Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I believe I can fly (A tous! =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:34

    Je regarda Shanna -qui s'était mise près de moi- avec un petit sourire en coin, mais je ne lui répondit pas, je n'avait pas forcément envi de parler ce soir, en fait, j'étais pas vraiment bavare, surement un de mes défaults, sauf que les râres fois où j'ouvrais la bouche c'était quand je voulais un plan avec une nana ou insulter quelqu'un...
    Un mec arriva, j'le connaissais pas du tout, je ne l'avais même encore jamais vu, mais ce fut instinctif, je lui adressa un regard noir, mais il ne me calcula pas, l'enflure ! Shanna me confia qu'elle revenait au creu de l'oreille, j'acquièça d'un signe de tête jetant mon mégo dans le vide, si ça pouvait brûlé le crâne d'un chauve ça m'arrangerait ! Je sortit mon portable et envoya deux, trois textos, puis je le remis dans ma poche. Je n'adressais aucuns regards, bien que je me sentis visé, alors je détourna la tête et apperçut Selena, je lui fit un petit signe de main puis il me leva et me calla dans le noir, si on pouvait m'oublier deux minutes ça serait génial !


    *1, 2, 3.... Non trop la flemme de compter les deux minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:43

Il éclata de rire en entendant Shanna. Ouuais elle allait surtout le torturer jusqu'à la mort pour avoir le numéro d'Enrique. Aaaarf, il allait souffrir, qu'est ce qu'une fille ne ferait pas pour Enrique Iglesias. Bon s'il aurait été une fille il aurait la même chose après tout, enfin non mais bon. Il s'allongea sur le dos quelques secondes et regarda le soleil dans le ciel avant de se lever et de marcher jusqu'a sa guitare. Il avait les doigts qui le démangeait furieusement. Il la sortit de son étui et retourna s'asseoir à sa place, effleurant doucement les cordes. Il était accro à la musique, plus qu'une drogue pour lui. Il joua les premières notes qui lui venaient à la tête, pfiouuu au moins c'était pas trop triste comme chanson, elle était assez entrainante. Pas qu'il fasse déprimer tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:54

Toujours perdue dans mes pensées j'essayais de tout remettre en place dans ma tête. Fallait que j'arrete, en ce moment je me montrai trop, mon caractère de pimbèche se fissurait trop facilement et ça m'énervais. Je ne voullais pas que l'on voit que j'étais fragile. Et là... Avec tout ce monde... Réouvrant les yeux je repris une mine habituelle et passais ma main dans mes cheveux.

Shanna _ Selena tes sure que sa va,j'ai l'impression que tu ne va pas vraiment bien... Je voie que tu ne va pas bien selena je te connais toujours aussi bien depuis que llo est arriver tu est toute retournée.

Shanna m'entraina dans un coin du toit ou les garçons ne pourraient pas entendre. Qu'est ce que je pourrais lui dire? Que j'étais pas encore sure d'avoir tourné la page avec Llogan alors que j'étais sortie avec au moins une dizaine de mec entre le moment ou on a cassé et aujourd'hui? Non j'allais pas dire ça alors faisant un grand sourire je lui dis d'une voix rieuse:

Selena _ Nan, je te jure ça va super!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:54

Je faisais mie de bouder quand Selena a dit que mes plans ne la manqueraient pas. Je souriais de toutes mes dents, lorsque Shanna commença à parler. Ahlala, quesque je ferais sans elle ? Et Llogan ? Je n'y pourrais pas grand choses !
Les deux filles allèrent plus loin où nous ne pourrions les entendre ou les espionnait sans se faire repèrer.
Je soupirais et rangeais mon télèphone. Je regardais Llogan avec un sourcil arqué. Il brûlait d'envi de sortir sa guitare ! Ca me faisait rire intérieurement.
Me retenant de rire, je mis une main devant ma bouche, passant l'autre dans mes cheveux puis la mettant sur ma hanche.
Llogan prit enfin sa guitare et jouait quelques cordes.
Là je n'en pouvais plus ! J'éclatais de rire. Et quelques instants plutôt à le voir avec son portable ... Il avait un plan en tête contre une pauvre fille qui est tombée sous son emprise.


