Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Party started && girl commin' out. {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:21

En entendant le nom d'Ally, je baissais le regard et portais ma main à mon visage.
Je secouais la tête.
Je ne savais pas qu'elle était de retour.
C'est à cause d'Ally en partie que nous avon rompu avec sa soeur Eileen ...
Ally est une "manizer" si j'ose dire.
C'est un peu une version de moi, mais avec les hommes ... enfin non.
Si vous connaissais l'histoire des sirènes et d'Ulysses, c'est un peu comme ça. Et Llogan est sorti très longtemps avec Ally.


-Tu va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 0:23

Sachant que même Liam craignait Ally, enfin craignait, il se comprends. Ally est le genre de filles qui ne laisse pas le choix, elle décide et les mecs bavent. Llogan avait réussi à la faire changer. Avec lui, ça avait été pratiquement l'inverse. C'était du "Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis." Et finalement ils se retrouvaient toujours. Llogan soupira et ironisa.

_ Been je sais pas, me tirer une balle?

Il secoua la tête et regarda les filles aux alentours. Est-ce que, tant qu'il ne faisait rien, s'amuser était interdit? Non. Car il détestait être tenus en laisse.

_ Pour l'instant, je vais boire et tenter de me changer les idées. En passant je vais offrir son cadeau d'anniversaire à Rebecca.

Llogan sourit amusé, attrapa un verre de champagne, le but cul sec et donna un coup dans l'épaule de Liam avant de se lever. Sourire aux lèvres, il se dirigea vers Rebecca qui le regardait, émerveillée. Tss, pitoyable. Il remit le colde sa chemise droite et attrapa sa main avant de l'emmener danser.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:31

Je ricanais pas vraiment amusé par sa réponse.
Mais on était là pour s'amuser et pour l'instant, on se prenait la tête.
Llogan alla danser avec la fêteuse, d'après lui c'était son cadeau d'anniversaire .... Wow, la chance ! J'déc*nne !
Bref, je pris la place où se trouvait Llo' quelques instants plus tôt et pris une bière en passant. Je sentais des regards pesants dans mon dos, mais je preferais ne pas y faire attention .... comme toujours, et puis c'était mon charme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:53

Alors que les copines de Rebecca la regardait toute excitée, et jalouse fallait l'avouer aussi, Llogan sourit amusé. Faut pas croire, il fait pas ça avec toute les filles non plus. Haha, c'est faux, il le fait avec toutes les filles en fait. Enfin non, il le faisait avec toutes les filles. Ce n'était pas de sa faute. C'était comme ça, comme s'il avait besoin de se rassurer. Il se rappelle la période où il sortait avec une nouvelle fille tous les soirs. & même plus. A ce moment là, il était complètement perdu. Il commençait à être connu, essayait d'oublier Ally. C'était surtout ça le problème. Et la pression qu'il avait sur les épaules avait besoin d'être évacué. Il avait choisis un moyen comme les autres. Après tout, combien de filles étaient prêtes à tuer pour sortir avec lui? Et combien de filles s'étaient ils faits avec Liam? Quand il a traversé sa période de flirtage intensif, il se rappelle que Shanna et lui se faisait la gueule. Ça l'énervait de le voir faire comme ça avec les filles. Et lui, ça l'énervait de l'avoir sur le dos.
Une fois qu'il eu finis de danser avec Rebecca, danser tout en lui chantonnant une chanson à l'oreille - à défaut d'avoir un cadeau heein - il déposa un baiser sur sa main et repartis vers Liam, un sourire amusé aux lèvres.

_ Ah la la, j'avais oublié comme c'était marrant de faire craquer toutes les filles... Nan, j'rigole, j'ai jamais oublié.

Llogan sourit un peu plus et attrapa une Smirnoff avant d'en boire une gorgée. I était peut-être en train de replonger dans ses c*nneries, mais il en avait rien à faire. Quand on est jeune on profite de la vie et on se prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:21

De temps en temps, jetant des regards à Llogan, je soulevais ma bouteille, accompagné d'un clin d'oeil.
C 'était drôle de les voirs toutes rêvés comme ça. Et c'est fou comme toutes les filles ici se ressemblaient ! Aucune n'osait vraiment s'approcher.
J'étais donc tranquille dans mon coin. De toute façon, avec Shanna, je fais un faux-pas, je meurs !


