Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

[ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, Vide
MessageSujet: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyJeu 12 Nov - 23:27

Les quatre premières heures de cours venais de s'écoulées, je pouvais enfin aller direction > les toilettes . J'y couru presque, pressée de pouvoir fumer . Oui oui, c'est interdit de fumer dans les toilettes, et encore moins des Joints mais .. J'ai pas envie d'aller au froid, alors les toilettes ferons l'affaires .
    Une fois dans ses derniers, j'entra dans le dernier toilettes et me mis debout sur la cuvette . Je sortie mon packet de clope et sorti un joint . Je sorti un bricket, alluma mon joint et ouvrit la fenêtre, située juste au dessus des toilettes . Je commença à tiré queqlues lates et recracha la fumée vers la fenêtre [...]
    Mon joint terminer, je mis mon mégot dans la cuvette, referma la fenêtre et tira la chasse . Je sorti des toilettes, j'avais déjà l'impression d'être au pays des Merveilles, oui oui avec Alice . Siii vous savez, Alice aux pays des Merveilles ! oui voilà, la petite blonde dans les dessins aminée pour gosses . Vous avez tout compris .
    Je riais toute seule, je m'installa sur les lavabo et ferma les yeux, laissant mes jambes pendre dans le vide . je continuais à rire, tandis que la porte s'ouvrit . J'ouvrit difficilement les yeux et vis .. Demi . Je ria de plus belle . Je descendis du lavabo, manquant de tomber pour .. M'écraser dans les bras de Demi .

« Coucouuuu .. »
    Dis-je d'une voix lente . Je lui fis un bisou sur la joue et ferma les yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
[ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, Dl2-2-1

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyJeu 12 Nov - 23:39

Aujourd'hui, je n'avais pas encore vu Néphania et cela m'inquiétait. Cela faisait 4 heures que je suis en cours et pourtant je n'ai rien écouter. Je cherchais Néphania dans tous les cours, elle ne s'y trouvait pas. la cloche sonna, je la chercha partout dans le parc à son casier et même jusqu'à la cave. Elle n'y était pas. Je laissa tomber et partit au toilette me remaquiller. Une fois devant j'ouvrir la porte et une odeur infecte en sortit. Je regarda et vit Néphania assis sur l'avier à moitier shooter. Elle s'approcha de moi et me salua d'un bisous sur la joue. Je la pris dans mes bras et la regarda dans les yeux.

• Ne me dit pas que tu touches encore à ses truc qui te pourrit la vie.
Je commença à m'énerver.

• Tu comprend pas que cela te rend folle, tu le sais. J'aime pas te voir comme cela.
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyJeu 12 Nov - 23:47

Je riais toujours autant, je n'arrivais décidement plus à m'arreter . Je retourna m'asseoir sur les lavabos .
    « Quels truuucs ?
    Ah nooon nooon .. je suis pas fooolle . »

Je regarda longuement Demi avant de fermer les yeux, m'endormant à moitié . Je me mis à gigoter .
    « Aah, des arreignées ! »
    J'ouvrit les yeux, descendit des lavabos alla vers Demi .
    « Ta vuu ?! Bouuuh ! les pas belles !! »
    Je tira la langue et posa ma tête sur l'épaule de la Brune . Ja la regarda alors qu'elle me passait un savon .
    « T'es noolie . »

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 0:13

Je la regarde bizarrement. Serait-elle devenu folle. Je m'avança près d'elle et lui mit une claque pour qu'elle se réveille et la regarda droit dans les yeux.

• Il n'y a pas d'araignée Néphania et je ne suis pas noolie mais Jolie.
Je la regarda longuement dans les yeux et elle aussi. Elle n'a jamais été aussi loin auparavant et cela m'inquiétait beaucoup.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 0:20

J'haussa les épaules . Demi n'étais pas décidé à rire .
    « Oh, vouiiii maman . »
    J'éclata de rire mais m'arrêta net lorsqu'elle me mis une claque . Je me recula d'elle . Je pris appuie sur une seule jambes, leva les bras :
    « Hiaaa ! »
    Voyant que je penchant sur le côté, j'éclata de rire . Je m'écrasse au sol, me tapant la tête sontre un évier au passage . un petit filet de sang coula le long de mon front, mais je riais .
    « L'avantage quand on est défonceeer . C'est qu'on sens riiieeen .. »
    Je me releva et me regarda dans le miroir . J'alla dans un toilette, prit du papier et le passa sur l'eau avant de le mettre sur mon front .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 20:05

Je la regarda, les yeux rempli de colère. J'écarta les jambe et croisa mes bras et la regarda de haut en bas.

