Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:18

Je fus heureuse qu'il ne résiste pas et espérais qu'il se calmerait vite. Je n'aimais pas lorsqu'il était en colère ou triste cela détaignais sur moi et plus que ça je n'aimais pas le voir malheureux, je ne voullais que son bonheur. Lorsqu'il attira vers lui je caressai sa joue du revers de la main avant de sentir ses lèvres sur les miennes durant un court instant. J'aurais voullus en redemander ressentir ses lèvres sur les miennes mais ce n'était pas le moment et je le savais. Je répondis calmement d'une voix douce:

Je sais que tu aimes pas ça, je sais aussi que tu es désolé. Tu n'as pas besoin de le dire Kyl, je te connais assez pour le savoir...

Puis j'eus un petit sourire en l'entendant plaisanter sur le fait qu'il allait être appellé dans le bureau du dirlo très bientot. Je dis un peu plus gaie qu'avant mais avec une certaine recommandation:

Tu sais que tu risque d'être viré pour ça?

Je lui pris la cigarrette et tirai une bouffée avant de la glisser entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:26

    Kylian savait très bien la réaction qu'aurait eu May s'il avait résisté, c'est justement pour cela qu'il ne s'était pas attardé sur le mec en question. Quand la jeune femme lui demanda s'il savait qu'il risquait de se faire viré pour ça, Kyl baissa doucement les yeux, oui il le savait, et ne savait plus quoi faire.

    - Je le sais... j'avais parié à Timéo que demain je serais de retour chez nous... mais à présent que tu est là... je n'ai plus envi de partir... Tu peut être fière de toi, tu arrive à troublé mes pensées !

    Il rigola légèrement, puis quand May lui glissa la cigarette entre ses doigts, il tira une nouvelle latte et serra la jeune femme contre son corps. Il posa la tête contre la sienne, fermant un bref instant les yeux, il méditait. D'un côté s'il se faisait viré, son frère l'attendait dehors, mais d'un autre côté, il avait trouvé peut-être l'amour, comme si elle était la bonne, celle qui lui fallait.
    Kylian r'ouvrit doucement les yeux, il regarda May avec un mince sourire afin de la rassurée, puis il l'embrassa une nouvelle fois, cette fois-ci plus longtemps, et avec beaucoup plus de tendresse que le baisé d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:38

Je le regardais dans les yeux et me blottis contre lui, mes bras autours de son cou mon front contre le sien. J'eus un petit sourire et lui dis:

C'est tout moi ça je me débrouille toujours pour créer des emmerdes.

Je souris et le vis réouvrir les yeux et me faire un petit sourire qui se voullait rassurant avant de reposer ses lèvres sur les miennes avec une douceur infinie encore plus tendre que le premier. Il dura longtemps et j'en demandai encore plus. J'avais l'impression que le temps c'était arreté juste pour nous et que j'avais enfin trouvé le bon, enfin ce n'était pas une impression j'en étais sure... Entre deux tendres baisers je jetai un coup d'oeil vers l'endroit ou Kylian c'est battus. Le groupe c'étais dissipé et les deux blessés étaient entourés par trois filles qui passaient de l'eau sur leurs blessures. Les deux étaient content car elles avaient un jolie décolleté les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:48

    Quand le baisé fut terminer, Kyl eu le même réfléxe que May, il regarda vers l'endroit où il s'était battu, et eu un rire moqueur, bien qu'il avait pitié de la débilité de ces garçons, il regarda à nouveau la jeune femme qui était dans ses bras et lui remit une mèche dérrière son oreille.

    - Regarde les moi... pffff... ils me font pitié avec leur sourire à deux balles !

    Il fit un léger "non" de la tête, complêtement déconcerté. Il se reconscentra totalement sur May et lui fit un large sourire, il se sentait si bien, comme soulagé de l'avoir enfin embrassé en ayant donné du sens à ce baiser.

    *Pourquoi ne t'ai rien demandé plus tôt ?*

    Kyl regarda la jeune femme dans les yeux, décriptant ses prunelles avec une grande attention, il se demandait comment est-ce qu'il avait fait pour tenir aussi longtemps sans ne rien lui dire, sans ne rien faire avec May, mais il restait encore perdu, il ne savait pas si c'était un amour fraternel, ou l'amour, le vrai ! Il était sûr qu'il devrait cojité là-dessus, bien qu'il en avait une réponse casiment certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 2:56

Je soupirais et dis ayant honte de moi tellement j'avais été bete:

Et dire que je suis sortie avec l'un d'eux...