-Qui est la malheureuse élue ? lui demandais-je en souraint, petite blague entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:01

Pfff, allez, plus que au non... Encore 55 minutes de cours... En fait je venais de rentrer dans la salle. Pfff j'en avais marre, j'étais pas vraiment d'humeur à faire des équations ou des trucs du genre. Regardant la porte je vis que le prof partait vers la sortie, surrement pour ramener encore une fois la CPE qui nous engueulerait encore une fois. Après quelques minutes d'hésitation je me levai, mettant ma veste et prenant mon sac je me dirigeais vers la porte sous le regard interrogateur des autres éléves tranquillement assis à leur place près à écouter le cours tous gentillements. Me tournant de l'autre coté je trouvais les élèves normaux ceux qui étaient entrain de parler ou de faire des boullettes de papier maché, leur adressant un sourire, enfin plutôt aux filles qui se trouvaient parmis eux je sortis de la salle et me dirigeais tout d'abord vers les toillettes. Arrivée là bas je remis un peu de crayon puis me regardant dans le miroir je fis un grand sourire. Me recullant j'observais ma tenue. Un top sans manches blanc et une mini jupe noire plissée. Mes escarpins me surélevaient d'une dizaine de centimêtre et me permettait de rattrapper quelques garçons. Lorsque j'eus finis je me rappellais que tous les surveillants savaient que les sécheuses se réfugiaient le plus souvent dans les toillettes, et comme je n'étais pas aussi bête que les filles qui étaient assises par terre entrain de parler je sortis des toilettes et choisis ma prochaine destination. Le toit. Là bas, les surveillants ne montaient jamais et en général on était tranquilles alors montant les marches j'ouvris la porte qui débouchait sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:29

Il se mit à rire en entendant Liam. Déja la tête qu'il avait fait quand il avait récupéré sa guitare, genre "j'ai envie de rigoler mais je vais pas le faire tout de suite". Arf, il le connaissait trop bien en fait c'était pas de sa faute, y en a qu'y ont véritablement besoin de manger pour vivre, lui il ne demandait qu'une guitare et un micro et il était heureux. Pire, il ressemblait à un gosse qui ouvre ses cadeaux à Noel. Mais le truc c'est que les filles tombaient comme des mouches l'instant d'après. Ce qui, l'air de rien, était plutôt pas mal lui direz vous. Il esquissa un sourire amusé, tandis que ses doigts continuait à gratter les cordes en totale improvisation. Non, il ne ferait pas tout de suite dans les chansons d'amour. Il posa un regard sur Selena et Shanna qui parlaient plus loin. Arf, pourquoi aussi loin, il aurait bien aimé entendre lui, avant de revenir sur Liam.

Mmh, qu'est ce que tu entends par malheureuse heein? Ouais, en fait carrément suicidaire de se jeter dans mes bras. Mais oserais je m'en plaindre? Quand même pas. Et puis tu peux parler mec, quand est-ce que tu sautes sur Selena?

Il fit un sourire narquois et entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Bwaaa, Kaya qui débarque. Cachez le, il va s'en prendre plein la tête, comme d'habitude dans l'enceinte de l'université. Néanmoins il lui fit un grand signe histoire de l'embêter, accompagné de son irrésistible sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:42