• Serais-tu devenu complètement folle ma pauvre.
Je parti chercha un pansement dans mon sac et lui mit sur le front.

• Tu vas arrêter de prendre ce truc.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 20:28

J'arrêta de rire . Demi me mis un pensement sur le front tout en me parlant .
    « Mais sa déteeend .. »
    Je retourna m'asseoir sur l'évier puis ferma les yeux, tandis qu'un sourire s'étirais sur mes lèvres . Comme j'étais bien là, assise sur ses lavabos . Petit à petit, l'inconscience me pris quelques instants et lorsque je rouvrit les yeux, je vis Demi le regarder d'un mauvais oeil .
    Je lui fit un petit sourire en coin ;

« Désolée .. »
    J'étais déjà un peu plus dans mon état normal .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 20:36

Je leva les yeux au ciel. Elle ne ma jamais dit pourquoi, elle prenait cette drogue et elle me le dira sans doute jamais. Je ne pense pas qu'elle soit consciente que cela lui pourrit la vie et qu'un jour il faudra qu'elle arrête pour son bien. Ou alors voir pire qu'elle fasse une overdose. Je n' arrive même pas à l'imaginer. Elle retrouva un peu de sa carter.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 21:06

Je soupira lorqu'elle ne répondit pas .
    « Pas la peine de m'en vouloir, Demi . Tu sais très bien que depuis quelques temps, j'en suis indépendante . »
    J'haussa les épaules et sorti mon portable pour regarder l'heure : 12h32 . les surveillant devait surement commencer à nous chercher puisque nous ne nous étions pas présenter à la cantine . Temps pis, sa ne serais pas le premier midi que je ne mange pas, et sa ne serais pas le premier midi que je me fais enguirlander .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 21:18

Je la regarda droit dans les yeux. Elle m'énervait, mais d'un coter je ne peux pas lui en vouloir. Elle est comme cela et ses aussi pour cela que je l'adore et que je la protège. Je chercha dans mon sac quelque chose à manger pour Néphania, elle croyait que j'avais oublier qu'elle ne mange pas souvent. Non, j'ai une bonne mémoire. Une fois que j'ai trouver une bar de céréale au chocolat je lui tendit.

• Ne m'oblige pas à te la faire avaler de force Néph'
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 21:40

J'haussa les épaules et pris la barre de céréale que Demi me tendait .
    « C'est bon, je vais la manger . »
    Dis-je en l'ouvrant et croquant dedans . Je regarda Demi puis, sans s'avoir pourquoi, j'éclata de rire . Non, ce n'était plus l'effet de la Cocaïne, sa m'avait pris d'un seul coup . j'en pleurais même, qu'avais-je à rire autant ?!

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 22:04

Je la regarda manger quand elle se mit à rire. Serait-elle devenu aussi folle que je le pensais? Je l'interrogea du regard. Elle en pleurait, peut-être que j'ai une tête qui fait rigoler. Je me mis à rire avec elle. Je dois être contaminer par cette anomalie.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 22:19

Petit à petit je me calma . Je termina la barre de céréale et mis le papier à la poubelle . Je respira un bon coup puis .. Me remit à rire . Demi riait avec moi sans connaître le pourquoi du comment . Quoique, moi non plus, je n'avais aucunes idée du pourqui je riais si bêtement . Deux filles entrèrent dans les toillettes et resortièrent aussitôt en me voyant, Demi et moi . Surtout en plein fou rire .
    « On leur à fait peur, je crois ! »
    Dis-je en riant de plus belle que je dus en prendre appuie contre un mur . Je me laissa glisser le long du mur pour derminer assise dans un coin, au moins, je ne pouvait pas tomber plus bas .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 22:22

Je regarda les filles qui venaient d'entré d'un regard qui veut dire "barrez-vous!". Elle partir je me retourna et me remis à rire. Une fois le fou rire passer je m'assis à coter de Néph' et lui sourit.

