Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 étudié, étudié et toujours étudié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyVen 13 Nov - 1:53

Lundi 9h30


Nikki vien de ce réveiller en sursautant il étais 9h30 et son réveille n'a pas sonnée et elle a un examen de chimie dans une heure et demi et elle n'a pas étudié et bien non à la place elle a fait la fête

Elle sauta de son lit en vitesse et alla dans la douche et sortie 15 minutes plus tard elle pris 30 min pour ce préparé prit c'est livre et fila en vitesse à la bibliothèque

Évidement personne à l'horizon il étais soit tous encore couché ou il son en cour avec la gueule de bo
is

- Super mal de tête et devoir quelle réveille

Elle ouvra ces livres et ce plongea immédiatement dedans et ne passa même pas que 20 minutes a étudié qu'elle s'endormie la tête dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyVen 13 Nov - 2:01

Vanessa elle était assise à pleurée en silence le seule endroit ou elle pouvais pleurer au calme sens être déranger elle connaissait déjà sa leçon d'anglais par cœur et elle n'avais la tête à rien,elle avais juste mal au cœur car s'étais le premier qui lui avait fais un chose pareille pourtant elle sens doutais un peu rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyVen 13 Nov - 20:11

Nikki qui étais toujours endormie se réveilla en sursaut et regarda sa montre en vitesse il restais encore sa montre il ne lui restais que 10 minutes alors elle regarda dans son agenda pour voir ce qu'elle avait après et bien SURPRISE son examen étais le lendemain alors tous sa pour rien elle referma ces livre dans tous d'un coup elle entendit quelqu'un pleuré elle se leva et parcoura les allés de la bibliothèque dans elle arriva à la dernière ranger que personne allais jamais vu que s'étais les livres que personne voulais et qui ne servais jamais a rien elle vit donc Vanessa la en petite boule a pleuré alors je vais vers elle et lui dit

- Vannessa c'est quoi qu'il y a ?


Je m'assoie à ses côté et la prend dans mes bras


- Est-ce que c'est encore Warren ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyVen 13 Nov - 23:27

-je pleure a cause de lui pourtant quand dyclan ma quitté je n'est pas pleurée comme une idiote je me sens trahie

Elle posa sa tête sur ses jambes, c'est la première fois que vanessa ressentais une chose pareille elle l'avait surprise chez lui avec cette fille qu'elle ne connaissait pas mais elle devait la connaître car elle ne c'était pas gêné a sourire quand vanessa les avaient remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyVen 13 Nov - 23:55

Nikki écouta attentivement vanessa elle faisais peine a voir elle pleurais pour la première fois pour un gars et surtout que warren est un pauvre type il n'en vaut absolument pas la peine la seule chose qu'il sais bien faire c'est tromper les filles et pourtant Nessa le savais <

- Nessa ne pense plus a lui et puis c'est Zac que t'aime alors pourquoi t'acharné sur ce salaud de de Warren

Niki serra fort dans ses bras vanessa et sort de son sac un mouchoir pour qu'elle sèche ces larme elle détestais que les gens fasse du mal à sa famille et ces pas aujourd'hui que sa va changer .. Si elle vois Warren il va passer un de ces mauvais quart d'heure même si Vanessa ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptySam 14 Nov - 0:04

-Je sais que j'aime zac mais Il ma quand même tromper et personne ne m'avais fait sa avant et ont étaient bien ensemble ont se complétait pour l'instant avec zac il ne se passe rien entre nous à part quelque chamaillerie

elle essuya ses larmes qui coulait sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptySam 14 Nov - 21:59

Tu ne pense pas que si il arrive encore rien avec Zac c'est parce que tu ne veux pas qu'il se passe quel que chose avec lui tu es emprisonner dans ton passé alors tu doit essayer de t'échapper et de ne plus te laissé démolir par lui parce que c'est absolument ça qu'il veut il te manipulais et il te manipule encore alors arrête et Zac ne veux pas s'essayer parce que il te sans encore dans les bras de Warren alors il n'ose pas mes il doit souffrir lui aussi

Elle regarda vanessa avec l'espoir quelle ouvre enfin c'est yeux et quelle décide enfin de remettre Warren à sa place et décide enfin d'être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptySam 14 Nov - 22:20

Mais...ça a quand même durée 2ans je sais que je dois remonter la pente l'igniorer mais ce n'est pas lui le probléme c'est cette chelsea si sa continue je vais pété un plomb elle va regretter ce qu'elle ma fait tu comprend je n'arrive pas le sortir dans ma tête donc avant que sa aille plus loin avec Zac je rendrai la monnaie de sa pièce à cette fille ensuite je me tournerai vers le temps présent
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 0:08

- Mais c'est sa alors c'est quoi tu attends tu dois te venger mes une vengeance douce mes dur a prendre c'est tous ce qu'elle mérite et puis tu sais que c'est sa ça réputation elle couche avec tout ce qui bouge et puis elle a manque me faire le même coup avec Shayne mais il se foutais carrément d'elle alors sa n'a pas marcher mes je lui en veux d'avoir voulu brisé notre couple alors je suis avec toi dans ce coup elle aura sa monnaie de la pièce je te le jure

