Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyJeu 21 Oct - 23:49

Comme tu veux et j'avais cette idee toi et moi dans la voiture c'est pour cela que je rigolais

Je l'embrassais amoureusement la j'avais envie de liam beaucoup trop envie de lui,ma voiture aurai fais l'affaire les vitres son teinter

Je t'aime et j'ai envie de toi ici et maintenant

J'eclatais de rire oui j'etais serieuse

Tu ne pourra pas me dire non de ton cote
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 0:02

Je riais doucement, j'aimais bien le fait que mes vitres soient tintés. Ca m'aide pas seulement au moment des courses quand les flics arrivent !
Je continuais à passer mes doigts sur sa poitrine, puis son ventre, avec un léger sourire pervers au recoin des lèvres
.

-Tu sais que je ne te dirais jamais non.

Je l'embrassais avec autant de fougues.
On allait s'amuser avec ses montés d'hormones, surtout si c'était de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 0:32

Profite de moi tand que tu pourra ce ne sera pas rose tout les jours maintanant

J'avais mis des vetements tellement simple a enlever

En plus mes vetements son plus facile a enlever

Je defesais la ceinture de lial en souriant

en plus te vitre son teinte alors c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 10:21

-Hmmmm, mais ça sera tellement excitant !

souriais-je, en l'embrassant dans le cou.
J'étais quasiment sur elle maintenant. Et puis elle defaisait ma ceinture ce qui me rapprochait d'avantage d'elle.
Je reprenais possession de ses lèvres, en défaisant la fermture éclair de son sweet, que je balançais à l'arrière de la voiture. Je baissais doucement son siége, peut-être plus pratique et nous faisant d'avantage de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 10:52

J'avais bien fais de mettre cette robe elle etais facile a enlever et surtout par liam je l'embrassais fougueusement le rapprochais de moi maintenant que j'etais allonger

C'est pire que exitant parcequ'on est dans ta voiture en face de chez toi

Je deboutonnais sa chemise et embrassais son torce

Imagine on est prient en plein acte par tes parents

je souriai en passant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 12:57

Je riais doucement, presque à bout de souffle.

-Mon beau-père ne rentrera pas tout de suite, et ma mère ne sortira pas, si elle est là !

Je pris sa robe légèrement flottante, pas le bas, pour le lui enlever comme on enleverait un pull-over. Mes mains parcouraient son corps, ses seins, son ventre légèrement rebondi, entre ses jambes, puis je remontais jusqu'à sa poitrine. Puis je retraçais le même chemin, mais cette fois-ci de baisers, légèrement pinçant sa peau entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 13:43

Je retirai sa chemise frissonais a ses baiser sur ma peau,je deboutonais son pantalon en souriant le fis revenir a moi embrassais sa bouche mordillais ses levre,me frottait a lui un frisson parcourue mon corps des pieds à tête et un souffle s'echapa de ma bouche

liam tes vraiment fou tu sais

Doucement je me rallongeai sur le siege et le tira

je comprend pourquoi ont devrai faire attention avec un mini liam
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 18:53

Torse nu et jean déboutonné, je passais mes mains autour d'elle, pour retirer son soutiens-gorge. Elle se frottait contre moi, faisant monter la tentation et d'avantage l'excitation. Nos corps commençaient à être collant, la buée sur les vitres tintées de la voiture.

-Une mini Shanna comporterait aussi des risques.

Après tout, c'est elle qui ma demandée ça ! Moi, je ne refuserais jamais, c'est tout !
Je l'aimais, ça j'en étais sur !
Je posais mes mains sur sa poitrine, ses seins qui commençaient à s'allourdir, un petit avantage à mon convénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptySam 23 Oct - 16:00

Des risque en quoi?

Je l'embrassais,caressais sa peau ma peau chaude et collante contre la sienne me fesais toujours au tant frissoner ma respiration sacadé et chaude sur sa peau nue

Liam tu realise ce que je pensais tout bas

Ma main dans ses cheveux je l'atirrai vers moi fis descendre son pantalon

ont fais des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptySam 23 Oct - 16:56

-Elle incite ça chez les hommes.

