Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Libre ~ When a sweet girl broke all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:14

Les minutes défilaient encore et encore, puis soudain au bout d'un long moment, je fermit un instant les yeux, serrant les dents afin de ne pas faire un bruits, je n'aimais pas montré ce que je ressentais éxactement dans certains moments, et encore moins dans celui-là. Je r'ouvrit les yeux et sentit que je jouissais, je continuais tout de même pour être sûr d'avoir eu mon orgasme au complet...

Je finit par me retirer doucement, réembrassant ma copine au passage.


- Je t'aime mon coeur...

Dans la bouche d'un mec, c'était signe de "j'ai finit", car oui, tout les mecs normalement constitués disaient à leur copine qu'il l'aimait à chaques fin de relation sexuelles.
Je passa mes bras autour de May, la serrant encore un peut plus contre mon corps, mon coeur. Je ne voulais plus la laché, reprenant ma respiration qui se faisait à présent haletante. J'espèrait l'avoir comblé, avoir fait de ce moment, un moment parfait, inoubliable. Je posa ma tête dans le creu du coup de May et fermit les yeux, respirant à présent tout doucement, j'avais besoin de sa présence, celle-ci m'était vitale, énormément vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:27

Lorsque ce fut finis, ma respiration était halletante et légèrement sacadée. J'essayais de la calmer lorsque je ressentis les lèvres de Kylian sur les miennes. Ca allait pas arranger mon souffle mais je m'en foutais complètement. J'esquisais un petit sourire lorsque Kylian prononça la phrase typique de la fin des relations sexuelles... Mais dans sa bouche ça ne sortait pas comme une phrase que les mecs disaient comme ça pour dire que c'était finis... Lorsqu'il m'entoura de ses bras je me blotissais contre lui avant de sentir son souffle calme dans le creu de mon cou. Entourant son cou de mes bras je calmai aussi ma respiration doucement et fermai les yeux au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:45

Je restait là, calme, sans un mots.
Ce n'est qu'au bout de quelques intants que je me détacha de May, puis j'attrapa mon boxer et mon jeans afin de les enfilés, on ne savait jamais si quelqu'un rentré subitement dans le gymnase pour un cours. J'avais un piercing blanc à chaques tétons, et deux tatouage sur le côtés gauche de deux dragons, quelque chose de sympatique qui fut dissimulé sous mon tee-shirt.


- Tu compte faire quoi cet aprèm ?

Dis-je avec beaucoup d'intérêt. J'aimais savoir les projets de May, et je ne me lassé jamais d'entendre sa voix. Elle me semblait si... parfaite vraiment !
Je reprit ma copine dans mes bras, puis je l'embrassa tendrement, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:54

Je réouvris les yeux lorsque je sentis Kylian se reculler. Il se rhabillait, ouais ça pouvait servir alors récupérant une robe plus potable dans mon sac de sport je fis de même. Quelques minutes après j'étais vétue d'une mini robe bleu indigo et je finissais d'enfiler les escarpins assortis à celle çi. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux qui bientôt tombèrent sur mes épaules comme une cascade de satin et me démaquillai devant mon miroir de poche. J'allais tout de même pas sortir avec du mascara qui avait coullé... Puis je me retournais vers Kylian.

- Tu compte faire quoi cet aprèm ?

Demanda t'il avec beaucoup d'intéret. En fait je savais pas trop... Deux heures avant je n'avais qu'une et unique envie l'avoir avec moi... Maintenant c'était fait donc je savais pas quoi faire. Avant que je ne puisse répondre il me repris dans ses bras et m'embrassa tendrement. Baiser que je lui rendis avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Libre ~ When a sweet girl broke all   Libre ~ When a sweet girl broke all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ~ When a sweet girl broke all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-