-Ca ne s'oublit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 0:59

Llogan avait décidé de s'amuser. De s'amuser sans dépasser les limites. Mais dites moi, c'était quoi les limites? Ah oui, on embrasse pas d'autres filles. On ne couche pas d'autres filles. Et si c'était elles qui nous violer, ça compte ça? Pfiouuu, c'était à croire que les whisky, vodka & autres avaient fait leurs effets sur lui. Mais il ferait rien. Trop peur de Shanna :face:.
Llo' but une gorgée de sa Smirnoff et poussa un long soupire en regardant autour de lui.

_ Explique moi pourquoi quand tous les canons sont de sortie, on est de casés? La vie est vraiment injuste..

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:29

Je ricanais, allongé sur le canapé.
Je buvais, je buvais.
C'est vrai, il y avait de belles meufs .... Mais d'où sort ce langage ?! "meuf", c'est quoi une "meuf" ! Bref, les jolies filles voulaient s'approcher, mais elles n'osaient pas ....
C'était dans des moments pareilles que ma nature de "prédateur" voulait prendre le dessus ... Ragh !


-Je ne m'approcherais pas, Shanna me tuera si je fais un faux-pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:37

_ Been moi, ta copine va me faire regretter de sortir avec Silver. J'te jure, je l'aime bien, c'est mon amie et tout, mais si elle continue avec ses leçons de morale, j'vais péter un câble moi. Elle commence sérieux à me gaver. Juste parce que j'ai décidé de prendre mes distances quelques temps, elle me prends la tête comme quoi j'prends la fuite. Sérieux, si je romps avec Silver, ce sera à cause d'elle.

Et il était sérieux sur ce point. Shanna commençait à le gaver grave et c'est à peine si il se retenait de lui dire ce qu'il pensait dès qu'il la voyait. Llogan s'énervait tout seul carrément maintenant. Llo' vida la Smirnoff et posa la bouteille sur le sol.

_ C'est pas pour dire, mais c'est pire qu'un gardien de prison. Et alors elel me fait ces leçons de morale. Mais bordel, elle a oublié que j'ai 18 ans et que j'en ai marre de me prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:48

Ouaip, c'était bien Shanna.
A se mêler de ce qui ne sont pas ses affaires, essayait d'être partout et de tout faire.
Mais c'était comme ça qu'elle me plaisait ... Je ne dis pas aimer ? Non, je ne pourrais jamais prononcer ces mots. Deux simples mots que chaque couple se dit, "Je t'aime".
Mais pour moi c'était si difficile.


-Ouais, je sais, je lui ajouterais ça. Elle a tendance à en faire beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:20

Ouaais, et elle en fait tellement de trop qu'à la fin, been je culpabilise encore plus. C'est pas pitoyable ça?

Llogan pousa un long soupire et s'étira de tout son long sur le canapé, manquant au passage de coller une droite à Liam & de renverser un serveur. Oups, ranger les bras et les jambes où il allait tuer quelqu'un encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:47

Je riais, il en faisait trop aussi sur ce coup là !
J'évitais de justesse la tarte à Llogan. Il était desésperer celui-là.
Et puis la fête n'était pas strès prometteuse ...


-Et si on se cassait de là ?

C'est vrai on s'ennuyait plus que tout ... Et Llogan culpabilisait et s'appitoyait sur son sort.
C'est pas une vie ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:06

Llogan hocha vivement la tête, t'façon, ils pouvaient rien faire et ils avaient rien à faire alors... Il approuvait totalement l'idée de Liam.

Pas de problème, on peut tailler, t'façon on peut même pas avoir une de ces.. jolies créatures, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:16

Il avait raison, ces filles qui tournaient autour comme des vautours et nous n'étions même plus libre d'aller les chasser ou même de pêcher ...
La vie d'un homme... Un jour t'es le roi du monde, le lendemain t'es marier à un ananas, même moche, mais qu'es-ce que je l'aime !
Pas que je me plaigne de Shanna, au contraire ! C'est un fantasme pour beaucoup de mecs, mais vous voyez l'idée ?!


-Je t'aurais proposer de sortir la planche mais là, ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party started && girl commin' out. {Liam   Party started && girl commin' out. {Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party started && girl commin' out. {Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: The City :: x Plage-