J'embrassais sa peau collante, faisant descendre mes lèvres à ses seins, pinçant délicatement sa peau dans ma bouche.
Elle descendis mon pantalon, on irait jusqu'au bout.


-No regrets, just love.

Je descendis mes mains le long de son corps collant, faisant glisser sa lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:10

Et bien sa prouvera qu'elle est belle

Je posa ma main sur sa joue et l'embrassai embrassai son torce sa joue ensuite sa nuque son front nos deux corps collant l'un contre l'autre

Just love

J'embrassais ses lévres frisonnais quand il fis descendre mes souvetement,me releva caressais son dos jouais avec sa langue contre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:17

Mes mains parcouraient son corps. S'aventurant, là où ils n'avaient jamais été. Puis les amenant jusqu'à ses fesses nues.
Nos langues jouaient, elle m'appartenait.
Nos corps, l'un contre l'autre, collant, s'électrochoquaient, mais j'en voulais plus. Déjà sous la possession de cette vague de chaleur.
Je ne sais pas comment que l'on va retrouver toutes nos affaires dans la voiture, mais pour l'instant, ce n'était pas ça le souci ! Nous avions tout les deux mieux à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptySam 23 Oct - 22:27

Tellement mon exitation etait grande j'en frissonais ma peau me picotai,liam et proche de moi je caressais son corps a chaque contacte de ma peau contre la sienne mon coeur changeais de rythme me dire qu'ont etais ensemble pour de bon me donne plus envie de lui aucune autre fille ne posera la main sur lui je me stopa le regarda quelque seconde lui souris et reposa mes levre sur les siennes moi et liam tout le monde nous avaie tdeja mis ensemble mais on y avais jamais pensee et la je l'aime et ce n'est pas un jeu

*je ne mz trompe jamais et je sais qu'il est le bon celui qui me rendra heureuse*

Je passa ma main de libre deriere sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 1:08

Lorsqu'elle s'arrêta et me regarda pendant un petit moment. Je soulevais un sourcil, un sourire aux lèvres. Je me demandais ce qu'il se passer. Juste quand j'allais demander quoi, elle m'embrassa de nouveau. Je lui rendis son baiser avec autant de fougue.
Je me décalais légèrement d'elle pour retirer enfin mon boxer. Plutôt difficile à enlever vu ce qu'il se passait en dessous.
Finalement, on s'étonne moins qu'elle soit enceinte en y pensant.
Mais surtout, je n'avais jamais aimer une autre fille comme elle. C'est vraiment de l'amour cette fois-ci. Aucun doute là-dessus, c'était sur de chez sur ! Plus fort que Naomi, que Eileen, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 1:27

Je t'aime tellement que même un je t'aime n'est pas assez pour te le montrer

Pour moi un je t'aime est maintenant trop petit pour dire a liam que je l'aime pour lui montrer que je l'aime,je sais que ce que je ressens est beaucoup plus fort que ce que j'ai pue ressentir pour d'autre garçon plus fort que ce que j'ai pue ressentir pour Cameron,me dire qu'ont etais a quelque metre l'un de l'autre et qu'il a fallut tand d'année pour qu'on se retrouve et maintenant je suis allongée dans la voiture sur le point de faire l'amour avec lui

Maintenant je t'aime n'est plus suffisant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 1:37

Je riais doucement.

-Je comprends, je ressens la même chose.

C'était vrai !
Je me débarassais enfin de mon boxer, pour me rapprocher de nouveau.
Je caressais ses cheveux, son visage. Puis je me rapprochais encore, jusqu'à ce que nos deux corps n'en forment plus qu'un.
Je devrais offrir une bague à Shanna. Montrer au monde qu'un jour nous serons unies pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 1:53

Je posa mes levre sur les sienne quand mon corps et le sien ne fis plus qu'un un gémissement s'échapa de ma bouche la derniere fois je l'avais griffé sans le faire exprés cette fois jespere que non j'aurai aimé que tout le monde sache que j'aimais liam mais si la press le savais on ne serai pas tranquil pour le moment tout va bien ils pensents toujours que je suis avec ce mannequin australien et sa m'arrange pour être tranquile avec liam.