Entrant sur le toit je fus tout d'abord un peu éblouie par le soleil. Mais m'habituant vite je remarquai que je n'étais pas seule, pas seule du tout. Je vis Liam et Llogan en plein milieu, Llogan avec sa guitarre et Liam entrain de rire comme d'habitude. Je vis Selena et Shanna entrain de parler dans un coin et j'appercus Kylian assit dans l'ombre, il essayait apparement de se faire oublier. M'avançant un peu je mis mes lunettes de soleil et passais une main dans mes cheveux avant de voir Llo' me faire de grands signes avec la main... Levant les yeux aux ciel je ne pus tout de même pas m'empecher de faire un petit sourire. Ah... Bon ou je vais du coup. Pas vers les mecs. Pas vers les filles car elles avaient l'air de parler en privé, et pas vers Kylian, j'avais pas vraiment envie de le voir celui là. Je n'avais toujours pas digiré ce qu'il avait infligé à ma cousine. Mais enfin bref passons. C'est vieu tout ça. Alors me décidant je m'installais dans un coin au soleil à l'opposé de Selena et Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:43

J'éclatais de rire après la réponse de Llogan ! Tu m'étonnes qu'il la manipule pour l'avoir dans son lit ! C'était un passe temps très amusant !
Mais lorsqu'il me demanda quand je sautais sur Selena, je grimaçais, détournant le regard vers mes pieds, puis je reposais mon regard sur Llogan.


-J'ai déjà essayé de la sauter dessus, mais ça n'a pas marché, je vais devoir m'y prendre autrement !
Je souriais fière, mais je n'avais toujours pas de plan ... Et je n'étais pas du genre à demander aux autres de m'aider ou des faveurs.
Il n'y avait juste à regarder mon beau-père et on comprenait tout de suite ! Pauvre Maman, quesqu'elle lui trouve ? On était bien tous les deux, quand je travaillais, sans qu'elle le sâche. Mais je ramenais de l'argent à la maison et je pouvais ainsi payer les factures. Pourquoi l'autre il l'a employé ! C'était un sale ... Pas besoin d'aller plus loin, je crois qu'on m'a compris !
La porte donnant sur le toit, où nous étions rassemblés, s'ouvrit de nouveau. Mais, c'est que c'est Kaya !
La soirée où elle a atterrit dans mon lit ... Hmmmm qu'es-ce que c'était bon ! Je la voyais encore, malgrès tout la boisson que nous avions bû ! Elle est sans doute dans la lsite des top 10 ! Mais après des histoires suivant la soirèe ... Elle était dégoutée des mecs ! Je plains les mecs qui auraient pû l'avoir ! Mais ils sont trop tard !
Je fis un grand sourire, et un grand geste de la main en direction de cette dernière, par surprise au même temps que Llogan ! Je ne sais pas ce qu'ils se sont faits par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:11

Il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que Kaya faisait. En fait, ils s'entendaient bien, mis à part cette regrettable fois où elle avait faillis le tuer en apprenant dans quelle université il était, tout allait bien. On y croit. De toutes façons, quoi qu'il arrive il la fera toujours rire, qu'elle le veuille ou non. Et pour l'instant il n'a pas essayer de la séduire, pourtant elle était vraiment jolie. Bon, on s'arrète parce que les filles, elles lui trottaient en tête là. Eileen, Selena, Kaya.. Il pensait à chacune d'elle, pas de la même manière certes, mais quand même. Il risqua un oeil sur les deux S avant de sourire amusé aux paroles de Liam. Lui, il connaissait mieux que quiconque ce que Selena apprécier. Il était passé par là aussi. Elle aimait tout maitriser et ne pas passer pour la fille fragile et sensible en public. *Si tu savais comme je te connais.* Il chassa toutes ses pensées.

Hmm, et t'as essayer l'approche "douce"?

Il sourit amusé en imaginant Liam en mec romantique et tout... Humm. Il reposa son attention sur sa gratte et se mit à siffloter sur les notes. Il chanterait pas de suite, il vouait pas que les groupies débarquent. Il leva la tête vers Kaya et lui fis Il sourit amusé en imaginant Liam en mec romantique et tout... Humm. Il reposa son attention sur sa gratte et se mit à siffloter sur les notes. Il chanterait pas de suite, il vouait pas que les groupies débarquent. Il leva la tête vers Kaya et lui fis signe.

