Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 { Demi } - Endlessly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:27

    Demi rigola, elle posa ses mains sur son torse qui était brulent. Elle se pencha vers lui et l'embrassa passionnément. Elle frissonna quand Jared l'embrassa dans le cou, si il continuait ainsi elle risque de ne pas tenir longtemps et de lui sauté dessus.

    Figure toi que quand je suis aller au réfectoire J'ai oublié de mettre une écharpe et Vanessa la vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:37

    Jared sourit quand Demi posa ses mains sur son torse, et qu'elle l'embrassa passionnément, il la laissa se pencher encore plus, jusqu'à ce que Jared resserre ses bras autour de Demi, laissant encore moins de proximité entre leurs deux corps. Il cessa le baiser pour plonger son regard dans les prunelles de Demi, son sourire toujours sur les lèvres. Doucement, il plongea ses lèvres dans son cou, exerçant de légères pressions sur la peau, hésitant longuement, en laissant traîner ses lèvres dans son cou.

    " Et alors, qu'est-ce qu'elle t'a dit ? "

    Il murmura doucement la phrase, laissant ses lèvres dans son cou, qu'il aurait dévoré entier volontiers. D'un geste lent, il remonta pour frôler les lèvres de la jeune fille, avant de l'embrasser passionnément, en enroulant Demi de ses bras, créant un doux étau et laissant aucune proximité entre leurs deux corps. Il sentait le coeur de Demi battre à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:23

    Demi le regardait dans les yeux, elle était complètement assise sur lui, corps à corps. Son cœur battait à tous rompre, elle avait presque l'impression qu'il a sorti de son corps pour aller rejoindre celui de Jared. Elle rigola quand Jared lui fit de légères pressions dans son cou, elle risque d'avoir encore une nouvelle marque...

    Et bien, je ne sais pas pourquoi elle a tous de suite penser à toi. A croire qu'elle le savait depuis longtemps, tu lui en as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:37

    Jared la fixa dans les yeux, un sourire au coin des lèvres, son front posé contre le sien.

    " Non, au contraire. C'est elle qui m'a parlé de toi. "

    Il l'embrassa tendrement, sans relâcher son étau, ses mains remontant sur son dos. Son coeur battait d'un rythme un peu plus rapide, ce qui le fit sourire.

    " T'arrives même à faire accélérer mon coeur à moi... "

    Jared posa sa tête dans le creux de son cou, les yeux fermés, respirant lentement. Il conaissait le parfum de Demi par coeur, maintenant, et il l'adorait. Etait-ce l'amour, qui le rendait comme ça ? Sûrement..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:49

    Demi rigola quand Jared lui dit que Vanessa lui avait parlé de moi. Elle est vraiment pas possible elle sait toujours tous à l'avance...

    Et qu'est ce que tu lui a dit?

    Elle répondit à son baiser, mais se recula quand Jared lui dit qu'elle n'arrivait pas à faire battre son cœur. Elle le regarda en haussant un sourcil, puis se leva pour se rasseoir sur sa chaise, son coeur commença à battre normalement.

    Puis ce que le tien ne bat pas fort le mien non plus...


    Elle croisa ses bras sur sa poitrine et ses jambes laissant paraitre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:05

    " Moi ? J'ai rien dit. J'ai peut-être sous-entendu des choses, mais j'aime bien la faire patienter... "

    Jared haussa un sourcil en la voyant se reculer pour s'asseoir sur la chaise en face. Il soupira, et mit sa tête en arrière, ses mains posés contre sa nuque, il s'étira. Sans relever la tête, il posa ses jambes sur les genoux de Demi, un sourire au coin des lèvres.

    " Vexée, ma belle ? "

    Le jeune homme éclata de rire, et releva la tête lentement, en fixant Demi d'un air malicieux. Il ne voulait pas la vexer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:12

    Demi lui lança un regard noir, et écarta ses jambes pour que les pieds de Jared tombent par terre. Puis elle se remit comme avant, elle le regarda faire sans prononcer un seul mot... Oui, il l'avait vexée, il y a de quoi quand on dit à une fille mon cœur ne bat pas vite. Cela veut dire "tu ne me fais pas d'effet, c'est juste une histoire comme cela". Demi resserra ses doigts sur la chaine de Jared, sans essayer de la cassé, mais juste pour essayer de penser à autre chose comme à son meilleure ami...

