Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Try again & again. {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 12:05

Llogan était rentré chez lui après l'appel de sa mère et qui avait il découvert chez lui, dans son salon? Sa mère. A croire qu'elle avait les clés de tout les appartements de sa famille. Enfin, c'était de sa faute, il n'aurait pas dû donner le double à sa soeur en cas de problème qu'elle avait refilé à sa mère.
Breef après une heure à l'écouter raconter sa vie il l'avait gentiment mis à la porte alors qu'elle lui demandait s'il avait une copine. De quoi elle se mèle celle là aussi.
Llogan soupira et alla prendre une douche histoire de ressembler à quelque chose. Il mit un t-shirt blanc, une chemise en jean au dessus et un pantalon blanc, passa une main dans ses cheveux, et voilà, il était prêt.
Bon, il était temps de se mettre derrière les fourneaux. Sans perdre une minute, il alla dans la cuisine et se mit à cuisiner une recette que son père lui avait appris dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 12:22

    Une fois que Silver est rentré chez elle, elle partit prendre son balais. Cela faisait un certain temps qu'elle avait pas lavé le sol, même si elle a une femme de ménage.
    Elle lava tranquillement et partit dans la salle de bain prendre une douche bien chaude, une fois finit, elle mit une serviette autour d'elle et partit dans sa chambre. Chercher quelques choses à se mettre.
    Elle mit une mini salopette noir en short et un T-shirt Rolling Stone. C'était sexy, même si Llogan ne voulait pas qu'elle soit sexy se soir.
    Une fois maquillé et coiffer, elle prit son sac et prit sa voiture. En direction de chez Llogan, une fois devant elle sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte. Elle toqua et attendit que Llogan ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 21:33

Il avait eu de la chance de se souvenir de la recette de son menu, ça aurait été bête de ne plus s'en souvenir tout de même. Donc, au menu de ce soir, une salade composé en entrée, des empanadas avec de la salade verte et des mousses aux 3 chocolats en dessert. Heureusement qu'il avait de quoi préparer tout ça, car maintenant, il fallait prier pour que ce soit réussi.
Alors qu'il entamait le processus de cuisson de son plat principal, il entendit la sonnette retentir dans la villa et se lava rapidement les mains avant de traverser le salon tout en regardant à travers les baies vitrés avant de rejoindre l'entrée. Il ouvrit la porte et sourit en voyant Silver de l'autre côté. Et dire qu'il avait dit de ne pas mettre de chose trop.. jolies. Bah, au point où il en était. De toute façon, pour l'instant, il ne savait pas comment considérer ce diner. Il s'écarta pour la faire entrer et referma la porte derrière elle.

Bonsoir. Tu es splendide. Voir de trop même.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 22:12

    J'attendais devant la porte et me retourna pour regarder la rue, c'était des villa presque tous pareil.
    Sauf celle de Llogan...
    La porte s'ouvrit sur Llogan, qui me laissa entrer gentiment.

    Llogan:
    Bonsoir. Tu es splendide. Voir de trop même.


    Je souris et avança dans l'entré. Sa sentait super bon, Llogan serait un cuisinier ...

    Silver:
    Bonsoir ... Ca sent super bon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 22:45

Llogan lui sourit et avança dans le couloir jusqu'à entrer dans le salon. Il se tourna vers Silver et sourit à ses paroles. Hmm. Ca sentait bon alors? Tant mieux alors, c'est qu'il n'avait pas raté son plat. Enfin, ses plats surtout. D'ailleurs il faudrait qu'il pense à aller voir si tout n'est pas en train de brûler.

Merci, ça me fait plaisir. Enfin, j'espère que ce que j'ai préparé te plaira.

Il passa en revue son salon et sa cuisine plus loin pour s'assurer que rien ne trainait dans les parages.

Tu veux boire quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyDim 27 Juin - 23:03

    Je souris et regardait autour de moi, sa maison était impeccable ...
    Je posa mon sac sur le côter et regarda vers le salon.

    Llogan: Merci, ça me fait plaisir. Enfin, j'espère que ce que j'ai préparé te plaira.


    Je me tourna vers lui et sourit, je regardais vers la cuisine et sourit en imaginant Llogan entrain de cuisiner.

    Llogan: Tu veux boire quelque chose peut-être?

    Je me retourna vers lui et souris.

    Silver: Un coca, essayons de rester sobre ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMer 30 Juin - 22:36

Llogan jeta un coup d'oeil à la cuisine puis reposa son regard sur Silver, un petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Pour l'instant tout alait bien, aucune odeur de brulé, aucune affaire trainant dans la pièce. Bien, c'était déjà ça.
Il sourit amusé aux paroles de Silver et partit dans la cuisine chercher un verre de coca pour Silver.

