Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libre ~ When a sweet girl broke all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyLun 5 Avr - 16:32

J'étais dans le gymnase devant un sac de boxe. Les gants de boxes mis je frappais sans relache. Je ne faisais même pas attention aux larmes qui coullaient sur mes joues, je ne faisais pas attention au fait que ma robe serait dans un sale état après ça, je ne faisais pas attention au fait que mon mascara avait coullé... Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval assez hautes et à ma grande joie pour une fois ils ne me tombaient pas devant les yeux.

Je frappais encore et encore... Pourquoi? Pour me calmer un peu. Vous serez d'accord avec moi si je vous disais que c'est mieu un sac de frappe qu'un mur pour frapper dedant et comme j'avais déjà tester le mur et que ça fait pas du bien. Pourquoi j'étais à cran? Mais vous en avez pas marre avec vos questions?! Je vais vous le dire pourquoi je suis à cran, parce que j'en ai marre de tout! Que j'arrive plus à rien faire, que mon copain à complètement changé, que je suis en échec de partout et que une puta*n de lettre anonyme multiplie mes doutes!

Je continuais à frapper encore et encore, j'ignorais le fait que mes poings malgré les gants commençaient à me faire mal, j'ignorais aussi le fait que j'avais entendus quelqu'un entrer dans le gymnase derière moi. De toute façon, j'ignorais tout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyMar 6 Avr - 23:50

Je n'avais pas vu May depuis un petit moment, et ça m'inquiété. Depuis quelques temps on s'évité, on ne se voyait pas, ou très peut. J'avais changé certes, presque un sans coeur, quelqu'un qui ne sais plus ce que c'est que d'aimer, pourtant, j'en avais des sentiments...

J'étais vétu d'un jean troué avec un tee-shirt déchiré laissant par moment apparaître mon torse, et des vans dans un piteu état. Je n'avais toujours pas coupé mes cheveux qui tombaient devant mes yeux et dans ma nuque, ou plutôt un peut de partout, une coupe de cheveux à la émo en plus court mais laissant presque rien apparaître.
Bref passons, j'avais suivit discretement May, pourquoi ? Je voulais savoir ce qu'elle faisait, ses intentions. J'avais compris qu'elle était mal, très mal, mais je n'arrivais jamais à parler convenablement comme demandé de préter un autocollant pour autocoller... Sans intérêt de poser la question.

Je fronça les sourcils quand je vis le gymnase, puis j'entendis peut de temps après des bruits de frappes. Curieux, je m'avança et découvrit par stupeur que c'était ma copine qui s'acharnait sur un pauvre sac en sable. Je pénétra alors dans ce gymnase et m'avança vers la seule qui comptait à mes yeux, je frappa un coup sec dans le sac de frappe et me tourna vers May attrapant ses poings et retirant ses gants pour les jeter plus loins. Elle pleurait et cela me fendit le coeur, bien que je ne montrais rien, je la prit alors dans ses bras, embrassant le haut de sa tête avec douceure.


- Je suis désolé May... je suis désolé...

J'avais compris qu'une partie était de ma faute, mais je ne savais pas ce qui la tracassait d'autre. Je fermis les yeux et respira doucement, contrôlant chaques inspirations et éxpirations. Je me charga de caresser doucement le dos de ma copine, histoire de lui montrer que j'étais là, présent et que je l'aimais, même si je ne lui disais pas assé souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyMer 7 Avr - 0:04

Je continuais à frapper dans le sac comme une forcenée, je ne voullais pas arreter, à chaque coup j'avais l'impression que ma vie serait plus facile après, à chaque coup j'avais l'impression de me rapprocher de la vie que je voudrais avoir, à chaque coup j'avais l'impression que la distance qui me séparait de celui que j'aimais se réduisait peu à peu. Peut être que pour les deux premières impressions j'avais faux mais pour la troisième j'avais raison et je le remarquai lorsque je vis un poing venir frapper séchement le sac dans lequel je frappai et puis, lorsqu'il me retourna je le vis... Je n'avais pas envie qu'il me voit comme ça... Près de lui j'avais essayé, je dis bien essayé de rester forte... Même si c'était super difficile... Il m'enleva mes gants d'un geste sec avant de les envoyer plus loins. Lorsqu'il me prit dans ses bras j'enfouissai ma tête dans son torse essayant de bloquer mes larmes incéssantes. Mais cela produisait l'effet inverse à mon grand désespoir.

