Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Party started && girl commin' out. {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMar 15 Juin - 20:01

Llogan arriva à la plage après avoir téléphoner à Liam pour savoir si il voulait bien l'accompagner à la fête de Rebecca. Il ne s'était pas embêté au niveau vestimentaire. Il avait enfilé un jeans noir, un petit t-shirt rouge et un gilet beige et rouge. Bon, par contre, pour le cadeau, il n'avait pas trouvé d'idée et il savait pas quoi acheter à la dernière minute. Baaah, il lui chanterait une chanson juste pour elle. Si elle était pas contente avec ça, il savait pas quoi faire d'autre. De toute façon, il était venu par charité et parce qu'il voulait parler avec Liam. Ils avaient pleins de choses à se raconter, il le sentait bien.
Et puis, wow, il y avait des sacrés canons quand même. Il promena son regard sur la plage, un sourire au coin des lèvres, ses Ray Ban sur le nez. Il attendit près de sa Range Rover que Liam se pointe. Pas question d'y aller et de se faire chauffer par Rebecca tout seul.


Dernière édition par Llogan M. Johnson le Mar 15 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMar 15 Juin - 21:04

Après le coup de fil de Llogan, je ne pris pas le temps de me changer. Je croyais connaître Rebecca, mais je n'étais pas tout à fait sure.
Je pris mes ray-ban aviator et ma veste en cuir, par dessus l'épaule.
Je montais dans ma voiture et me dirigeais vers la plage.
Je garais ma Aston rouge à côté de la range rover de Llogan, où il m'attendait.
Je descendis et lui fis un tchek.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMer 16 Juin - 22:22

Llogan esquissa un sourire en voyant l'Aston de Liam arriver. Il pouvait difficilement la louper vu la couleur en même temps.. Il secoua la tête, remettant ses cheveux en place et tcheka avec Liam.

Hé mec. Ca va? Obligé t'as passé une nuit mouvementée toi. Je me trompe?

Non, il ne se trompait pas. De un parce qu'il ne se trompait jamais, de deux parce qu'il avait toujours raison, de trois il voyait les yeux un peu fatigués de son meilleur ami et de quatre -oui, il y avait un quatre- il était certain que Liam & Shanna n'avait certainement pas regardé un documentaire en rentrant de l'After. Ou alors, Liam couvait une graaaaave maladie.
Il se mit à avancer avec Liam, rejoignant l'endroit de la fête où une scène où un groupe jouer déjà, des tentes, des tables et des grandes tonnels blanches avaient été dréssés. Eh ben, papa avait cassé sa tirelire pour les 18 ans de sa fille.

J'te préviens, sa soeur est tout aussi barge que Rebecca et je sens qu'elles vont bientôt nous tomber dessus.

Il parcourus la plage à la recherche de Rebecca, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMer 16 Juin - 22:37

Je ne pouvais m'empêcher de ricaner !
Llogan était heureux d'être là dis-donc ! Mais un truc de ouf' quoi ! Rien qu'à sa tête, ça l'énervait déjà !
Je riais de même lorsqu'il me demanda, si j'avais passer une nuit mouvementée ... C'était surtout une affirmation !


-Moi, ça va et toi ? Et non, tu ne te trompes pas. Mais te trompes-tu parfois ? Et toi t'as nuit ?
Attends, à le voir hier soir avec Silver, il y en avait surement plus ! Avait-il passer la nuit dans le lit que j'avais autrefois partager avec Silver, où était-ce le jacuzzi ou bien la douche ?
Oui, avec Silver ça y est passé !


-Parcequ'il y en a deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 17 Juin - 20:35

Il esquissa un sourire à ses paroles et resta silencieux quelques secondes, y songeant. Il fit une grimace lorsqu'il l'entendit grimacer. Aaah ben c'est pas lui qui se fait limite sauter dessus à chaque fois que Rebecca le croise. Bientôt elle va le violer c'te folle :face:

Ouai, ouais, ça va. Enfin, ça ira quand j'aurais échappé au viol pendant cette soirée.

Il esquissa un sourire en coin, amusé en imaginant la scène. Ça serait bête quand même.

Ecoute, ma nuit à moi a été calme. J'te promets, y a rien eu de plus. Je sais même pas ce que je veux. Ni qui je veux.

Il grimaça encore un peu et laissa échapper un soupire avant de repérer Rebecca qui arriver vers eux tout sourire.

