Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 14 Juil - 19:56

Encore une belle journée qui s'annonce. J'avais tellement de choses à faire, déjà, il fallait que je range mon appartement, car pour être honnête, c'est un desastre ! Je commençais donc par ça, je m'occupais d'abord de ma chambre, puis du salon. Je m'étais levé tôt, vers huit heures environ, j'avais donc tout le temps devant moi. Une fois tout l'appartement propre, j'allais prendre ma douche. Je me lavais les cheveux et me rasais. Je sortis de la douche et m'enroulais dans une serviette rouge à fleurs blanche puis me dirigeais vers ma chambre. Je choisis une mini-jupe puis un décolté un peu transparent. Je m'habillais puis allais me brosser les dents et me coiffer, cheveux lâchés avec raie sur le côté. Je pris mon sac, mes lunettes Reban, enfilais mes spartiates et attrapais mon blouson en cuir marron assorti à mes chaussures et à mon sac avant de sortir de la maison, mes clefs à la main.

J'entrais dans ma voiture et démarrais. J'aimais bien aller au parc pour réfléchir, je trouvais ça agréable et reposant. Je me garais et sortais de ma voiture tranquillement. Le parc était désert, j'observais les horizons. Un peu plus loin, quelqu'un jouait de la guitare, je m'approchais en silence et me figeais. C'était Llogan Johnson, c'est avec lui que j'ai eu ma première fois, c'est le premier garçon que j'ai aimé. Je m'approche de lui doucement et pose une main sur son épaule, hésitante.

_ Llogan ? C'est moi. Ally.


Dernière édition par Ally L. Elwood le Lun 30 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 14 Juil - 20:42

Qu'y avait-t'il à faire aujourd'hui dans son emploi du temps plus que remplis? Un photoshoot et une interview ce matin pour le Seventeen et oh, miracle, rien pour le reste de la journée. Tant mieux, il avait besoin de calme, de beaucoup de calme même. Après toute l'excitation de la foule quand il sortait, il lui fallait du repos.
Une fois toutes ses obligations remplis et achevés, Llogan rentra chez lui pour se doucher et se changer. Une fois fait, il enfila un jeans blanc, un t-shirt de la même couleur et son American Apparel rouge. Sa casquette sur la tête et ses Rayban sur le nez, il sortit de chez lui et c'est guitarre à la main qu'il sortit de sa Range Rover avant de s'installer contre un arbre éloigné dans le parc désert.
Peu de temps après, il sentit une main se poser sur son épaule. En levant les yeux, il découvrit la silhouette élancée d'une jeune femme dont les cheveux bruns tombaient sur ses épaules. Mince, mais c'était impossible.. Tout en la reconnaissant, il lui sourit et se leva pour la prendre dans ses bras. Elle avait tellement changé mais c'était toujours son Ally, celle qui avait tout changé pour lui. Sa beauté, elle, était toujours là, encore plus qu'avant. Dans la mesure du possible aussi.

Ally? Ca faisais longtemps! Je suis content de te revoir, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 15 Juil - 15:50

Une fois de plus, en me réveillant, j'avais cru que je passerais une excellente journée au parc, à dévorer un énième livre et en m'empiffrant de tonne de barres Mars, qu'evidemment je dépenserais le lendemain en passant ma journée au club de sport. Mais dès que je l'avais reconnu, j'avais à la fois eu envie de penser que cette journée serait un enfer et à la fois la plus belle journée depuis longtemps. Llogan avait été le premier garçon, quand je dis premier c'est - à - dire que c'est le premier garçon que j'ai aimé, embrassé et avec qui j'ai fais ce que les personnes qui s'aiment ( ou non ) font à un certains âge. Nous nous étions rapprochés alors qu'il était ami avec ma petite soeur Eileen, et malgré nos trois ans de différence, j'en suis tombée amoureuse.

_ Je vais... bien. Et toi ? Moi aussi ça me fait plaisir de te voir !

Je l'accueille dans mes bras et le détaille. Il a toujours cette petite bouille enfantine qui m'avais fait craquer autrefois. Je passais mes doigts dans ses cheveux et l'embrassais sur le front avant de le serrer une fois de plus dans mes bras.

_ Oh tu m'as manqué ! En plus maintenant t'es une Rockstar, t'as plus le temps pour la petite Ally...

Je pris mon air triste. A côté de lui se trouvait sa guitare. J'allais m'asseoir à côté de lui et posais mon sac sur mes genoux avant d'enlever mes lunettes. Je n'avais pas envie de le déranger, mais il pouvait jouer en parlant après tout... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 15 Juil - 16:18

A vrai dire, il était toujours surpris de la voir, mais ça lui faisais vraiment plaisir aussi, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. D'un seul coup tout les souvenirs de ce qu'ils avaient vécu ensemble remontaient dans sa mémoire. Même s'il ne les avais jamais oublié. Il y avait des choses impossible à oublier. Et Ally en faisait partie.

Ca va très bien, merci.

Il sourit en la sentant passer ses doigts dans ses cheveux. C'était tellement anodin entre eux. Il la serra dans ses bras et déposa un bisou sur sa joue avant de se rassoir à côté de sa guitare. Eh bien, il n'imaginait pas sa journée comme ça. C'était bizarre mais agréable aussi.

