Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne peut rien dire .. [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 23:00

Sans vraiment faire attention, je retournais la tête vers les feux.
Le feu tourna au vert.
Nous repartîmes donc.
On arrivait à un quartier pas mal fréquenté, mais c'était le starbucks le plus proche.
Je cherchais un endroit pour me garrer.


-Tu vois quelque part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 23:04

Elle souffla donc quand il redémarra elle avait son coeur qui battait a 1000 a l'heure elle crut qu'il allait la reconnaitre. Le feu repassa donc au vert puis essaynt d'oublier cette mésaventure mais étant toujours aussi palotte. Elle chercha une place avec lui espèrant ne pas retomber sur une affiche car dans ses quartier on pouvait s'attendre a tout. Elle avait peur que quelqu'un la reconnaisse aussi. Enfin elle trouva une place et dit :

Oh regarde la bas on drais qu'il y a un parking
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 23:07

Je suivis jusqu'où montrait son doigt.
Elle parlait moins d'un coup.
Comme si elle était un peu gênée.
J'essayais de l'ignorer. Ce qui était difficile dans ce cas.
Je me garrais plus facilement à cet emplacement.


-Alors, tu préféres quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 23:12

Elle était redevenu totalement crispé en meme temps elle avait faillit montrer a Liam celui dont elle était le plus proche sont plus grand secret. Mais la elle essaya de se détendre puis elle lui montra le parking. Il se gara donc puis elle l'écouta tout en enlevant sa ceinture puis elle le regardit ne comprenant pas sa question :

Comment sa quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 19:12

je fronçais les sourcils, montant le frein à main et enlevant ma ceinture de sécurité.
Je souriais légèrement amusé.


-Quel genre de café préfères-tu ?

demandais-je avec un sourire.
Je commençais à rire avant de descendre et refermer ma portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 22:15

Elle rit elle n'avait pas du tout repenser au café en meme temps avec cette photo elle avait complètement oublier. Alors elle le regardit en réfléchaissantet dit en sachant quoi répondre :

Je te laisse choisir de toute façon tu connais mes gouts alors je te laisse le livbre arbitre

Elle rit et sortit de la voiture et ferma la porte de la voiture puis elle fit le tour de la voiture et le rejoigna en regardant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptySam 26 Juin - 11:47

Je passais mon bras autour des épaules de mon amie.
Je souriais, je ne comprenais pas ce qu'elle pensait !
Me dirigeant vers le starbucks, on a eu de la chance de ne pas être aux heures de pointes.
Il n'y avait donc pas trop de queue, mais on devait attendre tout de même.
Je commandais alors, un cappuccino chocolat, caramel avec mousse et crème pour Serena et un café latte avec mousse et vermicelles de chocolat pour moi.


-Alors, la famille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptySam 26 Juin - 19:58

Elle passa son bras autour de sa taille et le suivit donc jusqu'au starbuck en effet il n'y avait pas grand monde mais il y avait quand meme de l'ambiance ces ce qu'il fallait il y avait juste assez de place pour pouvoir s'asseoir. Elle fit donc la queue avec lui puis elle voulut donner sa commande mais il parla a sa place se souvenant exactement de ce qu'elle aiamait alors elle dit le regardant et en souriant :

Je suis très iimpressionné que tu t'en souvienne aussi bien

Elle rit puis elle le regardit tout en l'écoutant et pensa a sa tante qui était biensur sa seule famille :

Eh bien avec ma tante c'est pas trop sa en ce moment et toi ta mère va mieux *?

Elle évita toute conversation qui parlait de son beau père car elle savait très bien qu'il le détestait
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 14:44

Je souriais, comment pouvais-je oublier le café de la personne qui prend toujours le café le plus compliqué de nom ?
D'accord ce que je viens de dire ne veut pas dire grand choses mais ça fait l'affaire.
Alors, comme ça sa tante n'était pas au top ?
En même temps nos deux familles ont des passés différents mais si ressemblants.


-Ma mère, va mieux mais c'est pas encore ça.