Je suis désolé May... je suis désolé...

Dit il en me carressant doucement le dos. Oh merde, ça se voyait tant que ça que j'étais mal, en partis "a cause" de lui... Pfff, j'étais vraiment nule... Moi qui avant cachais trop facillement mes émotions je n'y arrivais plus, je n'arrivais plus à rien enfait...

Tu n'as pas à être désolé, c'est de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyMer 7 Avr - 0:13

Je fronça légèrement les sourcils sous les paroles de May, je savais qu'elle pleurait encore plus à présent, et j'avais une envie de m'éclater la tête contre quelques chose de dur pour subir un peut le mal que je lui faisais.
Je fit doucement remonté ma main au niveau de sa joue que je caressa en douceure. Comment ai-je put changé à ce point avec ma copine ? Ma petite femme... Celle pour qui j'aurais donné ma vie ! Je m'écarta doucement afin de voir son visage et de lui essuyé les larmes qui coulaient, quitte à me mettre du mascara sur les doigts, je m'en fichait. Je daigna enfin l'embrassé, un baiser long, mais délicat. Quand celui-ci fut rompu je me permis un mince sourire et lui fit :


- Je t'aime...

Je n'avais pas prononcé ces mots depuis longtemps, trop longtemps ! Je voulais essayait de changer, de plus parlé aussi sèchement voir méchament, mais je n'y arrivait pas, pourtant, dieu sait que je mettais de la tendresse dans mes mots, de la passion... Je ne voulais pas perdre May à cause de ça, de ces histoires, et puis cette lettre que j'avais reçut... quelqu'un voulant mettre plus d'ennuis dans mon couple, j'espère que cette personne se permettait de jouir de la situation, du mal qu'elle nous causait !
May semblait vérritablement mal aussi intérieurement qu'éxtérieurement, je la regardait toujours, une pointe de compréhenssion dans les yeux, mais surtout d'amour.


- Ce n'est pas de ta faute mon coeur, c'est moi. Depuis mon retour je ne suis plus le même et j'en suis conscient, dis moi ce qu'il ne va pas éxactement chez moi, et je te promet de faire des éfforts pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyMer 7 Avr - 20:04

J'allais repartir dans une série de pleur lorsque je sentis sa main sous ma joue qui essuyait mes larmes. Je ne pus m'empecher de faire un petit sourire à travers mes larmes lorsque je remarquai qu'il avait les doigts pleins de mascara maintenant. Ce fut lorsque je sentis ses lèvres sur les miennes que je compris qu'il n'avait en fait pas vraiment changé... Enfin si un peu voir beaucoup... Mais pour moi c'était pareil, je l'aimais qu'il soit "sans coeur" ou pas... Lorsqu'il mit fin à ce long et délicat baiser je me mordis un peu les levres voullant ressentir ce contact mais les paroles qu'il prononça me plurent encore plus... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendus ces deux mots... Cela me remplis de joie. Faisant un petit sourire je lui répondis doucement:

Moi aussi Kylian...

Oh my god... Cela me faisait un bien fou de l'avoir entendu dire ça... J'étais comme un peu plus libre, j'avais l'impression que ma descente vers les enfers c'était arrétée et que je commençais à remonter sur Terre malgré le fait que ce n'était pas encore gagné.

- Ce n'est pas de ta faute mon coeur, c'est moi. Depuis mon retour je ne suis plus le même et j'en suis conscient, dis moi ce qu'il ne va pas éxactement chez moi, et je te promet de faire des éfforts pour changer...