Moi, ne plus avoir de temps pur mon Ally? Ce n'est pas près d'arriver. Puis, tu m'as manqué à moi aussi tu sais.
Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyVen 16 Juil - 17:19

Je me souvenais que pour moi, notre rupture fut très dure, je n'avais pas envie de le quitter mais tout nous poussait à le faire. D'abord nous vivions notre histoire dans le secret à veiller à ce que personne ne soit mit au courant d'une quelquonque manière. Et puis il y avait l'âge, j'aimais flirter, et même si je l'aimais, j'avais d'autre envies, il était de même de son côté. Il avait réussi dans la musique, son rêve, et moi j'avais... J'étais... Rien. Je n'avais pas avancé depuis notre rupture, j'avais juste avancée dans mes études mais je n'avais rien fais de productif, d'intéressant. Tout le monde autour de moi avait avancé, j'avais l'impression d'être restée sur la case départ alors que les autres étaient arrivés à l'arrivée depuis belles lurettes.

J'allais m'asseoir à son côté, j'étais tellement heureuse de le voir, ça me rapellait tous les moments que nous avions passés ensembles, qu'ils soient intimes ou non. Tous avaient été vraiment agréable, il avait su me faire rire, chose qu'un garçon n'avait jamais réussi à faire. Tous me voulaient pour mon cul et non pour moi. Je dois avouer que je regrette énormément Llogan, mais c'était la vie... Je lui souriais, ça me faisait tellement bizarre.

_ Ah ! Quand même, faut pas oublier les premières fans. Je lui souris une nouvelle fois. Ce que je deviens... Je fais des études.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptySam 17 Juil - 19:55

Llogan essaya de se concentrer sur autre chose que sur elle, mais, comme si c'était possible de toutes façons. Rappelez lui pourquoi ils s'étaient séparés? Ah oui, ils changeaient. Et de plus, leur relation était loin d'être officielle aussi. Il y avait eu tant de facteurs compromettants dans leur relation, plus improbables les uns que les autres en fait. Et plus il réfléchissait, plus il disait que c'était aussi en partie de sa faute. Peut-être que s'il était resté Llogan Johnson, le surdoué en musique mais pas la Superstar qui batifole un peu partout, ils ne se seraient pas séparés. Enfin, ça ne servait à rien de regretter, maintenant il fallait avancer. Et surtout éviter de replonger dans son ancienne addiction. Hmm. *C'est pas vraiment le moment Llogan* Comme s'il avait besoin que sa raison lui rappelle heein. Pff.

Il lui sourit, tout en essayant de rester dans le moment présent et de ne pas replonger dans le passé, leur passé commun et tout ce qu'ils avaient traversé. Que dire quand on retrouve la fille pour qui on a composé sa première chanson heein? C'était pas étrange comme situation? Si mais il s'en fichait à ce moment là.

Non, on oublie jamais les premières fans. Enfin surtout quelques unes heein.

Il esquissa son fameux petit sourire en coin tout en reposant son regard noisette sur Ally.

Alors tu es aussi à Werly? Eh bien, on se verra souvent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyDim 18 Juil - 19:12

    Ca me faisait mal de rempenser à ce que nous avions vécu Llogan et moi. J'étais vraiment troublé, et je crois que c'était la première fois que je l'étais autant. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de... * Stop Ally ! * Pensais-je. Il fallait que j'arrête de penser à ça, je commençais à me perdre dans la confusion. Revoir Llogan me rapellait tant de souvenirs, des bons, comme des mauvais. J'avais été tellement idiote avec lui. Tout cela parceque je voulais batifoler à droite et à gauche. C'était une bonne décision que nous séparer comme une mauvaise. Bonne car nous n'avions plus à nous cacher et que je ne risquais plus de le faire souffrir après, mauvaise car lorsque nous nous sommes séparés, je l'aimais toujours. Quand j'y pense, j'étais à ses côtés lorsqu'il a commencé à chanter. J'étais une des premières à avoir entendue ses chansons, et surtout, sa première chanson m'étais destinée.

    Ally_ Comment m'oublier ! Plaisantais-je.

    Llogan fit son petit sourire en coin que j'avais toujours adoré. Ses cheveux bruns avaient poussés depuis notre dernière rencontre, et puis il avait grandit, si bien qu'il était beaucoup plus grand que moi maintenant. Je sentais son regard noisette sur moi, alors je plongeais mes yeux dans les siens.

    Ally _ Ouais, je suis à Werly ! Je suis Cheerleader. Je ne t'ai pas vu jusqu'ici, c'est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyDim 18 Juil - 20:25

Faut pas. Faut pas. Faut pas. Faut pas. Raah zut, il y repense encore et encore. C'est comme un film qu'on ferait tourner en boucle dans sa tête, encore et encore. Il avait essayé non pas d'oublier cette partie de sa vie, loin de là, ces souvenirs étaient trop précieux, mais plutôt de s'éloigner de tout ça. De prendre du recul. Mais c'était impossible, tout simplement impossible. Surtout quand on avait celle qui vous avez fait rester éveillé la nuit pendant il ne sait combien de temps. C'était bien simple, il avait pensé à elle avant, pendant et après qu'ils se soient séparés. C'était une de ces filles qu'on oubliait mais qui vous collait à la peau. Quand on croyait l'avoir oublié, elle vous prouvait le contraire. Et, encore une fois, il s'était fait avoir. Alors qu'il connaissait les risques. Il aurait déjà du partir. Mais au contraire, il voulait rester. Rester et parler avec elle. Se souvenir, même si c'était douloureux. Ally faisait partie de sa vie. Qu'il le veuille ou non, et il le voulait, il ne voulait pas l'oublier. *En même temps, c'est pas comme si je le pouvais.* Super, et en plus, il se parlait à lui-même. C'est dingue comme cette fille n'avait jamais cessé de lui faire un effet incroyable. Non, non Llogan. Si déjà tu te parles à toi même, tu pourrais au moins t'écouter.