C'est vrai, ça commençait à affecter sa mèmoire. Elle avait accepté mon beau-père pour pouvoir assurer mon futur, mais c'est à cause de lui que tout arrive à ma mère. On était bien tous les deux avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:05

Elle sourit en effet Serena avait le don de compliqué toujours les choses par exemple son café qui commanderait un tel café tous les matins elle se rappellaient encore la tete du serveur quand elle lui avait demander la première fois je pense qu'il n'avait jamais entendu un nom de café aussi compliqué se qui avait eu don de faire rire Serena. Ils attendirent donc leur commandes puis elle le regardit et dit en caressant sa main :

Je suis sure que sa va s'arranger petit a petit surtout avec un fils aussi adorable

Elle sourit elle adorait aller chez Liam car elle aimait le voir s'occuper de sa mère il était tellement au petit soin avec elle que sa l'impressionnait ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 16:10

Je riais doucement lui tendant les cafés qui venaient d'être préparés.
Je sortis mon porte feuille où se trouvait une photo de quasi la totalité de la bande. De gauche vers la droites, Silver, Serena, Llogan, moi et Shanna.
Au grand complet finalement.
On était jeune à l'époque. Ca devait être à la fin du collège, peut être début lycée.
J'avais toujours la photo. Toujours avec moi.
Je payais les deux cafés, pris mon café de la main à Serena et repassa mon bras autour de ses épaules.


-On s'asseoit là où tu veux chercher un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 19:49

Elle rit puis elle rpis son café qui lui aussi avait un nom un peu compliqué il n'y avait pas que Serena qui était compliqué. Elle pris son café puis elle regarda son porte feuille et vit la photo ce qui la fit sourire ces vrais qu'ils étaient jeune ici jeune sans histoire compliqué ni problème d'adultes. Elle dit alors regardant la photo :

Sa rappelle des souvenirs je ne savait pas que tu avait garder cette photo ?

Elle le regardit puis elle lui rendit son café et posa sa tete sur son épaule et dit en regardant autour d'elle la fumé de cigarette enfumait la salle alors elle dit :

Pour une fois qui fait beau faut en profiter

Elle se dirigea avec lui vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 19:59

Je n'avais que très peu de souvenirs de mon enfance ainsi que des photos de ce genre.
Ca me faisais sourire de voir Serena comme ça.


-Oui, elle fait parti des peu que j'ai !

Je repris mon café et me dirigeais vers la porte avec Serena.
C'est vrai qu'il faisait bon dehors.


-Ouaip, j'te laisse choisir où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:28

Elle sourit tout en regardant la photo sa faisait telllement bizare de tous les voirs puis elle regardit Liam et fut surprise et dit :

Si tu veux chez moi j'en est une boite énorme de photo depuis la primaire

Elle ris sa faisait un baille qu'elle ne les avaient pas vu puis elle regardit Liam sur la photo et rit en voyant sa tete et dit :

On avait de ses tetes

Elle sourti puis elle sortit avec lui et poussa la porte du bar puis elle regardit et dit :

Eh bien a ddrro..gauche ses parfait

Elle avait faillit faire une gaffe a droite il y avait l'affiche valait meiux ne pas y restourner alors elle pris son bras et avança vers la gauche ou il y avait un petit parc
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:20

Je n'étais que dans le coin depuis la 4ème au collège. En plus j'étais arrivé au beau milieu du trimestre. Genial !
Tu parlesd'une enfance. Je n'avais jamais fait la rentrée dans une même école jusqu'à l'année de 3ème.
Mais ça pourrait être drôle de voir toutes les photos !


-Ouais, les regardants maintenant ça ferait drôle !

Le temps que Serena décide par où on irait, je tournais la tête d'un sens puis l'autre, puis je la suivis tiré par le bras. On se dirigeait vers un petit parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:53

Elle rit puis elle se souvint que Liam n'était arrivé que mi quatrième alors pour ce rattraper elle dit en riant :

Tu pourras voir les tetes de ceux que tu connait maintenant

Elle sourit puis elle le pris par le bras et arriva dans le petit parc tranquille il n'y avait que deux trois personnes quelle semblait reconnaitre mais ele cntinua d'avancer puis elle s'assied dans l'herbe a ses cotés et dit en buvant une gorgée de café :

Je ne connaissait pas cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:00

Je souriais et la serrais contre moi.
J'haussais les épaules.