Oh punaise. Surtout tu me laisse pas tout seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 17 Juin - 22:00

Je ne pouvais m'arrêter de rire !
Je ne sais pas si il éxagerer, je ne connaissais pas cette fille !
Et d'après ce que j'entends, elle a une forte attirance envers Llo' !
Et puis sa soirée ... aparemment il l'a passer seul ... Oh, quel dommage ! J'aurais bien aimé savoir ce qu'il c'était passé !
La fêtarde se dirigeait vers nous d'après ce que j'avais compris ... Elle me disait vaguement quelque chose ... Je ne sais pas si elle est déjà passer sous ma couette ou pas ... Ca fait tellement de filles !


-Tu veux jouer au gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 17 Juin - 22:26

Il arqua un sourcil aux paroles de Liam. Il avait craqué lui. Jouer au gay? Euuh non quand même pas à ce point non plus. Il avala sa salive et se mit dos à la plage, baissant la tête. Il avait pas envie de tout de suite se faire agressé hein.

Euuuh ça va aller on va dire.

Il se mit à marcher jusque vers les tonnels et les sofas - oui il y avait des sofas, allez savoir pourquoi- et prit un verre de gin au passage. Il lui faudrait surement plus pour tenir mais autant commencer doucement.

Alors avec Shanna? Vous êtes ensemble? Tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 17 Juin - 22:31

J'éclatais de rire ! C'est trés drôle de jouer les gays, mais il fallait pas exagerer non-plus !
Ah et puis la tête que faisais Llogan ! Ca valait une photo !
Je marchais au côté de Llogan vers les sofas et tonnels ... Des sofas à la plage ?! c'était nouveau tiens !



-Woh,woh, une question à la fois s'il te plaît. Avec Shanna, c'était mieux que super. Mais nous ne sommes pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 20 Juin - 19:45

Il jeta des regards inquiets et suspicieux autour de lui. Faudrait pas que l'autre folle le prenne par surprise non plus, ça ferait bête pour Llogan Johnson de se faire surprendre par une fille à la réputation légère. Surtout quand cette fille était dingue de lui. Il vida son gin cul sec et attrapa un autre verre lorsque le serveur passa.
Il posa son regard sur Liam.

Hmm. Mais tu as des sentiments pour elle? Ou c'est juste comme les autres?

Même si leur relation était différente des autres de Liam, Llogan savait pertinemment que Liam était difficile à se mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 20 Juin - 22:36

Je m'efforçais de ne pas rire.
Je couvrais ma bouche avec ma main. Llogan était tellement inquiet. Je ne l'avais jamais vu comme ça ! C'était à se rouler par terre !
Je repris mon sérieux, rapidement. Surtout pour parler de ce genre de choses.
Ce n'était plus de la rigolade.


-C'est pas comme les autres ... Je sais pas ... Elle est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 20 Juin - 22:53

Il le regarda et se retint de lui faire une grimace. Ca se voit que c'était pas lui qui était poursuivi par une folle furieuse dingue de lui qui voulait à tout prix se le faire. Il aurait jamais dû venir en fait.
Il hocha la tête aux paroles de Liam.

Je suis d'accord et tu sais, je pense pas qu'elle voudrait que je te le dise mais bon, elle t'aime beaucoup. Je ne sais pas à quel point mais elle parle presque toujours de toi. Et en tant que confident, ça je le sais.

Il esquissa un sourire amusé et manqua de se jeer derrière le sofa lorsqu'il entendit une voix l'appeler. Il avait vraiment eu peur, mais heureusement ce n'était qu'une "amie" à Liam et à lui qui venait les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 20 Juin - 23:02

J'appuyais mon menton sur mon poing, mes bras croisés sur le torse.
C'est vrai, je ne savais plus où on en était avec Shanna.
Je ne savais plus quoi faire.


-Donc ? Que dois-je faire ?


Demandais-je une pointe d'hystérie et de peur que j'essayais de cacher dans ma voix.
J'entendis Llogan se faire appeller. Tournant ma tête dans la direction de la nouvelle venue ... Etait-ce elle que mon pauvre Llo' craignait ?
Non, c'était une autre fille qui nous avait remarquer et venait nous dire bonjour ... Je devais avoir science avec elle ... Je crois que je lui donnais beaucoup de réponses au contrôle, mais vu que je fais le stricte minimum pour passer, mais j'en sais beaucoup plus, on ne voyait pas de tricheries.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyLun 21 Juin - 22:29

Llogan regarda la fille qui s'éloignait et soupira, cette fête le rendait paranoiaque. C'était vraiment le comble pour un mec qui allait ou qui était invité à toutes les fêtes. Il se tourna ensuite vers Liam qui le regardait, presque affolé par la situation. Et dire que lui, il ne savait juste pas quoi faire avec une fille, qu'est-ce qu'il devait dire lui, alors qu'il en a 3 en tête et une dingue qui le poursuit!