    Je ne sais pas pour toi Jared, mais quand un garçon te dit cela ou une fille pour ton cas. Cela veut dire que tu ne me fais aucun effet que ces justes une passade... C'est peut-être pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:24

    Jared haussa un sourcil et se remit entièrement droit, en fixant Demi. Alors là, pour la peine, c'est lui qui était vexé. Si Demi pensait qu'il était du genre à changer de copine tous les mois, elle se trompait. Énormément.

    " Je n'y peux rien si tu interprètes mal mes propos. J'ai rien à me reprocher, t'as juste pas compris. "

    Prenant son sac, Jared se leva, et posa ses mains sur la table de Demi, son visage à quelques centimètres du sien.

    " Tu as réussi à faire battre mon coeur plus rapidement que d'habitude, rien qu'a tes paroles. Ca, même Elly n'arrivait pas à le faire en si peu de temps. "

    Soupirant, il se recula, et se dirigea vers la porte.

    " Autant finir ici, si tu penses ça de moi. "

    Son sac sur l'épaule, Jared jeta un dernier regard à Demi, un regard rempli de déception.

    " Maintenant, à toi de choisir. Et garde la chaîne, fais-en ce que tu veux, après tout. "


    La main sur la poignée, Jared ouvrit la porte,avant de la fermer derrière lui, et de marcher dans le couloir vide.
    Oui, Jared était froid et sec, mais il montait très vite sur ses grands chevaux, et donc, la colère l'emportait souvent sur ses propos, et sur ses actions. A cet instant précis, il savait que si Demi ne faisait rien, il partirait, et puis fin de l'histoire. Un peu trop méchant, comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:31

    Demi resta pétrifier pendant quelques secondes puis se leva vite fait, elle retira ses talon et son gilet, puis se mit à courir partout dans les couloirs. Les cheveux au vent, elle le chercha, comme d'habitude elle a joué la conne elle a tous compris de travers. Elle ne voulait pas le perdre pour rien au monde sinon cela n'aura servi à rien. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta au milieu d'un couloir vide. Elle regarda droit devant elle les yeux dans le vide, les larmes dégoulinant sur ses joues rosie par sa course, le souffle cour. Elle espérait de tous cœur que ce n'était qu'un rêve qu'elle ne s'était pas disputé avec lui et qu'elle pourrait le serrer dans ses bras, elle tomba à genou par terre comme une bonne à rien. Un jeune homme passa à coter d'elle et lui demanda si elle allait bien, elle ne lui répondit pas elle n'en avait pas envie. Le garçon vexé repartit dans son cours, elle tremblait de froid et pourtant dehors il y avait un grand soleil. Son cœur était gelé par la tristesse et la peur de perdre celui qu'elle aimait, elle n'arrivait plus à parler la seule chose qu'elle avait encore la force de dire c'est son prénom. Elle tenait sa chaine avec force en espérant qu'il revienne.

    Jared... Jared...Jared...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:48

    Le sac sur son dos, et la capuche sur la tête, Jared traversa l'université pour s'installer au volant de sa voiture, mâchoire contractée. Il donna un violent coup de poing dans le siège passager, avant de poser son front contre le volant froid. Même si la température extérieur frôlait facilement 25°, le volant paraissait froid sous la peau de Jared. Le jeune homme soupira, et resta un instant dans cette position. Il savait qu'un jour où l'autre, sa fierté l'emporterait vraiment sur lui, et ça le tuerai. Soupirant, Jared n'avait vraiment pas envie de faire demi-tour, mais d'un autre côté, Jared voulait retrouver Demi, et s'excuser, discuter. C'aurait été n'importe quoi d'arrêter tout maintenant. En tout cas, c'est ce que ressentait Jared.

    Il sortit son portable de sa poche, et envoya un message à Demi :

    " T'es où ? Il faut qu'un s'explique. J'ai pas envie d'arrêter tout ici. "

    Envoyant le message, il reposa son front contre son volant, en fermant les yeux, en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:52

    Demi était toujours au milieu du couloir et elle fixait la porte d'entré en espérant qu'il revienne la chercher, qu'il la sert dans ses bras, qu'il l'embrasse ou alors qu'il lui dise qu'il l'aime. Elle sentit son portable vibré, mais n'ayant pas assez de force pour le sortir elle le laissa comme cela, mais comme d'habitude quand elle ne répondait pas à un message un automatique s'envoie tous seul.