Kayaaa! Fais pas genre tu m'entends pas et viens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:46

Arrivée dans le coin que j'avais choisis je m'assis sur le rebord les jambes pendant vers l'extérieur les yeux perdus dans l'horyzon. Fallait que je réfléchisse. Bientôt la saison commencerait et il fallait absolument que je trouve un nouvel enchainement aux cheerleaders et un bon surtout, sinon Ally ne se gènerait pas pour me piquer ma place de capitaine et ça c'était hors de question. De toute façon j'étais la plus apte à le devenir et à le rester. Dans ma tête je m'immaginais quelques pas, quelques trucs tout simples qui feraient que j'aurais plus d'inspiration après. Hum... Trouvant une mélodie que j'appréciais je commençait à taper le rythme et à calquer mes mouvement dessus. J'aurais bien essayé de le faire là maintenant tout de suite mais je fus interrompue par un cri de Llogan:

Llogan _ Kayaaa! Fais pas genre tu m'entends pas et viens avec nous.
Kaya _ Quoi j'entends rien!!!

Répondis je en faisant mine de n'avoir vraiment rien entendus. Ben quoi, je faisais ce que je voullais, de plus je savais très bien qu'il se débrouillerait pour que je vienne avec eux, de mon plein grés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:57

Je réfléchissais en douce ... Il voulait que je ... que je l'invite au cinéma ? Dîner romantique aux chandelles ... Être tout simplement romantique ... Je ne voyais pas le rapport et surtout je n'y voyais pas l'interêt !
J'arquais les sourcils, serrant légèrement les lèvres.
Je posais mon regard sur Llogan qui était hilare, mais se retenait de rire.

-Quoi, tu veux dire, genre, l'invité au cinéma ?
demandais-je presque d'un air dégoûté. Oui, aller au cinéma entre potes c'était cool ... Mais, ce qui était romantique ... C'est vraiment pas moi ça ! J'en étais capable, mais, l'interêt manquait !
Llogan hurla un truc à Kaya, qui répondit qu'elle n'entendait pas ...
Ahlala, les filles ...
Je mis deux doigts dans la bouche et sifflais. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'entendait pas. Llogan contrairement à moi a plus ou moins réussi à garder sa voix aiguë depuis le collège. Ce que je n'ai pas sû faire, ma voix qui était maintenant plus grave.


-KAYA !!


Dernière édition par Liam Clark le Jeu 20 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:04

Je fis un grand sourire et secouai la tête. Quoi que je fasse bientôt je serais avec eux. Alors autant un peu rigoler. J'allais repartir dans mes pensées attendant qu'il vienne peut être me chercher lorsque j'entendis un sifflement stridant puis une voix assez grave qui criait mon nom. Je reconnus vite cette voix comme celle de Liam. Me retournant vers lui je baissais mes lunettes de soleil pour le regarder par dessus celles çi avant de crier avec une pointe de colère dans la voix:

Kaya _ Hey! Tu te prends pour qui?! J'suis pas ton chien!

Levant les yeux aux ciel je remis mes lunettes de soleil et me levai tout de même. J'allais pas faire la gueule, j'avais pas envie aujourd'hui. Me dirigeant vers eux je fis une rondade instinctivement au milieu du chemin juste pour m'éclater et retombais parfaitement droite à quelques dizaines de centimetres d'eux. remettant mes cheveux en place je demandai:

Kaya _ Vous voulliez que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:12

En voyant la tête de Liam et l'intonation presque dégoutée qu'il y avait dans sa voix, il ne put s'empecher d'exploser de rire. En même temps, c'était pas le genre de mec à inviter une file au resto et tout. Lui c'était plutôt, boite de nuit puis dans le lit, voila la seule différence qui constituaient leur méthode de drague.

Ah peut-être pas un ciné, enfin pour toi, ça serait un grand pas. Mais je veux dire, ne pas tout de suite l'agresser, la mettre en confiance et lui faire croire que c'est elle qui gère.

