Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 17:46

Je suis désolé liam tellement désolé de te faire vivre sa

Je me suis lever du banc anxieuse,je regrette de faire vivre sa à liam j'aimerai retourné en arrière et ne pas faire cette erreur, Mon cœur battait à tout rompre, j'avais peur je tourna ma tête d'une lenteur inconcevable, et planta mes prunelles dans celles de Liam,j'avais mal au ventre si mal comme si ont m'enfonçais une aiguille je tenais mon ventre mon souffle étais plus rapide,qu'est ce qui m'arrive qu'est ce que j'ai je me suis accroupie parterre tout le monde c'était mis au tour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 17:55

-Mais non Shanna !

Voyant que d'un coup, ça allait mal, je me précipitais pour arriver à ses côtés et passer mes bras sous elle.
J'essayais de la porter jusqu'au banc de nouveau, mais avec le monde qui s'est rassemblé, pas facile !
Je demandais à tout le monde de partir, de lui laisser un peu d'air. Quelqu'un avait déjà appeller les urgences, mais pour qui ils se prennent ?!


-Shanna, shanna, regarde moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:04

J'ai mal,mal au ventre

je pleurai de douleur,je pleurai de tristesse et je pleurai parce que j'avais peur peur de tout perdre peur d'être seule de tout revivre qu'il revienne me faire du mal de perdre mon frère mon confident peur de ne plus voir mes amis

J'ai peur liam

je tenais mon ventre et essayais de me calmé pour que la douleur parte mais sa ne faisais rien cette douleur étais déchirante
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:08

Je réussis enfin à allonger Shanna sur le banc. Elle se tenait le ventre, elle prenait des formes, mais elle n'était pas si ronde que ça encore.
Les urgences arrivés et j'avais peur. Je devais garder mon calme pas seulement pour Shanna, et pas seulement pour moi, mais pour tout le monde autour de moi et pour pouvoir réflechir.
J'attrappais une de ses mains que je caressais et serrais doucement.


-Je suis là. Tout ira bien.

Trouver des paroles rassurantes et calme n'était pas mon fort. Je devais essayer de me débrouiller comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:16

Pourquoi fallait t'il que sa m'arrive aujourd'hui,mon front étais en sueur ma respiration haletante et mon coeur battait à tout rompre

Je veux pas revivre sa

Une fois arrivé le médecin auscultas shanna

Mademoiselle vous avez faillit faire une fausse couche vous ne devez pas vous surmené surtout si vous êtes mannequin je vous met en arrêt et resté couché pas de stresse,vous êtes le fiancé de mademoiselle Carter
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:22

Je me mordais la lèvre inférieure, fermant les yeux fort.
Je les réouvrits, lorsqu'on me posa cette dernière question
.

-Euh, oui, oui, c'est moi.

Je ne devais pas paniquer mes les temps étaient difficiles, et avec autant de monde la gossip girl allait surment aprendre quelque chose.
Je ne voulais pas que le pire nous arrive, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:33

Faite en sorte qu'elle ne sois pas stressé que les média ne la traque pas,nous allons la gardé quelque jours prévenir sa famille ou quelque de proche pour sa première échographie elle est venue avec une amie dite lui de venir

j'étais couché dans se lit d'hôpital trop de mauvais souvenir trop de haine et de tristesse une sorte de mélancolie je regardai la fenêtre le soleil dehors qui ne pouvais pas touché ma peau le vent chaud qui parcourait ma peau et la pièce je me suis recroquevillé sur moi dans le lit sous se drap fin
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 18 Sep - 19:47

J'hochais la tête, je m'y attendais en quelques sortes. Mais ce qui m'emb êtait c'est que Shanna ne m'ait même pas prévenu de l'écographie. Je savais qu'elle voulait des choses pour elle, mais j'ai besoin de savoir et d'être prévenu de certaines choses.
J'étais aussi responsable qu'elle, même si je me sentais très coupable. Je devais faire attention a elle et ce petit être maintenant.


-Qui était avec toi pour l'échographie ?

demandais-je, pour que je puisse apellé la dite personne. Je ne voulais pas me disputer avec Shanna ou lui infliger plus de stress. D'autant plus, elle n'aimait pas les hôpitals et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 3:06

C'est Kaya tu m'enveux de ne pas t'avoir prévenue

J'évitais son regard enfaite je ne sais pas si j'ai le droit de l'aimé se bébé ou si je doit non je ne sais pas quoi pensé,envisagé déjà mon future avec liam et le bébé ou envisagé juste moi et liam aprés l'adoption enfaite je l'aime déjà ce bébé je l'aime tellement que j'ai peur de le perdre

tu sais je me pose toujours cette question est ce que je doit l'aimé ce bébé je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 13:15

Je baissais les yeux vers mon portable cherchant le numéro de Kaya pour l'appeller et la prévenir. Savoir si elle voulait passer à l'hôpital. Je n'avais même pas à poser la question, elle serait là déjà en moins de deux.
Je ne répondais pas sur le faite qu'elle ne m'ait pas prévenue. Mais je croyais que l'on faisait ça tous les deux. Si elle fait des choses sans me prévenir, je ne peux pas être au courant et je suis en quelques sortes exclu.
J'inspirais profondément après le coup de fil, avant de me tourner antièrement vers Shanna, éteignant mon portable, parce que évidement on n'a pas le droit aux portables à l'hôpital !


