Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyVen 4 Déc - 23:55

{ Proverbe espagnol en titre. }

    En ce soir de décembre, l'université était plongée dans la noirceur de la nuit, alors qu'il était à peine six heures du soir. Mes escarpins claquaient contre le bitume froid et dur de la cour, où quelques élèves sortaient des cours de soutiens, ou des cours d'options - théâtre, musique, photographie, langues... -. Je portais mon blouson en cuir, un joli perfecto noir qu'on m'avait offert lors d'un shoot à New-York, je crois bien. J'adorais ce blouson, et j'en prenais réellement soin. Les mains enfoncés dans mes poches, mon sac sur l'épaule, je me dirigeai d'un pas rapide vers le gymnase, lui aussi plongé dans l'obscurité, ce qui n'était pas plus mal. Dans mon sac, les baffles de mon iPod, et mon iPod. Seul ceci me suffisait.

    Arrivant dans le gymnase, je soupira, et sourit, avant de sortir tout mon bazar de mon sac, et de le brancher. Les premières notes sortirent, et j'enlevai mon perfecto, le posant sur l'un des bancs à proximité.

    La danse, c'était une de mes passions, donc peut de personnes étaient au courant. Et c'était bien ainsi. Sur le rythme de la musique, les yeux clos et un sourire au coin des lèvres, je commençai donc à m'échauffer, et à m'étirer. Je portais, sous ce fameux perfecto, un simple tee-shirt noir ample, à l'épaule dénudé, et des collants noirs sous un short léger, me laissant ainsi la liberté de tous mes mouvements.

    J'espérais, de tout mon coeur, que personne ne viendrait en voyant la lumière dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptySam 5 Déc - 23:11

Aujourd'hui Vanessa portait un slim cuire dorée et un T-shirt noire
parce que aujourd'hui c'était son options favorite depuis qu'elle est jeune elle pratique tout les sports en rapport avec la danse,dans son sac ses vêtement de rechange était une robe verte louis vuitton et des talon marc jacob.

les filles avec qui elle dansait étaient présente elle avais préparé une chorégraphie sympa
sur le thème de l'amitié,en entrant dans la salle la prof lui dit que son groupe devait monté en premier quand elle alla posé son blouson elle reconnue april elle ne s'appréciait pas beaucoup elle monta ensuite sur scène,elles allaient dansées sur une chanson que vanessa avait enregistrée donc elle chanterai en même temps


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyDim 6 Déc - 18:49

    Assise sur le sol froid et dur du gymnase, je m'étirais, seule... Pour seulement quelques minutes, à mon grand désespoir. Sans prendre la tête de me relever, ou même d'éteindre ma musique, je me contenta de détourner la tête vers la porte d'entrée, pour voir entrer un groupe de filles, dont, Vanessa Aubry Preston. Oui, vraiment, je ne l'appréciais pas, pour rester dans des termes... Adaptés, dirons-nous.

    Je lui lançai un regard froid, quand elle passa devant moi. C'était la première fois de l'année que je venais dans le gymnase pour enfin me détendre, et il fallait que je la croise, pour que d'un coup, je redevenais tendue, frigide et hautaine. J'éteignis mes baffles, attrapant mon iPod, et brancha mes écouteurs. Je ne pris même pas la peine de regarder Vanessa, elle ne m'intéressait pas, point final. Moi, un peu trop dure, méchante ? Oh oui, sûrement.

    Laissant mes affaires dans le gymnase, je sortis juste une cigarette de mon sac, et prit un briquet, et sortit du gymnase. Aucun surveillant ne passait à cette heure-ci, dans la cour. Et puis, au pire, cela m'était bien égal. Je faisais ça depuis l'année dernière, jamais je ne me suis faite attraper.