Oh, c'est normal, je viens à peine d'arriver. Et de revenir en ville aussi. D'ailleurs, c'est à peine si je sais combien de temps je vais rester. J'avais envie de retrouver une vie à peu près normal. Et pour ça, il fallait bien passer par l'université, n'est-ce pas?

Il lui sourit un peu plus, une étincelle amusé dans le regard, presque incapable de se décrocher de son regard. Ah la la. Ses yeux aussi lui faisait toujours le même effet. Pfiouu, c'était le moment où il fallait se calmer là.

Cheerleader? Je me rappelle que tu l'étais déjà au lycée. Il fallait bien que quelqu'un m'encourage pendant les matchs de baseball.

Il sourit encore plus et baissa un peu les yeux. D'aussi loin qu'il se rappelle, ils avaient toujours former le couple idéal, si leur relation avait été officielle. Aux yeux du monde entier, ils étaient juste des amis qui flirtaient un peu, mais ça s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 21 Juil - 15:14

    Ally_ Oui, fallait bien. Je suis trop contente de te revoir... Je le reprends dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Je sais je me répète... Mais on aurait du garder contact, tu sais quand... Ma voix se brisa.

    Je tournais la tête car les larmes me montaient aux yeux, je sais c'est débile, mais je ne pouvais pas faire autrement. Il m'avait tellement manqué, plus que je ne l'aurais jamais imaginé, il y a une personne, il était à moi et j'étais à lui. Et maintenant, qu'étions nous l'un pour l'autre ? Je ne pense que nous n'étions même plus des amis, enfin pour moi, il n'était pas un ami. Il était... Llogan. Celui dont je suis tombé amoureuse et qui m'a fait tant souffrir alors qu'il n'a rien fait. C'est moi qui ai merdé, j'aurais du le garder, faire tout pour le garder, il aurait du m'appartenir encore longtemps, car maintenant, il appartenait à quelqu'un d'autre, c'était sûr. Quand j'y pense, il y a quelques années, lorsque je sortais avec lui, je me disais " c'est l'homme de ma vie, bientôt nous nous marierons, je m'appellerais Ally Johnson et nous aurons beaucoup d'enfants". Mais maintenant, que voulez-vous que je dise ? " J'ai retrouvé le garçon qui aurait pu être le père de mes enfants mais que j'ai laissé filé". C'était tellement... pathétique.
    J'avais envie de m'enfuir à toute jambe et d'aller plonger dans le lac pour réfléchir. Je le regardais, il était tellement beau... J'avais envie de l'embrasser et de retrouver mon Llogan, mais je ne voulais en aucun cas tout chambouler dans sa vie, une seconde fois. Il était une star maintenant, il n'était plus le petit adolescent plein de vie qui jouait de la musique à longueur de journée. Cela me fit plaisir lorsqu'il me dit qu'il fallait bien quelqu'un pour l'encourager pendant ses matchs de baseball. Ca me montrait qu'il n'oubliait pas, et qu'il ne voulait pas oublier. Mais il le fallait, il devait oublier, alors je me levais et remis mes Rayban. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues et j'ajoutais d'une voix tremblante en essayant de cacher mes émotions.

    Ally_ Je vais te laisser, je... Salut.

    Je commençais à m'en aller, j'espèrais qu'il viendrait me rattraper d'un certain côté. Ca y est, ça avait tourné en mélodrame, il fallait tout le temps que ça tourne en mélodrame avec moi. J'arrivais à ma voiture, et entrais dedans puis je me mis à pleurer à chaux de larmes. C'était de vrais sanglots. Je sursautais lorsqu'il tapa à mon carreau.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 21 Juil - 16:04

Il sourit en la sentant le prendre dans ses bras et la serra doucement contre lui. Discrètement, il enfouit sa tête dans ses cheveux et inspira son parfum, son délicieux parfum qu'elle avait toujours depuis qu'il la connaissait. Ce parfum l'avait toujours attiré et envouté lorsqu'ils étaient ensemble et ce parfum faisait toujours effet. Il s'écarta et avala sa salive, troublé.

Oui, je sais. Mais je pense qu'on était trop.. jeune pour s'en rendre compte.

