Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 13:22

Je souriais amusé et lui rendais son baiser.
Oui, c'était vrai, j'en profitais mais qu'es-ce que je pouvais faire, je ne suis qu'un homme après tout ! Et il ne faut pas en demander trop à un homme !


-Je dois t'avouer que oui.

Elle se mit debout pour s'asseoir sur moi, et m'embrasser.
Je lui rendais ces baisers, avec un peu plus d'ardeur. Caressant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 0:29

Je l'embrassai amoureusement et deboutonnais sa chemise en rigolant ensuite j'embrassais sa nuque son torce et remonta sur ses levre et le mordilla,je retirai sa chemise tout en me frottant contre lui

Je te laisse cette chance,cette fois parcequ'on va pas beaucoup se voir apres
J'eyais preocuopé mais je savais deja le denominateur qui avais coser cela mais fallais que je lui parle

Je t'aime liam et même si tu ne le dis pas j'attendrais car je sais que quand tu me le dira je serais la plus heureuse au monde,j'attendrai aussi longtemps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 21:32

Ma respiration commençait à se faire plus difficile. Elle mordillait ma lèvre infèrieure, se frottant contre moi en enlevant ma chemise, me donnait de plus en plus envi d'elle.
Je montais mes mains sous son débardeur, lui enlevant.
Elle avait remarqué que je ne disais non, "je t'aime", mais "moi aussi". J'étais heureux qu'elle le prenne bien, et que ce n'était pas de sa faute. C'était moi. QUelque chose que je ne pouvais pas encore faire.
Un jour je le lui dirais, mais pour l'instant, c'était encore très difficile.
Je montais donc mes lèvres à son oreille et murmurais,


-C'est pour ça que je t'ai choisie.

Je mordillais la lobe de son oreille, montant mes mains sur l'attache de son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 21:55

J'aurai du me rendre compte de mais sentiment bien avant pour toi

Ma peau maintenant. Nue contre la sienne me fesais frissoner j'embrassai sa bouche langoureusement et frissonais quand il mordilla le l'aube de mon oreille,j'embrassai son torce et remonta a sa bouche je caressa son visage et passa mes doigts dans ses cheveux

Je ferais tout mon possible pour te rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 22:35

Je lui rendais ses baisers.

-Tu me rends heureux.

Avec la main au niveau de son soutiens gorge, je défaisais sans trop de difficultès l'attache.
J'embrassais le long de son cou, puis descendant vers sa poitrine.
Mes mains parcouraient son corps, venant retrouver ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 22:51

Je frissonnais au mouvement de ses main sur mon corps et ma respiration etais sacadé j'arrêtais de l'embrassé et me leva sur lui le sourire au lévre et le fis me suivre dans la chambre en lui tenant la main une fois arrive je me raprocha de lui et posa mes lévres sur les siennes

Je ne te ferrai jamais souffrire sache le,tu sera et tu es ma plus belle histoire

je reposa mes levre et l'embrassa passionement et fis descendre mes main sur le jean de liam et le deboutona je laissa tomber mon soutife et regarda liam pendant un moment oui je suis amoureuse et passionement mon coeur ne bats que pour lui maintenant il est ma seconde moitié et ma seconde vie parceque je l'ai toujour aimé


Dernière édition par Shanna A. Carter le Sam 9 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 23:02

Je la suivais jusqu'à sa chambre, emporté par sa main. Je lui rendais ses baisers, continuant à l'embrasser toujours.

-Moi aussi.

murmurais-je, ma respiration de plus en plus difficile.
Elle laissa tomber son soutiens-gorge, me laissant bouche bée quelques instants malgrés le faite que ce ne soit pas la premiere fois, je la regardais et pourtant elle semblait si différente. Je l'aimais j'en était certain, mais pas encore assez fort pour l'avouer.
Je repassais mes mains autour de son corps, glissant une dans son short, prêt à le faire glisser jusqu'au sol. L'autre sur sa poitrine, reprenant possession de ses lèvres, nos langues jouaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 0:43

Ont avais mis nos vêtement un peu partout dans la maison,je me mis sur la pointe des pieds vue que j'etais plus petite sans chaussure mes cheveux se mêlais à nos baiser je deboutona completement son pantalon et mon short se trouvais deja sur le sol je retira mes pied tojours en embrassant liam mon amour poir lui grandissais de jour en jour quand liam m'avoura enfin ces sentiment je serai la plus heureuse de tout werly de los angeles,j'etais en boxer Et la je reflechie si j'etais passé à la pharmacie j'avais pris ma plaquette de pillule mais j'avais oublié les préservatif je me stopa net

