Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:27

Je venai de rever que liam me disais je t'aime ou il la vraiment dis jE suis resté bouchebé avec un sourire sur les lévres je ramena ma méche deriere mon oreille

je vien de rever ou tu ma dis je t'aime

Voila miss shanna sensible fais surface j'etais heueuse et mes larmes tombais j'embrasse liam

Je t'aime aussi liam

Liam me regarde bizzarement je le regarde étoné

Quoi qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 19:32

Je souriais, je savais que sa réaction serait bonne, mais je ne l'imaginais pas aussi émotionelle !
Mais nous avions peut-être un petit problème ... Ce que nous craignions est arriver ... Je me redressais avant d'avouer ce qui nous était arriver.


-La capote a craquée.

Je la jeter à la poubelle quand même, mais je ne savais pas vraiment quoi faire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 20:00

C'est pas possible,je devais commencez a la prendre demain la pillul et demais c'est dimanche m*rde

Pas une deuxiéme fois ont est foutue je me redresse

Excuse moi c'est ma faute la pillul d'urgence ne poura rien vue que ue prend des medicamen deja

Je cacha mon visage dans l'oreiller

Le pire dans tout sa c'est que je suis en periode d'ovulation cette histoire me rattrappe encore pas une deuxiéme fois

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 20:38

Je frottais mes yeux fermés avec deux doigts.
Je la regardais et la prenais dans mes bras. Je ne voulais pas lui faire ça. Si on avait de la chance ça n'aurait pas marché et elle ne serait pas enceinte, mais on ne savait rien pour l'instant. Mais c'était très peu probable.
Je la serrais doucement dans mes bras.


-Non, Shanna, je suis désolé, c'est de ma faute. Je n'aurais pas du te forcer comme ça .... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyDim 5 Sep - 21:20

Tu ne m'anpas forcer j'etais consentente ont le voulais tout les deux j'ai 3 jours pour savoir et cette semaine pour voir si j'ai mes truc

Je restais dans ses bras

Au moin toi tu es la et tu t'excuse alors que c'est pas ta faute lui ne sais paq excuser et ma dis que je l'avais sens doute tromper,liam si je tombe enceinte je ne pourrai pas une deuxiéme fois ce sera trop pour moi tu me laissera pas hein

Je le regard dans les yeux et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:38

Je baissais les yeux, me mordant la lèvre infèrieure.

-Je ne pourrais jamais te faire une chose pareille, mais tu dois me tenir au courant.

Je caressais ses pommettes à l'aide de mes pouces.
Je lui rendais son baiser. Je ne pouvais pas la laisser tomber. Pas dans une situation pareille ! C'était ma meilleure amie et peut-être la femme de ma vie ?!
Et je suis en partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 0:50

Je te promet de t'appeller peux être pas quand je serai sure parcequ'il faudra que je le digere d'accord

Je lui rend son baiser et rese dans ses bras un moment je me leve ramasse mon boxer le remet et prend un grand t-shirt et me leve et va dans la salle de bain je me lave le visage respire un bon coup avant de laisser quelque larmes coule sur mon visage je m'essuie le visage et repars dans la chambre et me couche sur le lit je pose ma tête sur le torc de liam et ecoute son coeur battre sa m'aidai a penser a autre chose

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 10:36

J'hôchais la tête, je ne pouvais en demander d'avantage. Ca me suffisait. Je remis mon boxer et mon jean, le temps que Shanna était dans la salle de bain.
Lorsqu'elle revint, elle posa sa tête sur mon torse encore nu, je passais un bras autour d'elle, caressant sa douce peau du bout des doigts.


-Moi aussi, je t'aime.

Qu'es-ce qu'il a bien pu m'arriver pour que l'on se retrouve dans une circonstance pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 14:34

Je suis resté dans ses bras et me suis endormie j'etais heureuse mais j'etais anxieuse je ne me sentais pas bien et avec tout mon emploie du temps quand est ce que je pourrai allée a l'hopital j'etais epuisé mais j'allais m'en sorir cette fois je ne serai pas seul lial sera la pour me soutenir dans la decision mais je sais que moralement je ne sais pas si je tiendrai pas le coup,je ne sais pas si j'arriverai a dormir cette nuit j'etais frustré et je n'est pas envie que liam ce sente coupable
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 14:50

Shanna s'endormie par la suite dans mes bras. Je posais ma tête contre la sienne, sans tarder à m'endormir moi aussi.
J'avais du mal à dormir paisiblement. Si Shanna était enceinte, qu'es-ce que l'on ferait ?! Elle n'allait surement pas se faire avorter une deuxième fois. Ca la hante déjà assez comme ça ! L'adoption est une option, mais si on le garder ? Es-ce que l'on était prêts à élèver un enfant ? Avec la carrière de Shanna ? Ca c'est si elle pourra le garder ou prendre un conger ou je ne sais quoi.
Je rêvais de ça. C'était confus. Mais j'esperais que les résultats seront meilleures pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 14:55

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)   Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are we an Item or is this just a Game ? [Shanna](hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-