Il baissa les yeux quelques instants, il se sentait coupable, beaucoup trop coupable, il aurait aimé pouvoir revenir en arrière et effacer toutes ces stupides erreurs. Il se rappelait le regard que posait tous les garçons sur elle, et lui qui souriait, car, au bout du compte, elle était à lui. Juste à lui. Plus maintenant, et à son plus grand désarroi, ça le rendait malade.
Il la regarda se leveret s'éloigner mais ne pus réagir tout de suite. Ca lui rappelait leur rupture. Ally voulait le voir. Pas pour ce qu'il pensait. Le lendemain, il partait pour Atlanta. Voilà comme c'était finis leur histoire. Et ça menaçait de recommencer comme ça, alors qu'il n'était même pas ensemble. Et il n'en était pas question.
Llogan se leva et attrapa sa guitarre avant de se mettre à courir. A moitié essouflé, il trouva enfin sa voiture. Il toqua à sa vitre mais pas de réponse. Il se mordit la lèvre et fit le tour pour s'asseoir sur le siège passager et la prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 21 Juil - 16:26

    Tout avait été si compliqué entre Llogan et moi, et ça avait toujours été comme ça. On sortait ensemble en secret, déjà ça, ça ne rendait pas les choses faciles. Et puis... Il y avait tant de choses... Lorsque je l'avais prit dans mes bras, je m'étais senti si bien, ça me rapellait tant de souvenirs. Mais evidemment, il avait fallu que je pète un cable et je m'étais sauvée. Je m'étais mis à pleurer à gros sanglots, je ne pouvais plus me retenir, c'était trop dure. J'avais espéré qu'il revienne me chercher et devinez quoi, il est venu.
    Il s'est assit sur le siège passagé après m'avoir rattrapé, il était essouflé. Il me prit dans ses bras et je pleurais doucement. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais plus le droit de caresser son visage ou de lui dire je t'aime, et puis même, je ne voulais pas lui dire, car je l'avais oublié. Hein, je l'avais oublié, n'est-ce pas ? * Ally, arrêtes de rêver, tu l'aimes toujours.* * Non c'est pas vrai ! * Me dis-je mentalement. Je me contentais juste de lui caresser le dos de haut en bas puis il me relacha.

    Ally_ Je suis désolé, je ne sais pas... Ca me fait bizarre de te revoir.

    Je n'aimais plus Llogan, c'était du passé. Notre histoire n'avait jamais eut de fin si on y repensait. C'est vrai, je voulais le voir pour que tout s'arrête, car je voulais que notre relation soit officielle, mais il devait partir, alors tout s'est arrêté. Il n'y a pas eut de " Je ne t'aime plus ", ou de " C'est fini entre nous". On s'est embrassé une dernière fois et il est parti. C'était aussi simple que ça. Techniquement, nous étions toujours ensemble puisqu'aucune phrase n'avait été prononcé, mais au bout de quelques années, il n'y a pas besoin de mot pour faire comprendre que c'est terminé.

    Ally_ Llogan, pourquoi on s'est séparé ?

    Je conaissais la réponse... Enfin non, je ne la conaissais pas, il n'y en avait pas. C'était juste que ça devait se terminer. C'était ainsi, il était temps. Je regardais devant moi et pressais mes lèvres l'une contre l'eau. Je démarrais alors la voiture sans rien dire et conduisais jusqu'à un café. Nous sortîmes de la voiture et allions nous installer à une table. Je commendais un cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyMer 21 Juil - 16:53

Spoiler:

Llogan, tu fais vraiment n'importe quoi parfois, parfois? Tout le temps oui, à croire qu'il n'était pas capable de rester tranquillement avec une de ses ex dans un parc. Enfin, c'était beaucoup plus compliqué que ça, ce n'était pas simplement une de ses ex, c'était Ally quoi. Et il se mentirait en disant qu'elel ne faisait pas toujours partie de lui. Il voulait l'avoir oublié, il l'espérait plus que tout. Non, il ne l'espérait pas mais il voulait juste oublier le manque et la souffrance de cette séparation. Une séparation sans mots, sans aucun cris ni disputes. Il lui avait dit qu'il l'aimait, l'avait embrassé et puis il était partis. Tout était de sa faute, il avait complètement foiré et il s'en voulait terriblement d'avoir fait ça.

Je sais, ça m'a fait bizarre à moi aussi. Mais je ne regrette pas. Je mentirais en disant que tu ne me manques pas.

Il secoua légèrement la tête, il s'enfonçait tout seul. IL ne répondit rien à sa question et s'adossa contre le siège sans la lâcher du regard. Ils savaient tout les deux pourquoi ils s'étaient séparés. Ou non, justement ils ne savaient pas. C'était peut-être leur destin de se séparer et de se retrouver plus tard.
lorsqu'ils arrivèrent au café, il commanda un thé glacé et entreprit de répondre à la question d'Ally.

On était trop jeunes. Trop jeunes pour se rendre compte de ce qu'on faisait. Et maintenant, tu ne peux pas savoir comme je regrette d'être partie. J'aurais dû rester et rien ne se serait passé comme ça.