-Je ne sais pas Shanna. Cette situation me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:22

Donc sa ne sert à rien que j'aille à la fin de cette grocesse je te gache la vie liam je te rend malheureux

j'evite son regard et regarde la porte

il ma rappeller

je parlais tout bas avec tristesse dans la voix

il ma appeler quand j'étais avec kaya tout recommence
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:42

Je la regardais incrédule. Comment pouvait-elle pensait une chose pareille.
Je vins auprès d'elle, prennant son visage entre mes mains, l'obligeant à me regarder.


-Je ne veux pas que tu dises ou que tu fasses ça. Ca me fait peur parceque c'est nouveau. C'est comme la fois que je t'ai dis je t'aime, j'avais tellement peur, Mais ça en valait la peine ! C'est une aventure Shanna.

Je me relevais et regardais par la fenêtre. Je me retournais vers elle.

-Qui ça ? C'est de Cameron que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:52

    J'étais entrain de réviser mon prochain devoir de physique lorsque j'avais reçus un message de Liam. Il disait que Shanna avait eut un problème, mon sang c'était glacé dès que je l'eus lus... Alors, abandonnant mon cahier j'enfilai mes escarpins et sans prendre le temps de me coiffer ou de me maquiller je montai dans ma voiture et démarrai en trombe vers l'hôpital. Arrivant dans le parking je sortis rapidement, sans faire attention à ma tête qui tournait et à ma jambe qui me faisait souffrir, et sans prendre le temps de fermer ma voiture j'entrai dans le bâtiment et demandai ou se trouvait Shanna. On me montra rapidement sa chambre. Y entrant en trombe grimaçant sur ma jambe blessée je dis avec empressement et un peu affolée, passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu:

    Kaya _ Ma chérie! Qu'est ce que c'est passé?!

    Remarquant que je les avais dérangés je me calmai un peu et repris mon souffle afin de ne pas paraître plus folle que je ne l'étais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:32

Oui Cameron

j'étais mal à l'aise et Kaya est arrivé dans la chambre je savais que je pouvais compté sur elle à n'importe qu'elle moment,dans ses moment la surtout parce qu'elle me comprenais

Le médecin à dis que j'ai frôler la fausse couche et que je devais me reposé resté au lis donc pas d'école et pas de travaille

je connaissais déjà les mots qu'elle allais me dire

Allé fais moi ton discours?

je lui souris et attrapa la main de liam au passage,maintenant j'allais me détendre prendre soin de moi pour le bébé et tout faire avec liam en compagnie de kaya mais je n'ai toujours pas prévenue Silver
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:43

    Shanna _Le médecin a dit que j'ai frôlé la fausse couche et que je devais me reposer, rester au lit, donc pas d'école et pas de travail.

    Fronçant les sourcils, je redevins calme. Une fausse couche?! Qu'est ce qu'elle avait encore fait? On pouvait pas faire une fausse couche comme ça... enfin, il fallait croire que si. M'approchant je m'assis sur une table dans un coin de la chambre, jambes croisées et l'entendit me dire de faire mon discours. Faisant un sourire je répondis avec tact:

    Kaya _ Je pense que tu dois le connaître par cœur... Mais si tu insistes! "Je t'avais dis de ne plus rien faire, de te laisser vivre et de tout laisser tomber! Mais comme d'habitude tu m'as pas écoutée... Et voilà à quoi ça t'a mené! Je te dis! J'ai toujours raison Shanna! Tu dois m'écouter"

    Finis je en riant plus qu'autre chose. Nan nan, je vous jures, d'habitude je dis ça sérieusement, mais devant le sourire de Shanna, je ne pouvais pas rester sérieuse, j'étais calme mais quand même, j'étais pas une sainte. Oh mon dieu! Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 22:51

Kaya _ Je pense que tu dois le connaître par cœur... Mais si tu insistes! "Je t'avais dis de ne plus rien faire, de te laisser vivre et de tout laisser tomber! Mais comme d'habitude tu m'as pas écoutée... Et voilà à quoi ça t'a mené! Je te dis! J'ai toujours raison Shanna! Tu dois m'écouter"

je répétais mot à mot ce qu'elle me disais à force c'était un petit quotidiens même quand je ne mangeais pas,j'éclatai de rire

Je me rend compte que je me met trop de pressions sur toi à liam,avec tout les histoire que je n'arrive pas à réglé et Cameron qui reprend contacte

Je m'assois sur le lit parce que j'en avais marre d'être assise

Maintenant je ne penserai plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 22:19

Je serrais doucement sa main malgré moi. Je ne pouvais pas rester fâcher contre elle ni faire la tronche ! Quelque chose dont j'étais incapable.
Je caressais ses cheveux de l'autre main. Puis me sentant un peu oublier et entrain de fondre dans le décor, je me raclais la gorge et souriais narquoisement.


