Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I believe I can fly (A tous! =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMar 18 Mai - 22:09

    Aujourd'hui était comme tous les autres aujourd'hui un aujourd'hui ou je me faisais royallement chier... Comme tous les jours ma journée commençait à sept heure lorsque l'objet extremmement désagréable et énervant qui n'avait sa place qu'encastré sur le mur sonna. Cet objet qui émmetait tous les matins à la même heure ce bruit stridant qui me sortais des bras de morphé s'appellait un réveil. C'était chiant un réveil... Et puis pour une fille comme moi, ça servait à rien je me demandais d'ailleur pourquoi j'en avais un... Beuh cela restait mystère. L'énigme du réveil mystérieux... Episode un! Comme d'habitude le réveil fit un vol plané avant d'attérir contre un mur dans un grand bruit. Puis je me levai tranquillement me relevant avant de sortir mes jambes du lit puis je me levai complètement. J'avais légèrement la tête dans le cul ce matin, surrement à cause du fait que j'avais passé la soirée en boite... Heureusement pour moi que je ne me suis pas retrouvée avec une belle gueule de bois. Après s'être levée comme d'habitude direction la salle de bain, une longue et bonne douche se profilait à l'horizon mais celle çi fut interrompue par un appel. Maudissant celui qui osait me déranger j'enfilais un peignoir et récupérai le téléphone. A l'autre bout du fil. Personne. Arg.... J'allais tuer quelqu'un, ça faisais quatre fois que quelqu'un m'appellait sans répondre lorsque je décrochais. Enfin bref, il ne fallait pas que je m'énerve. Bon ou en étais je avant de me faire interrompre, ah oui j'étais en peignoir. Bon ben un décaféiné avec deux sucrettes et demi de soja bien chaud pour bien se réveiller. Si par malheur je n'avais pas mon café le matin j'étais automatiquement de mauvaise humeur et c'était pas cool...Lorsque j'eus finis mon déca je remontai à l'étage en chantonnant un air d'une chanson que je ne me souvenais pas, bizarrement, avoir entendu un jour, étrange... Mais bon, un truc en plus ou en moins d'étrange c'était pas très grave à coté des énormités de ma vie. J'étais arrivée en haut des escaliers, j'eus un léger moment d'hésitation, je ne savais ou aller, puis je me souvins que je devais aller à l'université, j'avais réussis à oublier que je devais y aller alors que j'habitais presque devant l'université... Comme je devais y aller, je devais m'habiller. Bravo j'suis trop forte... J'avais réussis à oublier ou était mon dressing... Lorque je l'eus retrouvé je ne pris même pas la peine de chercher pendant des heures comment m'habiller, je pris les choses au hasard dans une penderie, je savais que même si je n'étais pas assortie je serais quand même à croquer... Lorsque je m'observai dans le miroir, le reflet que celui çi m'envoya était celui d'une jeune fille au tein hallé, aux longs cheveux bruns et aux grands yeux marronsvétue d'une mini robe noire assez sophistiquée, surrement pour certains, trop pour aller au lycée mais pas pour moi, qu'est ce que vous croyiez? J'aime pas être habillée comme toutes les autres filles, fallait que je sorte du lot et j'étais sure que même si j'étais habillée en clocharde, ce qui n'arriverait jamais, j'aurais tout de même droit à des sifflements appréciateurs... Ben ouais, avec ma silhouette parfaite et mon visage dessiné par les dieux je ne pouvais qu'être belle, même habillée en clocharde. Mais bon ce n'était pas une raison pour m'habiller en clocharde tout de même. Me regardant une dernière fois dans la glace je fis un petit sourire à mon reflet avant d'aller coiffer mes longs et soyeux cheveux qui lorsqu'ils étaient coiffés tombaient en cascade de satin sur mes épaules. Lorsque j'eus atteinds ce résultat je mis un trait de crayon autours de mes yeux et un peu de mascara pour intensifier l'effet "yeux de biche". Puis je pris un bloc note et un stylo qui serviraient accéssoirement et fourrant tout ça dans mon sac je me dirigeai d'une démarche gracieuse vers l'université, mais avant je me regardais dans le miroir, remettant une dernière fois mes cheveux en place. Les talons de mes escarpins ne claquaient presque pas dans les couloirs lorsque je me dépéchais de rentrer en classe afin de ne pas être en retard. Enfin ne pas être plus en retard que je ne l'étais déjà puisque j'avais dus faire demi tours lorsque j'avais remarqué que j'avais oublié mon portable... Qu'elle idiote... Enfin bref, frappant à la porte, j'entrai attendant patiemment que le prof ai finis de me faire une remarque et allais prendre ma place au fond de la salle. Là bas je posai mon sac sur la table et sortai mon portable. Je ne fis pas attention au regard assassin que me lançait le prof et me contentais de textoter tranquillement. Et puis à mon grand bohneur l'heure prit fin, je ne savais même plus quoi écrire à force. Alors me levant rapidement je sortis de la salle, ayant un trou pendant deux heures je décidai de faire un tours à mon endroit préféré, le toit. Montant les marches deux à deux j'ouvris la porte qui débouchait sur celui çi. Faisant un petit sourire je remarquai que j'étais la première alors prenant la meilleure place je m'assis sur les vestiges d'une cheminée, qui heureusement pour moi ne marchait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMar 18 Mai - 22:23