En effet, il vaut mieux. Fais comme chez toi d'ailleurs.

Il était préférable qu'il fasse attention, car là, ils étaient seuls, ce n'était pas comme à l'after, en public. Son portable sonna et il regarda l'expéditeur. Eh mer...credi. C'est pas possible, qu'est-ce qu'elle pouvait être collante cette Villegas. Elle savait jamais ce qu'elle voulait. Il raccrocha et mis son portable sur silencieux avant de revenir dans le salon avec 2 verres de coca en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyJeu 1 Juil - 10:51

    Je souris doucement en le voyant regarder dans la cuisine, il a surement peur de faire tout cramer.
    Je partis vers le salon et m'assis dans le canapé doucement, je croisa les jambes et regarda devant moi.

    Llogan:
    En effet, il vaut mieux. Fais comme chez toi d'ailleurs.


    Quoi que être bourrés avec lui, sa pourrait être bien ... Nan mais n'importe quoi moi.
    Il revient dans le salon avec deux verres de coca dans la main. J'en pris un et en bu une gorgée, regardant devant moi.

    Silver: Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyVen 2 Juil - 20:59

Il sourit à Silver et s'installa sur le fauteuil en face d'elle, réfléchissant à comment formuler ce qu'il avait à dire. Il avait beaucoup de chose en tête et ce n'était pas pour l'aider. Mais alors pas du tout.
Il resta silencieux plusieurs secondes, le temps de boire une gorgée de la boisson qui était dans son verre avant de reposer ce dernier à côté de lui.

Hmm, j'ai appris que tu comptais partir avec Shanna. Dans pas longtemps.

Il avait appris ça, il ne sait plus vraiment comment, tout allait tellement vite dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyVen 2 Juil - 21:05

    Je regardais devant moi, quand il s'assit en face de moi. Je le regardais en souriant et reposa mon regard sur min verre.
    On ne parla pas pendant quelques secondes, je penses.

    Llogan:
    Hmm, j'ai appris que tu comptais partir avec Shanna. Dans pas longtemps.


    Je releva la tête et le regarda.

    Silver:
    Oui, normalement... J'ai besoin de prendre un peu de recule, de refaire un point sur ma vie et de voir, si je reste ici ou si je vais ailleurs ...


    Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 11:57

Il hocha la tête légèrement face à ses paroles et s'adossa contre son fauteuil en laissant son regard se promener dehors, à travers les baies vitrés avant de le reposer sur Silver. Il esquissa un sourire en coin. Il était un peu triste qu'elle parte, ce ne serait pas la même chose, mais que pouvait-il y faire? Tout en souriant, il dédramatisa la situation.

Je vois. C'est bien de voyager. Ca permet de se reposer sans réfléchir, sans prise de tête, et on fait des.. rencontres intéessantes parfois.

Ouais, enfin voilà quoi. Il se leva et alla dans la cuisine voir si tout était prêt et revint, un léger sourire en coin avant de tendre sa main à Silver pour l'ammener jusqu'à la table sur la terasse.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 13:20

    J'avais pas vraiment envie de partir, mais j'ai l'impression d'être un gros boulet au milieu de mes amis.
    Un gros boulet aux yeux de Llogan.

    Llogan: Je vois. C'est bien de voyager. Ca permet de se reposer sans réfléchir, sans prise de tête, et on fait des.. rencontres intéressantes parfois.

    Il voulait dire quoi par des rencontres très intéressantes ... Il partit dans la cuisine.
    Il revient et me prit la main pour me dirigés vers la terasse.

    Silver: Tu voulais dire quoi par rencontres intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 22:43

Tout en l'emmenant à la table située sur la terrasse, il réfléchit à sa question. Encore une fois, elle lui posait une colle. Qu'était-il censé répondre à ça. Il ne savait pas, encore une fois. Le temps de quelques secondes, il ne dit rien et, tout en lui tirant la chaise et en la repoussant une fois qu'elle fut installé, il reprit la parole.

Je ne sais pas. Peut-être que tu trouveras un garçon qui ne te feras pas souffrir en te faisant attendre d'être sur de lui. Un type... mieux que moi.

Il se mordit l'intérieur de la lèvre tout en baissant les yeux et se dirigea vers la cuisine pour commencer à chercher les entrées et surtout, pour ne rien montrer de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 23:10

    Je le suivis jusqu'à la table, je souris en la voyant, elle était vraiment très belle. Llogan me tira la chaise.
    Et la repoussa quand je fus assis.

    Llogan: Je ne sais pas. Peut-être que tu trouveras un garçon qui ne te feras pas souffrir en te faisant attendre d'être sur de lui. Un type... mieux que moi.