A présent, c'était différent, c'est à peine s'il pourrait la prendre dans ses bras sans que ça ne veuille dire quelque chose et pourtant, il avait besoin d'elle, c'était une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 13:43

    Je n'avais jamais été très juste avec les mecs, pour faire simple, j'avais agis comme une salope à chaque fois. C'était toujours en quatre étapes. La première, je le drague, ensuite on a notre premier rendez-vous, il me dit qu'il m'aime et essaie d'aller plus loin, et comme toujours je lui fais comprendre que je veux attendre, et dernièrement, je le plaque en lui disant que ça ne marchera pas nous deux. Llogan était vraiment celui qui m'avait eut,les autres étaient comme des pions sur mon tableau de chasse. Dit comme ça, ça paraît vraiment horrible, et croyez moi en trois ans, j'en ai brisé des cœurs, en passant par Llogan.
    J'avais vraiment peur que Llogan soit encore dans mon cœur. Mais comment en être sûr ? Cela faisait presque trois ans que je ne l'avais pas vu, et j'étais tellement heureuse de le retrouver, il m'avait manqué, et apparemment, moi aussi je lui avais manqué. Lorsqu'il me dit cela, je ne pus m'empêcher de sourire, ça me faisait tellement plaisir qu'il dise cela. Dans la voiture, je sentais son regard sur moi, et cela me troublait. Je fis mine de ne pas m'en rendre compte car, pour être franche, cela me faisait plaisir qu'il me regarde encore, et puis, je devais me concentrer sur la route. J'allumais ma radio et laissais B.O.B et Hayley Williams envahir la voiture avec Airplanes. J'adorais cette musique, partout où j'allais, je l'écoutais en boucle.
    Nous arrivions au café. Nous nous installions à une table au fond. Je commandais un cappuccino pour me réchauffer, car je dois avouer qu'il faisait un peu froid. La serveuse revint quelques minutes plus tard - pendant lesquels nous étions restés muets - et nous sert le thé glacé de Llogan et mon cappuccino. J'ouvre mon sachet de sucre et le verse dans ma tasse. J'avais toujours aimé les trucs trop sucrés. Je regarde Llogan, il a les yeux perdus dans le vide. Il se mit alors à répondre à la question que j'avais posé il y a quelques minutes de cela.

    Ally_ Pourquoi tu penses que c'est de ta faute Llogan ? Je demande surprise. Je ne t'ai pas retenu et j'aurais dû, et puis même, je ne sais pas ce qui m'a prit... J'ai merdé... Je te regrette beaucoup Llogan.

    A peine avais-je prononcé cette dernière phrase que je l'avais regretté.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 14:23

Tout au long du voyage, Llogan avait été incapable de détacher son regard d'Ally. Il avait pensé, non, il avait esperé, qu'après toutes ces années, se soit clair pour lui, qu'il n'y ai plus rien entre eux, plus rien du tout. Tout aurait dû être finis entre eux. Il aurait dû ne plus penser à elle, il aurait dû être sur de ne plus avoir aucun sentiments pour elle. Car, après tout, il n'avait plus de sentiments pour elle, n'est-ce pas? Pfiouu, il était en train de se perdre dans ses propres pensées. La musique qui avait envahi la voiture le détendait.
Alors que la serveuse daignait enfin les servir, il remarqua qu'il avait oublié de remettre ses Ray Ban et qu'elles étaientdans sa poche. Justement, la serveuse l'avait reconnu, vu son air rougissant, ses regards insistants et ses sourires. Il lui sourit poliment et reposa son regard sur Ally, méditant ses paroles. A vrai dire, ils étaient tous les deux fautifs dans l'histoire. Mais c'était lui en grande partie qui avait foiré.

Si je n'avais pas voulu partir, je ne l'aurais pas fait. Il n'y a que moi qui soit en tort. Tout ce que tu voulais, c'était que notre relation soit officielle. Et je le voulais aussi! Mais je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 15:05

    Jusqu'ici, je ne m'étais pas rendu compte que tout le monde dévisageait Llogan, c'est seulement quand il leva les yeux vers la serveuse et lui sourit que je m'en rendis compte. Je la regardais, elle avait l'air émerveillé et soudain, j'eu envie de lui exploser la tête contre le mur, je sais, c'est violent. Mais elle venait nous déranger alors que nous parlions de quelque chose d'important. Ses cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules et elle fixait Llogan de ses yeux gris profond. Je soupirais et me grattais la gorge pour attirer son attention. Elle baissa les yeux vers moi et je lançais d'un ton sec :

    Ally_ Vous voulez un autographe ? Bien dépêchez-vous, vous nous dérangez là, vous voyez.

    Je tournais la tête vers mon café et bus une gorgée comme si de rien n'était. Elle partit je soupirais de soulagement, enfin. Je regardais Llogan. J'écoutais parler Llogan. Quand j'y pense, nous nous étions séparés alors que tout allait devenir simple. Notre relation allait devenir officielle, et il est parti. J'étais obligé de me dire que sur ce point là, c'était lui qui avait foirré.
    Je pris la main de mon ami et jouais avec ses doigts comme je le faisais avant. Je le regardais et répondais :*

    Ally_ J'aurais aimé que tu ne partes pas que nous soyons encore ensemble...

    Je baissais les yeux, honteuse.



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 15:37

Ally, Ally... Elle était en train de le rendre fou. Non, fou, ce n'était pas vraiment le mot. Mais en tout cas, elle l'attirait toujours autant qu'avant. Alors qu'il avait 18 ans, bientôt 19! Ce n'était plus comme lorsqu'ils étaient au lycée, et pourtant, tout semblait se répéter. Les voilà qui buvaient un café ensemble comme au début. D'ailleurs, aujourd'hui encore, il se demandait comment elle avait fait pour accépter son invitation. Il n'aurait jamais pensé qu'une fille comme Ally puisse vouloir boire un café avec lui. Même s'il la connaissait depuis longtemps. Il se rappelait les garçons qui défilaient devant elle et lui qui pensait: "Pourvu que je sois pas le prochain, ça me ferait bien chier." Et il se trouve qu'elle a appris à l'aimer. Au début, ce n'était qu'un jeu pour lui, il voulait juste savoir ce qui se passerait ensuite, un pari avec lui-même. Et tous les deux, ils s'étaient pris à leur propre jeu.
Llogan regarda Ally envoyer bouler la serveuse avec un sourire en coin. Elle ne serait quand même pas jalouse la petite Ally? Il regarda la serveuse plus loin et réalisa qu'il faisait une bétise. Après tout, n'était-il pas heureux avec Silver? *Et merde.*

J'aurais voulu aussi. Mais je crois que j'ai eu peur. Peur de tous les garçons te tournant autour et de toi ne les repoussant pas. Je ne t'en veux pas, on a tous les deux notre part d'erreur là dedans.

