Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouvailles [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 11:45

    Une heure de cour ennuyante était passée, Kylian avait été le premier à sortir, et pour cause, il n'avait pas défait ses affaires. Il jeta un dernier regard à la prof, puis il s'en alla en claquant la porte dérrière lui, il n'avait jamais aimé les cours, et se demandait comment est-ce qu'il ferait pour tenir ici.
    Il avait son sac de cour sur l'épaule, et alla à la récréation, il regarda un endroit calme, et vide, il en vit un, il y avait un arbre avec un banc paumé au fin fond de la cour, il s'y dirigea avec hâte, une fois arrivé là bas, il jeta son sac et s'installa sur le banc, il sortit alors une cigarette comença à tiré dessus.
    Cela faisait une demi journée qu'il était là, et vraiment, il s'ennuyait déjà, les cours étaient chiants, les profs aussi, bref, tout ce qui a de plus repoussant, sauf une éxéption, quelques filles étaient jolies ! Il se leva doucement afin de s'étirer, et en profita pour rester debout, regardant les jeunes qui discutaient de tout et de rien, éparpillés en groupe dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 11:58

Je sortis de cours rapidement. J'étais censée avoir deux heures mais j'étais sure que si le prof ne me voyait pas à la fin de l'heure il l'oublierait. Mon sac sur le bras je sortai de la salle en faisant le moins de bruits possible et en veillant à ce que le prof ne me voit pas. En plus il était hors de question que je me prenne deux heures juste parce que j'avais exprimé mon talents artistique en faisant le portrait de celui çi sur une feuille que j'avais ensuite fait passé au filles de la bande qui bien sur pas discrètes celles là avaient éclaté de rire... Elles ne sont vraiment pas douées. Je me demandais bien ce que je faisais avec elles. Elles sont des pestes comme moi faut l'avouer mais appart ça et le fait qu'on était accro du shopping nous n'avions aucun point commun.
Je descendai les escalier tranquillement alors que tout le monde s'écartait sur mon passage. Les filles avaient encore une heure de cours mais moi j'étais libre! Journée finie! Plus aucun cours jusqu'au lendemain matin. Je souris à cette pensée. Elles étaient entrain de s'ennuyer royallement en cours de francais et moi je pourrais tranquillement aller fumer dehors ou encore aller boire un café. En sortant du batiment je m'assis sur les marches avec un cigarette dans les mains et l'alluma avant de la porter à ma bouche. J'observai les autres élèves certainement indignes de mon attention qui parlaient de tout et de rien enfin surtout de rien d'interressant. Mon regard fut attiré par un jeune homme qui était debout sous un arbre. Celui çi me rappellait quelqu'un mais je n'arrivais pas à me souvenir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 12:14

Kylian porta à nouveau sa clope à sa bouche afin d'en tiré une nouvelle latte, c'était le parfait petit bad boy, celui qui était le plus rebelle, et bien entendu, celui dont toute les filles, et même tous les homo raffolaient. Il se surprit même à se souvenir d'une vieille relation homosexuel qu'il avait vécu, un sacré petit homme cet ex, mais ça ne lui avait pas vraiment plus, ce n'était pas trop pour lui.
Il harpenté la cour de son regard de braise, puis il s'attarda au niveau des escaliers, observant une jeune femme qui lui le regardait, lui la reconnu dessuite. Il récupéra son sac, et au moment où il partait, il vit trois filles de sa classe venir pour grâter une certaine amitié. Kylian s'enleva, puis il se dirigea d'un pas assé vif en direction des escaliers, il s'installa à côté de May, et regarda devant lui, faisant exprès de ne pas la regardé.
Ils se connaissaient de cet été, et avaient passés les deux mois ensemble, à se charié, de câliner parfois, et surtout, Kylian avait passé son été à protéger la jeune femme qui était comme sa petite soeur, elle l'était, du moins, de coeur.


- Je n'aurais jamais pensé te trouver ici May... mais ça me fait plaisirs...

Il termina sa cigarette et la jeta dans la cour, regardant le mégo se consummé avec une lenteur déconcertante. Il dégna enfin regarder la jeune femme et lui fit un large sourire.

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 12:24

Je le vis s'approcher de moi et je me souvins enfin. Kylian! J'esquisais un petit sourire. Oh qu'est ce que je ne m'attendais pas à le retrouver içi! Il s'assis à coté de moi et jetai sa cigarette. Je l'entendis me parler. Je répondis d'une voix amicale et gentille qui avait certainement dut déconcerter les élèves derière nous qui étaient plutot habitués à ma voix glaciale et cruelle qui les faisaient tous partir dès que je leur disait:

Ben tu veux que je te dise? Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici!

Je souris à mon frère de coeur. Durant les deux mois que nous avions passé ensemble nous avions tissé un lien exceptionnel d'amitié. Il m'avait toujours protégé et moi je jouais très bien mon role de petite soeur qui s'amusait à énerver son grand frère. On se chariais souvent mais au fond on s'adorait vraiment. Me retournant je jetai un regard noir aux élèves qui nous regardaient bouche bée et dis glaciale:

Es ce que vous auriez l'obligeance de dégager tout de suite avant que je m'énerve?!


Et oui ils étaient aussi habitués à ça, mes menaces et si ils ne faisaient pas ce que je désirais, ma colère. Et il ne vallait mieux pas etre près de moi lorsque j'étais en colère... Ca tout le monde içi le savait. Retrouvant le sourire en me retournant vers Kylian je répondis:

Ca va ca va et toi fréro?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 12:32

    Kylian eu le même réfléxe que May, il se retourna en même temps que la jeune femme, ayant casiment le même regard noir, et eu un sourire sombre aux paroles de la demoiselle, ah, comme c'était plaisant de la retrouvé ! Il se retourna vers la cours, puis il regarda à nouveau sa petite soeur avec un large sourire aux lèvres. Celle-ci avait retrouvé son calme inhabituel, mais très habituel pour Kyl.

    - Je suis content que tu aille bien...
    En ce qui me concerne, j'ai connu mieux. Tu dois le savoir, dur la séparation avec Timéo.


    Timéo était le frère jumeau de Kylian, toujours ensemble tout les deux, toujours tout pareil, son frère lui manquait, c'était bien le seul dans sa famille qui lui manquait. Il joua doucement avec son briquet, puis il regarda May avec un large sourire.

    - Comment ça se fait que tu est venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 18:48

Je baissai les yeux lorsque j'entendis Kylian. Je devais bien avouer que je n'avais jamais connus ça avec ma grande soeur puisque nous nous disputions tout le temps. Mais je pense que j'arrivais assez à comprendre la tristesse de Kyl'. D'une voix compatissante je répondis:

Je ne vais pas dire que je comprends car ce n'est pas vraiment le cas mais se qui est sur c'est que je compatis...

J'esquisait un petit sourire encourageant à son intention pour lui donner le courage dont il avait besoin durant tout ce temps ou il ne serait pas avec son frère. Je repris en souriant

Ben enfait... C'est moi qui ai voullus venir ici... Mes parents étaient devenus trop chiantoux

Je finis la phrase en accentuant le mot chiantoux car il était vraix qu'il devenaient vraiment chiants. Je ne pouvais plus aller en boite, ni sortir avec des amies, ou aller faire du shopping en ville sans faire le mur avant.Ils ne voullaient pas car ils trouvaient que cela ne servait à rien. Sortant de mes pensées je demandai à Kylian interressée:

Et toi pourquoi t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 21:19

    Kylian esquissa un mince sourire à la compatission qu'éprouvait sa petite soeur. Il l'écouta avec une grande attention quand elle lui confia avoir voulu venir de elle même ici, il fut surpris, mais comprenait tout à fait que les parents soient tous chiants, il devrait y avoir une association "contre les parents trop chiants !", si cela éxisté, c'était sûr que Kylian mettrait sa candidature.
    C'est alors que May lui retourna la question après un petit blanc des deux personnes.


    - Je me suis battu avec mon enfoiré de père ! Tu le verrais, je l'ai déstroyé ! Il a la pomette droite ouverte, des côtes cassées, et une multitudes d'ématomes sur le visage et le tronc... Ma mère a dût appeler les condés pour me faire lacher mon père, j'te jure je l'aurais tué !

    Kyl esquissa un sourire satisfait de lui. Ca pour frappé son père à mort, il en était capable, mais May le connaissait sur ce sujet là, le nombre de mecs qu'il avait frappé à sang parce qu'ils essayaient de vouloir couché avec la jeune femme avec leur allures de matcho, c'était pas comptable.
    Il sortit de ses pensées, et s'alluma une deuxième cigarette, finalement, en sachant que sa petite soeur était là, il donnait un bon côté à cet établissement, il jeta un oeil à la demoiselle et lui fit :


    - Ca te dit que j'essai de faire le lèche au dirlo pour qu'il nous foute dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 21:36

J'écoutai avec attention le récit de Kylian, je me retins de rire plusieurs fois. J'aurais bien voullus faire pareil à mes parents mais je n'avais ni la force ni les muscles de Kylian. Je fermai les yeux quelques instant avant de répondre doucement

Tu n'as pas changé, mais je veux pas faire ma chiantoux mais tu devrais faire gaffe, ils peuvent te coffrer pour ça...

Je repensai à ces vacances ou nous nous sommes rencontrés... Au soir que nous passions en boite et ou des mecs repartaient en sang pour m'avoir approchés de trop près... Ou encore pour avoir essayé de m'obliger à faire des choses que je ne voullais pas faire. Kyl' avait toujours été là pour moi durant ces deux mois... Cette fois c'était à moi de le prévenir. Même si j'étais sure qu'ils savait les risques qu'il encourait. Il allumai une deuxième cigarette et commencai à la fumer. La lui retirant de la bouche je pris une bouffée avant de la lui rendre. Lorsqu'il me proposai de faire du lèche botte au dirlo pour qu'on soit dans la même classe je dis sure de moi:

Ce n'est pas la peine. Je lui dirais que dorénavent on sera dans la même classe. Il acceptera. Enfin il n'aura pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 21:48

    Kylian acquièça d'un signe de tête, en effet, il pouvait à présent se faire coffré vu qu'il avait vingt ans. May avait raison, et il en fut reconnaissant qu'elle voulait le prévenir, comme on dit "mieux vaut prévenir que guérire". Il se rapprocha de sa petite soeur et lui fit un gros bisou, la serrant en douceur dans ses bas.

    - Merci de vouloir faire attention à moi p'tite soeur !

    Il lui fit un bisou sur la tête, ne la lachant toujours pas, il vit alors des regards se tourné vers eux, il plissa légèrement les yeux, et tendit une nouvelle fois la cigarette à May quand elle la lui rendit.
    C'est alors qu'elle lui dit qu'il n'y avait pas la peine de faire de la lèche au dirlo, Kylian lui fit un grand sourire, et lacha enfin la jeune femme, il se tourna afin de s'allonger et de poser la tête sur la jeune femme.


    - D'accord j'te fais confiance !
    Et t'a vu ? J'reprend les bonne vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 22:13

Je souris et me blottis contre lui lorsqu'il me prit dans ses bras tout en douceur. Je tournai la tête vers des élèves qui nous regardaient bizarrement et dégageant une de mes mains je leur fis un doigt d'honneur avant de détourner mon attention d'eux. Je souris à sa remarque et répondis:

C'est normal, j'ai pas envie que mon grand frère se retrouve en tolle moi.

Je repris une bouffée avant de glisser sa cigarette entre ses lèvres en souriant. Lorsqu'il me lacha il se mit dans une position que je connaissais bien. Allongé, sa tête sur moi. Je ris et dis sans cesser de sourire d'un sourire différent qu'avec les autres personnes. Un sourire vraiment sincère et vraiment amical. Plein, d'amitié et d'amour fraternel. Oui j'avais bien dis amour. Cela devait être la seule personne pour qui je ressentais de l'amour. Oui c'était bien le seul.

Y'a interet à ce que tu me fasse confiance! Et oui je vois! Les vieilles habitudes m'ont manquées!

Je m'appuyais les marches des escaliers et fermai les yeux et profitais de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 22:25

    Kylian tira une latte quand May lui remit la cigarette entre ses lèvres.
    Quand il fut dans une position plus que reposante, il fermit les yeux également, le sourire aux lèvres, les élèves devaient certainement pensé qu'ils s'aimaient qu'entre eux, et c'était vrai, cet amour fraternel incroyable entre deux être qui ne son pas de même sang. Qui aurait cru que ça leur serait arrivé ? Personne.
    Kyl' regarda à nouveau May, il lui fit alors un sourire et ajouta à ses paroles :


    - Je dois avoué que cela m'a manqué à moi aussi... j'ai l'impréssion qu'on fait qu'un rien qu'avec notre complicité ! Ca me fait si plaisirs de te retrouvé, tu ne peux pas savoir à quel point !

    Il cala doucement sa tête contre le ventre de sa chère et tendre soeurette, puis huma avec délicatesse le parfum naturel qu'elle dégagé. Il se surprit à sourire à nouveau, et savourant cette délicieuse position qui lui donnait des arrières pensées, même si May était comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 23:39

Je reouvris les yeux et souris à Kyl'. Puis après l'avoir écouté je dis d'une voix calme et douce que je n'utilisais qu'avec lui. Il était le seul à la connaitre et à l'entendre souvent. Il était le seul que j'aimais assez pour lui parler comme ça. Enfin il était plutôt le seul que je n'ai jamais aimé. Même ma famille ne m'a jamais entendue:

Moi aussi Kyl' Moi aussi.

Je sentis sa tête contre mon ventre et posai ma main sur sa tête lui caressant doucement les cheveux. J'observais les élèves qui nous regardaient du coin de l'oeil, ils devaient croire que nous étions ensemble... Je devais avouer que tout laisser penser que c'était le cas... A ce moment je ne pus m'empecher de penser à des trucs que nous pourions faire malgré le fait qu'il était mon grand frère de coeur... J'esquisais un petit sourire et fermai à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 23:48

    Kyl était très souvent calme avec ses amis, son jumeau et surtout sa soeurette. Il garda les yeux fermés, loin de s'imaginer que May songeait à la même chose que lui, il frissona doucement au contact des doigts de la jeune femme dans ses cheveux, il fit d'une voix étouffée :

    - Si j'avais put ronronné, je l'aurais fait !

    Il rigola légèrement, puis il passa une de ses mains dans le dos de la jeune femme, et le lui caressa avec une grande douceure, c'était bien une des râres personnes qui avait le droit à de la douceure dans ses gestes.
    Kylian esquissa un simple sourire, se laissant papouiller les cheveux.


    - Je suis sûr que les gens pensent qu'on est ensemble... j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptySam 16 Jan - 23:55

Je ris doucement à sa remarque et dis:

Tu peux toujours essayer peut etre qu'à force que je te caresse les cheveux tu vas de transformer en chat

Je pouffai et repris en faisant glisser ma main dans son cou

Si ça dois te transformer en chat vaut mieu que j'arrete.

Lorsque je sentis sa main de dans mon dos je frissonai au contact de ses doigts et me surpris à apprécier ça. J'étais entrain de penser au fait que les gens devaient se dire qu'on étais ensemble lorsqu'il le dit à haute voix. On pensait souvent les même choses en même temps et je me demandai si il avait pensé à la même chose que moi une minute auparavent. Cela m'aurait éttoné. Je dis:

Ouais j'avoue... Je pensais exactement à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 0:18

    Kylian rigola tendrement à la remarque de May, il fit un petit bruit qui était une imitation de ronronnement, il se remit à rire et fit :

    - Je n'ai nulle intention de me transformer en chat !

    Il esquissa un mince sourire, et continua ses douces caresses dans le dos de son amie. Il baissa un peut la tête vers l'avant quand elle glissa sa main dans sa nuque, il avait toujours réagit comme ça quand on lui faisait des papouilles, et il adorait ça !
    C'est alors que May lui confia avoir pensé la même chose, Kyl fut agréablement surpris, il retira sa tête de là où elle était, et contempla la jeune femme avec surprise et lui répondit :


    - Moi aussi je le pensais...

    D'un côté ça le surprenait, d'un autre non, ils avaient souvent pensés aux mêmes choses, comme s'ils étaient compatibles à cent pour cent sur certains sujet, comme des moitiées. Il recala sa tête et ferma à nouveau les yeux savourant ce moment de calme entre les deux personnes.

    - T'a déjà pensé à une éventuelle relation entre toi et moi... avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 0:28

Je pouffai à son imitation et dis en riant doucement:

Ben d'un coté heureusement, tu ferais un piètre chat.

Je le regardai se relever et me dire qu'il pensait ça aussi. Je souris et demandai:

Ca te surprends que l'on pense la même chose?

Pour ce sujet, cela ne me suprenais pas. Nous pensions souvent les même choses et surtout lorsque nous étions comme ça en public. Même quelqu'un qui ne nous connais pas trop mais qui sait que nous ne sommes pas ensemble peut deviner ce que nous pensions. C'était prévisible. J'écoutai attentivement sa question et répondis franchement:

Hum oui... && toi?

Nous avions pris l'habitude de toujours nous dire la vérité en toutes circonstances c'était aussi sur cela que tenait notre relation, la franchise. C'était très important. Mais je ne préférais pas lui dévoiler mes pensées de quelques minutes auparavent sauf si il me le demandai explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 0:54

    - Non, ça ne me surprend pas vraiment... ou du moins, un peut !

    Pour être franc, Kylian l'était, il disait toujours la vérité à quelqu'un en face, que ça soit bon ou mauvais, c'était parfois ce qui lui avait fait avoir des bulles dans certains de ses oraux, car il n'a jamais aimé mentir.
    Il passa à un autre sujet pour savoir si May avait déjà songé à une relation entre elle et lui, la jeune femme lui répondit positivement, et il en eu un sourire de savoir qu'ils étaient toujours aussi sincère l'un envers l'autre.


    - Moi aussi... Donne moi les détails de tes pensées, s'il te plait ?

    Question piège ? Surement, mais Kylian était sûr que May lui répondrait avec la plus grande des véritée. Il se redressa doucement, conservant sa main dans le dos de la jeune femme, qu'il caressait encore. Il lui prit la main et entremela ses doigts avec ceux de sa petite soeur de coeur attendant une grande réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:05

Je l'écoutai sans rien dire puis lorsqu'il eut finis je fus prise d'un doute. Devrais je vraiment lui dire la vériter concernant mes pensées? Je ne voullais même pas imaginer sa réaction si je le lui disais... Il était tellement imprévisible, je me mis à me dire que je ne le connaissais pas vraiment beaucoup... Sur certaines choses oui je le connaissais bien mais si je le connaissais vraiment bien je pourrais à peu près prévoir sa réaction... Mais là je séchais. Je séchais vraiment. Avant de répondre je pris une grande inspiration et dis doucement essayant de parraitre sure de moi se qui n'était pas le cas en ce moment:

Mes pensées... Euh... Je pense à beaucoup de choses alors déjà si je te dis tout ce à quoi je pense tu en sauras beaucoup... Je pense à toi, à moi, aux élèves que je vais finir par taper si ils n'arrete pas de nous regarder comme ça. Au shopping, à mon vernis, à notre possible relation et aux fringues que je pourrais porter demain.

J'avais pris soin de noyer le sujet de la relation entre des trucs innutiles ausquels je ne pensais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:13

    Kylian remarqua que May changeait d'expréssion, elle était moins sûre d'elle malgrès ses effort pour en donner l'air. Le jeune homme l'écouta avec attention, décriptant chacunes de ses paroles les unes après les autres, il comprenait que May noyait le sujet dans d'autres sujets inutiles, mais en bon enfoiré qu'il était, il le retenu et lui demanda avec un sourire aux lèvres.

    - A notre possible relation... hein ?

    Kyl était plutôt satisfait que May lui ai parlait d'une "possible relation", il ne le prenait pas mal du tout, et ça arrivait souvent dans des amitiés de passé au stade de "genre j'te prend pour ma soeur" à "finalement t'es bien plus que ça". Il esquissa un mince sourire, et déposa un tendre baiser sur la joue de la demoiselle.
    Il lui demanda sans aucunes gènes :


    - Que me dirais-tu si un jour, je venais à t'embrasser ?

    Mmmmh cruel dilème ! Mais c'était notre cher Kylian, toujours à poser des questions casiment inutiles, et pourtant, qui aidé tellement à avancer, et surtout embrouillé les pensées de certaines personnes. Il regarda les yeux de May avec une grande intensité, se rapprochant un peut, il ne cessait de les regardés tout en attendant une certaines réponses.

    - J'avou, je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:22

Je crus que mon coeur allait s'arreter de battre pendant un instant tellement j'étais inquiète par rapport à sa réaction... Lorsqu'il souris je fus soulagée et je recommençai à respirer normallement. Je frissonnai au tendre contact de ses lèvres sur ma joue et de nouveau je faillis faire une crise. J'avais oublié que Kylian avait toujours le chic pour trouver les questions qu'il ne fallait pas poser, enfin que son interlocuteur ou interlocutrice ne voullait pas qu'il pose. Mais cette fois je n'avais plus peur de sa réaction et je dis charmeuse et sure de moi:

Je ne dirais rien. Au contraire j'en profiterai.

J'eus un petit sourire à sa remarque, il savait toujours quoi dire pour mettre la personne qui lui parlais en confiance, et repris doucement:

Oui ça j'avoue que tu me dépasse.

Je me demandais si ce que je faisais était bien , car je savais que Kyl' aimait bien s'amuser... Alors que moi tout ce que je lui disais ce n'était pas un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:32

    Kylian haussa légèrement les sourcils à la réponse de May, alors comme ça elle en profiterais de cet éventuel baisé ? Fort intéréssant, il savait qu'elle penserait que ce ne serait qu'un simple jeu pour lui, et pourtant... il se souvenait avoir pensé plusieurs fois à une possibilité de relation entre les deux personnes, sa seule crainte était de faire souffrire May, c'était ce qu'il voulait le moins, les autres il s'en fichait, mais elle, non. Il avait peur de faire une quelconque érreure qui pourrait être fatal à leur amitié.
    Quand elle répondit au sujet qu'il soit curieux, Kyl esquissa un large sourire, ça oui, il l'était, et plus que n'importe qui, c'était bien dans son caractère.


    - Je sais...

    Il rigola légèrement, puis il reprit son sérieux, obervant les moindres traits de la jeune femme, il lui prit doucement le menton, puis il s'approcha de son visage afin de l'embrassé avec une douceure infinie. C'était la première fois qu'il mettait autant de douceure dans un baisé, et cela lui fit un peut bizarre, mais il était content de lui tout de même.
    Pour la première fois il se demandait si ce qu'il faisait était bien, pour la première fois il se demandait quelle tournure allait prendre sa vie... Une fois le baisé passer, il regarda les prunelles de May sans rien dire, ne trouvant pas les mots justes...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:41

J'observai Kylian avec insistance guettant sa réaction. Je fus tout de même soulagée en le voyant rire. Mais je remarquai que tout était flou dans ma tête. Tout était bien clair avant le moment ou il était allongé la tête contre mon ventre et que j'avais pensé à ça... Depuis ce moment il y avait une partie importante de mes pensées qui était flou:
Amour fraternel ou amour tout court?
Je ne le savais pas, cela me donnait l'impression d'être impuissante et je n'aimais pas ça... Mais je n'y pensais plus lorsqu'il prit mon menton, rapprochait son visage du mien et posait tendrement ses lèvres sur les miennes. Une vague de chaleur m'envahit. Fermant les yeux je lui rendis avec douceur son baiser. J'étais sortis avec beaucoup de garçons depuis le début du collège mais je n'avais jamais échangé un baiser comme ça avec l'un d'eux... Lorsque le contact entre nos lèvres fut rompus je regardai Kylian et nos regards se croisèrent. Je le regardais dans les yeux cherchant quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 1:48

