Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Try again & again. {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:10

    J'avais mal, j'avais l'impression qu'on me brulait à l'acide.
    J'entendis Llogan arriver, il prit ma main et me regarda dans les yeux. Il retira ma larme du bout des doigts.

    Llogan: Est-ce que ça va aller?


    Je le suivis jusqu'au lavabo, il me mit la main dessous. Je sentis moins la douleur.
    Cela me faisais le plus grand bien.

    Silver: Oui, ça va mieux ... Merci.


    Dis-je en retirant ma main de sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:31

En l'entendant dire qu'elle allait bien, il fut soulagée et éteignit l'eau en la voyant retirer sa main de sous l'eau.

Je reviens.

Il alla dans la salle de bain et revins quelques secondes plus tard, la trousse de premier secours à la main. Il pensait pas en avoir besoin à leur premier tête à tête mais c'est pas grave. Il la fit asseoir sur une chaise de la cuisine et sortit de la crème et une compresse de gaz. Il appliqua la crème doucement, massant légèrement la zone où elle s'était brulée et posa la compresse de gaz au dessus avant de passer une bande par au dessus. Voilà, au moins, il était sur que ça ne l'élancerait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:42

    Je tournais la tête vers lui et lui sourit, pour un premier rendez-vous ... Pas gagnée.

    Llogan: Je reviens.

    Je le vis partir, en attendant je ramassai le gant de cuisine. Je le posa à coter du plat.
    Puis je regardais la nourriture, elle était plutôt bien réussi.
    Llogan revient avec une trousse de premier secours, il me fit asseoir sur une chaise.
    Il me mit de la pommade et un pansement au gaz.

    Silver: Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:17

Il lui sourit et jeta les emballages des compresses et tout ce qui allait avec avant de revenir vers elle, un sourire aux lèvres.
Il attrapa délicatement son menton sans la lâcher du regard et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, il fallait l'excuser mais là, il avait cédé face à une pulsion, impossible à maitriser. Au bout de quelques secondes, il relâcha la pression de ses lèvres contre les siennes et se recula, un sourire innocent aux lèvres.

Une pulsion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:25

    Je le regardait ce lever, je souris d'ailleurs pour je ne sais quel raison ...
    Il revient vers moi et m'attrapa le menton, il me regardait dans les yeux.
    Quand il posa ses lèvres sur les miennes, je sentis mon coeur battre un peu plus vite.
    Il se recula et me fit un sourire innocent.

    Llogan: Une pulsion, désolé.

    Je lui fis un grand sourire, je me leva et passa mes mains derrière le cou de Llogan.
    Je le regardais dans les yeux, puis approcha doucement mon visage du sien.
    Je posai mes lèvres sur les miennes doucement. En mettant tout l'amour que je pouvais.
    Comme ça, il verra qu'il n'a pas a être désolé je le voulais se baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:29

Il sourit en sentant ses bras se glisser autour de sa nuque et en la voyant sourire.
Il sentit ses lèvres se poser délicatement sur les siennes et esquissa un léger sourire intérieurement.
Il passa doucement ses mains autour de ses hanches et l'attira un peu plus contre lui tout en lui rendant tendrement son baiser. Il aimait entendre le son de son coeur battre un peu plus vite à chaque fois qu'il joignait ses lèvres aux siennes, c'était une sensation déroutante mais agréable.
Il caressa doucement se hanches avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:42

    Il posa ses mains autour de ma taille et me rapprocha un peu plus de lui.
    Il répondit doucement à mon baiser, puis il me caressa du pouce mes hanches doucement.
    Je souris en les sentant, puis me recula doucement le regardant dans les yeux.

    Silver:
    On devrait peut-être continuer à manger, non ?!


    J'adore voir un garçon qui est triste quand je me dégage de lui..
    C'est vraiment amusant, puis il est tellement mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:01

Llogan la regarda s'éloigner de lui et le regarder dans ses yeux. Aaah le coup typique de la fille qui veut être irrésistible aux yeux du garçon. Rappelez lui combien de fois on lui a fait le coup?
Il esquissa un petit sourire amusé et se dégagea doucement d'elle sans un mot mais le regard pétillant toujours de ce même amusement que démontrait son sourire. Il se dirigea vers la cuisine les mains dans les poches et chercha la suite de son plat avant de revenir sur la terrasse où il posa les plats devant eux. Il se tourna vers Silver et lui fit une révérence en souriant.

Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:10

    Il doit surement avoir l'habitude qu'on lui fasse cela, mais ça c'était n'importe quel filles.
    Moi, je ne suis pas n'importe quel fille, je suis la fille après tout.
    Je me dirigea vers la terrasse, Llogan partit chercher les autres plats. Je m'assis sur la chaise.

    Llogan: Si mademoiselle veut bien se donner la peine...