Nikki commenca a penser comme elle et vanessa pourrais ce venger sans tomber dans le même jeux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 0:17

mais Shayne n'est pas comme waren c'est por cela que toi tu peu lui faire confiance et waren n'est pas le seul a coucher avec tout ce qui bouge j'ai entendu dire que zac se faisait des filles d'une nuit pendant l'été je me demande si c'est vrai ont saura tout quand il rentrera de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 0:39

Ouais bien sûr mes il reste un gars et puis Zac lui n'est pas en couple alors ce n'est pas la même chose et puis il n'est pas encore revenue alors il ne faut pas se faire des idées ce n'est pas parce que il a eu des histoire d'un soir qu'il est exactement comme Warren et puis si tu dit que tu ne faisais pas confiance a Warren et bien pourquoi tu restais avec ... Et puis non ne répond pas et puis Warren ces de l'histoire passé moins qu'on va parlé de lui et mieu sa va allex tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 0:51

Ce n'est pas si simple a faire et j'ai hâte que zac reviennent comme c'est le meilleure ami de jared donc ont se verra plus
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 1:01

Et oui et puisque la les deux université son réunis vous pourrez vous voir tous les jours si vous le voulez au moins un point positif de cette unions comme moi je pourrez voir Shayne en public ou lieu de en cachette et Demi pourras voir Jared donc dans un sens on seras une grosse gang a être toujours ensemble imagine les fête qu'on donneras cette année on dois se promettre que'elle seras inoubliable pour qu'il puissent la gardé comme ça tu ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 1:15

Comment ça demi et jared ça je ne le savais pas car mon frère sort d'une rupture avec elly tu la connais je ne savai pas que dem avais des vues sur mon frère et toi comment tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 1:25

Et bien ça se voit quand il se regarde tu n'a jamais remarqué ces peut-êtres des idées aussi je ne sais pas mes je pense qu'il sont attiré l'un par l'autre je ne sais mes je dis sa comme sa mais j'ai des gros doute ....

Nikki pense qu'elle a dit encore qu'elle chose de trop mais c'est vrai peut-être quelle se trompe aussi seule l'avenir pourras répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 1:31

Jared ne ma encore rien dis à se sujet mais je le questionerai bientôt au moin sa m'occupera un peu mais sa me fairai bizzare demi et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 5:30

Nikki rigola a la réponse de Vanessa

- C'est vrai sa ferais bizarre mes je trouverais sa bizarre mes si tu en parle avec ton frère j'ai rien dit ce n'est pas moi OK

Elle la regarda avec un air convainquant

- En vrai si sa viens au yeux de Gossip Girl je suis morte mes au moins je les découvert par moi même au lieu de dévoilé un secret

Elle regarda autour d'elle

- Hey mes j'y pense pourquoi tu es venu ici au lieu d'un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyDim 15 Nov - 7:03

Ne t'en fais pas je vais lui parler discrètement. je suis venu ici pour me cacher de ses Gossip j'ai lue que je me droguais je n'étais même pas au courant bientôt j'apprendrai peut être que j'attends un enfant de je ne sais qui heureusement que les parents ne lisent pas notre journal
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyMar 17 Nov - 5:40

Nikki ne put s'empêcher de rire au remarque de cette chère Vanessa

- Une chance il n'ont encore rien dit sur moi et une chance mes en vrai non j'aimerais lire ce qui ce dit sur moi et oui tu as raison si tes parent le saurais tu serais déjà dans un avion en direction de l'Ouganda

Dit-elle en rigolant

- Et puis je veut être la marraine de ton faut enfant drogué ^^

il étais encore seule et ces normale disons que ce n'est pas toute les élève qui étudie et même que cette race est en vois d'extinctions c'est quoi vous voulez c'est sa la vie

- Alors compte tu resté ici bien longtemps ou tu veut venir avec moi je ne sais pas trop où à moins que tu a une idée parce que ici ça manque de mouvent ces pire que dans un cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyMar 17 Nov - 23:45

Je pense plutôt que je serai en direction du canada à l'interna!!Ta raison il n'y a pas d'ambiance j'ai hâtes que les vrai cours avec tout le monde commence
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyMer 2 Déc - 6:58

- Ouais il ne reste que quelle que semaine et tous commenceras et puis quand je te disais de partir d'ici je te parlais de partir de la bibliothèque

dit-elle en riant

- Seulement si tu veux sinon ce n'est pas très grave au moins c'es tranquille ici

Dit-elle en regardant autour d'elle pour voir si l'endroit étais toujours aussi mort et oui elle l'étais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié EmptyMer 2 Déc - 18:43

Non sa me dérange pas sa me fairai du bien

dit elle en souriant

Si non tu cherche des cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

étudié, étudié et toujours étudié Vide
MessageSujet: Re: étudié, étudié et toujours étudié   étudié, étudié et toujours étudié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

étudié, étudié et toujours étudié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-