Jespere être avec toi longtemps

Et que naomi ne reviene pas ou je la tuerai si elle me prend liam
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 2:03

Ma respiration saccadée, mon souffle, sur sa peau, ma respiration était difficile.

-Toujours.

Dis-je presque un murmur.
Je commençais des vas et viens, elle ne m'avais pas griffée cette fois-ci. Même si je ne ressens même pas la douleur tellement elle m'excite, les preuves de ce genre peuvent être dispensable.
Je lui mordillais l'oreille, j'aimais entendre ses jouissements, me rendre compte qu'elle aime ce que je fais. M'inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 2:22

Tu es pret a me supporter longtemps

Quand ilcommençais les va et vien et me mordilla l'oreille sa fis monter mon exitation si il continuai je ne pourrai plus controler mes geste et le griffer une deuxieme fois je ne voulais pas lui laisser des trace encore sur son dos a mon tour je mordillais sa levre du bat et murmura je t'aime et je suis toute a toi le temp que tu viudra de moi ma respiration rejoignais la sienne

*je n'est plus peur d'aimer maintenant que je suis avec liam*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 14:55

Je n'avais même pas besoin de me poser de questions.
Elle me mordilla la levre, m'excitant, me faisant aller encore plus rapidement.
Nos respirations lourdes, et sacadées, nos corps au même rythme.
Sa peau nue contre la mienne, qu'es-ce que je pourrais demander de plus ? Je n'avais besoin de rien d'autre. Je voulais juste concrétiser le fait que nous soyons ensemble.
Mes mains parcouraient son corps collant, mais idylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 15:37

Je me suis rendu compte qu'être avec liam c'est redevenir moi naif mais pas trop jalouse toujours mais moin joueuse liam ma changer mais pas trop sentir son souffle sa respiration toucher ma peau ses main parcourire mon corpsJe ne pouvais plus me retenir je l'ai encore griffer mais je l'embrasse amoureusement mon visage collant mes cheveux entre mes levres mes gemissement pret de son oreille ne devais pas le gené

*est ce que je l'aime ce n'est pas une question vue que je sais la reponse mais est ce que j'ai changée je ne sais pas je pense que oui et en même temps non*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 16:25

Je sentais ses ongles dans mon dos, mais cette douleur ne m'infligeaient rien. Ca rendait les choses plus ... sauvages, si je puis dire.
Je prenais sa oitrine entre mes mains, palpant ses seins.
Elle était folle, vraiment excitée et presque plus elle même. Enfin, si mais, je me comprends. Ses jouissements à mon oreille approfondissait mon orgasme.
Je passais ma langue sur sa peau, avant de la recouvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 17:03

je t'ai griffer si tu ne l'a pas sentie

le sourire au lévre je vin l'embrasser à en perdre le souffle

tu fais exprés de me faire sa c'est de la torture

mon coeur battait la chamade je vin gémir à son oreille puis lui mordilla comme il me la fais je sais qu'il adorai sa

*je suis vraiment folle*
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 13:04

-Ne t'en fais pas.

Nos respirations déjà difficile, ce baiser en faisait encore plus ! Je le lui rendis avec autant d'éléctricité qu'elle le commença.
Après ses gémissements, elle me mordilla l'oreille. J'en perdais le souffle. Es-ce qu'on avait fait l'amour aussi frénétiquement auparavant ? Je ne crois pas non
.

-Comment ça ? C'est toi qui me torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 13:10

Moi qui te torture tu rigole

je rigolai et passai ma main derière sa nuque et l'embrassais doucement il ne pourrai pas dire que je le torture,je caressais sa joue embrassais sa nuque sa joue puis encore ses lévre

je suis beaucoup plus sensible que toi donc c'est toi qui me torture

je posa mon front contre le sien puis ne résista pas à l'envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parking-