Quel gourde je fais j'ai pris mes pillules mes pas les préservatif
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 1:32

Mon pantalon glissait, vu qu'il était déboutonné. Shanna elle était maintenant en boxer.
Ma main sur ses fesses, la gardant aussi proche de moi que possible.
Là, Shanna s'arrêta. Je me demandais ce qu'il se passait, elle dit alors qu'elle avait pris ses pillules mais pas de préservatifs.
Je fronçais les sourcils légèrement, en génèral j'avais toujours une capote ou deux sur moi. Je glissais ma main dans les poches de mon jean, en trouvant un. Je savais qu'il n'était périmé parcequ'en général j'étais obligé de renouvelé mon stock assez souvent.
Je le sortais espèrant qu'il n'avait pas fondu et qu'il ne se casserait pas.


-J'en ramenerais plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:25

Je lui souris mais si sa craquai pas grave la pillule d'urgence existe pour sa mais vue que je ne suis pas en periode aucune chance pourque je tombe enceinte enfin je crois j'en sais rien,je sais que si sa arrive une deuxiéme fois liam me soutiendrai

Pour une fois que silver avais raison j'aurai du lui en piqué

Je le regarda et le ré embrassa en me mettant sur la pointe des pied et descendi sur son torce et remonta vers sin cou et sa bouche nos langue jouais ensemble et je carssais son corps du bout de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 10:44

j'arquais un sourcil, et demandais,

-Comment ça Silver avait raison ?

Je lui rendais ses baisers, une vague de chaleure prennant de nouveau possession de mon corps, pas seulement quand elle embrassait mon torse.
Mes muscles tressaillaient sous ses doigts, nos langues jouaient ensembles.
Je prenais prise sous ses cuisses pour la soulever et la déposée sur le lit. J'enlevais mon jean me retrouvant donc en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 15:46

Je rigola

Et bien elle m'avais proposer une boite de préservatif mais je ne l'ai pas prise

Liam m'avais porté et mise sur le lit je passa doucement mes doigts sur son dos et mordillais sa levre en rigolant je le raprocha de moi et jouai avec son boxer et mon autre main traçais les lignes de ses abso la chaleur de mon corps contre le sien augmentais et je frissonais quand sa peau frollais la mienne je pris son visage entre mes main et l'embrassais passionément ma respiration étais sacadé mais mon exiation pour lui etais toujour aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 17:59

J'arquais un sourcil et me retroussais les lèvres. Puis je riais.
Elle jouait avec mon boxer, m'excitant d'autant plus, mordillant ma lèvre.
Je lui rendis son baiser avec autant d'ardeur. Ma respiration de plus en plus difficile.
D'une main, je descendais lentement son boxer.


-Je te veux,

murmurais-je, ma respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:14

Tu ma déjà

Il fis descendre mon boxer doucement le tissus de mon souvêtement me caressa la peau et me fis frissoné je posa mes lévres sur les siennes et en oublia presceque notre protection je le ramena vers moi et caressa son corp contre le mien ma langue jouai avec la sienne je remontais a son oreille et lui dis

Je veux être avec toi rien qu'avec toi et pendant longtemps

Je posa mes lévres sur les siennes et l'embrassa à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 1:34

Je souriais, avant de l'embrasser et de rendre ses baisers.
Des papillons dans mon ventre, mes muscles tréssaillaient et cette vague de chaleure ne me quittait plus, malgré que ce ne soit pas la première fois.
Ma respiration était saccadée. Je lui répondais du mieux que je pouvais,


-Moi aussi.

Je lui rendais ses baisers, nos baisers de plus en plus fièvreuses. Nous ne formions presque plus qu'un, seul mon boxer nous séparait, on allait devoir penser à la capote, posée sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 11:41

Je n'avais pas envie de le laché ma respiration etais chaude et rapide ont avais pas commencer mais c'étais tout comme mes cheveux etais coller sur mon visage part la transpiratiin de mon visage mon index étais dans son boxer et je me frotais contre lui mon autre main sur son dos.son souffle chaud qui se deposais sur ma peau étais chaude et me caressais la peau dans ses bras j'etais en securité pour liam je pourrai tout faire pour lui.je m'arreta longuement contre son cou et laissa une petite marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:53

