Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 1:02

Llogan regarda Ally alors qu'elle lachait sa main, il n'y pensait même plus à ça sur le coup, il ne se rappelait plus qu'il lui tenait tellement c'était naturel. Après tout, il faisait ça avec pleins de filles. Mais elles n'étaient pas Ally aussi. Oh bordel, la prise de tête grave là. Il passa une main dans ces cheveux alors qu'elle continuait de parler. Tom, ce pauvre type, qu'est-ce qu'il lui aurait bien défoncé le crane à ce mec. Ou alors lui éclater le nez comme pour Stewart, il y a quelques jours. D'ailleurs, sa main l'élançait toujours mais il s'en foutait un peu.
En l'entendant rire, il se détendit un peu plus encore et laissa son rire se méler au sien quelques temps encore avant de reprendre son calme, un sourire aux lèvres.

_ Pas de problème Babe.. Euh, pardon, pas de problème Ally.

*Pas de babe Llogan, pas de babe. Tu ne l'appelles plus comme ça, tu n'en as plus le droit, alors arrêtes de faire des conneries 5 minutes, ça nous changeras.* Il secoua la tête en un Hairflip et fit un sourire en coin désolé pour s'excuser du terme avant de se reprendre.

_ Donc, tu veux aller où?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:06

    Je voyais que Llogan en avait marre de resasser les mauvais souvenirs, c'était d'ailleurs mon cas, mais nous avions besoin de parler. Après avoir lâché sa main, je me mis à chercher un endroit où aller. Il y avait le bowling, mais j'avais peur qu'il y ai du monde qui puisse nous embêter. Peut-être le cinéma.. Qu'y avait-il en ce moment ?
    C'est alors qu'il m'apella "Babe". Il avait l'habitude de m'apeller comme ça autrefois. Je le regardais en souriant et il s'excusa.

    Ally_ Boulet va ! Ris-je.

    Il me demanda où je souhaitais aller. Je soupirais puis me tournais vers lui.

    Ally_ Bowling, ciné, Terrain de sport...

    Mes idées étaient pourris, mais je n'étais pas vraiment inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:59

Llogan sourit en regardant Ally alors qu'elle réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire tout les deux, dans le but d'arrêter de ressasser les mauvais & anciens souvenirs pour s'amuser. Et avoir des souvenirs un peu plus gais pour le futur, c'était toujours bien. Même si des moments joyeux ils en avaient vécus beaucoup tout les deux. Dans une relation secrète de 2 ans, si on s'amuse pas, c'est la misère.
Il la regarda, un sourire amusé aux lèvres lorsqu'il le traita de boulet.

_ Roooh, tu sais ce qu'il te dis le boulet heein?

Llogan sourit un peu plus en l'entendant soupirer. Ça, c'était de l'inspiration. Bon, lui au moins, il avait une petite idée et en plus, il était sur qu'il ne serait pas embêté là-bas vu qu'il pouvait la faire fermer. Héhé.

_ Ça te dirait d'aller à la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:45

    Je sentais le regard de Llogan sur moi tandis que je réfléchissais. C'était compliqué de choisir, où voulez vous que j'aille avec une rockstar ? Je me creusais la cervelle et lui dis que c'était un boulet et rigolais lorsque j'entendais sa réponse.
    Apparemment, ce que j'avais proposé était encore plus nul que je ne le pensais car la patinoire me paraissait parfait lorsqu'il la proposa. Je lui souris en hochant la tête.

    Ally_ Ouais, c'est une bonne idée. Allons-y.

    Avant, nous y allions beaucoup. Nous aimions y passer du temps. Je ne savais pas patiner, j'étais un vrai boulet sur des patins, mais je m'en fichais à l'époque vu qu'il était là pour me rattraper. Nous montons dans ma voiture une fois de plus, et sur la route je lui dis :

    Ally_ J'ai toujours pas progressé. Je suis toujours aussi nulle.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:44

Llogan sourit en la voyant réféchir, il se demandait pourquoi elle se prenait autant la tête, après tout, il n'avait pas changé, c'était toujours le même qu'avant, donc, pas de raisons de se prendre la tête pour trouver un endroit. Enfin, tant qu'il n'y avait pas foule..
C'est pour ça que la patinoire était un endroit génial. Llogan connaissait personnellement le directeur de celle ci. Il avait chanter pour l'anniversaire de sa fille et depuis, il pouvait avoir la patinoire pour lui et ses amis. Magique.

_ Baah, c'est pas grave, je serais derrière toi pour t'aider, comme toujours.

Il sourit alors qu'il regardait la route qui les menait à la patinoire. Il avaut toujours aimer la sensation de glisser sur la glace. Et puis, ils y allaient souvent tout les deux avant. Llogan prit son portable et appela le directeur de la patinoire pour lui demander de la faire fermer plus tôt que lui. Qui avait dit que ce n'était pas cool de s'appeler Johnson?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Ally L. Elwood
Yeah ♥
    Some dance to forget

Ally L. Elwood
Ashley Greene
Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 EmptySam 31 Juil - 21:55

    Llogan m'avait proposé de nous rendre à la patinoire, n'ayant pas d'idée, j'avais accepté, et puis je n'avais pas d'autre idées, c'était la meilleure qui avait été proposé, et comme toujours, elle ne venait pas de moi. Alors nous commençions à nous diriger vers ma voiture et sur la route, je lui annonçais que je n'avais pas progressé.

    Ally_ Me voilà rassurer. Je souris.

    Je me gare devant et nous entrons. Il avait appelé le directeur pour la faire fermer. C'était cool d'être une star tout de même. Nous allions donc dans les vestiaires et enfilions nos patins avant de monter sur la glace et de nous amuser comme deux gamins. J'avais retrouvé Llogan, et j'étais heureuse, même si tout était un petit peu confus. J'avais l'impression de revenir en arrière, et j'aimais ça...

    Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |   Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout ressurgit [PV Llogan] |Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parc-