-Bonjour Kaya.

Dis-je légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:09

Ouai Kaya ta pas dis bonjours à l'amours de ma vie

je lui souris

Je vais resté combien de temps ici?

je passa ma main dans mes cheveux en souppirant

Je suis désolé pour Palm Spring

cett ville étais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:33

Je penchais légèrement la tête, me mordant la lèvre superieur, avant de détourner les regard. Je m'installais dans la chaise à côté du lit, toujours la main dans celle de la femme que j'aimais.
Je ne savais pas du tout combien de temps elle allait devoir rester ici, mais même quand elle sort, elle devra rester coucher. Et c'est à ce moment que je ne saurais comment que l'on fera.


-Ne t'inquiètes pas, on ira une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:44

Une autre fois quand le bébé sera né c'est sa

j'en étais sure et resté une éternité à l'hopital j'en mourrai

je peux sortir aujourd'hui

je m'asseois et regarde liam

Je reste pas ici ce soir je pourrai pas,l'hopital me donne la nausé

je ne supporte pas d'être enfermé et le pire resté couché
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:55

Je baissais les yeux et la regardais, le regad bas.

-C'est mieux qu'en fauteuil roulant je trouve.

Je ne savais pas du tout quand elle pourrait sortir. Elle sortira quand le docteur lui en donnera l'autorisation. Et puis c'est tout !

-Tu sortiras quand t'en aura l'autorisation et je retserais tant que je pourrais et tu me voudrais.

Je jouais avec les doigts de Shanna, je ne savais pas ce qu'il c'était passer, ce qu'il se passerait et je ne pouvais rien deviner.
Je ne voulais pas deviner.


Dernière édition par Liam Clark le Sam 25 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 15:56

Liam _Bonjour Kaya.

Dit il moqueur. Faisant un sourire je lui dis en penchant la tête sans rien laisser paraitre:

Kaya _ Bonjour Liam!

Puis j'écoutai tranquillement les paroles des deux amoureux, je comprenais Shanna, les hopitaux c'était pas vraiment mon truc non plus... Peut être que si... Non, il fallait que je vérifie avant. Normalement, si une infirmière s'occupait d'elle tous les jours elles pourraient sans problème rentrer chez elle, mais, je ne savais pas si cela marchait toujours...

Kaya _ Je comprends que tu ne veuille pas rester, peut être que si on engageait une infirmière à domicile, tu pourrais rentrer chez toi. Mais ce n'est pas sur.

Finis je pensive, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs mais c'était possible et j'en étais sure... Le truc c'est qu'ils fallait que les médecins acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptySam 25 Sep - 16:05

Autorisation du medecin c'est pour dans 2 ou 3 semaine et bien je préfére la chaise roulante que l'hopital je me sens mal ici

je regarde liam puis kaya

une infirmiére encore pire si c'est la seule solution

elle réfléchie

Avec liam je serai enfermé dans une prison,heureusement que Aaron n'est pas la

il serai pire c'est sure toute les 5 minute à me demandé si j'allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 16:43

Je secouais la tête puis la regardais.

-A mon avis il faudrait que tu restes calme et que t'y aille doucement. Parce que c'est impossible de rester allonger pendant toute une grossesse.

Je m'asseyais sur le bord du lit , caressant doucement, du bout des doigts la peau de ses bras, puis posant ma main sur son ventre.
Les larmes me monterent aux yeux, essayant de les oublier, j'embrassais la joue de Shanna.
Je ne savais pas du tout ce que nous allions faire, mais j'aimais Shanna, et Shanna aimait cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 16:55

Je regardai liam il étais calme pas le liam que je connai mais il ne me laissera pas j'en suis sûre,je l'aile j'en suis sûre cette enfant chamboulera notre vie mais peut immporte je sais que je veux être avec liam et que certaine personne nous mètrera des bâton dans les roue mais sinois avons confiance l'un en l'autre tout se passera bien

Pour le moment le médecin ne nous a pas vraiment dis si le bébé ne risque rien

Liam étais chamboulé je le sentai son regard étais différent mais je pouvais voir qu'il retenai ses larmes je ne sais pas si elle son de tristesse ou de joie il posa sa mais sur mon ventre qui avais déjà quelque petite forme qui ne se voie pas encore et m'embrassa sur la joue je le rapprocha de moi et le pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I see you baby [PV Shanna]   I see you baby [PV Shanna] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see you baby [PV Shanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ UNIVERSITY & CITY :: Werly University :: x Parking-