Non ce n'était pas lui... Avant j'avais l'impression mais enfait c'était juste parce qu'en plus de tout les problèmes que j'avais déjà je pensais qu'il c'était encore plus élloigné de moi qu'il ne se l'était vraiment éloigné... Et donc cela m'avait entrainé vers le fond alors qu'il n'y avait pas de raison... Relevant les yeux vers lui je répondis d'une voix douce:

Non... Tu n'as rien à changé. Je t'aime quoi qu'il arrive, c'est juste qu'avec tous les problèmes que j'ai en ce moment j'avais l'impression que le fait que tu ais changé faisais qu'on ne pouvait plus être comme avant... Et ça me faisais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 21:15

Je regardais May avec une certaine douceure, mais je donnais tout de même un air dur sans le vouloir vérritablement. La vie parait si simple, et pourtant, en fait, je me suis trompé sur toute la ligne, ce n'est pas simple du tout, surtout quand je dois gérer le côté coeur et le côté amical si je puis dire, et encore !!
Je lacha un léger soupire aux paroles de May, celle-ci me disait de ne pas changer qu'elle m'aimait quoi qu'il arrive, tu parles ! J'essairais de faire qu'on ai une relation où elle et moi sommes comme avant, mais ça sera dur, très dur. M'enfin bon, quelques éfforts pour celle que j'aime ne seraient pas de trop, à mon avis... Alors je décida de mentir doucement pour la préservé avec l'espérance que ça se passe :


- Si, nous pourrons être comme avant, j'en suis certain May, je ferais tout pour que ça soit comme avant... Tu sais, je t'aime, et je vais peut-être trop vite, mais j'ai envi d'un futur avec toi, enfants, mariage, ou des trucs dans ce genre, tu vois ? Je suis si con de penser à ça, mais bon, ça me fait parfois rêvé autre que du sang...

Oui j'ai les idées sombres, très sombres. Chaques nuits je rêve d'une scène de crime, où j'en suis le tueur, d'une mare de sang, avec un corps gisant sur le sol, découpés... génial ! Et dire que je suis comme ça, que j'ai envi d'être comme ça, je suis un monstre à ce point ? On me l'aurais dit avant, je lui aurais rigolé au nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:03

- Si, nous pourrons être comme avant, j'en suis certain May, je ferais tout pour que ça soit comme avant... Tu sais, je t'aime, et je vais peut-être trop vite, mais j'ai envi d'un futur avec toi, enfants, mariage, ou des trucs dans ce genre, tu vois ? Je suis si con de penser à ça, mais bon, ça me fait parfois rêvé autre que du sang...

Je savais qu'il mentait, ne serais ce qu'un petit peu... Je lisais en lui comme dans un livre ouvert enfin presque. Souvent pendant la nuit je l'entendais murmurer des choses étranges... Relevant la tête vers lui je plantais mes yeux dans les siens cherchant à y chercher la vérité... Mais je ne la trouvais pas. C'est après quelques secondes que je compris se qu'il venait de me dire. De tout ces projets qu'il avait pour nous. Je n'aurais jamais crus qu'il pensait ça...

Tu n'es pas con du tout de penser ça... Ca m'arrive aussi de penser ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:27

Alors comme ça elle y pensait aussi ? Intéréssant, qui sait ? Peut-être qu'un jour Vanessa sera contente d'être la "tata" d'un de nos enfants. Si la relation entre May et moi dure bien entendu ! Je détournais légèrement le regard, que m'arrive-t-il ? Je me sentais bizarre, comme attraper par un sentiment, depuis tout ce temps j'arrivais à ressentir quelques chose... Bon sang, un petit Kyl ou une petite May... ! Que serait ma vie ?

- Je ne savais pas que tu pensais ça aussi.
Ca me fait bizarre... j'ai comme une envie d'être le père de tes enfants... j'ai peur de ce que nous réserve l'avenir tout de même. J'arrive à avoir peur de quelques chose, j'ai peur de ne pas être à la hauteure pour toi...