Comme toujours, je me levais, prenais une douche, m'habillais, ignorais mon beau-père, prenait une pomme, faisais une bise à ma mère et sautais dans la voiture.
Je mis mes lunettes de soleil sur le bout du nez, posais ma veste en cuire dans le siège passager et demarrais la voiture.
Je conduisais jusqu'à l'université comme tous les matins, faisant strictement le minimum, alors que je connaissais bien plus que je ne donnais.
Je mangeais ma pomme, fis quelques clins d'oeils à certaines filles, avant de rejoindre mon cours de littérature.
Je dessinais, débatais sur les personnages. Mon passe-temps favoris dans ce cours ! Puis je recommençais à dessiner !
On devait se demander pourquoi j'étais là ... Ils n'avaient pas tout à fait tort.
Beau-papa veut que je fasse toutes ces études qui ne valent rien, il a l'argent, il paye, moi je sèche ! Voilà comment que ça marchait avec moi.
Je passais mes nuitts avec des filles différentes, coursais et me faisais mettre sous barres ... Ce que je cite dernierement, ne m'arrive que rarement !
Ca sonnait enfin et décidais d'évitais de massacrer mon prochain cours.
Je prenais mon sac que je mis dans mon casier, et élançais ma veste par dessus mon épaule.
Je montais l'escalier, les marches deux à deux.
J'ouvrais la porte sur le toit où je vis ... Mais ! Si ce n'était pas Miss Selena ! J'ai fais d'elle ma prochaine victime, mais disant prochaine, elle était plus difficile que quiconque à avoir !
Je souriais m'approchant puis je me baissais à l'hauteur de son oreille,


-Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMar 18 Mai - 22:38

Aujourd'hui je me suis réveiller en douceur avec la belle chanson it's over que j'adore,j ai passer une bonne heure dans la douche,ensuite 10 minute pour choisir un blazer une robe et de jolie escarpin ensuite juste du crayon et du gloss.Je suis descendu manger et je ne voie pas Aaron donc je mange toute seule.Cette nuit je m'etais beaucoup amuser mais le garçon avec qui j étais n'étais pas super donc je suis partie super tôt poir aller en cour.12H05 j'arrive et regarde au tour de moi j avance et une foule me tombe dessus une bande d hypocrite qui ne pense cas la célébrité et sir tout à faire senblant pour avoir mon frère comme petit ami.Je continue a mar her et repére liam et selena.

Salut beau gosse,Salut selena comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMar 18 Mai - 22:43

    Assise sur le rebord de la cheminée je révassais comme à mon habitude, pensant à tout et à rien à la fois, à mes parents, surtout ma mère... Et un peu à mon père aussi, il devait avoir une autre femme aujourd'hui, et bientôt je verrai une breloque s'ajoutter à mon bracelet... C'était étrange, il y en avait déjà cinq, dont une en rubis, ma préférée puisqu'elle représentait ma mère. Les autres étaient de totales inconnues pour moi. Sauf une qui venait souven à la maison, je ne la supportais pas d'ailleur, la seule chose qui faisait que je ne la virrais pas était qu'elle m'offrait des habits et des bijoux à longueur de journée surrement parce qu'elle croyait qu'on pouvait m'acheter... N'importe quoi, je ne suis pas comme ça... Toujours perdue dans mes pensées je n'entendis pas la porte s'ouvrir puis se refermer et des pas se diriger vers moi.

    Liam _ Tu m'attendais ?

    Sursauttant je me retournais rapidement vers lui, ah Liam... Quel phénomène ce mec, il passait toutes ses nuits avec des filles différentes et voullait m'ajouter à son tableau de chasse, ce qui était hors de question. Je couchais pas avec n'importe qui moi. Et puis, j'aimais pas que l'on pense que je n'étais qu'une fille parmis tant d'autres... Ca me donnait l'impression d'être comme les exs-femmes de mon père. Alors que j'étais unique! Ben quoi j'étais Selena McFeit quand même! Enfin bref lui faisant un sourire dédaigneux je lui répondis:

    Selena _ Oui bien sur, j'ai que ça à faire, et après j'irais donner à manger aux canards!

    Puis je remarquai que quelqu'un d'autre venait d'entrer sur le toit, mon dieu on dirait une salle de réception ou encore un lieu de rassemblement. Je reconnus bien vite Shanna, elle était comme ma soeur de coeur mais depuis quelques temps, enfait depuis que j'étais revenue, ce n'était plus comme avant, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi enfin bref, je vais arreter de penser quelques minutes:

    Selena _ Hey Shanna Ca va et toi tu vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 16:31

    Super... une magnifique journée à Werly commence, ça ne fait même pas une semaine que j'y suis, et j'en ai déjà par dessus la tête. Les cours ? Je m'en fou, je n'y vais pas, ou rârement, les profs prennent l'habitude, et sont bien contents que je ne sois pas là pour les insulter, ou autre... peut-être que je leur manque ? Surement, je manque à tout le monde.

    Qui je suis ? Kylian Breaker, je fais partit des rebels, je n'ai pas peur d'affronté le monde en pleine face, je suis comme un taureau en face de son torrero, je charge tête baissée. Je n'ai pas envi de dire mon âge, ça ne sert à rien, ce que je peux vous dire c'est que je suis grand, musclé, brun aux yeux marrons en amende, j'ai beaucoup de piercings et de tatouages. J'ai les cheveux coiffés en pique, ou même pas coiffé du tout, j'aime que l'on me regarde, mais pas trop, sinon, je frappe. J'attire beaucoup les femmes, je joue avec, elles sont mes pions, et moi leur roi. Je suis celui que l'on véner, dont on a peur et qu'on laisse passé son chemin, je suis celui qui n'a pas de sentiments... Oui, c'est bien moi, on me surnome Satan à cause de ce que je deviens, je commence à m'assombrire dans mes fringues, j'aime ce surnom, ça me donne de l'importance... Je suis important.

    Après mes cinq minutes de cours, j'avais décidé de me rendre sur le toit, pensant qu'il n'y aurait personne, je gravis les marches sans un bruit. Puis j'ouvris la porte et pénétra sur le toit, il y avait une légère brise, mais pas le mistral que j'ai connu chez moi. Marseille me manque énormément, je compte bien y retourné pendant les vacances, entendre les cigales, d'ailleurs je sais que un de ces week-end il y a la féria à Nîmes, j'y mettrais les pieds.
    Je vis qu'il y avait Selena, et d'autres, mais je ne leur adressa aucunes attention préfèrant me mettre à l'autre bout pour fumer ma clope tranquillou. Cet homme avait une grande popularité dans ce bahut, je crois qu'il s'appelle Liam, encore un nom à dormir dehors et à aller à la gay pride, d'ailleurs il a la tête d'un gay. Il essai de toucher Selena, j'le bute c'est clair, je reffuse qu'un autre ai autant de popularité que moi, c'est incenssé, inimaginable, il ne m'arrive pas à la cheville...
    Bref, je me reconscentra sur ma clope, et regarda la vue qu'il y avait, c'était presque sympa, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 16:53

    Je fis un grand sourire à ma soeurette, enfin si on peut dire que notre relation est celle de deux soeurs, je ne comprenais pas ce qui se passait en ce moment, plus je faisais d'effort pour que l'on redevienne les deux soeurs d'avant, plus nous nous élloignions. J'allais finir par laisser tomber, j'étais pas vraiment du genre à avoir besoin de tous mes amis, même si de la perdre me ferait beaucoup de mal, enfait si, j'avais besoin de tous mes amis... Même de Liam toujours entrain d'essayer de me faire craquer, ce qui entre nous n'arrivera jamais. Enfin bref, quoi que je puisse dire je n'étais pas aussi forte que je le voudrais mais temps que je le pouvais tout le monde me considèrera comme la fille forte, populaire et belle, peut être un peu pimbèche il faut l'avouer... que je suis. Passant ma main dans mes cheveux d'un mouvement détaché je plantais mes yeux dans l'horyzon me disant que c'était presque reposant et relaxant, enfin presque, cela ne vallait pas les paysages de mon pays natal, l'Italie mais c'était pas trop mal tout de même. De toute façon, que cela me plaise ou non je n'avais pas le choix, j'étais là, j'étais là.

    Tournant la tête vers la porte je vis quelqu'un d'autre arriver, je reconnus bien vite ce jeune homme aux cheveux noirs et aux multiples percings. Vallait mieu que je le reconnaisse tout de même, c'était un de mes exs... Et un des seuls avec qui j'avais cassé pas parce que j'en avais marre. Donc voilà, il était important pour moi. Enfin bref, nous adressant à peine un regard il allait s'asseoir à l'autre bout du toit, cigarette à la main. Faisant un petit sourire je me dis qu'il ne changerait décidément jamais... Mais bon, c'était pas forcément grave, vallait mieu être soit même comme lui que se voiler la face comme je le faisais si souvent. Lorsqu'il se tourna vers nous je lui fis un petit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 17:36

Selena est moi,avant je pouvais la considérer comme ma jumelle mais tout sa a changer mais j espere que tout redeviendra comme avant parcequ'elle me manque vraiment beaucoup.Je contenplais liam toujours aussi dragueur il ne changera jamais je souris à selena

Je vais super bien et toi comment sa va?

je sortie une bouteille d'eau de mon sac et quelque minute plus tard c'est le craquant et ténébreux kylian qui arrive tout d'un coup un sourire se dessina sur mon visage de tout les garçons que je connai il est le plus craquant,toujours tout seule une occasion pour me retrouver avec lui

Je revien pendant se temps liam je t'ai à l'oeil

Je laissa mon sac à côté de liam et marcha jusque kylian même avec ce visage de killer il étais super mignion

Salut beau brun déjà de retour pour faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 18:12

    Je jeta un bref coup d'oeil vers le petit groupe, puis je vis Selena me faire un coucou, je lui répondit par un sourire en coin de bouche, et quelques temps plus tard je découvrit que la brune était à côté de moi, je releva mon regard et lui fit un grand sourire, sans vraiment montrer que j'étais heureux.
    Quoi ? Je fais la gueule ? Moi ? Mais j'vous jure, j'aime la vie, je suis heureux ! Non, je le montre pas... c'est grave ?


    - Salut belle brune... Ouais, comme tu vois, je reviens, pour une fois !

    Je rigola légèrement, puis je me reconscentra sur la jeune femme.

    - Euh... Shanna il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 18:41

Contente que tu te souvienne de mon prénom,tu na pas changer tu reste toujours tout seule et moi je viens pour briser cette glace et revoir ce sourire arrogant que j'adore voir sur ton visage

je me posa pret de lui toujours en souriant,parler avec les garçon de l iniversité c'edt cool même si d autre fille préfére jouer au hypocrite moi je suis honnête et brise cette régle parceque j'aime les garçons c'est ma deuxiéme source de relaxation

Alors comme d'habitude tu ne va pas aller en cour

je rigola il devais se demander comment je devais savoir tou cela sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 19:10

Je m'installais à côté de Selena, passant un bras autour d'elle, lorsque Shanna arriva.
Je souriais, lui faisant une petite place, elle nous demanda si ça va, je répondis que ça allais bien, presque comme d'habitude.
Shanna compte énormement pour moi. Elle m'aide, me sort de mes embrouilles et m'embrasse parfois ... C'est ma meilleure amie !
Nos appels tard le soir si ça va pas, ou même simplement pour parler.
Elle connaît quasiment tout mon passé. C'était facile de lui parler.
Un type grand, un peu plus grand que moi en tout cas, brun, arriva sur le toit pour fumer. Fumer, je trouve ça dégueulasse, et ça ne sert à rien ... Si c'est du shit, je n'ai absolument rien à dire, j'en prend même une taffe !
Mais c'était une cigarette ...
Je crois que le mec s'appelle Kylian. Il y a toujours eu une tension rivale, je ne le connaissais pas, on ne s'est jamais "officiellement" rencontrés. Mais il y avais quand même quelquechose qui nous gênait et nous rivaliser.
Et puis son prénom ... Kylian ... C'est un nom brutale, ça le qualifie quoi !
Shanna alla le rejoindre, me disant qu'elle gardait un oeil sur moi.
Je lui fis un clin d'oeil, et gardais un oeil sur son sac qu'elle avait laisser à mes côtés.
Je me retournais vers Selena,


-Alors qu'es-ce qui t'amène sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 21:27

Ce matin, c'était avec une facilité déconcertante qu'il s'était levé et pourtant le fait d'aller en cours n'étaient pas pour le réjouir en fait mais juste à l'idée de retrouver ses potes et de pouvoir voir tous les autres le mettaient de bonne humeur. En plus cour de musique alors ça passait plutôt bien on va dire. Le premier cour se déroula tranquillement et déja pendant celui ci, il reçut trois invitations à sortir. Aaah la la, le fait d'être beau et connu hein, bon il va pas s'en plaindre non plus. Il prit ses affaires et s'éloigna rapidement vers les escaliers donnant sur les toits. Il ouvrit la porte et wooow. Le people qu'y avait! Impressionnant pour un endroit censé être "interdit". Il repéra Liam et Selena et lança un clin d'oeil accompagné d'un sourire à Shanna.

Salut la belle.

Il garda son sourire habituel aux lèvre, le sourire qui tue sans le vouloir et posa son sac et sa guitarre à côté pas loin de Liam et Selena. Il leur fit un grand sourire, un pincement au coeur en voyant leur proximité. Pourquoi? Aucune idée. Selena avait été la première pour qui il avait eu des sentiments aussi fort et Liam était son meilleur pote, comme un frêre, c'était peut-être ça. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi il pensait encore à elle, ça le laissait perplexe.

Yo Liam, bonjour Selena. Comment va les gens?


Dernière édition par Llogan M. Johnson le Mer 19 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 21:45

J'entendais quelqu'un arrivé ... Comment ne pas l'entendre !
Il n'y avais aucun doute ! C'était inévitablement mon meilleur ami Llogan ! Je souriais amusé, l'entendant arrivé, gardant un bras sur les épaules à Selena.
Je me retournais, où il avait posé sa guitare et son sac, je formais un poing avec ma main et le cognais contre le sien. Signe de salut entre mecs quoi !


-Yo Llo' ! La forme et toi mec ?
Lui demandais-je en souriant, quand il s'asseya à côté de nous.
Je sentais que mon bras autour des épaules à Selena n'allait pas rester là très longtemps. Mais j'en profitais ! Elle passera sous la couette comme toutes les autres ! C'était inévitable !
Un jour elle fera partie de ma collection.
Elle a beau le nier, elle le sait aussi bien que moi !
Mais pour l'instant, c'était à Llogan que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:01

Il sourit à leur shek. Yup, ça c'est la classe. Personne peut test' en fait. Il fit un petit mouvement de tête, remettant ses cheveux en place après un coup de vent et sourit un peu plus. Le "Hairflip" à la Llo', l'effet que ça faisait aux filles ce truc. C'était dingue. Dingue mais appréciable aussi. De tuoutes façons il le faisait pas exprès s'il plaisait. Lui et Liam étaient de vrais tombeurs. Et ils assumaient. Après tout fallait bien profiter de la vie. Même si fallait avouer que luiétait plus raisonnable. Il était plus sentimentale & romantique aussi.

Ca gère, ça gère. Quoi de beau? T'as déja fait des conquètes aujourd'hui ou bien?

Il esquissa un sourire et désigna Selena d'un air de dire comment ça se passait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:03

Je fis un grand sourire à Shanna qui me répondit qu'elle allait bien, enfin, je me demandais si, un jour elle n'allait pas bien elle m'en parlerait... Quand même! J'espérait qu'elle le ferait, qu'elle avait encore assez confiance en moi pour ça... Toujours perdue dans mes pensées je la vis se diriger avec un grand sourire vers Kylian toujours assis dans son coin. Secouant négativement la tête en souriant je remarquais que Liam avait entouré mes épaules avec son bras. Regardant son bras d'un air déconcertée je me demandais pourquoi il se voillait la face comme ça. Il savait très bien que cela ne mènera à rien et que de toute façon cela ne faisait que m'énerver... Enfait j'étais sure qu'il adorait me faire enrager... Ca devait être ça enfait... Je l'entendis me demander ce que je faisais sur le toit, question idiote à laquelle je n'avais pas l'intention de répondre.

Tournant à nouveau la tête je vis encore la porte s'ouvrir et Llogan se diriger vers nous. Je lui fis un grand sourire. Llogan... Mon premier amour... En fait, deux de mes quatres exs se trouvaient sur ce toit... C'était un peu flippant quand même. Enfin bref, me dégageant de l'étrinte de Liam je me relevais pour lui faire la bise avant de répondre en souriant:

Selena _ Nikel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:16

Il se leva à son tour pour que Selena n'ai pas à se baisser. Debout, il l'a dépassé de 2 centimètres et c'était lui qui devait se baisser mais ça ne le genait pas. Il avait eu l'habitude hein. Après je ne sais combien de temps qu'ils avaient passer ensemble. Longtemps, jusqu'à ce que ce soit le début de la gloire et de la célébrité pour lui. En fait, être connu n'a pas que des avantages, il ne savait pas de quoi demain était fait. Il pourrait être en France, au Japon, au Canada... Au Pôle Nord, on ne sait jamais. Il se rassit, affichant un sourire en coin, promenant son regard noisette sur le paysage.

Je vais bien, merci mademoiselle S.

Un peu plus et il l'aurait appelée Honey comme il le faisait avant. Mais c'était de l'histoire ancienne, ils avaient changés tous les deux. En bien. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:30

Je lui fis un grand sourire et remarquai encore une fois qu'il me dépassait, même avec mes talons. Je me sentais petite là, ils me dépassaient tous, Shanna, lui , Liam et Kylian n'en parlons pas. Enfin bref, je me souvins de tous ces moments que nous avions passés ensembles... Et puis, tout le monde le savait, les choses biens avaient toujours une fin... La célébrité nous avait rattrappée, à tous les deux. C'était à ce moment là que ma carière d'actrice avait prit son envol, avec tous les avantages et désavantages que cela entrainait. Et voilà, on s'est retrouvés cons quand on a remarqué qu'on était plus ensembles... Me rasseyant entre Liam et Llogan je replongeais mes pensées dans l'horyzon... Pensant à tout et à rien.

Llogan _ Je vais bien, merci mademoiselle S.
Selena _ Pas de quoi mon... Pas de quoi Llogan

Oh my god, pas ça, maintenant je n'arrivais pas à enlever cette partie de ma vie de ma tête. J'allais l'appeller comme je l'appellais quand on était ensemble ce qui n'était pas normal du tout du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:36

Llogan est revenue lui aussi,je sais ce qu'il doit ressentir en se moment en regardant selena mais poir elle je n'en sais rien sa fais si longtemp que je ne me suis pas confier à elle ses comme si toite ses année oi ong se considérais comme soeur c'est effacer en un claquement de doigt je glissa un je revien a l'oreille de kylian et avança jusqu'au beau gosse de mon coeur

Llogan comment sa va BG tu ma manquer j'ai même pas pue te voir au backstage aprés ton concert alors la petite blonde de l'avant premiére de ton album ta reeussi à avoir son numéro

Les voires comme sa se regarder en souffrant en silence me rendais mal à l'aise jespère juste qu'il tiendra le file et remarquera se que je fais pour lui

Toi liam ta intérait à laisser selena mème si c'est je te tuerais sur place et tu le sais arrête se petit jeu et ne me dis pas que tu ne voie pas de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:48

Je me sentais légèrement mal à l'aise à côté de Selena, qui elle était à côté de Llogan. Llogan était mon meilleur ami. Je ne veux que son bien, mais là je voyais qu'au fond il y avait toujours quelque choses. J'avais appris pour le passé de Llogan et Selena.
Les deux personnes à côté de moiadmiraient l'horizon. Je soupirais et au lieu de faiCrfe pareille, j'avais déjà regardé l'horizon tant de fois ... Je sortais mon portable, je regardais mes appels manqués, les messages reçus ...
Combien de temps ou de fois une fille, peut t'appeller ou t'envoyer de messages en te disant de je ne sais combien de fois, elle se sent seule !
Je les ouvris tous, mais n'en lisais aucun. Je devrais peut-être bloqués quelques numéros.
Lorsque Shanna refit surface, et qu'elle parlait d'une blonde au concert de Llo' j'étais intrigué ! Enfaite peu m'importais, sauf si une femme y étais comprise !
Llo' était quasiment célèbre maintenant. Pendant que moi j'éssayais de faire perdre à mon beau-père son emprise.
Lorsque Shanna se tourna vers moi, j'affichais un petit sourire innocent et battais des cils. J'aimais beaucoup Shanna, mais entre nous je ne pensais pas qu'il fallait éxagerer. Je commençais à protester, quand elle m'interrompis en continuant.


-Je ne vo....
Je me retroussais les lèvres, elle venait de me dire de ne pas dire, que je ne voyais pas de quoi elle parlait.
-Si je ne le faisais pas, ça vous manquerait ! souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:52

Il sourit confus à Selena. Même réflexe, qu'est ce que tu veux, ça marque. Il lacha un autre Hairflip comme quand il était nerveux.
Il fit un grand sourire éblouissant à Shanna avant de rire quelque peu à ses paroles. Il lui fit un bisou qui claque sur la joue, elle était trop forte celle là. Heureusement qu'il pouvait lui parler que ce soit de tout comme de rien.

Aarf, la prochaine fois je te mets sur scène comme ça tu pourras me voir pendant tout le concert, encore mieux que les backstages.

Il sourit en repensant à la fille dont elle parler. Hmm. Il avait parié qu'il aurait son numéro. Et il l'avait eu.

Bien sur que je l'ai eu. D'ailleurs elle me harcèle maintenant. Enfin, elle était jolie. Et si je me souviens bien, t'as pas eu de mal à avoir le nuémro de ce mec que tu trouvais mignon. Il était carrément accro à toi et il te collait partout.

Il esquissa un petit sourire à la suite de ses paroles et secoua la tête amusé. Il rit en regardant Liam battre des cils okaaay, l'a craqué le poto mais c'est pas grave.

Maais oui, ça nous manqueré de trooop!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 22:58

J'écoutais la conversation, qu'à moitié, j'étais encore choquée parce que j'avais faillis faire j'étais pas douée quand même, ça faisait plus d'un an qu'on était plus ensembles... Et j'arrivais encore à l'appeller " mon coeur" nan fallait que j'arrete ça devenait grave là. Enfin bref, appuyant ma tête contre le rebord de la cheminée je fermais quelques secondes les yeux essayant de vider mon esprit pour pouvoir être moins bète, ce qui j'avoue risquait d'être dur, même casiment impossible. J'étais trop atteinte pour q'un retours en arrière soit possible. J'écoutais la conversation entre Liam et Shanna et laissais échapper un rire avant de dire à Liam

Selena _ T'inquiète pas cela ne me manquera pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 23:08