Il serra doucement sa main et entrelaça leurs doigts, presque inconsciemment. Un geste qu'il avait toujours fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 22:04

    Cette serveuse m'avait tellement agacée à regarder Llogan de cette façon, elle ne l'aurait jamais, Elle. Lorsque je l'avais envoyé bouler, ça m'avais fait du bien car j'avais besoin de me défouler, et la pauvre avait été ma cible vu que c'était la seule - exceptée Llogan, mais lui je ne pouvais pas l'envoyer bouler - qui étais à ma portée. Je me souviens, lorsque j'avais accepté de prendre un café avec Llogan, c'était juste comme ça, parce que je le trouvais mignon et puis que je le trouvais tellement gentil avec ma sœur, que je voulais voir comment il pouvait agir avec moi.
    Enfin bref, j'avais accepté le rendez-vous, et devinez quoi ? ( Décidément, que des devinettes aujourd'hui !) J'ai été charmé, c'est aussi simple que ça. Il était tellement doux et lui me respectait. C'était le seul qui avait essayé de me connaître. Bon et puis, pour être honnête, la serveuse ne m'avais pas que agacée, elle m'avais rendu jalouse, car... Je n'en sais rien, je ne voulais pas que d'autre filles le regarde. Lorsqu'il me dit qu'il avait eut peur de tous les garçons qui me tournaient autour, j'eus l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. N'avait-il rien compris ? Il était le seul qui comptait pour moi, je me voyais déjà mariée avec lui !

    Ally_ Llogan, si je ne les repoussais pas, c'est parce que ça ne valait pas la peine de les repousser, ils n'avaient aucune chance contre toi. C'était toi dont j'étais amoureuse... Ma voix se brisa.

    Je me rendis alors compte que ma réponse était assez débile. Il entrelaça ses doigts aux miens et un frisson me parcouru. Je caressais le dos de sa main de mon pouce et le regardais. Il paraissait tracassé, presque triste. Je levais mon autre main et lui relevais le menton doucement puis plongeais mon regard dans ses yeux noisettes.

    Ally_ Eh ! P'tit chéri, qu'est-ce qu'il y a ?
    Demandais-je d'une voix douce.

    Cela me fis bizarre de l'apeller comme ça, car dedans, il y avait "chéri", mais je n'avais pas osé dire "chéri" tout seul car ça aurait été très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyJeu 22 Juil - 22:29

Raah, ça commençait à l'embêter que tout soit aussi compliqué? Est-ce que c'était possible de revenir en arrière, ou au moins de mettre sur pause pour s'arrêter et réfléchir? Nan sérieux, est-ce que quelqu'un l'écoutait, parce que si c'était le cas, alors bon Dieu, on risquerait de le prendre pour un fou. Tout s'embrouillait dans sa tête, des éléments de son passé se mélangeaient à ceux de son présent, voir de son future. Parce que vu comme c'était partie avec Ally, tout ça concernait leur passé, mais SURTOUT son futur. Parce que là, c'était la pagaille dans sa tête.
Et puis une voix qui résonnait dans sa tête et qui lui disait "Tu vas quand même pas faire ça ou même imaginer de faire ça alors que Silver..." Stop. Ca suffit.

Ally, moi je voyais juste comment ils te regardaient et je ne pouvais rien dire.. Et je t'aimais plus que je n'avais jamais aimé quelqu'un. Et j'ai flippé.

Là, c'était la vérité, il avait jamais eu aussi peur de toute sa vie à ce moment là. Enfin, si, une fois. Mais c'était une autre histoire. Et le voilà, qui se remettait à avoir peur de faire des nouvelles conneries. P'tit chéri? Ca sonnait étrange. Lui il n'était habitué que des chéris ou parfois des mon amour ou des mon coeur de sa part. Pour lui, ça avait toujours été son ange. Et en fait, d'un certains côtés, ça l'était toujours. Mais non voyons! Bordel, qu'est-ce qu'il foutait là?

Rien, rien, je suis juste... embrouillé, désolé.



Dernière édition par Llogan M. Johnson le Ven 23 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyVen 23 Juil - 15:17

    Jusqu'ici, je n'avais pas encore réalisée que tout le monde avaient les yeux braqués sur nous, enfin surtout sur lui. Ca me mettait mal à l'aise que tout le monde nous regarde de cette façon. Je regardais tout le monde et fus heureuse de les voir détourner le regard. * Bande de vautours ! * Pensais-je. Je reposais mes yeux sur Llogan. Il était dans ses pensées. Je fis alors la grimace en repenssant à "p'tit chéri". C'était vraiment trop moche comme surnom, non mais franchement ! Qu'est-ce que je pouvais être débile à des moments. Non mais franchement ! J'aurais pu dire chéri ou rien ! rien aurait été parfait ! Non il fallait que je sorte un truc trop moche que je n'avais jamais sorti auparavant...