    Kylian observait toujours May avec une grande attention, il ne savait plus trop quoi dire, tout était bousculé dans sa tête également, et pourtant, durant ce baisé, il s'était sentit tellement bien, casi sûr de lui, il se sentait vraiment en force d'accomplire de grande chose avec May, et de déplacé des montagnes pour elles.
    Après un léger blanc, il regarda le fin fond de la cour où il y découvrit les trois filles qui les scrutaient avec des yeux rond comme des billes, il jeta un oeil à deux autres personnes, des hommes qui avait la même expréssion, alors il se leva brusquement, s'excusant auprès de May, et se dirigea d'un pas vif en direction des deux garçon, certes, ils étaient deux, mais Kylian n'avait pas peur. Plus il se rapprochait, plus il serrait les poings, il fut à quelques centimètres et frappa le première, ce qui déclancha une baguarre où tout ceux de l'université arrivèrent, c'était Kyl qui prenait le dessus, ayant une forte éxpérience dans ce domaine, il les insultés en même temps qu'il leur donnait des coups, il en attrapa un et le bloqua au sol, puis il commença à le frapper avec une haine immense. On aurait put le prendre pour un fou, il frapper, encore et encore, comme s'il frappait dans un matelas, l'étudiant ne pouvais plus rien faire, et son ami avait reçut un coup de pied bien placé...


    - Tu nous regarde encore une fois comme ça, j'te prévient, j'te tue !

    Et il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 2:02

Je continuais à observer Kylian sans rien dire, durant ce baiser je m'étais sentis tellement bien... Comme si c'était vraiment le bon... Celui avec qui je voullais et surtout pourrais faire des choses que je ne pourrais pas faire avec d'autres.
Je vis le regard de Kyl' se glacer lorsqu'il regardait derière nous je me retournais et vis deux garçons nous regarder avec une expression bizarre... Je les reconnus bien vite. L'un d'eux était un de mes ex et l'autre son frère qui avait toujours eus le béguin pour moi. Kyl' s'excusait et partis vers eux. Sur le coup je ne compris pas se qu'il avait l'intention de faire mais lorsque je le vis commencer à en frapper un je me levai précipitement et me diriger vers eux d'un pas rapide. Le temps que j'arrive un gros groupe s'était déjà formé autours des trois garçons qui se battaient. Essayant de me glisser entre les personnes je finis par crier d'une voix glaciale:

Dégagez!

Tout le monde se retournai vers moi et me laissais un peu de place pour passer. Lorsque j'arrivai j'entendis Kylian dire:

Tu nous regarde encore une fois comme ça, j'te prévient, j'te tue !

Et maheureusement je savais qu'il était serieux et qu'il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution. Alors qu'il allait recommencer à le frapper j'attrapais Kylian par les épaules et le regardant dans les yeux je lui dis doucement:

Kylian arrete s'il te plais, ils n'en vallent pas la peine

Puis je l'entrainais dans un coin isolé de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] EmptyDim 17 Jan - 2:10

    Kylian s'apprêtait à lui remettre un coup de poing quand May l'attrapa par l'épaule, il se retourna doucement, sourcils froncé, éssoufflé par la colère. Il acquièça d'un signe de tête, et en mis un dernier, puis il se leva et récupéra son sac non loin, se laissant emporter par la demoiselle. Une fois dans ce coin isolé, il jeta son sac contre un mur et attrapa la main de May pour la faire venir contre lui, il la regarda dans les yeux, elle était plus petite que lui, alors il déposa un nouveau baisé sur ses lèvres, cherchant à présent à se calmer.

    - Je suis désolé May... je me suis laissé emporter... ils nous regardaient bizzarement, et tu sais bien que je n'aime pas ça...

    Il ne savait pas si l'étudiante lui en voulait ou non. Il aurait tellement voulu être dans sa tête à ce moment précis ! Kyl baissa légèrement les yeux, honteux d'avoir à nouveau recommencé, il se mit contre un mur, la tête levée vers le ciel et s'alluma une nouvelle cigarette afin de pouvoir décompréssé de son acte choquant.

    - Je suis certain que ce soir je suis dans le bureau du dirlo !

    Fit Kyl avec amusement, le nombre de fois qu'il avait été convoquer dans toute sa scolarité, il ne les comptait plus. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et regarda à nouveau la jolie fille à ses côtés, il lui fit un mince sourire et lui tendit la clope qu'il avait entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Retrouvailles [PV May] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-