    " Si, je ne te répond pas c'est que je suis loin de toi, après un moment d'attente peut-être que tu me verras. Mais ca c'est toi qui voit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:03

    Dehors, le temps virait à l'orage : de gros nuages gris, et épais, dominaient maintenant le ciel. Des gouttes tombèrent sur le pare-brise, un bruit lourd.
    Jared attendit plusieurs minutes, avant d'entendre son portable vibrer sur le siège passager. Il s'attendait bien sûr à un message de Demi, et il jeta son portable sur le fauteuil en voyant que c'était le message automatique qu'il avait reçu... Ne voulait-elle pas répondre, alors ? Jared soupira, et sortit de sa voiture en claquant violemment la porte, en remettant sa capuche sur sa tête, les mains enfoncés dans son jean. La fierté ne l'avait pas emporté, cette fois.

    Traversant l'université sous maintenant une pluie battante, Jared s'arrêta devant la grande porte, avant de lâcher un soupir, et d'entrer dans l'université. Ses vêtements collaient à sa peau, et dégoulinaient. Il marcha dans le couloir vide, quand un croisa un garçon qui le dévisagea pendant quelques secondes. Jared n'y prit pas plus attention, il se contenta juste de lui jeter un regard froid.

    En passant par la salle des casiers, il n'accéléra pas le pas en voyant une silhouette assise par terre. Il n'avait pas entendu Demi sortir de la salle de colle, donc il n'aurait jamais pensé que ce serait Demi, assise là, par terre, les cheveux en bataille et le souffle court. En remarquant que c'était Demi, Jared courut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:14

    Demi entendait pas dans les couloirs, elle ne leva pas la tête pour autant, cela doit être encore un mec qui va lui demandé qu'est ce qu'elle a et bien sur elle ne lui répondra pas. Elle soupira, elle releva les yeux son maquillage avait coulé partout sur ses joues. Elle qui avait l'habitude d'être toujours souriante et toujours de bonne humeur cela doit faire un choc à voir, elle essaya de voir plus loin que devant elle mais rien a faire ses yeux était rempli de larmes.

    * La pire chose dans l'amour c'est de perdre celui à qui on pourrait donner sa vie...Combien de fois on me l'avait dit...*

    Elle s'assit par terre les jambes collés contre son ventre, ses bras entourant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:29

    Jared courrait dans le couloir, faisant du bruit à chaque pas qu'il faisait, tellement qu'il était mouillé. Il vit Demi enrouler ses bras autour de ses jambes, et se recroqueviller sur elle-même. Arrivé devant elle, Jared s'accroupit et se mit à sa hauteur, et la serra dans ses bras, doucement, de peur de la fragiliser encore plus, ou même, qu'elle se brise dans ses bras. Il plongea sa tête dans le creux de son cou, avant de se mettre sur ses genoux, et de soupirer. Aucun mot ne sortait, et au fond, il ne savait pas tellement pas quoi dire, dans cette situation quelque peu sensible.

    Le jeune homme se recula, et essuya les larmes qui coulaient sur le visage de Demi, avant de l'embrasser passionnément, laissant ses mains autour de son visage. Il se recula, en réalisant qu'il était trempe, et que donc, par la même occasion, elle serait trempe aussi. Mais au fond, il n'espérait qu'une chose - qu'elle se blottisse dans le creux de ses bras, contre son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:34

    Demi sentit quelque chose de froid l'entouré, quelque chose qu'elle aime plus que tous. Elle sentit son parfum, elle releva la tête et regarda Jared. Elle le regarda avec des yeux remplit de larmes, elle baissa la tête honteuse s'était de sa faute si ils s'étaient disputés, de sa faute. Elle soupira...

    Je suis désolé Jared, c'est de ma faute si on s'est disputé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:44

    Jared ne laissa pas Demi terminer sa phrase, il posa un doigt sur ses lèvres, dessinant doucement le contour.

    " Si tu le dis.. "

    Il prit le menton de Demi entre ses doigts, pour faire remonter la tête à Demi, et plonger son regard dans le sien. Si elle avait pleuré, c'était à cause de lui, et il s'en voulait énormément pour ça. Il lâcha un soupir, avant de poser son front contre celui de Demi.