    Ally_ Tu n'aurais pas dû flipper, il n'y avait que toi...

    Il me répondit qu'il était embrouillé et je baissais les yeux honteuse. * Bravo Ally !* * Oh tais-toi un peu !*. Décidemment, moi aussi tout remuait dans ma tête. Je ne savais pas si je l'aimais toujours, ou pas. Je m'en voulais vraiment d'être là, à l'embrouiller, à nous embrouiller. A resassé les souvenirs de notre passé en commun. J'allais regretter ce que j'allais dire, mais je devais lui dire. J'étais au courant qu'il était avec Silver, on m'avait parlé d'un certain Llogan avec qui elle sortait, mais je ne savais pas que c'était lui, jusqu'à ce que je vois sa bouille triste.

    Ally_ Je suis désolée. Tu devrais être avec Silver... Ma voix se fit de plus en plus basse.


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyVen 23 Juil - 16:38

En voyant Ally regarder autour d'eux, Llogan prit conscience que tout le monde les regardait. Et quand il dit tout le monde, c'était absolument tout le monde. Oh bordel de... Il était bon pour faire la couverture des magasines demain matin. Il imaginait déjà les titres "Encore une fille au bras du séduisant Llogan Johnson?" Et baam, un descriptif de leurs moindre faits et gestes. Eh merde. Là, y avait pas d'autre mots, il était vraiment dans un sale pétrin, enfin, pas tant lui qu'Ally. S'il se faisait pas tout de suite décapiter par Silver parce qu'il était avec une fille, ce serait parce qu'elle aurait déjà sauter sur Ally... Il aurait dû penser à ça aussi. Oh l'abruti. S'il se retenait pas, il se serait déjà tapé la tête contre la table là. Il secoua la tête comme pour chasser toutes ces pensées de sa tête -et pour remettre ses cheveux correctement- et regarda Ally.

Oui, sans doute, je suis désolé.

Il attrapa son verre qu'il regarda quelques secondes, histoire de démêler tout ce qu'il avait en tête et bus une gorge de sa boisson. Avant de manquer de s'étouffer en entendant ce que lui disait Ally. Oh, elle était au courant. Oh la misère.

Non, ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute, tu sais. Tu n'as rien fait. Je la verrais plus tard, pour l'instant je suis content de te voir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyVen 23 Juil - 17:09

    Je posais ma tasse vide devant moi et attrapais ma glace pour m'arranger, je me recoiffais et passais un doigt sous mes yeux pour enlever la bavure du crayon, qui heureusement pour moi, ne se voyait pas beaucoup. Je relevais les yeux vers Llogan. J'en avais assez de ces débiles qui nous regardaient alors j'adressais à toute la salle :

    Ally_ Eh ! Il a une vie, fouttez-nous la paix !

    Aujoud'hui, je ne comptais pas être gentille avec les autres. J'avais d'autre sujet en tête, et evidemment, ce n'était pas de savoir si je finirais en première page de Public demain. Le pauvre Llogan, à cause de moi, tout le monde allait penser qu'il traînait avec une sauvage de Pom Pom girls et il aura sa Silver sur le dos. Ah Silver... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Décidemment, penser à elle me révulsait.
    Je lui révelais alors d'une certaine façon - pas très délicate à mon goût - que je savais qu'il était avec Silver. Et il fut très surpris. Je me tassais sur ma chaise, oh le boulet. Il me dit qu'il était content de me voir là et je marmonnais fière :

    Ally_ Et tac ! Dans les dents la Rockstar !

    Je relevais alors les yeux. J'avais peur qu'il ai entendu ce que j'avais dit. Je farfouillais dans mon sac et en sortis un billet de dix dollars. Je les donnais à la serveuse et fit signe à Llogan de sortir. Nous commençâmes à marcher vers... je n'en sais rien. Heureusement pour nous, il n'y avait personne dans la rue, pour l'instant, nous étions tranquille.

    Ally_ Je ne sais plus quoi dire... Ris-je sans amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptySam 24 Juil - 13:55

Llogan regarda Ally qui se refaisait une beauté, ah les filles, ils n'y comprendraient jamais rien. Depuis le temps qu'il les cotoyaient - et surtout vu le nombre de filles qu'il avait cotoyé - il aurait dû s'y habituer, mais pas du tout. Il avait beau arriver à les satisfaire, par moment, c'était beaucoup trop prise de tête pour lui. D'ailleurs, cette histoire commençait à lui prendre la tête. Il soupira et passa une main dans ses cheveux avant d'hausser un sourcil en entendant Ally s'énervait sur toute la salle. Llogan regarda la salle d'un regard complaisant et leur sourit pour leur dire de ne pas y faire attention. Ben voilà, demain tout le monde serait au courant qu'il avait revu Ally. Et on se demandait pourquoi il restait jamais longtemps en ville.

_ C'est bon Ally, calme toi.