Certes j'étais sortie avec lui mais je ne l'aimais pas vraiment, enfin je ne l'aimais pas comme j'aimais Kyl ça c'était sur. Et en plus ce plouc de Tod avait voullus aller plus vite qu'il ne l'aurait dus... Et résultat il était partis à l'hosto avec une grosse entaille dans le bras faite par un bout de verre brisé. Me retournant vers Kylian je demandai d'une voix douce:

A quoi pense tu?

En attendant sa réponse je passais ma main dans ses cheveux et les caressais doucement le scrutant d'un doux regard essayant de savoir se qu'il se passait dans sa tête mais aussi dans son coeur. Me collant contre lui je posai ma tête sur son épaule tout en continuant à caresser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:08

    Kylian regarda May avec un mince sourire, elle n'avait pas à avoir honte, bien au contraire, les érreures éxistaient dans la vie, non ? Il la regarda avec une infinie tendresse, se rendant compte qu'elle était encore plus douce qu'auparavant.

    - A quoi pense-tu ?

    Lui demanda-t-elle, c'était dur de le savoir, mais il y répondit avec douceure, mais surtout, avec sincèrité :


    - Je me dis que j'ai été idiot de ne pas t'avoir posé ces questions plus tôt... et je me demandait qu'elle amour je pouvais éprouver pour toi, si c'était fraternel ou non, et je penche plutôt pour un vérritable amour qui commence à naître petit à petit depuis que je te connais.

    Et voilà, Kylian avait été sincère une nouvelle fois, il avait à présent peur de la réaction de May, allait-elle partir en courant ? Prendre peur ? Qui vivra verra comme on dit, il passa sa main dans le dos de la jeune femme, regardant le fin fond de la cour de récréation, savourant les caresses que lui faisait sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:16

Contrairement à ce que Kylian avait émis pour hypothèse je ne bougeai pas et planta mon regard dans le siens avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Petit mais pleins de tendresse.J'étais contente qu'il ai été encore une fois sincère avec moi. Je lui fis un petit sourire Puis je lui dis doucement à l'oreille:

Il est vrai que tu as été idiot mais je l'ai été moi aussi pour ne pas t'avoir montrer ce que je t'ai montré aujourd'hui un peu plus tot...

Me recullant pour me retrouver à à peu près 5 centimetres de son visage je repris d'une voix tendre:

Je me posai aussi cette question tout à l'heure sur les escaliers mais je crois que j'ai trouvé ma réponse.

Cette réponse je l'avais depuis toujours en moi même si elle était bien enfouie. Il avait fallus que je la trouve même si je la connaissais déjà... Ma réponse bien sur était la deuxième solutions qu'il avait énoncée peut avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:27

    Kylian ressentit comme un immense soulagement quand May lui fit un bisou sur les lèvres. Il la regarda avec une infinie tendresse et lui caressa la joue tendrement, en partant de sa tempe, jusqu'à son menton, avec le dos de sa main.
    Le jeune étudiant eu un instant de réfléxion aux paroles de sa belle demoiselle, il lui répondit alors :


    - Si je comprend bien, nous avons était idiots tout les deux...

    Kyl esquissa un large sourire. Il regarda May qui venait de se reculer pour lui parler des questions qu'elle se posait un peut plus tôt dans les escaliers, il l'écouta alors avec une grande, très grande attention, elle, elle avait trouvé sa réponse, et il crut comprendre laquelle, il l'embrassa une nouvelle fois, le sourire aux lèvres.

    - Je crois savoir pour quelle solution tu as opté... et je peux te dire que je pense presque la même chose, à peut de choses près.

    Même s'il se sentait bien, s'il se sentait sur la même longueure d'onde que May, il avait des craintes, peur de lui faire du mal, de la faire souffrire, mais le pire, était la peure de son trompé, bien qu'il était casiment sûr qu'il l'aimait, et plus que tout. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire au coin de sa bouche, il passa son piercing sur ses dents, faisant un petit bruit, puis il attrapa avec douceur la lèvre inférieur de May et finit par l'embrasser comme cela, remontant juste après ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:38

J'esquisais un grand sourire rayonnant lorsque je l'entendis dire que nous avions été idiots tous les deux et acciésai d'un signe de tête. Lorsque je sentis de nouveau ses lèvres sur les miennes une autre vague de chaleur m'envahit. Si cela continuait j'allais finir par avoir de la fièvre mais je m'en foutais. L'important pour moi c'était d'etre avec lui. peut importe si il avait plue, neigé, ou même grélé, je m'en contre fichais carrement. Lorsqu'il mit fin à ce baiser je me recullai un peu pour reprendre ma respiration et l'écouter attentivement, même très attentivement. Lorsqu'il eut finis je demandais en caressant sa joue du bout des doigts:

Et qu'elles sont ces petites choses dont tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:48

    - Ces petites choses dont je te parle... sont le fait qu'avant nous étions que de simples frères et soeurs de coeur... ça me fait un peut bizarre, mais l'important c'est qu'à présent tout commence à être clair, et pour nous deux...