-Moi, non plus, je savais que qu'il y avait un starbucks dans le coin.

Je bus quelques gorgées de mon café assis à côté de Serena.

-C'est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:31

Elle sourit puis elle posa sa tete sur son épaule et regardit le paysage ses vrai qu'il était mlagnifiqe se lac ensuite bordé par les montagne sa avait un don d'apaisé alorsSerena dit en prenant une bouffée d'air

Ouais ces magnifiques

Elle sourit et rapporcha ses genou vers elle et posa son café dessus l'entourant de ses mains tout en laissant sa tete sur son épaule elle était bien la ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:58

Je sourias puis soupirais, regardant le paysage.
Je bûs quelques gorgées de plus de mon café.
On était tranquille là.
Pas de profs, pas de parents, pas d'emm*rdeurs.


-Parle moi des amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:49

Ces vrais que l'air était pure et il était frais. Personne ne faisait de bruit on entendait presque le vent alors elle laissa toujours sa tete sur son épaule. Puis elle but presque tout son café ils étaient vraiment doué dans ce starbuck.. Elle sourit et dit en le regardant :

Tu parle je crois que je suis condamné a rester célibataire

Elle rit c'est vrais que depuis un an elle n'était sortit avaec personne peut etre a cause de son ex qui lui avait fait trop mal enfin elle se tourna vers lui et dit :

Et toi mister les amours !?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:00

Je riais, et d'un coup repris mon sérieux.
Elle ne me croirait jamais si je disais que je tentais le coup avec Shanna.
Mais c'est ma confidente et peut-être qu'elle me croira ...


-Euhm ... C'est à dire, que ... Avec Shanna, on a mobilisé.

Mais qu'es-ce que je racontais ! et puis, "mobilisé", ça veut dire quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 21:44

Elle rit avec lui tout en gardant ses mains autour de son café elle le regardit reprendre un air sérieu elle savait qu'il allait lui dire quelque chose d'important pour lui alors elle se mit mieu a ses coté et le regardit et elle l'écouta puis elle le regardit et dit :

Non c'est vrais Liam tu ne me fait pas marché tu me promet ?

Elle le regadit le sourire aux lèvre il allait enfin écouter ce qu'elle lui avait dit depuis qu'il avait commencé ses jeux de séduction avec toute les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 21:52

Je me mordis la lèvre inférieur.
Regardais mes pieds puis relevais les yeux vers Serena.
J'avais du mal a me dire que j'étais en couple avec Shanna.
Elle avait toujours été ma meilleure amie. On s'embrassait et tout, mais sans aller plus loin.
Surtout depuis Naomi.


-C'est la première fois depuis Naomi ... Je ne sais pas si tu te souviens d'elle ?

Rien que de penser à Naomi m'énervait. J'essayais donc de penser à autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 23:47

Elle le ragardit Liam avait l'air pensif et mal en point comme si il cherchais encore ce qu'il allait faire. Alors elle passa son bas autour du siens et passa posa sa tete sur son épaule puis elle le regardit et dit en baissant la tete elle savait qu'il détestait parler d'elle alors elle dit :

Oui vagueument mais je me souviens de l'essentiel

Elle le regardit puis elle dit en caressant son bras :

Hey toute les filles ne sont pas comme Naomiet Shanna est quelqu'un de super
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:02

J'hochais la tête, gardant es yeux rivés vers le sol.
Oui, c'est vrai. Shanna n'était pas du tou comme Naomi.
Et tant mieux.


-Oui, oui Shanna est quelqu'un de super.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je ne peut rien dire .. [pv Liam]   Je ne peut rien dire .. [pv Liam] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peut rien dire .. [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Salle de Cours-