Il lui sourit d'un air tranquille et lorsqu'elle posa un billet de 10$ sur la table, il soupira, pourquoi voulait-elle payer? Il posa un billet de 20$ - pour le pourboire la monnaie on va dire - et rendit son billet à Ally. Bien sur, il avait entendu sa phrase, mais il attendrait d'être sortis pour poser des questions. Tout en marchant, il remit ses RayBan sur son nez et sa casquette sur ses cheveux, essayant de passer le plus incognito possible. Au bout d'un moment, alors que le silence s'était installé, Ally prit la parole. Lui avait pleins de choses à dire, mais il préférait les garder pour lui, les scènes sentimentales, très peu pour lui. Et puis mince, il voulait des réponses quand même.

Pourquoi ne m'as tu pas appelé quand je suis partis? Et pourquoi lorsque je t'appelais, je tombais à chaque fois sur ton répondeur ou sur Eileen qui me donnait une excuse plus invraisemblable à chaque fois?

Il baissa un peu la voix et les yeux en poursuivant. Fallait qu'il vide tout ce qu'il avait sur le coeur.

Jusqu'à ce qu'elle m'avoue que tu sortais avec mon voisin, ce cas social de Tom! Sérieux, c'est pas pour dire, mais t'aurais pu trouver mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptySam 24 Juil - 22:57

    Il me dit de me calmer après que je me sois emporté auprès des gens qui se trouvaient autour de nous. Je m'excusais puis posais dix dollars sur la table, mais Llogan me le rendit et paya à ma place. Je soupirais en lui faisant les gros yeux mais n'insista pas car je savais que ça ne changerait rien. Nous étions dehors en train de marcher lorsqu'il commenca à me poser des questions. * Et merde ! * Pensais-je.

    Ally_ Je... Je ne voulais pas te parler... Je pris une grande inspiration. Tu sais quand tu es parti, je me suis dit que tu n'avais plus de sentiments pour moi puisque tu avais choisi de t'en aller. Et puis j'étais un peu bizarre à cette période là...

    C'est vrai, j'avais pété un cable lorsqu'il était parti. Mon emplois du temps était simple : fêtes, garçons, fêtes. C'était presque si je dormais. J'avais envie que la conversation se termine là, mais j'avais tellement de choses à lui dire que c'était impossible. Je glissais ma main dans la sienne et le regardais. Je voulais lui expliquer pour Tom, lui dire pourquoi j'étais sorti avec lui, et à quel point je ne l'aimais pas ce Tom.
    Mais lorsque je voulus lui dire, les mots se coincèrent dans ma gorge. Je restais comme ça à le regarder, bouche ouverte, telle une débile.
    Spoiler:


Dernière édition par Ally L. Elwood le Dim 25 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptySam 24 Juil - 23:32

Aucune chance qu'elle le laisse payer, il ne laissait jamais payer les fille, c'était une question d'honneur et de galanterie. Les mecs qui laissaient payer les filles -des mecs comme son imbécile de voisin Tom- lui faisait vraiment, mais vraiment peine. Encore un précieux conseil de son père, il venait juste avant "Ne mets aucune fille enceinte et ne te marie pas avant 25 ans."
Elle ne voulait plus lui parler? L'air de rien ça faisait mal quand même, dis comme ça. Il baissa la tête, un peu honteux à la suite de ses paroles. Il savait parfaitement qu'il n'aurait pas dû partir. Mais il ne le regrettait pas, il vivait son rêve.

_ Quand je suis partis, j'ai pensé à continuer une relation à distance. Mais je n'avais pas le droit de te demander de m'attendre, ça aurait été égoise de ma part, et j'aurais voulus l'être crois moi, mais je n'avais pas le droit.

Il réfléchit quelque peu encore et se mit à rire. Qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire là? De passer leurs retrouvailles à se faire du mal en repensant à leur passé? C'était d'un comique.

Sérieux, c'est incroyable ce que je peux sortir comme conneries à la minute, je suis content de t'avoir rencontré, c'est l'essentiel. N'empêche, on se serait cru dans un film là.

Il ne put s'empêche de continuer à rire tellement il se faisait peine à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | EmptyDim 25 Juil - 20:10

    Il m'expliqua qu'il ne voulait pas me demander de m'attendre. Je fermais les yeux en soupirant et lâchais sa main. Il m'aimait toujours lorsqu'il est parti, et moi comme une idiote, j'avais cru que je ne comptais plus pour lui.

    Ally_ Concernant Tom... Ce mec n'arrêtait pas de me harceler pour que j'aille au ciné avec lui quand tu es parti. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas le rendre heureux pendant quelques jours, mais evidemment, ça a fait le tour du lycée et je me suis retrouvé avec un boulet sur le dos. Crois-moi, je t'aimais toi, et surement pas lui. Même pas dans ses rêves... Et tu aurais put être égoïste.

    Il se mit alors à rire. Je le regardais. Je me demandais si c'était ce que j'avais dit qui le mettait dans cet état là, mais une fraction de seconde, je piquais un fard, vexée. Puis il me dit qu'il se serait cru dans un film et je ris avec lui. Cela venait de détendre l'atmosphère.
    Je soupirais et regardais autour de nous. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais nous allions forcément trouver quelque chose à faire. Je le regardais en souriant et levais un sourcil, le sourire aux lèvres.

    Ally_ Bon la Rockstar, si on arrêtait le mélodrame et qu'on allait faire autre chose, quelque chose d'amusant ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-