Hmm. Je sais pas trop. T'as qu'à essayer. Dis lui que tu veux faire un essai sans qu'il y ai des conséquences sur votre amitié. Tu me suis?

Il but une gorgée de son verre et réfléchit. Maintenant qu'il avait donné son avis et proposé sa solution pour le problème de Liam, faudrait qu'il gère le sien.

Liam, dis moi, qu'est-ce que je dois faire avec Silver?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMar 22 Juin - 19:56

J'hauchais la tête, les bras croisés sur le torse.
J'attrapais une bière.
Je croyais le suivre, mais c'est un peu délicat ce qu'il me racontait. Comme si il s'y connaissait. Bon, il avait plus d'experience que moi dans le domaine "être en couple". Mais ça me faisait tout bizarre.
Comme l'a chanté Miley Cyrus, "I can't be tamed". Je n'écoute pas du Miley Cyrus, mais j'ai déjà entendu la chanson et suis tombé sur le clip par hasard.
Bref.


-J'te suis ouais... On verra, quoi.

Après une petite pause, on parlait de Silver. Que devait-il faire avec Silver ? Et bien coucher avec ! Elle est vraiment bonne celle-là ! C'est vrai, avec Silver on peut à peine tomber mieux ! Enfin, il y avait Shanna, mais je ne vais pas comparer tout de même !

-Je te dirais de coucher avec. Mais qu'es-ce que je te dirais d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 24 Juin - 21:48

Effectivement, tu ne me dirais rien d'autre. C'est bien ça veut dire que t'es toujours le même. C'est rassurant.

Il sourit amusé et bus une autre gorgée de sa boisson, réfléchissant à toutes cette histoire. Pourquoi fallait-il tout faire compliquer?

Explique moi pourquoi je me suis foutu dans tout ça de nouveau...

Il soupira, il ne savait pas quoi faire. En plus, c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait, enfin. Il vida son verre à nouveau lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui. Eh mer...credi. Reperé. Il manqua de s'étouffer. Il se tourna vers Rebecca, qui, oh mon Dieu, était habillé très très légèrement. Une robe blanche, très moulante et pas très... couvrante. Il la regarda bouché bée. Après tout, ce n'est qu'un homme.

Rebecca: Je suis tellement contente que tu sois là, ça te dit de danser avec moi? Et plus peut-être.

Euuuh. Il se tourna vers Liam avec un regard désesperé, cette allumeuse lui faisait presque peur. Il articula silencieusement un " Sauve moi"

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 24 Juin - 21:59

Je riais à la remarque de Llogan. Avant de prendre une autre gorgée de bière.
J'haussais les épaules ... Pourquoi étions nous là ?
Bonne question, j'n'en savais rien.
Une voix appellait Llogan ...
Cette voix là ne m'était pas très connue ... Es-ce que c'était elle ?
Ca en avait tou l'air, derrière l'air de détresse de Llogan.
Je m'adressais alors à la fille.


-C'est donc ton anniversaire, eh bien, bonne anniversaire ma vieille !

Ces paroles destinées à Llogan me firent ricané.

-Petite cochonne va !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 27 Juin - 19:24

Il déglutit et esquisa un petit sourire à l'attention de Rebecca qui le regardait avec des yeux... Enfin bref, la fille était à moitié à perte quoi. Pouaah, ça lui apprendra à vouloir être trop gentil avec certaines filles. Certaines filles folles de lui surtout. Il vida son verre d'une traite. Ah oui, c'est vrai qu'il fallait lui souhaiter son anniversaire. Il serra les dents avant de respirer un coup et de lui sourire.

Joyeux anniversaire.

Il réfléchit brièvement à sa requète, enfin plutôt à la façon de lui dire non. Avec politesse bien sur. Et puis Liam qui se marrer, ça se voit que c'était pas lui qui était dans cette situation.

Hmm, j'aurais bien aimé mais en fait c'est pas vraiment possible parce que... c'est pas possible. Plus tard peut-être.

Il la regarda d'un air faussement navré alors qu'elle affichait un air contrarié. Bon. Il lui fit un sourire charmeur et elle s'en alla ensuite un sourire béat aux lèvres. Il attrapa une bière et en but une gorgée.

Waa, je l'ai échappé belle là. Un peu plus et elle me violerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyLun 28 Juin - 16:14

J'explosais de rire !
Quand il disait qu'il était dans le pétrin, je ne savais pas que c'était aussi littéralement !


-Ca tu l'a bien dit mon chou !

Je continuais en me moquant,

-Mais dis-donc chéri, il faut lui montrer qui c'est le boss, c'est toi qui gère mon lapin !