Non, j'étais pas en mode déprime ou sentimentale ! Faut pas rêver non plus, c'est pas la ginguette ici ! Je prit doucement May dans mes bras, et je l'embrassa une nouvelle fois, d'un baiser plus passionné. Non, je n'étais pas en manque de sexe, bon un peut, mais je m'en fou au plus haut point ! Je voulais que May voye tout le bonheur qui l'attendait, qui nous attendait d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:38

J'eus un léger sourire en immaginant ce que notre vie pourrait être dans quelques années si notre relation durait... Dans une grande maison avec un grand jardin et une grande piscine avec deux enfants qui tourneraient autours... Un petit garçon version Kylian junior et une petite fille... Un portrait craché de sa mère... Peut être un chien qui les regarderaient se demandant ce qu'il faisaient et peut être un chat qui se préllasseraient au soleil sur la terrasse... De grands rèves que je voullais voir se réaliser....

- Je ne savais pas que tu pensais ça aussi.
Ca me fait bizarre... j'ai comme une envie d'être le père de tes enfants... j'ai peur de ce que nous réserve l'avenir tout de même. J'arrive à avoir peur de quelques chose, j'ai peur de ne pas être à la hauteure pour toi...


Dit il. Oh, cela faisais longtemps que je n'avais pas entendus Kylian dire un truc comme ça... Cela me faisais bizarre puisque je n'y étais plus habituée mais j'étais très contente aussi... Je le retrouvais enfin , ou presque...

Tu ne peux pas ne pas être à la hauteur pour moi ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:45

- Si tu le dis...

Mais je n'en étais pas réélement convaincu.
Je voulais être sûr de moi, une nouvelle fois, je n'avais pas pour habitude de douter, moi, le beau goss rebel de Werly, celui que toute les filles s'arrachent... Je baissa légèrement le regard, mais le reposa aussitôt sur ma "petite femme" avec un mince et vérritable sourire.


- Allé, ravale moi cette tête d'enterrement... Tu vas être heureuse, comblée de bonheur, tu peux en être certaine !

J'avais peur qu'un jour mon comportement ne dérape, et que je recommence l'adultère que je faisais subir à toute les filles que j'ai eu. Mon comportement était comme ça, j'allais voir à droite et à gauche, même en étant amoureux, et pourtant si dieu éxiste, il devrait savoir à quel point j'aimais May, à quel point parfois j'étais sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:50

Ben ouais je le dis!

Répondis je en faisant un petit sourire. Tout ce qu'il m'avait dit en quelques minutes m'avaient redonné le moral même si cela ne changeais rien aux quelques autres problèmes que j'avais en ce moment. Bon euh fallait il que je lui dise? Oui il le fallait je m'étais promise de toujours lui dire la vérité sur tout, enfin presque. Bon j'allais commencer à dire quelque chose lorsqu'il dit:

- Allé, ravale moi cette tête d'enterrement... Tu vas être heureuse, comblée de bonheur, tu peux en être certaine !

Je lui fis un sourire essuyant les dernières larmes qui demeuraient sur mes joues et me dis que cela pouvait attendre quelques temps... Même si pour une des choses il n'allait pas tarder à le savoir dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 22:56

J'arqua un léger sourcil, je voyais que quelques chose la tracassait, mais quoi ? Ca n'avait pas l'air très important, quoi que...
Je finit par lacher May avec douceure et délicatesse, je gardait seulement sa main entre les miennes, puis je l'emmena vers un tapis qui trainait par là afin qu'on s'installe. Oui, je devenais de plus en plus flémard. Quand May s'installa à côté de moi, je lui murmura doucement à l'oreille :


- T'a envie de quoi mon coeur ?

Je l'embrassa doucement dans le cou, et me conscentra sur une quelconque réponse de ma copine. Moi, j'avais envi d'elle, mais elle en avait-elle envie ? Je respecterais son choix si elle ne me désirait pas, ce n'était peut-être pas le moment... je ne sais pas trop...
J'avai en tout cas vérritablement envi de cette future vie avec May, et je me battrais pour l'avoir, ça, elle pouvait en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:04

Je souris et me laissai entrainer vers un tapis de gym qui trainait pas très loins du sac de frappe. Je m'assis tranquillement et attendait que Kylian me rejoigner avant de poser ma tête sur son épaule. Puis j'écoutais sa question avec attention. Je savais très bien de quoi j'avais envie mais en avait il envie lui? De toute façon je ne pourrais pas savoir si je ne répondais pas. C'était clair net et précis. Alors restant ma tête sur son épaule je murmurais d'une voie mielleuse dans son oreille:

De toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:10

Quand elle me répondit enfin, je me mis à sourire tel un ahurit. Je finit par embrasser les lèvres de ma copine d'une manière langoureuse, me sérrant un peut plus contre elle. Elle me voulait moi, alors elle serait servie, je lui promettait certainement un des meilleurs jeux de jambes en l'air qu'elle n'ai connu, et ce, même avec moi !
Je fit doucement reculé May en arrière afin de me mettre au dessus. Je l'embrassais encore et encore, puis je descendit vers son cou que j'embrassais avec sensualité, alternant entre mes lèvres et ma langue. Pendant ce temps, je balladait ma main sur le corps de la jeune femme, partant de ses cuisses jusqu'à ses flans, puis ensuite remonté jusqu'au niveau de sa poitrine.


- J'veux te combler de bonheur mon coeur, et ce, à jamais...

Serais-ce une opportunité de créé cet enfant ? De devenir enfin adulte ? Qui sait ? Justement, je ne savais pas, et j'avais peur de faire cette erreure si May n'en était pas conscentante, peut-être attendrait-elle d'avoir finit ses études ? De passer plus de temps avec moi ? Pourquoi tant de questions dans ma petite tête sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:20

Je sentis le contact de ses lèvres sur les miennes puis lui rendis son baiser langoureux avant de passer ma main dans ses cheveux qui avaient incroyablement poussés durant ces dernières semaines. Je frissonnai de plaisir au contact intermitant de ses lèvres et de sa langue dans mon cou et le contact de ses mains par dessus ma robe était extrèmement attrayant. Pendant ce temps je passai ma main sous son tee shirt caressant du bout des doigts son torse musclé. Je le sentais, il se posait pleins de questions, alors désireuse de savoir je demandais entre deux baisers:

A quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:27

Je sentis les mains sur May sur mon torse, et esquissa un mince sourire, j'en eu un léger frisson, mes tétons se mirent à pointé sur l'éxcitation qui commençait à grandir de plus en plus en moi. Une bète de sexe ? Non... Ouais tu parles !
Quand May me demanda entre deux baisers à quoi je pensais, je fut contraint de lui répondre, mais gardant tout de même un ton suave :


- Au sujet de savoir si c'est le moment d'avoir l'enfant que nous voulons, si c'est le moment d'être enfin les deux adultes que nous devrions être avec cet enfant. Si tu le désire ou préfère attendre que tu ai finit tes études, ou alors que tu préfère passer plus de temps avec moi, pour être sûr que je sois le bon...

Je déposa un long baiser sur les lèvres de May. Puis, en attendant sa réponse je retira mon tee-shirt et le jeta plus loin, ça ne changeait pas grand chose de ma tenue, vu le peut de tissus qui s'était trouvé sur mon tronc. Mais je me sentais plus à l'aise, moins étouffé on va dire. Un truc avait changé sur mon corps, je m'étais entrainé encore plus, et donc, j'étais légèrement plus musclé qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:35

- Au sujet de savoir si c'est le moment d'avoir l'enfant que nous voulons, si c'est le moment d'être enfin les deux adultes que nous devrions être avec cet enfant. Si tu le désire ou préfère attendre que tu ai finit tes études, ou alors que tu préfère passer plus de temps avec moi, pour être sûr que je sois le bon...


Alors c'était à ça qu'il pensait... Interressant. Enfin l'avantage pour nous c'était que tout ce qu'il énonçait avait une réponse simple et basique... Entre deux baisers, je plantais mes yeux dans les siens, c'était le moment de lui dire d'ailleur je pense, et dis d'une voix douce et mielleuse:

Je pense que le sujet des études c'est réglé... Je suis virée de Werly... Mais les proviseurs me laissent rester dans l'internat si je travaille à l'université, de plus cela fait déjà très longtemps que je sais que tu es le bon... Après, c'est toi le désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:41

Comment ça May avait réussit à se faire virée avant moi ? C'était vraiment pas cool ça sérieux ! Je ne releva pas tout de même, car elle me demanda si je le désirais, oui certainement, mais je voulais que elle en soit sûre. Je l'embrassa sur le front, puis je répondis enfin :

- Ca dépend de toi, si tu le veux, d'accord, si tu ne le veux pas, j'attendrais, je te force pas !