    " Je monte vite sur mes grands chevaux, et en plus de ça, j'ai trop de fierté. Alors, ne t'excuse pas. "

    Jared laissa apparaître un mince sourire sur ses lèvres, avant de l'embrasser tendrement. En plus de ça, il l'avait faite culpabiliser. Il avait tout faux, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:51

    Demi le regarda dans les yeux, elle répondit à son baiser et se blotti dans ses bras. Elle se sentait bien, elle ne voulait pas bouger pour rien au monde. Elle se sentait heureuse, elle releva la tête et lui prit son visage dans ses mains, elle le regarda pendant quelques secondes puis l'embrassa profondément.

    Je t'aime Jared plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:09

    Jared resserra son étreinte, et posa sa tête sur celle de Demi, les yeux fermés. Ses bras autour de ses épaules, il relâcha doucement son étreinte, avec un peu de regrets.

    " Moi aussi.. "

    Jared plongea doucement ses lèvres dans le cou de Demi, frôlant sa peau chaude du bout de ses lèvres fraîches, voyant les gouttes d'eau de ses cheveux glissant sur le cou de Demi, un mince sourire sur les lèvres. Il était près d'elle, et il aurait aimé que rien ne brise cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:22

    Demi eut un frisson quand une goutte d'eau tomba dans son cou, mais elle sourit. Elle était vraiment heureuse dans ses bras, rien que de pourvoir le sentir près d'elle cela lui redonnait le sourire. Elle releva la tête avec un sourire radieux sur les lèvres, elle se releva avec beaucoup de mal. Elle a faillie tomber plusieurs fois mais à chaque fois Jared la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:45

    Jared sourit, et entrelaça ses doigts à ceux de Demi, l'aidant à se relever, et la rattrapant quand elle manquait de tomber. Il passa son bras autour de son corps, et déposa un baiser sur sa joue, ouvrant la porte de la salle de colle, où il fut étonné de voir les talons de Demi en plein milieu de la salle.

    " Je suis désolé. J'ai réagi comme un con.. C'est le cas de le dire ! "

    Il sourit, et s'assit sur une chaise, tirant doucement Demi par la main, pour qu'elle s'assoie sur ses genoux. Il enleva sa veste qui était trempe, la posant sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:56

    Demi le suivit en souriant, elle avait très froid les pieds. Une fois dans la salle, elle rigola quand elle vit ses chaussures en plein milieu et elle sourit à Jared en haussant les épaules amuser.

    Tu n'as pas de quoi t'excuser c'est à cause de moi j'aurais jamais du te dire ce que je t'ai dit, je le regrette.


    Elle s'assit sur les genoux de Jared, elle avait très froid faut dire elle était en short et en débardeur. Elle se colla un peu plus contre Jared et posa sa tête sur son épaule et souffla de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:08

    " Je t'aurais bien prêté ma veste, mais vu dans quel état elle est... "

    Il sourit, et resserra son étreinte autour du corps de Demi, qui posa sa tête contre son épaule. Ses mains glissèrent doucement sur ses hanches, où il s'amusa à tracer des ronds, comme à son habitude. Il frissonna quand Demi se colla encore plus à lui, étant donné que son corps était chaud, et que le sien était gelé, mais cela au contraire, ne le gêna pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:31

    Ce n'est pas grave je suis bien là...

    Demi passa ses mains autour de son cou et ferma les yeux elle était exténuer. Si elle l'aurait voulu elle se serait endormi dans ses bras, elle sentit le coeur de Jared battre assez rapidement dans sa poitrine. Demi sourit, elle attendait que cela qu'il batte juste pour elle et rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:43

    Jared sourit, et ferma les yeux lentement, ses mains sous le tee-shirt de Demi, ses doigts au contact de sa peau. Il apprécia le contact des mains de Demi contre son cou, et soupira. Lui aussi, se serait assoupi volontiers. Le jeune homme se recula lentement, et regarda Demi avant de lui voler un baiser.

    " T'as l'air bien fatiguée, ma belle. "

    Jared sourit, et passa sa main dans les cheveux de Demi, et déposa un baiser dans son cou.

    " Dors.. Ca doit pas être trés agréable, vu que je suis un peu... Humide, on dira, mais je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:31

    Demi lui fit un sourire au coin, elle ferma les yeux. Elle était si bien dans ses bras qu'elle était sur qu'elle ne ferait pas de cauchemar. Elle caressa le cou de Jared, pendant quelques minutes quand son bras s'arrêta. Elle s'était endormis...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

{ Demi } - Endlessly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Demi } - Endlessly.   { Demi } - Endlessly. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Demi } - Endlessly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-