Je me calmais et bus une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyVen 2 Juil - 21:22

Llogan posa son regard sur Liam, qui, l'air de rien, avait l'air de bien se marrer alors que lui, been il était foutu. Il pouvait pas faire deux pas sans sentir un regard dégoulinant d'adoration sur lui. Sérieux, il avait pas vraiment peur, mais parfois, y a des cas où il faut se méfier et celui là en fait partie. Il appela une serveuse et pris un whisky sur son plateau. Le meilleur moyen pour oublier tout ces ennuis étaient vraisemblablement de se bourrer la gueule.

C'est ça, rigole.

Il s'enfonça confortablement dans le canapé et bus une gorgée de son Whisky avant de soupirer en entendant son portable vibrer. Il esquissa un sourire amusé au bout de quelques secondes.

Tiens, tiens. Tu sais que tu fais la une du journal de l'autre blogueuse? Tu deviens célèbre avec ça.

Il ricana et parcouru les anciens articles, fronçant légèrement les sourcils quant à ses mentions avant de revenir à m'article consacré à une interview d'une source de Liam. C'était déjà pas lui la source.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptySam 3 Juil - 20:27

Je me pinçais le nez, en essayant d'éviter de rire.
Lui il ne trouvait ça pas drôle, et c'est vrai que ça ne l'était pas ... si on serait à sa place !


-Quand on est bourré, on fait des bêtises !

fis-je remarquer en le voyant se saouler.
Je fronçais les sourcils, l'autre bloggeuse me rend célèbre ?
J'aimais taquiner et être désastreux, mais bon ...


-Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyLun 5 Juil - 23:13

Il sourit amusé, il pouvait parler le Liam, lui, il avait pas besoin d'être bourré pour faire des bêtises. Parce que l'air de rien, entre eux deux, c'était quand même Llogan le plus raisonnable. Que ce soit au niveau des filles qu'au niveau alcool.

Oui, tu connais ça hein. T'as de l'expérience derrière toi.

Il laissa échapper un petit rire et lui montra son portable où la page était affiché.

T'as bien entendu, t'as vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyMar 6 Juil - 21:01

Je souriais d'un air innocent, levant les paumes vers le ciel ainsi que mes yeux.
Puis partit d'un rire amusé.
Je prenais son portable pour lire l'article de notre bloggeuse.
Et là, sous mes yeux tous les détails de ma relation avec Shanna.
Une interview avec une source inconnue ... En plus.
Et on devait s'attendre à une interview avec mon ex ?!


-M*rde !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyJeu 15 Juil - 1:25

Il se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire à la réaction de Liam. Comme quoi la roue tourne. Maintenant y fallait plus qu'espérer qu'elle écraserait cette blogueuse avant qu'elle n'étale sa vie à lui. Parce qu'il y avait des choses qu'il préférait garder pour lui. Comme si ça ne suffisait pas qu'il ai des problèmes avec les filles. Et en plus, aux dernières nouvelles, Bess aurait un faible pour lui alors que c'était sa meilleure amie, lui qui voyait qu'Eileen devenait une femme, que Selena resterait toujours dans son coeur et qu'il ne pouvait tout simplement pas oublier Ally avec tous ce qu'ils avaient vécus ensemble et qu'en plus, maintenant il était avec Silver... C'est tout simplement incroyable. Ca faisait beaucoup de filles quand même. C'est dans ces moments là qu'il plaquerait bien tout et repartirait tranquille loin, très loin.

En effet, c'est pas cool ça. Et au fait je t'ai pas dit, je suis avec Silver maintenant.

Il esquissa un sourire et s'enfonça dans le sofa tout en vidant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyDim 1 Aoû - 22:12

J'esquissais un sourire.
Enfin une bonne nouvelle !
Depuis le temps qu'ils se tournaient autour !
Enfin, je dis ça, j'ai coucher avec Suilver entre temps, mais ils n'étaiznt pas ensemble !!


-Mais c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam EmptyLun 2 Aoû - 23:09

    _ N'est-ce pas? Le truc c'est qu'Ally a débarqué depuis. Et sincèrement, je commence à perdre la tête avec toutes ces filles autour de moi, c'est à devenir fou, je te promets. Enfin c'est Ally quoi. Elle m'a toujours fait cet effet là, sauf que là, je suis.. casé.

    Llogan secoua la tête lassé. Liam était au courant qu'il était sortis longtemps avec Ally et qu'ils avaient "rompus" si on peut dire. Mais il fallait pas chercher, c'était Ally et c'était pratiquement impossible de résister à Ally. Quasiment, car il était fidèle. Mais il aurait été un de ces gars qui trompent comme il respire.... Pfiouuuuu on respire. Il fallait toujours qu'il se prenne la tête, c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Party started && girl commin' out. {Liam Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party started && girl commin' out. {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Plage-