Je passa ma main dans le dos de May, puis je la resserra doucement contre moi, plaçant ma tête au creu de son cou. J'aimais cet endroit, il m'appaisait, et me calmer doucement. Je restait là, déposant parfois des baisers dans le cou et sur le épaules de ma copine, n'oubliant tout de même pas mon objectif de lui faire l'Amour... Car oui, je ne couchais pas avec elle, mais je lui faisais l'Amour, celui avec un grand A, il y avait une grosse différence, et j'aimais cette différence. Coucher avec quelqu'un c'est donné aucuns sens avec ce que l'on pense, seulement satisfaire sa libido, tendis que faire l'amour c'est donné du plaisirs et en recevoir, donc ne pas pensé à sa petite nature...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:47

Je le vis dans ses yeux, j'entendais bien le truc genre "tu t'es fait virée avant moi? Pas cool" cela m'arracha un petit sourire. Puis je l'écoutai attentivement avant de répondre:

Alors, oui, je le veux

Arretez ça ressemblait à une cérémonie de mariage, appart qu"on était dans un gymnase assis sur un tapis et qu'on était pas vraiment habillés classe... Mais c'était tout comme... Je sentais son souffle chaud dans le creu de mon cou et de temps en temps ses lèvres sur mon cou ou mon épaule. J'étais bien là, je me sentais à ma place dans ses bras... C'était le seul endroit ou j'étais vraiment bien... Je captais enfin ce que l'on allait faire, on allait faire l'Amour avec un A majuscule... C'était vraiment différent de coucher avec quelqu'un, une grande différence que chacun connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyJeu 8 Avr - 23:54

J'esquissa un mince sourire quand May accepta. On l'aura enfin ce petite Kylian junior, ou cette petite May junior !
Je me retira doucement, contemplant le visage de celle que j'aimais, puis je l'embrassa d'une manière langoureuse, parfois sensuelle. Je la voulais elle pour le moment et personne d'autres. Bon sang quesque je peux l'aimer quand même ! C'est vrai que ça ressemble à la cérémonie d'un mariage, effrayant d'ailleurs, mais qu'importe ? Cette fois-ci allait être normalement fondatrice, ou pas si il y avait un quelconque problème, mais j'étais fort et May aussi, on réussirait à coup sûr !

Je défit doucement la robe de May, prenant soin de ne lui faire aucuns mal, puis je l'embrassa une nouvelle fois, essayant de lui dégager les bras, et ensuite le corps de ce fichu engin. Je me serrais à nouveau contre elle, restant avec mon jean et mon boxer, tendis qu'elle était déjà en sous-vêtements. Je descendis doucement mes baisers au centre de sa poitrine, prenant soin de m'attarder un petit moment pendant que je descendais son string afin d'aller lui offrir un petit plaisirs intime...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptyVen 9 Avr - 0:01

Wouah. Ca y est, peut être que après ça, 9 mois après, si il n'y avait pas de problèmes mais il n'y en aurait pas c'était sur. Donc je disais dans neuf mois peut être un petit bébé Kylian ou un petit bébé May... Moi qui il y a quelques mois encore disait que je n'aurais jamais d'enfants... Oh c'est bon ça m'arrive de me tromper! Je sentis ma robe glisser vers mes jambes avant de tomber du tapis dans un petit bruit. Puis je frissonnai de plaisir au contact de lèvres de Kylian sur ma poitrine, et puis il descendit plus bas. Quand à moi je prenait un malin plaisir à défaire sa ceinture tout doucement, puis je fis glisser son pantalon le long de ses jambes l'embrassant dans le cou alternant levres et langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptySam 10 Avr - 13:04

Je finit mon petit plaisirs et je remonta à la même hauteure que May, celle-ci me fit descendre le jean que je portais, et m'embrassa dans le cou. Je me laissa faire, ma peau prenant légèrement la chaire de poule à cause de l'éxcitation et des frissons que ma femme me procurait.
Je lui défit d'un geste le seul vêtement qui lui restait sur le corps : le soutien-gorges. Je l'enleva par la suite et réembrassa ma copine d'une manière plus que sensuelle. Ca faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas eu le plaisirs de voir ma copine nue, et ça me faisait même plaisirs, énormément plaisirs.