Il s'arreta en se rendant compte qu'il était en train de parler de sa propre expérience avec Selena. Aarf.
Il secoua la tête, regarda Kaya et se leva, sa guitare à la main, posant son regard noisette sur elle.

Peyton Kaya Heaven, je vous jure qe si vous ne venez pas, je vous chante la sérénade devant tout le monde et devant votre équipe de poms-poms girls!

SBAAAFF. Le coup de l'humiliation générale. Déloyal, mais tellement efficace avec les filles. Certaines tueraient presque pour qu'il leur chante une chanson. Il la regarda venir, satisfait, et se rassit. Il lui montra la place à côté de lui avant de plonger son regard noisette dans le bleu du sien.

Baah tu pourrais déja nous dire bonjour non?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:19

Llogan _ Peyton Kaya Heaven, je vous jure qe si vous ne venez pas, je vous chante la sérénade devant tout le monde et devant votre équipe de poms-poms girls!

J'essayais de me retenir d'éclater de rire, nan mais serieux il nous faisait quoi là le petit Llogan. Enfin petit... Il me dépassait mais pour moi il était petit enfin bref stop arrivée près de lui je lui dis a l'oreille d'une voix pleine de menace qui serait mise à exécution si il me rappellait comme ça. Je ne supportais que l'on m'appelle Peyton... Je ne savais pas trop pourquoi mais je ne supportais pas ça. Et le pire c'est qu'on m'appelle par mon nom complet, quand on m'appellait comme ça cela me rappellait les profs et c'était pas cool...

Kaya _ Appelles le moi comme ça juste un autre fois mon chou et je te fais passer par dessus la rambarde.

Lorsque j'eus finis j'esquisai un sourire satisfait. Puis écoutant sa proposition, j'acquiésai en souriant et fis la bise à la Kaya à Liam avant de me retourner vers Llogan et de lui faire une bise qui claque sur chaque joues aussi. Puis je m'assis tranquillou en face d'eux remettant mes lunettes de soleil que j'avais enlevé pour menacer mon cher petit Llogan.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:27

Je riais ! C'est vrai que la sérénade de Llogan il fallait s'en méfier ! Surtout Llogan qui ne sait pas chanter avec sa voix si aiguë et maîtrisée !
Je fis la bise a Kaya qui un peu plutôt était légèrement énervée contre moi, grrr et c'était toujours mieux et plus sexy comme ça !
Je la remettrais bien dans mon lit ! Mais je dois faire attention ! Ca ne doit pas arriver trop souvent ! On pourrait se faire des idées !
Et ma réputation, Kapoute !
Quand elle remit ses lunettes de soleil, je le trouvais assez mal poli ... Mais enfaite je m'en fichais ça m'étais égal.
Kaya adorait être la capitaine des pompom girls. Elle le méritait. Enfin, je veux dire qu'elle bouge bien et elle est souple !
Je devais arrêter de penser à la fois qu'elle s'est retrouvée dans mon lit ! J'allais finir par avoir un orgasme !


-Llogan, tu sais que t'es un génie !
Ce qui est bête, c'est que si je faisais croire a Selena qu'elle tenait les reines, je ne risquait pas de les perdres ? Ca me dérangeais ....
Bref Kaya était là !


-Ca va, sinon Kaya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:35

Il se retint de rire en entendant sa menace et arqua un sourcil amusé en l'entendant. Mon chou? Au dessus de la rambarde? Ah bah dis donc, en une phrase elle lui donne un surnom et elle le menace en même temps. Pfiouuu les filles, une de ces énigmes quand même. Enfin nan, il s'y connaissait en filles et elles l'appréciaient. Oui bon, c'est clair qu'avec une gueule d'ange et une célébrité grandissante un peu plus chaque jour, on pouvait pas se plaindre. Il esquissa un sourire amusé à sa bise claquante et la regarda s'asseoir en face d'eux.

Hmm, tu n'oserais quand même pas darling?
Ah, si tu savais comme ton sale caractère m'as manqué!