• C'est plutôt moi qui leur est fait peur.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 22:33

Je réussi à me calmer peut de temps après . En même temps que Demi . Elle m'expliqua que c'était plutôt elle qui leur avais fait peur .
    « De toute façon, c'est que des sales puantes, on s'en fou ! »
    Je me releva et tendit ma main à Demi ;
    « Comment j'ai mal aux joues !
    C'est à cause de toi sa, tu m'as trop fait rire . »

Lui dis-je en tirant la langue .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 22:37

Je pris sa main et la tira vers moi, elle se retrouve par terre et je la chatouilla partout. Elle détestait cela et je le savais. Elle gigoter partout et rigolait comme une petite gamine de 5 ans. Fallait voir sa

• Alors c'est la faute de qui maintenant?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 23:10

Lorsque Demi me tira vers elle, et qu'elle commença une horrible séries de chatouiller, j'explosa littéralement de rire . Je la supplia d'arrêter mais elle continua, je me mis à me débattre mais rien y fit, sa l'amusait plus qu'autre chose .
    « C'est plus .. Ta fauuute !! *ris* Arrête !!! »
    Je pris ses mains et l'arrêta . je riais encore un peu puis, je me calma .
    « Plus jamais sa, Demi . Sinon, tu va encore bien me tuer ! »

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptyVen 13 Nov - 23:44

Je la regarda en souriant et la prit dans mes bras. J'adorais quand elle était comme cela gamine et souriante. Je lui caressa les cheveux en chantonnant une de ses chansons préférer qui n'était pas gore.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 0:25

Je m'installa confortablement dans les bras de Demi et ferma les yeux, écoutant sa douce voix envahir l'espace . C'était une musique que je connaissait par coeur, c'était « DHT - Listen to your Heart » . Petit à petit, ma voix se mêla à la sienne, j'avais toujours les yeux fermer . La musique était douce, et il suffissait de l'écouter qu'une fois pour être calmer, reposer

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 0:35

Demi continuait de chanter, accompagné de la voix de Néphania. Elle lui caressa toujours les cheveux. Cela la calmait, on dirait même qu'elle était sur le point de s'endormir dans les bras de Morphée.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 0:43

J'étais complètement déttendu, plus Demi qui me caressais les cheveux, je manquais de m'emdromir . Une fille entra, je lui fit un jolie fuck, elle reparti aussitôt . La musique finie, je rouvrit difficilement les yeux regarda Demi .
    « Tu chante tellement bien . »
    Lui dis-je en souriant .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 0:46

Je sourit au compliment de Néphania. Cela me faisait toujours quelque chose quand elle me faisait des compliments.

• Merci, c'est gentil Néph'
Je lui sourit tendrement.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 1:02

Je me relèva légèrement et lui fit un bisou sur le bas de la joue . Je répondit à son remerciement par un sourire sincèrement . Seule Demi avait le droit à ses sourire sincère, ses rires tous aussi sincère . Sans ma chère Dei, ma vie était terne, horriblement terne . Lorsque je me retrouvais en sa présence, ma vie redevenais intéressante .

Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 15:27

Je rigola quand Néph' lui fit un bisous sur le bas de sa joue. Je me releva et m'assit sur l'évier, je la regarda pendant quelques secondes.

• Cela va mieux, Néph'?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, EmptySam 14 Nov - 18:19

Je regarda Demi s'intaller sur l'évier et elle me fixa quelques instants . Elle me demanda ensuite si j'allais mieux .
    « 0ui, sa va . »
    Je resta bien assise par terre . Certe dans la vision de Demi rien ne tournais, mais dans la mienne, j'avais l'impression d'être dans un tourniquet .

Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

MessageSujet: Re: [ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,   [ .TAKEN. ]     Après les cours, le p'tit Joint     ,, Empty

[ .TAKEN. ] Après les cours, le p'tit Joint ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant