Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours de sport (suite) PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyDim 29 Aoû - 23:44

    Dean _ Sacré beau cadeau...
    Selena _ Mes parents... Surement pour me faire oublier qu'ils étaient presque jamais là...

    Finis je doucement. Quand j'étais avec lui même ça n'arrivait pas à me faire arrêter de sourire. Et pourtant j'aurais peut être pus... Mais bon... Mes parents n'étaient plus rien pour moi, enfin presque... Un peu d'argent tous les mois c'était pas mal ça c'est clair. Enfin bref, reportant mes pensées sur Dean je le vis me regarder tendrement, j'esquissai un doux sourire avant de l'entendre dire:

    Dean _ Je ne sais pas trop...

    Puis je le vis se concentrer sur le pare brise. Incapable de rester là sans rien faire je me rapprochai de lui et lui fis un bisous juste derrière l'oreille avant de me remettre à ma place en souriant.

    Dean _ Que dirais-tu d'aller chez moi ? On pourrais boire un café, puis se calé devant mon plasma en regardant des films, l'un contre l'autre, un peut de calme en gros... Sauf si tu as cours...

    Je fis un petit sourire pensif, cette idee me plaisait bien et puis, au moin personne ne pourrait nous voir ou essayer de nous voir. Me retournant vers Dean je fis un sourire avant de repondre doucement.

    Selena _ hum oui j'aimerais bien. Non je n'ai pas cours je reprends avec toi en bio.

    Puis je répondis passionnément à son baiser avant de descendre mes lèvres dans son cou et de l'embrasser doucement. J'entendis qu'il me disait qu'il ne voulait pas que se moment s'arrête, faisant un petit sourire je répondis doucement:

    Selena _ Moi non plus...

    Me reculant doucement je remis mes cheveux en place avant de mettre mes lunettes de soleil et de mettre le contact. Avant de commencer à rouler je demandai doucement à mon partenaire en tournant la tête vers lui:

    Selena _ Tu me montres comment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyDim 29 Aoû - 23:48

    - Bien sûr que je vais te montré comment y aller beauté fatale.

    J'esquissais un mince sourire tout en ne cessant de regardé Selena, puis quand elle redémara, je lui indiquai le chemin de ma chère villa. Celui-ci était au quartier est, et très bien situé, j'étais assé content d'avoir trouvé ce logement qui me convenait à ravir.

    Un quart d'heure passa, et nous arrivions enfin à ma villa, je laissai Selena se garer, puis je descendis enfin du véhicule, sortant mes clefs de la sacoche. Par la suite je me dirigeai vers ma porte d'entrée, la dévérouillant, et l'ouvrant pour laisser passé la demoiselle.
    Je la suivis jusque dans l'intérieur de la maison, et quand je refermis la porte, je passais mes bras autour de sa taille, l'embrassant tendrement dans la nuque...


    - Installe toi, et fais comme chez toi...

    Dis-je avec énormément de douceure, puis la retournant doucement pour qu'elle soit face à moi, je la serrait contre mon torse et l'embrassai en y méttant énormément de douceure, prenant soin de bien laissé mes mains dans son dos, je le caressai avec délicatesse.
    Quand notre baiser fut rompu, je contemplai à nouveau les yeux de la jeune femme et lui fit :


    - Tu veux boire quelques chose ? Mangé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyLun 30 Aoû - 0:13

    Dean _ Bien sûr que je vais te montré comment y aller beauté fatale.

    Faisant un grand sourire je démarrai et suivis ses explications à la lettre. Essayant de me souvenir tant bien que mal du chemin. Et bien oui, tant qu'à y être... Mais c'était pas facile, j'avais déjà du mal à me souvenir de quel coté je venais alors... Enfin bref, ça n'avait aucune importance. Esquissant un petit sourire pensif je suivais la route. Au bout d'un quart d'heure nous arrivâmes devant une luxueuse villa en plein milieu d'un beau quartier. Me garant du mieux que je pus je sortis de la voiture avant de la fermer et de me diriger vers l'entrée. Tel un gentleman il me laissa passer devant lui. Entrant, je découvris une partie de la grande villa. C'était clair et lumineux ce qui agrandissait encore plus la pièce. J'entendis la porte se fermer et puis je sentis les bras de Dean autours de ma taille et ses lèvres dans ma nuque. Esquissant un sourire je pris sa main et entrelaçai nos doigts.

    Dean _ Installe toi, et fais comme chez toi...

    Je fis un sourire puis je me retournai vers lui je me blottis contre son torse avant de répondre doucement à son baiser. Alors qu'il me caressa doucement le dos j'entourai son cou de mes bras et enfouie ma tête dans le creux son cou. Respirant doucement je fermai les yeux avant de les réouvrir doucement lorsqu'il me demanda:

    Dean _ Tu veux boire quelques chose ? Mangé peut-être ?
    Selena _ Hum je veux bien un café s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyLun 30 Aoû - 0:23

    - Je vais te faire ça dessuite alors...

    J'accompagnais tranquillement Selena jusqu'au salon, et je lui fis signe de s'installé. Le salon était ouvert sur la salle à mangé, et la salle à manger était séparé de la cuisine par un petit arche en bois vernis.
    Je sortis deux tasses à café et commençai à faire le café tranquillement. Dans le salon on vait voir une grande baie vitrée donnant sur le jardin, celui-ci était fleuri et bien évidamment trônait une piscine avec des banc en vérritables planches de surf et des bains de soleils en bois.

    Je revins quelques minutes plus tard, déposant les cafés sur la table basse qui était en verre avec du fer forgé, puis je m'installai dans le sofa, face à l'écran plasma, observant Selena, je lui fis un large sourire et ouvrit la boite à sucre.


    - Combiens de sucre ?


    Simple question, mais bon, fallait un peut ouvrire le dialogue non. J'étais content car nous avions deux heures tranquilles à nous deux. Prenant doucement la jolie brune dans mes bras, je l'embrassai avec cette tendresse que j'optais depuis le début. Où allait mené cette dangereuse liaison ? Excellente question. Me conscentrant un peut plus sur la jeune femme, je lui fis de nouveau :

    - Parle moi un peut de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyLun 30 Aoû - 23:09

    Dean _ Je vais te faire ça de suite alors...

    Faisant un petit sourire je m'assis sur le canapé du salon pendant que Dean se dirigeait vers la cuisine pour préparer les cafés. Observant toute la pièce je stoppai mon regard sur la bais vitrée qui donnait sur une jardin avec une grande piscine et des transats autours de celle ci. Digne d'un grand hôtel. Me levant doucement je posai mon sac avant de m'approcher de la vitre. J'observai durant quelques secondes la piscine avant d'entendre Dean revenir avec les deux cafés qu'il posa sur la table basse en fer forgé. Le rejoignant tranquillement je me rassis sur le canapé avant d'écouter sa question. Réfléchissant quelques secondes je répondis avec un petit sourire:

    Selena _ Deux s'il te plais.

    J'attendis qu'il les mettent avant de prendre doucement mon café et de souffler dessus. Puis je pris la tasse et bus quelques gorgées avant de la reposer doucement sur la table. Lorsque Dean me prit dans ses bras je me blottis contre lui avant de répondre avec douceur à son baiser. Durant ce baiser je pensai à comment ça allait se terminer, du moins continuer... Ou allait nous mener cette dangereuse liaison... Cela me faisait peur, mais en même temps j'aimais prendre des risques, c'était aussi comme une drogue pour moi, les risques... Mais là, avec Dean, prendre un risque c'était pas un défis personnel c'était une envie, un besoin...

    Dean _ Parle moi un peut de toi...

    Me retournant doucement vers lui je posai ma tête sur son torse avant de dire en lui jetant un regard interrogateur:

    Selena _ Que veux tu que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyMer 15 Sep - 20:46

    J'avais mis les deux sucres que Selena me demandait dans son café, puis m'étais affalé dans le canapé, prenant la jeune demoiselle contre moi.
    J'avais envi que la demoiselle me parle plus amplement d'elle, son enfance jusqu'à aujourd'hui, et j'allais prendre tout mon temps pour l'écouter. C'était vrai que notre relation était bizarre, très bizarre même, mais je prenais un réél plaisirs à être à ses côtés, et donc, prendre des risques.


    - Et bien, raconte moi ton histoire... de ton enfance à maintenant...

    Je lui remis doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, et lui caressai le dos avec une douceure évidente. Elle était cause de chacuns de mes sourires, et de ma bonne humeure, j'avais besoin de cette fille, j'en était vraiment sûr...

    - Je t'écoute

    Dis-je en rigolant légèrement. Je resserai un peu mon entreinte autour de la jeune femme, et ouvrit grand mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyMer 15 Sep - 22:29

    Faisant un petit sourire je fermai quelques secondes les yeux me laissant bercer par sa respiration régulière. J'étais si bien là... Je n'avais aucune envie de bouger ou de retourner, dans deux heures, en cours. Réouvrant les yeux je me blottis un peu plus contre lui et passai une main dans mes cheveux d'un geste détaché.

    Dean _ Et bien, raconte moi ton histoire... de ton enfance à maintenant...

    Remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille il me caressa le dos avec douceur me déclenchant un frisson de plaisir.

    Dean _ Je t'écoute

    Selena _ Et bien... Je suis née en Italie, ma mère était mannequin, elle avait dix neuf ans et mon père PDG américain, il avait 32 ans et ma mère était sa sixième femme. Mes parents m'ont tout le temps offert ce que je voulais quand je le voulais. Et puis j'ai commencé à chanter et a faire des casting pour des films, j'ai été prise pour mon premier film à treize ans. Tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou mes parents on divorcés, encore une fois, mon père a tout perdus, sauf moi. Il a eut droit à la garde alternée mais j'ai préféré me faire inscrire à Vantoum. Maintenant Werly.

    Finis je avec un petit soupir, ce n'était pas particulièrement intéressant, je devait être une des élèves de Werly qui avait l'histoire la plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyDim 3 Oct - 12:45

    J'eu un léger sourire quand Selena commençai à me conter sa vie, son histoire. Peut-être qu'elle avait l'histoire la plus banale de Werly, mais pour moi, cela signifiait plus, comme le fait d'apprendre qui était sa nouvelle petite amie, si je puis m'éxprimer comme cela évidamment...
    Je lui déposai un délicat baiser sur la tête et lui fit avec un mince sourire :


    - Je suis content que tu m'ai raconté ton histoire... Ma petite italienne !

    Dis-je en rigolant.
    Je finis par serrer un peu plus la jeune femme contre moi, et je lui relevai doucement le visage pour pouvoir l'embrasser avec une passion hors du commun. J'étais heureux à ses côtés, et je commençais vraiment à m'attacher à la jeune femme, c'était comme ma dose d'éroïne...


    - Veux-tu que je te raconte mon histoire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean EmptyLun 4 Oct - 18:00

    J'esquissai un petit sourire lorsqu'il m'embrassa sur le haut de la tête, puis passant une main dans mes cheveux je récupérai la tasse de café qui était sur la table et la finis rapidement avant de me blottir à nouveau contre Dean et de l'entendre dire:

    Dean _ Je suis content que tu m'ai raconté ton histoire... Ma petite italienne !

    Ayant un petit rire je me serrai un peu plus contre lui avant de relever la tête pour répondre passionnément à son baiser. Je n'arrivais plus à me passer du contact de ses lèvres sur les miennes, cela en devenait presque un drogue.

    Dean _ Veux-tu que je te raconte mon histoire à présent ?

    Me redressant je tournai la tête vers lui, et tel une gamine qui attends son histoire du soir dis d'une voix enfantine que j'utilisais de plus en plus souvent, God! Le retours au point zéro était enclenché, ça y est... C'était pas cool... Fallait sérieusement que j'arrête de regarder des films moi... Cela participait surement à la destruction prématurée de mes neurones...

    Selena _ Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Premier cours de sport (suite) PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport (suite) PV Dean   Premier cours de sport (suite) PV Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de sport (suite) PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ LOS ANGELES : RESIDENCE :: Quartier Est :: x Villa Tanner-