Je me conscentra sur le fait de donner et recevoir du bien-être, je voulais que tout soit parfait pour la confection de ce bébé, je voulais que May soit comblée, que tout soit parfait.
Je me voyais déjà le bébé dans les bras, souriant aux éclats à ma copine, elle me semblait être la mère parfaite, la femme parfaite !
Bon, revenons aux choses sérieuses, nous venions de changer de position et c'était à présent May qui se trouvait sur moi. Je l'embrassait encore et encore, caressant son dos, son postérieur avec une telle tendresse qui me surpris moi même. J'aimais le contact de son corps nu contre le mien, j'aimais tout de May, et je la désirait plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptySam 10 Avr - 13:33

Je frissonnais de plaisir en sentant sa peau contre la mienne, ça faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas ressentis ça. Et ça m'avait manqué... Trop manqué. Je lui rendis fougueusement son baiser avant de faire glisser mes mains sur son bas ventre le caressant du bout des doigts. D'un geste doux je fis glisser le dernier vetement qui lui restait jusqu'à se pieds avant de me reconcentrer sur ses lèvres les embrassant avec ardeur.

J'immaginais très bien le jour ou le bébé dans les bras nous nous sourions mais dans la main. C'était le père idéal... L'homme idéal... Celui que je voullais plus que tout. Il était à moi et je ne laisserais personne me le prendre... Quoi qu'il arrive.

Je me retrouvais au dessus de lui et faisant grlisser mes lèvres dans son cou je me collai le plus possible à lui, comme pour me fondre en lui. Mes mains passaient dans ses cheveux alors que mes lèvres reprenaient le controle des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptySam 10 Avr - 13:54

Le temps passait à une allure incroyable, après des prémiliminères tarpin de chaud, nous entamèrent la partie la plus sérieuse. Je pénétra doucement en May pour ne pas lui faire mal, puis j'entamma des va et vient désireux, je voulais testé des nouveautés d'autres choses, de nouvelles positions...

Je sentais la chaleure qui m'envahissait, les gouttes de sueurs qui commençaient à coulé le long de tout mon corps, mes muscles se contractés afin de donné un peut plus d'éfforts, de vitesse... Nous primes une nouvelles position et je me retrouva dérrière, le dos de May contre le mien, tout deux à genoux. Marre du missionaire, j'avais voulu passé à autre chose, une autre forme de plaisirs, un truc nouveau quoi !
Dans le gymnase tout devenait caliente, surtout entre May et moi, la passion mélangée à l'amour. Les embrassades par moments, quelques bruits de gémissements, des cris éttouffés pour ne pas se faire repérés. Et si quelqu'un venait à entrer ? Tant pis...
Je plaça ma tête contre celle de ma copine, la serrant contre moi, une main sur sa poitrine, l'autre à son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all EmptySam 10 Avr - 14:07

Alors que sentais que le temps passait vraiment vite, les préliminaires furent terminées et maintenant ça devenais serieux. Bientôt nous ne furent plus qu'un et bientôt ça devenait vraiment très chaud, des jouissements de plaisirs s'échappaient d'entre mes lèvres, même si j'essayais de les faire taire pour ne pas trop faire de bruit. Manquerait plus que quelqu'un entre dans le gymnase, normallement il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mais en plus je m'en fouttais complètement, en ce moment il ny'avait plus que lui qui comptait, nous étions comme dans une bulle, coupés du reste du monde. Des gouttes de sueurs perlerrent le long de mes tempes, nous changeames de positions plusieurs fois, des positions que nous n'avions sans doute jamais testé. Puis j'avais la tete contre la siennes mes mains autours de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Libre ~ When a sweet girl broke all Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ~ When a sweet girl broke all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-