    Adossée contre un mur, j'entendais la musique, et la voix de Vanessa résonnait dans le gymnase. J'espérais juste que ceci se terminerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyDim 6 Déc - 21:07

C'était fini vanessa alla s'asseoir et la prof appella l'autre groupe sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyMar 8 Déc - 13:50

{ >< }

    Le point incandescent au milieu de la nuit rappelait ma présence, et le bruit des cendres tombant dans la flaque d'eau à côté de moi, me sortit de mes pensées. Je fermai les yeux un instant, en tirant une ultime fois sur ma cigarette, avant de la laisser tomber lentement dans la flaque d'eau, ce qui produit un bruit qui m'amusait. Je réouvris les yeux, et n'entendis plus la voix de Vanessa, ce qui me fit sourire. Ouvrant à nouveau la porte du gymnase, je dévisageai tous ceux qui s'étaient retournés pour me regarder entrer. Je n'étais pas tellement d'humeur, pour tout dire. Je m'assis dans les tribunes, les jambes croisées, posées sur le banc en-dessous de mon rang, regardant lascivement les chorégraphie s'enchaîner. J'attendais seulement que le gymnase feigne de se vider d'ici quelques minutes, mais je crois que c'était quelque chose qui n'arriverait que dans une heure et demi, malheureusement. Alors bon, autant m'indifférer de celles-ci, et moi, faire ce que j'avais à faire dès le début...

    Je me levai d'un coup, mettant mes écouteurs dans mes oreilles, bercé par ma musique, je déambulais à travers le gymnase au rythme de la mélodie du piano...

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptySam 16 Jan - 2:39

Vanessa se posa parterre et prit son téléphone et envoya une message à son frère
pour lui dire qu'elle entrerait peut être tard à cause de l'entraînement
elle regarda ensuite un magazine ou son dernier photo shoot faisait partie
elle avait le sourire au lèvre sa mère sera fière d'elle mais vanessa ne savait pas
si elle allait suivre les traces de sa mère dans le milieu de la mode elle pouvais allé plus loin
mais elle ne se contentai que de photo pour le moment elle n'avais pas encore d'agent ou quoi que ce soit elle regarda ensuite la prestation des autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyMar 26 Jan - 0:56

    Un soupir d'énervement s'échappa de mes lèvres, en arrivant à me déconcentrer en entendant la musique des autres filles. Déja que je pensais, pour une fois, être seule, elles arrivaient, comme des fleurs, et s'installaient un peu partout, sans même avoir un minimum de respect. J'enlevais mes écouteurs rapidement, et m'adossa contre le mur du gymnase, regardant certaines filles avec un regard froid et dur, ce qui les déconcentra pour certaines. J'eus un mince sourire en voyant Vanessa sortir un magazine de son sac, là où elle avait fait un shoot pour Ecko, je crois bien. Au fond, cela ne m'intéressait pas plus que ça. J'étais assez jalouse, en réalité. Et c'est ça qui faisait que je la détestais, sûrement. En plus de ça, elle aussi, avait comme passion, dira t-on, la danse. Le comble, me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» EmptyDim 28 Mar - 23:55

Mon téléphone sonna c'était ma mère je décrocha

[color=orange]Hallo maman tes ou la?[/couleur]

....

toujours à milan t'avais dis que tu reviens bientôt

.....

ce n'est pas juste pourquoi je devrai faire cela
....

je ne défilerai pas pour toi,tu na cas la prendre tout seule,je refuse je préfére au temps poser pour marc jacob

...

elle me déteste que veux tu que je face avec elle un shooting de l'amitié

....

si c'est pour sa que t'appelle tu na cas effacer mon numéro ok

...

transmet lui ton message toute seule


je me leva et sortie prendre l'air il n'y avais que sa pour calmer les nerfs elle voulais vraiment que je face un shooting avec une fille qui voudrai me voir morte parce que tout les shooting dont elle rêve c'est moi qui les ai
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Vide
MessageSujet: Re: { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»   { Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Vanessa } ~ « L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-