Ironie, quand tu nous tiens, lui dira-t'on. Il sourit et gratta les cordes de sa guitare, jouant quelques accords d'une de ses dernières compositions en date. Attention, exclusivité musicale s'il vous plait. Il regarda Liam et prit un air blasé.

Je sais, je sais, on me le dit souvent. Je ne suis pas que beau et talentueu, je suis intelligent aussi. Ah la la, que c'est dur de n'être jugée que sur sa beauté et de faire tomber toutes les filles...

Il poussa un faux et long soupir résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:40

Assise en face d'eux je jouais avec une mèche de mes cheveux. Ben quoi fallait bien que je m'occupe. J'allais pas rester là comme une clampine à attendre que quelqu'un parle. Mon portable vibra dans ma poche le sortant je lisais en faisant un grand sourire le message. C'était une fille de ma classe qui était elle en math à ce moment là et qui m'informais que j'étais entrain de rater un magnifique controle auquel j'aurais surrement eus un beau zéro comme à l'habituelle.

Liam _ Ca va, sinon Kaya ?
Kaya _ Ouais super, à fond pour tout dire... J'ai plus que trois jours pour trouver un enchainement complet au cheerleaders... Et je suis un peu dans la merde, mais bon. Et toi?

Répondis je d'une voix amicale en levant la tête fermant mon portable et le mettant dans mon sac. Puis j'entendis la remarque de Llogan :

Llogan _ Hmm, tu n'oserais quand même pas darling? Ah, si tu savais comme ton sale caractère m'as manqué!
Kaya _ Qu'est ce que tu crois! Bien sur que si j'oserais!

Puis je poussai un soupir amusé lorsqu'il énuméra ses qualité. Pfff, je me demandais si ses chevilles passaient encore les portes maintenant... C'était du grand n'importe quoi. Enfin j'étais un peu voir beaucoup et même exactement pareille quand je m'y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:51

Il écouta distraitement Liam et Kaya s'échanger les questions d'usage et sourit amusé en pensant à toutes ces filles qui s'éclataient à faire des galipettes et des roulades dans tout les sens. A fond dans leur tripe. Bon l'avantage c'était qu'elles étaient plutôt gatés par la nature et que leur uniforme leur allaient vraiment bien. Et puis la plupart du temps elles n'étaient pas spécialement difficile à avoir. Il regarda Liam d'un air entendu, ils allaient devoir aller voir un entrainement.

Aarf, t'es même pas gentil avec moi. Tant pis, je motiverais pas tes troupes, qui, au passage, adorent quand moi et Liam venons voir les entrainements.

Il fit un grand sourire innocent tandis que ses yeux pétillaient d'amusement. Il fallait qu'elle reconnaisse que ses copines adoraient quand ils venaient les supporter. Ouais enfin lui, il devait se camoufler avec capuche et ses Ray Ban pour pas se faire repérer, c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:57

Llogan _ Aarf, t'es même pas gentil avec moi. Tant pis, je motiverais pas tes troupes, qui, au passage, adorent quand moi et Liam venons voir les entrainements.

Faisant un grand sourire je lui ébouriffai les cheveux avant de répondre d'une voix détachée avec un air totallement serieux qui m'éttona vraiment même moi même. Oui je n'étais pas habituée à être serieuse. Souvent j'étais celle qui était autoritaire sans qu'on ne le remarque car je cammoufflais tout ça en faisant des blagues ou en riant. Mais au fond j'étais bel et bien une meneuse.

Kaya _ Ouais c'est vrai, j'avoue. Elles adorent, et puis si ça peut leur faire plaisir. Tant qu'elles continues à bien faire leurs enchainement je m'en fou royallement.

