Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). EmptyDim 15 Nov - 0:19

    Amber avait était un peu insolante en cours de maths ce matin, elle avait mal parlée au prof et celui ci l'avait collé une heure. Après les cours, Amber se rendit donc devant la salle de retenue. Quelques minutes plus tard, une surveillante arriva. La surveillante regardit Amber " Encore toi ? Faudrais penser à te calmer un peu, les retenues c'est pas une vie " lui dit la surveillante. Amber ne répondit pas, elle entra dans le salle et s'installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Re: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). EmptyDim 15 Nov - 0:32

En cour de Chimie Nikki avais répondu au prof la réponse mes il avais dit qu'elle savais tromper alors Nikki ces mis en colère et après quelque recalcule du prof et bien il c'est avéré que Nikki avais bien raison et il ses excuse mes comme d'habitude il fallais qu'elle dise une chose de trop

'' Vous ne savez pas calculé mes vous êtes prof non mes il engage vraiment n'importe quoi ici ! ''

Ce qui a faites évidemment rire toute la classe sauf le prof et Nikki par la suite parce qu'elle a reçu encore une fois une heure de colle

Elle se rend à la salle de colle avec la surveillante '' une vielle mégère je vous jure '' qui en me regardant dit '' Bon encore elle ces fais les deux abonné de la classe son encore réunis mes pourquoi sa tombe toujours sur moi '' et elle me dit de m'assoir juste à côté de Amber une chance que c'étais elle sinon je serais morte d'ennuis

- Hey ! Alors pourquoi tu es la cette fois si ?

La surveillante nous regarda avec un de ces regard elle ne nous dis même plus de ce taire vus que ces rendu une peine perdu vu que de toute façons nous ne l'écoutons jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Re: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). EmptyDim 15 Nov - 16:39

    Amber fut très contante de voir qu'elle n'était pas seul en retenue, il y avait Nikki qui venait d'arriver. Amber fut un peu étonnée de la voir ici, d'habitude Amber est plutôt avec des rebelles mais c'est évidament mieux d'être avec Nikki.

    - Bah pas grand chose, j'ai juste dis ses quatres véritées au prof et je crois l'avoir vexé.

    Dit Amber à son amie.

    - Et toi miss Stevens, qu'est ce qui t'amène ici ?

    Lui demana elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Re: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). EmptyMar 17 Nov - 5:31

Après avoir écouter Amber elle lui répond

- Hey bien je suis ici à cause du prof de chimie qui es incompétente il m'a dit dehors à cause que je sais calculé et as lui tu sais la jalousie

Dit elle avec un air sérieux et au dessus de tous

- Non je blague mais c'est vrai que je suis ici à cause de son incompétence

La surveillante a simplement rien à la réflexion de notre chère Nikki
tous ce que Nikki et Amber on fait c'est la regarder avec un air en voulant dire ''Pourquoi elle rie celle-là '' mes ça les as quand même faite rigoler


- Et a qui as tu dit c'est quatre vérité ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
PNJ
Yeah ♥
admin

PNJ
Messages : 346
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Re: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). EmptyMer 2 Déc - 15:56

    Amber riat et souriat à Nikki.

    - De toute façon, il sont tous nuls les profs d'ici, il y en a pas un pour ratraper l'autre.


    Dit Amber en regardant Nikki, puis celle ci lui demanda à qui elle avait dit ses quatres véritées.

    - Au prof de maths, je lui est dit qu'il était nul et que les maths sa servait à rien dans la vie apart récolter des sales notes. Et puis, je lui ai aussi dit qu'il était très moche, c'est ce qui l'a énervé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://originallife.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Vide
MessageSujet: Re: Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).   Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure de plus ou de moin sa change pas grand chose ( Nikki ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-