    Je souris en le voyant faire une révérence. Je mangea une boucher et sourit.

    Silver:
    C'est très bon .


    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:03

Llogan esquissa un sourire satisfait, car oui, il était vraiment satisfait quand ses plats étaient appréciés. Combien de fois son père lui avait-il répétés que savoir nourrir une femme était un pas assez indispensable dans le couple? Juste pour se rappeler de tout ces moments passés avec son père dans la cuisine était une raison valable pour lui de cuisiner. En fait, il ne le disait peut-être pas, il ne le faisait peut-être pas remarquer, mais son pays commencer à lui manquer. Ses parents, sa soeur, ses amis, tous lui manquaient. Ses parents l'avaient laissés partir pour réaliser son rêve bien qu'ils sachent pertinemment qu'il risquerait de se bruler els ailes en étant dans une grande ville tout seul. Juste de se rappeler comment sa mère avait pleuré lorsqu'il était partis lui faisait mal au coeur. Et on se demandait pourquoi il finissait en colle. Sa mère avait assez souffert comme ça. Breef.

Merci. Ça me fait plaisir.

Il se rassit en face de Silver en sortant de ses pensées pas toutes joyeuses et lui sourit avant de prendre sa fourchette et de la planter dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:12

    Je le regardais en souriant, mais je voyais très bien que quelques choses n'allait pas pour lui. Il avait l'air dans ses pensées, mais ce n'est pas des pensées joyeuse à mon avis. Je lui fis un sourire au coin assez timide, je n'aime pas du tout le voir comme ça. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas dans moi, quand il ne va pas bien. Je posa mon regard dans mon assiette et reprit une bouchée.

    Llogan: Merci. Ça me fait plaisir.

    Je levai la tête vers lui et sourit. Je reposa mon regard sur mon assiette, je déteste quand il y a un blanc entre nous, cela me met vraiment mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:47

Llogan regarda son assiette sans vraiment la voir et la finit rapidement. Il n'avait plus vraiment faim maintenant, et puis, il avait pas envie de se couper l'appétit pour son dessert quand même. Ce serait bête. Il but une gorgée de son verre et fit un petit sourire à Silver alors que le silence s'était prolongé. Bon autant lui dire tout de suite qu'il partait plus tôt que prévu pour sa tournée.

_ Je dois te dire quelque chose..

Le jeune homme prit une légère inspiration et poussa un soupire inaudible, histoire de se donner du courage avant de se lancer.

_ Je repars dans moins de deux semaines pour 2 semaines. Mon manageur m'a appelé pour me die qu'on ferait des dates supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:17

    Je mangeais tranquillement, je n'osais trop rien dire car j'allais partir pendant 1 semaine ou plus avec Shana. Cela me fera le plus grand bien, loin de cette ville et tout ceux qui y vivent...

    Llogan:
    Je dois te dire quelque chose..


    Je releva la tête doucement, et le regardait dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelques choses, ne va pas je le sais à ça va sans doute terminer très mal ...

    Llogan: Je repars dans moins de deux semaines pour 2 semaines. Mon manageur m'a appelé pour me dire qu'on ferait des dates supplémentaires.


    Je le regardais dans les yeux et je posais doucement mes yeux sur mon assiette qui était vide maintenant.

    Silver: Je comprend ne t'inquiète pas, je t'attendrais ... Si j'en ai le droit.

    Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Try again & again. {Silver - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:25

Llogan redoutait sa réaction, car, à vrai dire, il n'avait jamais été doué pour ça. Pour annoncer les informations importantes qui pouvaient changer les choses, et encore moins pour comprendre les réactions des filles. Carrément ça, c'était la croix et la bannière pour qu'il y comprenne quelque chose. Enfin, s'il savait au moins faire ou voir quelque chose c'est quand quelqu'un n'était pas spécialement bien.
Llogan fronça délicatement les sourcils et attrapa la main à Silver avec un petit sourire en coin. Toujours faire et dire les choses avec diplomatie.

_ Bien sur, enfin si tu veux. Je veux dire, ça me ferais plaisir mais je ne vais pas te demander de m'attendre, ce serait égoïste.

Il sourit un peu plus et pencha la tête quelque peu, sa petite moue aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Try again & again. {Silver - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 2:23

    Je le regardais doucement avant de poser mon regard sur ma main.
    Il venait de la prendre, je souris en sentant le contact, elle posa son regard dans celui de Llogan.

    LLOGAN - Bien sur, enfin si tu veux. Je veux dire, ça me ferais plaisir mais je ne vais pas te demander de m'attendre, ce serait égoïste.


    Je souris doucement en voyant sa moue qui la toujours fait craquer.

    SILVER - Et moi, je t'attendrais jusqu'à ce que tu ne veules plus de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Try again & again. {Silver - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Try again & again. {Silver   Try again & again. {Silver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try again & again. {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-