Le pire c'était que c'était exactement ça. Je n'étais pas là pour leur dire ce qu'elles devaient faire ou non, qui elles devaient aimer ou non. J'étais là pour les mener dans les enchainements leur permettre de se montrer à tout le monde en petits uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:06

-Moi ça va, comme toujours ! Souriais-je de toutes mes dents qui m'avait posée la question, si ça allait un peu plus tôt.
Je devais penser exactement la même chose que Llogan a cet instant même.
Les filles adoraient qu'on vienne voir leurs entraînements. Ca les donnaient une bonne raison de faire de leurs mieux et montrer leurs souplesses.
Elles voulaient toutes finir sous nos draps ou être "la fille qui a fait céder Liam ou Llogan".
Mais ça n'arrivera jamais. Les deux L ne céderont jamais a une femme !
Mais rien qu'en pensant aux pompomgirls entraîn de s'échauffer, s'étirer. Les galipettes, les roues et ma partie préférée, les vestiaires !
Perdu dans mes pensées, un sourire un peu pervers et amusé sur les lèvres.


-Ouaip, avec Llo' on passera peut-être.
J'arquais un sourcil et fis un clin d'oeil à Llogan. Je formais les mots avec ma bouche, sans laisser échapper de bruits, "On va à l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:12

Il lui lança un regard noir lorsqu'elle toucha ses cheveux. On ne touche pas à ses cheveux, au risque de le regretter et d'avoir de gros, gros problèmes. Même si tout se remettait en place automatiquement en un Hairflip, il détestait qu'on lui touche les cheveux. Seul sa copine avait le droit et encore, lorsqu'il était de bonne humeur. Il secoua la tête et remis ses cheveux à leur place. Si elle croyait qu'il ne mettrait pas ses menaces à exécution, elle se trompait lourdement sur ce point, il ne rigolait pas avec ses cheveux.
Il se racla la gorge et grimaça, il en avait marre, sa voix normalement medium lorsqu'il parler, commencer à dérailler légèrement. Niveau chant, il y avait des notes qu'il ne pouvait plus trop atteindre à part en se forçant, mais sinon, tout va bien. Enfin, façon de parler, bien sur.

Touche encore une fois mes cheveux et tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives ma chère.

Il hocha la tête et fit un sourire satisfait en voyant ce que Liam voulait dire. Ils se comprenaient hein. Quel garçon normalement constitué n'aurait pas eu envie de voir des filles se déhancher en jolie petit uniforme. On ne pouvait pas le nier, c'était un spectacle très appréciable. Enfin, en tout cas c'est ce qu'il pensait.


Dernière édition par Llogan M. Johnson le Ven 21 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:49

    Je réfléchissais à plusieurs choses à la fois, Soan qui était sur marseille avec mon ex, ma vie d'avant, mes frères, mes parents... J'avais l'impréssion que ça me manquait un peut, quoi que... en fait, quand on regarde le côté tranquille, j'suis bien moi, j'ai ma part d'autonomie comparé à ces énergumènes dérrières !
    Je me disais que peut-être passé du temps avec celui dont j'étais le père serait bien, parait-il qu'il a mon caractère, j'pense que j'vais bien m'entendre avec ce mioche...

    J'entendis la porte s'ouvrire, et je découvris Peyton, la cousine de mon ex, super... il ne manquait plus qu'elle, combien de fois allait-elle comprendre que notre séparation n'était pas voulue, mais forcée ? O.K j'aime pas mon fils, mais pourquoi aimé quelqu'un que je ne connais pas ? C'est bète !
    Peyton semblait m'avoir vu, mais elle m'évitait, intéréssant... Et voilà que l'autre énergumène l'appelle, bon sang, moi qui voulait aller mettre les choses au clair, c'est décidément pas ma journée, bon allé... je pris une clope que j'alluma, et je partit en direction des abrutis à l'autre bout du toit, je défia Liam du regard, puis j'attrapa la main de Peyton et lui fit :


    - Tu peux venir avec moi ? Il faut que j'te parle !

