Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne peut rien dire .. [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:27

Elle le regardit il avait les yeux rivés sur le sol alors elle alla devant lui et s'accroupit levant sa tete avec son doigt elle dit en souriant :

Hey n'est pas peur de t'impliquer dans une relation parce que les anciennes étaient mauvaises. Toutes les aventures sont différentes et celle avec Shanna sera formidable j'en suis sure si tu arrete de draguer les filles

Elle rit pour d'étendre l'atmosphère et gardant son doigt sous son menton elle lui fit un bisous sur la joue elle n'aimait pas le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:39

Je souriais, de même qu'obligé de lever les yeux vers elle à cause de son doigt.
Je ne pouvais pas garder mes habitudes, surtout quand la fille en question, c'était Shanna. Ma meilleure amie, désormais ma copine. Ca faisait bizarre de le formuler comme ça.


-Oui t'a raison.

-On doit te trouver un copain ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:43

Elle le regardit il avait sourit elle était contente d'elle elle se serait attribuer un pris.. Non elle rigolait bien sur elle enleva son doist alors et resta en face de lui et sit d'un ton assez satisfaite :

Oui je sais mais depuis toujours

Elle rit puis elle dit en souffalnt :

Arretes avec sa Liam depuis un an je n'ai trouvé personne laisse tomber

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Je riais !
Depuis quand elle laisse tomber ?
Non, je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles.


-Depuis quand tu laisse tomber ? Je vais m'en faire une mission.

Non, mais elle ne va pas laisser tomber tout ça parceque depuis un an elle tombe qu'avec des Losers ? Non, non,non !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:49

Elle baissa la tete elle ne laissait pas tomber enfin si si elle voulait continuer de gagner de l'argent et pouvoir enfin payer sa traite de maison sans l'aide de quiconque elle ne pourrait pas arreter son travail alors elle dit en le regardant :

Liam je te dit que je laisse tomber je ne peut pas a cause de mon travail et je ne peut pas quitter mon travail tu sais que j'ai des problèmes d'argent

Elle baissa la regard de toute façon elle devrait lui dire un jour ou l'autre avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:53

J'haussais les épaules.
Pfffff j'en avais marre ! Elle ne veut pas de relation à cause de son travail ...
Ahlala ...


-J'espère que tu trouveras quelqu'un là !

Melanger les relations et le boulot puisque c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Il ne comprennait pas alors elle le regardit puis elle dit le regardant doirt dans les yeux :

Liam je suis strip teaseuse tu crois que je veux fréquenter ses abrutis

Elle se leva prenant son café elle partit en diraction de la route les larmes aux yeux elle avait tellement honte d'elle de ce qu'elle faisait tout les soirs devant ss gars qui ne la considérait que comme un bout de viande qui dansait
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 21:03

J'ignorais quel était le travail de Serena. Peut-être serveuse, je sais pas.
Et là elle me l'avoua.
Strip teaseuse ...
J'étais resté bouche bée.
Je me levais quelques secondes après et rattrappais Serena. Je m'arrêtais devant elle et la prit dans mes bras.


-Serena, je ne savais pas. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 21:08

Elle avança elle se snetiat tellement nul devant lui fair eun boulot pareille juste pour de l'argent mais elle voulait tellement se montrer indépendante . Elle se retrouva donc dans les bras de Liam et tomba en sanglot et dit en posant son menton sur son épaule :

Je suis désolé de te dire sa comme sa, et de ne pas te l'avoir dit avant mais ses tellement humiliant ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 23:12

Je caresser ses cheveux, la serrant doucement contre moi.
Je lui adressais des "sssshhhhhhhhhh", elle n'avait rien à dire.
Mais pourquoi faire un tel boulot ? Même moi je trainais rarement dans ce genre d'endroit.


-Ne dis rien, on va trouver quelque chose. On va trouver un moyen pour te sortir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 0:57

Elle ferma les yeux restant dans ses bras elle se sentait si mal de lui avoir dit ce qu'elle faisait comme boulot mais elle n'avait pas le choix. Tanya avait de gros problmes d'argent et sa demande de bourse pour l'université lui avait été rejeté pour l'année prochiane elle ne savait plus comment faire elle n'avait trouver que cette échappatoire... Elle dit alors calmat ses larmes :

Je ne peux pas Liam j'ai besoin de cet argent
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyVen 2 Juil - 13:03

Je continuais de caresser ses cheveux.
Relâchant un peu mon étreinte,


-Il y a des petits boulots mieux payés.

Je réflechissais au genre de travail que faisaient les étudiants qui ont besoin d'argent. Moi j'avais été barman au lieu d'allé au lycée jusqu'à ce que mon beau-père l'apprenne.

-Tu n'a pas pensée à serveuse, secretaire dans une boîte à mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 1:07

Elle releva la tete puis elle le regardit et dit baissa la tete ensuite en soufflant puis elle l'écouta énumérer tout ses boulots ou elle avait commencé par postuler et ou de refus en refus elle avait atterit dans cette boite minable alors elle dit :

J'ai postulé pour tout ça mais il ne veule pas d'étudiant car ils sont trop souvent absent

Elle se détacha de lui puis elle dit :

Je te promet que j'ai fait tout ce que je pouvais avant d'arriver a ce stade j'ai postuler dans tout ce qui peut exister et toutes les portes se refermait et c'était dure pour moi

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 19:58

Je fermais les yeux.
Mon, beau-père faisait tout pour m'empêcher de travailler puisqu'il en avait les moyens.
Mais pour Serena, ce n'était pas le cas.
Je le savais. Je connaissais son histoire.


-Je te crois. On trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 18:07

Elle laissa la tete baissé ses vrais que pour elle c'était une vie difficile a mené entre les cours le boulot des fois elle se disait quepartir autre part était la solution recomencé encore une fois. Laissant la tete baissé elle dit en regardant sa montre :

J'aimerais tellement mais pour le moment il .. il faut que jy retourne ..

Elle releva la tete et le regardit
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 22:57

Je caressais une dernière fois ses cheveux, finissant au niveau sde sa joue.
Je me mordis la lèvre inférieur.
Sourire bêtement et faiblement ou froncé les sourcils ?
Mon expression fut un mélange des deux, donnant une espèce de grimace un peu bizarre.
Mais je ne savais plus quoi faire.


-T'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 0:34

Serena ferma les yeux a ses caresses puis elle le regarddit elle savait qu'il ne savait quoi fire comment me retenir. Alors elle le regardit et dit en caressant doucement sa joue comme si c'était lui qu'elle consolait :

Je ne veux pas y aller mais j'ai pas le choix Liam

Elle laissa une larme tomber sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 19:59

Je baissais la tête, mais qu'es-ce que je pouvais faire ?
J'allais aller au Brésil avec Shanna et je ne serais pas là pendant un moment ...
J'étais tellement désarmé.


-Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 15:53

Allez viens

Elle ouvrit ses bras et le pris dans ses bras posant sa tete sur son épaule elle le serra contre elle et dit doucement :

Tu sais quoi on va se faire une soirée tous les dex parce que j'ai appris que tu allait partir et tu va beaucoup me manqué

Elle sourit le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:57

Je la serrais contre moi, tout ce qu'il y a de plus amical, quoi !

-Oui, je vais partir une semaine avec Shana.

Je la lachais doucement.

-Tu va me manquer dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peut rien dire .. [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Salle de Cours-