, je suis et serais très colèrique, impulsif, mais on ne peut pas m'en vouloir, car j'ai quand même une magnifique petite tête d'ange...
.


Appearance


Je suis tout petit de taille, normal, je n'ai que 3 mois, et je pèse seulement 5 kg, un petit gabaris en gros. Je tiens bien ma tête, pour ça, il n'y a pas de problèmes, et faut avoué que je n'ai pas beaucoup de cheveux, sauf quelqu'uns où l'on peut voir que je suis châtain clair.
J'ai des yeux magnifiques un peut en amende qui sont vert pétan, et un sourire à tomber. Mon nez revient un peut en trompette, et il est assé fin. J'ai une magnifique petite bouille d'ange quoi, avec de vraies joues de bébés, même si je suis très fin, on a souvent envi de me croquer.
J'ai des petites mains qui montrent bien que ce sont des mains de garçons, et des petits pieds fin.

Plus tard, je viverais au blond, et j'aurais quelques boucles comme des anglaises, un enfant de dieux ? Non, du tout... c'est seulement pour un laps de temps, après, je serais comment dire... plus que magnifique, et je sais que toute les filles tomberont à mes pieds. D'ailleurs je garderais mes yeux vert pétan, et ce sourire qui se transformera en sourire ravageur. Je suis sûr que vous ne verrez jamais quelqu'un d'aussi beau que moi. Déjà bébé, je suis magnifique, alors adulte...
.

      Copyright
    Stefan Salvatore 001zw7











[Peut-on suprimé Kylian Breaker s'il vous plait ?]

Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 3 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore EmptyDim 3 Oct - 16:10

Ok je voie sa avec Silver welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore EmptyDim 3 Oct - 16:14

rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore EmptyDim 3 Oct - 16:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ WERLY UNIVERSITY RPG :: Présentation-