Il s'efforçait de ne pas regarder Selena, de peur de dire ou faire une bétise. Ce serait regrettable, vraiment regrettable, surtout devant témoins, il n'aurait pas eu l'air bête. Il se racla discrètement la gorge et sourit amusé en entendant les paroles de Selena, elle avait le chic pour remettre les gens à sa place. Il avait de la chance quand même, il y avait jamais eu le droit. Enfin, un peu normal vous direz vous, sachant qu'ils avaient été ensemble un sacré bout de temps, ne s'étaient plus vu après pendant presque 6 mois avant de se revoir et de pas savoir quoi se dire. N'empêche il avait pas l'air débile lorsque dans les interviews il bafouillait quand on lui parlait de leur relation. Selena étant aussi connue, les gens avaient su pour leur rupture avant qu'ils ne le sachent eux mêmes. *Aarf, arrète d'y penser*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 23:10

J'y ai droit tout les jours donc ne t'en fais pas liam sa devien carrément mon quotidien général

je rigola et passa ma main dans ma frange ces aprés midi entre amis m'avais manquer comtenpler le ciel rigoler au connerie de liam surtout

Je ne voie pas de quoi tu parle llogan,je pence que liam a déteint sur moi avec ces si belle paroles,mais bon ses vrai qu'il étais carrément à tomber se mec mais collant aussi mais moi la plus belle conquête de ma vie c'est si un jiur j'ai une iddylle avec jesus luz ou enrique iglesias ce serai kiffant

je les regarda deux vrai dragueur liam et llogan je contempla selena qui ne parlais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 23:14

Soufflant tranquillement j'essayais d'arreter de penser à tout ça. J'allais faire une connerie sinon. Me levant je me dirigeais vers le bord du toit afin de regarder ce qu'il y avait en bas. Mon dieu c'était haut quand même, manquerais plus que je tombe, ça serais intelligent ça... Pff, nan même avec le fait que je risquais de m'applatir comme une crèpe je pensais encore à nous... La dernière interview qu'on avait fait avant que l'on casse. Le journaliste nous avez posé une question vraiment bizarre " A ce qu'il parraitrait, vous n'etes plus ensemble c'est bien vrai?" alors que même nous n'avions pas encore prévus de casser. C'était déstabilisant tout de même comme truc... Me recullant un peu je m'assis sur le rebord face aux autres. Liam son portable à la main, Shanna grand sourire, Llogan qui souriait aussi et tournant la tête je vis Kylian toujours dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 23:25

Il rit en entendant Shanna. Mouais fallait avouer que Liam ne voyait jamais de quoi on parlait. Il était tellement innocent. Ouais et il drague pas non plus heein. Enfin, il pouvait parler lui, il était pas vraiment mieux.

Bon pour Jesus c'est mort ma belle, par contre si tu y tiens réellement j'ai le numéro d'Enrique en mémoire alors si ça te fais plaisir, je t'arranges le coup, t'inquiète!

Il rit en imaginant la scène. Bwaarf, hilarant quand même. Au resto, en tête à tête et tout. Il entendit son portable sonnait et le sortit de sa poche, souriant en voyant l'appelant, une de ses potentiels conquètes qu'il allait gentiment éconduire, y a pas moyens, c'est pas un garçon facile non plus. Il sifflota et regarda sa guitarre pour être sur qu'elle avait pas bougé. Genre elle va s'envoler t'sais. Il s'arreta net en s'apercevant de quelle chanson il sifflotait. Aargh, c'était pas bien, il devrait pas, il se faisait du mal tout seule le paysan. Il sourit un peu en pensant à Eileen, faudrait qu'il la voie un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) EmptyMer 19 Mai - 23:34

Selena tes sure que sa va,j'ai l'impression que tu ne va pas vraiment bien

je me suis assise sur le rebord du toi et la regarda dans les yeux depuis que llogan a pointer le bout de son nez sur le toit elle n'est plus presente,elle sais totalement effacer ont devrai ratrapper le temps perdu.comme le toit etais tres grand je l'attrappa par le bras pour aller dans un coin ou les garçon ne pourrai pasnous entendre je me suis assise parterre et lui fis signe de faire de même

Je voie que tu ne va pas bien selena je te connais toujours aussi bien depuis que llo est arriver tu est toute retourner

j'ecouta llogan au loin le numero de enrique je cria

Ont va parler tout les deux llogan et serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I believe I can fly (A tous! =)) Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly (A tous! =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Toit-