Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose Vide
MessageSujet: Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose   Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose EmptyMar 26 Jan - 22:24

    Quand une journée commence bien, il a toujours quelques choses qui vient la perturber une mauvaise note, 1 heure de colle ou bien 3 jour de mise pied. En faite plein de chose que je connaissais bien, mais moi ce n’était pas tous sa quand tu es à moitié défigurer par un fou dangereux et que même si tu lui en as remis une.

    Tu as toujours la trace sur ton visage, quand tu tes égueuler avec le garçon que tu aimes plus que tous pour une histoire débile. Quand tu as l’impression d’être devenu folle, de ne plus savoir ce que tu es ni qui tu es. Quand tu crois avoir trouvé le bonheur mais qui s’échappe en une nuit. Tous cela fais de cette journée une journée pourris, j’ai envie de rien faire même embêter les profs et pourtant ses rares. Je ne suis n’y maquiller n’y coiffer et je suis habiller d’un simple Jean trouer avec un T-shirt tous simple. Je n’ai pas l’habitude de m’habiller comme cela mais quand tous va mal. Tu n’as qu’une envie que cette journée se termine le plus vite possible.

    J’étais là assise tranquillement dans la cour de cette université seule, musique dans les oreilles yeux dans le vide laissant voir quelques cernes noir autour de mes yeux noisettes qui avait fonçit. Si je n’avais pas répondit à ce garçon, je serais surement entrain de rigoler avec mes amies les populaires. Rien que le faite de savoir quand ce moment même elle s’amuse que sa me donne vraiment envie de retourner dans ma chambre et de me cacher sous les draps laissant les bras de Morphée me tenir en oubliant cette journée et peut-être en recommencer une autre le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
 

Libre // Quand tous va mal pour si peu de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-