    Je le regardais partir vers la cuisine et repensa à ce qu'il m'a dit, mieux que lui...
    Vraiment n'importe quoi celui là, quand il revient avec l'entrée et quand il fut assis en face de moi, je le regardais.

    Silver:
    Ne dit pas n'importe quoi, tu as tes raisons de ne pas être sur de toi... C'est normal et je penses pas trouver mieux,


    Dis-je en prenant un fourchette de mon entré, vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 23:21

En revenant, il posa l'assiette de Silver devant elle et s'assit en face d'elle avant de la regarder prendre une bouchée de son entrée avec un léger sourire. Il prit sa fourchette et la planta dans sa salade à son tour avant de la mettre en bouche. Pfiouu au moins il avait réussi la salade. C'était déjà ça. S'il réussissait pas ses relations, il pourrait toujours faire des salades --'.

Tu me flattes là. Il y a des milliers de garçons beaucoup mieux que moi tu sais. J'au juste plus de chance qu'eux parce que c'est moi que tu voies.

Il esquissa un petit sourire et bus une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyLun 5 Juil - 23:26

    Je repris un peu de ma salade et plongea mon regard dans mon assiette. Je mis la salade dans ma bouche.
    Je tourna ma fourchette dans ma salade, tout en finissant ma bouche.

    Llogan: Tu me flattes là. Il y a des milliers de garçons beaucoup mieux que moi tu sais. J'au juste plus de chance qu'eux parce que c'est moi que tu voies.


    Je souris en entendant cela, peut-être qu'il a de la chance, mais moi je n'en ai pas vraiment.

    Silver: Je peux allé les voir, si tu veux.

    Dis-je en relevant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 6 Juil - 0:23

Il garda quelques secondes le regard dans la salade et, tout en finissant cette dernière, il releva les yeux vers Silver avec un petit sourire en coin.
Mmh. Qu'elle aille les voir, euh, ou pas.

Been, si ça te déranges pas, je ne préférerais pas.

C'était peut-être égoiste mais il ne voulait pas la partager, il préférait la garder pour lui. Il esquissa un autre sourire et posa ses coudes sur la tables après avoir repoussé son assiette.


Dernière édition par Llogan M. Johnson le Mar 13 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 6 Juil - 11:42

    Je finis ma salade et repoussa mon assiette doucement, je tournais les yeux vers le jardin, il était vraiment bien tenu.
    Je reposa mes yeux sur Llogan et lui rendit son sourire.

    Llogan: Been, si ça te déranges pas, je ne préférerais pas.

    Je souris doucement et repoussa mon assiette.

    Silver: J'espère que tu ne m'en veux pas pour la plage, j'ai réagis comme une conne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 13 Juil - 19:38

Il esquissa un petit sourire amusé et baissa légèrement les yeux sur la table quelques instants avant de reposer son regard noisette sur Silver. Lui en vouloir? S'il lui en voulait, il ne l'aurait pas invité chez lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissait son adresse ici, seulement ses meilleurs amis. Et après tout, il avait pas assuré non plus.

Non, je ne t'en veux pas du tout. Moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans. Le truc c'est que...


Il inspira un grand coup sans un bruit et tout en cherchant brièvement ses mots il se lança.

Depuis qu'on s'est rapproché, je ne sais plus ce que je veux. Tout s'embrouille dans ma tête, tout ça parce que tu me plais. Et que je sais aussi qu'il y a des choses que je ne veux pas vivre 2 fois. Mais pourtant quand je suis avec toi, toutes mes craintes s'envolent et il n'y a plus que toi, ta voix et ton regard. Et même si c'est bizarre, je crois que... mes sentiments pour toi ont évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 13 Juil - 19:47

    ]Je le regardais tendrement, je savais pas vraiment comment il avait réagi de son côté quand je lui avais dit que j'étais désolé. Je ne le savais pas puisque j'étais parti de mon côté sans me retourner, car je savais que si je me retournerais je n'aurais pas eu la force de continuer mon chemin.

    Llogan: Non, je ne t'en veux pas du tout. Moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans. Le truc c'est que...

    Je souris au moins, il ne m'en voulais pas. C'est déjà cela après tout ce que j'avais dit sur lui...

    Llogan:
    Depuis qu'on s'est rapproché, je ne sais plus ce que je veux. Tout s'embrouille dans ma tête, tout ça parce que tu me plais. Et que je sais aussi qu'il y a des choses que je ne veux pas vivre 2 fois. Mais pourtant quand je suis avec toi, toutes mes craintes s'envolent et il n'y a plus que toi, ta voix et ton regard. Et même si c'est bizarre, je crois que... mes sentiments pour toi ont évolués.