    J'avais l'air froid, et sec, mais c'était naturel, qui plus est, mon accent prenait le dessus, je savais qu'elle ne craquerait certainement pas, mais j'ai pas envi de m'enfiler toute la famille non plus ! Quoi que... faut avouer qu'elle est pas mal !
    J'attendais une réponse de Peyton, pendant ce temps, je tirais brutalement sur ma cigarette pour en faire ressortir la fumée soit par ma bouche, soit par mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:57

Llogan _ Touche encore une fois mes cheveux et tu vas rien comprendre à ce qui t'arrives ma chère.

J'éclatais de rire, nan serieux je savais très bien qu'il n'aimait pas que je lui touche les cheveux et c'est ce qui faisait que je le faisais tout le temps, j'adorais le voir "s'énerver" parce que c'est un grand mot pour les menaces qu'il proférait contre moi. Je savais très bien qu'il ne me ferait rien de toute façon... Alors avec un grand sourire je répondis:

Kaya _ Ouhhh J'ai peur!

Puis riant un peu je ressortis mon portable, le prof n'avait toujours pas remarqué que je n'étais pas là, c'est sur que pour le peu de choses que je faisais dans le cour, que je sois là ou pas c'était pareil, plus qu'à espérer que les autres intellos de ma classe ne caftent pas... Et au pire je me prendrais des heures, ça serait pas les première et surrement pas les dernières non plus. Alors posant, presque jetant mon portable dans mon sac je pris un chew gum, et en tendant un aux garçons je demandai si ils en voullaient un. J'allais le porter à ma bouche lorsque quelqu'un me prit la main, me retournant je découvrai Kylian devant moi:

Kylian _ Tu peux venir avec moi ? Il faut que j'te parle !

Le regardant un peu perdue au début je me dis qu'il fallait bien qu'il s'explique. Et puis, peut être qu'il n'était pas juste LE rebelle que tout le monde connaissait, enfin bref, me levant je fis un signe aux garçons que je revenais. Me tournant vers Kylian je demandais:

Kaya _ Bon, tu voullais parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:43

    Je lacha le bras de Peyton, et nous nous éloignons doucement. Je regarda ensuite la jeune femme dans les yeux, quand elle me demanda de quoi je voulait parlé, ou plutôt de qui ?
    Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette, puis me décida enfin à parler :


    - De Soan... Je veux m'éxpliquer... d'accord ?

    Il y eu un léger blanc, puis je repris avec un ton assé froid, plus froid que d'ordinaire.

    - J'ai rien voulu avec la séparation avec ta cousine... j'étais bien avec elle, vraiment !
    Et pour le petit Soan, je ne désirais rien non plus, j'étais même pas au courant... Et puis j'pense que j'vais aller les voirs un de ces quatre à Marseille...


    Au fond, même si j'aimais pas ce gosse, j'avais tout de même une part de responsabilité à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:45

Kylian _ De Soan... Je veux m'expliquer... d'accord ?

Ah, j'allais enfin avoir une explication, alors acquiésant d'un signe de la tête je lui priai de me suivre et allai m'asseoir dans le coin ou il était assis lorsque j'étais arrivée. Relevant la tête vers lui j'attendis qu'il commence. Et sortant un cigarette de mon sac je l'allumai et la portais à mes lèvres. C'est alors qu'il commença:

Kylian _ J'ai rien voulu avec la séparation avec ta cousine... j'étais bien avec elle, vraiment ! Et pour le petit Soan, je ne désirais rien non plus, j'étais même pas au courant... Et puis j'pense que j'vais aller les voirs un de ces quatre à Marseille...

Wow, impressionnant, malgré le ton encore plus froid que d'habitude qu'il avait employé, j'arrivais presque à dicerner un sentiment derière ces paroles. Tirant sur ma cigarette je soufflai sur le coté avant de répondre:

Kaya _ Pour être honette, même si j'ai vraiment un peu de mal à te croire j'ai envie de te croire. De plus, à chaque fois que je suis allé rendre visite à Soan sa mère me demandait si je t'avais revus une fois. Et Soan te ressemble plus de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly (A tous! =))   I believe I can fly (A tous! =)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly (A tous! =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Toit-