Je sentais ses doigts dans mon boxer, me raidissant d'abord, ma respiration d'autant plus difficile. D'un doigt je dégageais rapidement les cheveux devant son visage.
Son corps contre le mien était déjà le plus beau des cadeaux.
Elle s'arrêtait au niveau de mon cou, je me retrouvais donc avec un suçon. Ca ne me dérangeait pas, si ce n'est que ça me faisait plaisir. Avoir la mrque d'elle sur moi.
J'hésitait vaguement avant de retirer mon boxer. Je prenais le préservatif sur la table de chevet et nos corps ne formions plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 13:40

Liam et moi fesions maintenant mon exitation etais plus grand j'embrassa sa bouche et me frottais contre lui le plaisir étais gros et forts mon coeur battais fort j'écartais les jambes pour le laissé venir à moi un peu plus et gémissais déjà un peu je passa mes main derriére sa nuque et le regardais je l'aimais tellement je posa mes lévres contre les siennes et passa mais main dans son dos il n'aurai pas de chance si je le griffais je commençais doucement à bouger et prononçais son nom je respirai doucement et entrelaçaisbmais doigts au sien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 16:27

Elle écartait les jambes, me laissant passage. Je la pénétrais, des vas et viens de plus en plus rapides. Ma respiration rapide et assez difficile, elle prononçait mon nom, moi la sienne de temps à autres.
Nos lèvres s'éffleuraient, nos doigts entre lacés, je le savais, je l'aimais cette fois-ci j'étais vraiment amoureux.
Je ne me sentais jamais assez proche d'elle, alors que la distance entre nous était fermer. Je la voulais rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 16:44

Il etais si pret de moi et mes levres si pres de toucher les siennes justevmon souffle les caressais mes doigts sur son dos le caressais je me laissai allée et l'embassais avec fougue j'en avais prescque la respiration coupé je transpirais déjà alord qu'ont avais à peine commencer je l'accompagnais dans ses mouvement et mis mes ongles dans son dos sans le vouloir je lui avais fais mal en le griffant j'étouffa mes gémissement en l'embrassant ma lange jouais avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 16:50

Je sentais ses ongles dans mon dos, mais aucune douleure, je ne voulais qu'elle. Son corps en transaction avec le mien. Nous étions bien.
Nos baisers échangés pleins de fougue. Ca couper nos paroles qui n'apportaient guère.
Mes mains parcouraient son corps. Je passais mes bras autour d'elle et basculait. Nous échangions alors de position, Shanna se retrouvant au dessus.
Le poids de son corps contre le mien me prouvait que c'était réel. Ce que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 17:34

Liam nous fis tourné et je me trouvais sur lui j'avais le dessus même je préfére le contraire je fis de petit mouvement de va et vien et posa ma bouche sur la sienne et lui mordilla la lévre je passa ma main sur son visage puis dans ses cheveux ensuite je le réembressa avec passion nos corps étais preseque entiérement en sueure je posa mais mains entre sa tête et l'embrassais tendrement et delicatement mon corps étais chaud mais je le desirais toujour au temps je le fis s'assoiere et l'embrassais en gemissant encore
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 18:06

Nos corps collants, nous nous trouvions maintenant en position assise.
Ses gémissements m'encourageaient à continuer, m'excitant toujours. Mes mains se retrouvaient au niveau de sa poitrine, mes mains palpitaient ses seins, nos corps bougeant de façon tel des aimants, mes va et viens réguliers.
Avoir son corps entre mes mains était tout ce que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 19:03

Je l'elbrassais et mon corps étais déja a ses limite je fis un dernier mouvement et pour la premiére fois de ma vie j'ai un orgasme et pas avec n'importe qu'elle garçon je pose ma tête sur le torce de liam toute esoufflé mais je me sentais un peu bizzare quelque chose coulais sur ma cuisse pour le moment je n'y porta pas attention mes cheveux me collais au visage je regarde liam et lui souris ont aurai même pas dis que j'avais de la fievre il y a quelque heure deja

Fatigué beau gosse avec toi je commence â apprcier le sport de chambre

Je rigola et repris mon serieux en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 19:09

Je me retirais en douceur, je passais mon bras autour d'elle, elle avait sa tête sur mon torse. Je caressais ses cheveux.
Je riais lors de sa remarque.


-Je suis heureuse que ça te plaise !

Je riais et approcher mes lèvres de son oreille, là je murmurais,

-Je t'aime.

De ma main libre je retirais la capote pour la jeter, mais ... Non ... C'est pas vrai, je crois qu'elle n'a pas tenue le coup ...

-Shanna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-