    Je le regardais sans rien dire, il ne le sait sans doute pas mais ce qui vient dire m'a fait énormément plaisir. Je ne savais pas qu'il avait vraiment des sentiments pour moi. Je rougis quand il parla de ma voix et de mon regard, qui pour moi étaient si banal.

    Silver: Moi, je sais très bien ce que je veux... Tu as peur d'avoir la même histoire qu'avec Selena mais je ne suis pas Selena, j'ai un caractère bien différent. Tu as peur aussi du faite que tu es célèbre. N'oublie pas que je suis née de parents connu ma mère a sa propre marque de vêtement et mon père on n'en parle pas... Alors si tu veux essayer avec moi, tu verras que même si tu es loin des fois, quand on se retrouvera ce sera ... Magnifique.

    Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 13 Juil - 20:04

Il se mordilla l'intérieur de la lèvre et ne répondit pas tout de suite, cherchant à s'exprimer sans s'embrouiller lui même et passer pour un inadapté sociale. Parce qu'à force, ça devenait lassant de plus savoir parler heein. Ne serait-ce que pour lui déjà.

Je sais que tu n'es pas comme elle. C'est juste que j'ai des doutes sur si je serais à la hauteur de la fille exceptionelle que tu es.

Il lui sourit et prit doucement sa main dans la sienne. Peut-être qu'il commençait à voir un peu plus clair sur ses sentiments et surtout sur ce qu'il voulait.

Que tu sois là est déjà magnifique alors le reste ne peut-être qu'exceptionelle.



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMar 13 Juil - 20:10

    Je le regardais en souriant, j'espèrais vraiment que ce que je lui avais dit ne lui avait pas fait trop peur ...

    Llogan: Je sais que tu n'es pas comme elle. C'est juste que j'ai des doutes sur si je serais à la hauteur de la fille exceptionnelle que tu es.


    Je souris quand il prit ma main dans la sienne, j'avais les yeux qui brillait.

    Silver:
    Je suis pas si exceptionnelle tu sais ...


    Dis-je en haussant les épaules .

    Llogan :
    Que tu sois là est déjà magnifique alors le reste ne peut-être qu'exception elle.


    Je rougis encore plus quand il me dit cela. Je caressa le haut de sa main doucement tout en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMer 14 Juil - 1:02

Il lui sourit et leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'elle était banale. C'est ce qu'elle croyait mais de toute façon elle se trompait, il avait toujours raison.
Et si ce n'était pas une fille super, il ne resterait pas avec elle. En fait il ne serait pas avec elle tout court. D'ailleurs étaient-ils vraiment ensemble maintenant ou pas du tout? Pour lui c'était la première option. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien et qu'aucun de ses problèmes - d'hier ou d'aujourd'hui - ne vienne pas perturber cette nouvelle relation. En fait il ne serait pas avec elle tout court. D'ailleurs étaient-ils vraiment ensemble maintenant ou pas du tout? Pour lui c'était la première option. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien et qu'aucun de ses problèmes - d'hier ou d'aujourd'hui - ne vienne pas perturber cette nouvelle relation.
Il déposa un léger baiser sur sa main et se leva pour aller chercher les empanadas qui constituaient son plat principal avant de les disposer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMer 14 Juil - 18:44

    Je regardait Llogan doucement, quand j'entendis le four sonner. Je retira ma main de la sienne et me leva doucement. Je fis un grand sourire à Llogan.

    Silver:
    Je vais aller chercher la suite ...


    Je partis vers la cuisine et ouvrit le four, je pris des gants et sortit le plat que je posa sur la table.
    Je retira mes gants quand j'en fis tomber un, je le rattrapa mais douée comme je suis, je me brula la main.

    Silver :
    Putain !!!


    Une larme s'échappa de mon oeil, sans que je puisses rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver EmptyMer 14 Juil - 18:59

Alors qu'il revenait chercher les plats qui cuisaient dans le four, il entendit Silver dire qu'elle y aller et il débarrassa les autres assiettes. Quelques secondes après, il entendit Silver jurer et laissa tout sur la table avant de courir à moitié jusqu'à la cuisine pour trouver Silver, une larme coulant sur sa joue.
Il s'approcha et regarda sa main à laquelle elle s'était apparemment brulée. Il leva son regard et le posa sur Silver avant d'essuyer sa larme du bout du doigt.

Est-ce que ça va aller?

Il l'emmena vers le lavabo et fit couler le jet d'eau doucement jusqu'à ce que l'eau soit bien fraiche avant de mettre la main de Silver sous l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Try again & again. {Silver Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try again & again. {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-