    Kylian esquissa un mince sourire. Il posa son front contre celui de May, et repenssait au comportement, et au caractère d'eux deux, sa belle était une peste, parlant sèchement aux autres, sauf à lui, avec qui elle employé un ton très doux. Et lui, était certainement le pire des rebelles de L.A. toujours en train de frappé quelqu'un, toujours à faire le contraire du règlement, toujours dans le bureau d'un flic ou d'un dirlo.
    Il repenssa à la fois où il s'était retrouvé devant le tribunal pour enfant, ce jour-là, il avait bien rigolé !


    - Je pense qu'on s'est bien trouvé toi et moi... une peste et un rebelle, rien de mieux que association...

    Il se mit à rire légèrement, puis il se calma un peut et regarda sa douce avec tendresse. Puis il se pinça légèrement les lèvres, celles de May lui manquait déjà, il pensait vraiment qu'elle et lui pourraient allés loin, très loins dans leur relation. C'était bien une des râres fois qu'il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:01

J'eus un petit sourire en l'écoutant et repris doucement mais malicieusement:

De simples frère et soeur de coeur hein? On a jamais été simple frère ou simple soeur ni l'un ni l'autre.

Je ris doucement et l'écoutais parler tout en caressant sa joue, me retenant de reposer mes lèvres sur les siennes avant qu'il ai finis. Lorsqu'il eut finis je fis un grand sourire et repris:

J'avoue que là on s'est bien trouvés.

Mais j'eus un petit soupir en pensant aux autres qui n'allaient pas arreter de dire des trucs du genre: "qu'est ce qu'ils font ensembles les deux là?!" ou encore "Pfff... N'importe quoi ils n'ont rien à faire ensemble". Je secouai négativement la tête comme pour me sortir cette pensée du crane. Puis ne tenant plus je reposais doucement mes lèvres sur le coin des siennes avant de me décaller pour l'embrasser avec une tendresse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:13

    Kylian écouta sa petite amie avec un tendre sourire, et surtout une grande attention, il eu un instant de réfléxion sur le sujet qu'ils n'ont jamais été de simple frère et soeur. Le jeune homme parla ensuite du fait qu'ils se soient bien trouvés tout les deux, May acquièça, et encore une fois ils étaient sur la même longueure d'onde.
    Il la vit dans ses pensées, et se demandait quesqu'il pouvait la faire soupirer mais surtout, la fait secouer négativement la tête, il plissa légèrement les yeux et se fit enfin embrassé, durant ce baiser, ses yeux se fermèrent et il le prolongea, passant une nouvelle fois ses bras autour de la jeune femme, et la serrant contre son torse. Il se retourna doucement et plaqua avec douceure May contre le mur, il lui jeta un regard malicieux et l'embrassa une nouvelle fois, jouant avec son propre piercing et la langue de la jeune femme. Quand ce baisé fut rompu, il lui fit un dernier petit bisou sur les lèvres et lui fit :


    - A quoi pensait-tu tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:23

Je fermai les yeux durant ce baiser et profitai de cet instant que j'espérais qu'il allait se produire plusieurs fois, pleins de fois, casiment tout le temps, c'était ce que j'espérais. Et peut être qu'encore une autre fois mes souhaits allaient se réaliser. Mais celui là n'était pas comme les autres pas un truc dont j'avais envie par ce que j'en avait envie mais quelque chose dont j'avais envie parce que j'en avais besoin. J'avais besoin du contact de ses lèvres de sur les miennes. De son corp contre le mien. De sa présence à mes cotés, en quelques mots: j'avais besoin de lui tout simplement. Je me retrouvais contre le mur et le regardai dans les yeux d'un regard plein de tendresse avant de le réembrasser. Lorsqu'il mit fin à ce baiser et après qu'il m'ai posé une question je dis doucement:

Je pensais à la réaction des autres... Parce que j'ai deviné ce qu'ils allaient dire et je suis sure que ça va nous énerver et je n'ai pas envie que tu refasse comme tout à l'heure. Je sais que tu les battrais tous mais au cas ou je n'ai pas envie de te retrouver à l'hopital ou que tu te fasse virer...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:51

    Kylian regarda May quand elle lui parla de ses pensées, il n'avait pas réfléchis à ça, et eu un léger soupire. Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, comment est-ce qu'il allait réagir face au regard des gens ? Ce qui était sûr, c'était qu'il ne voulait pas se cacher...

    - Je... je te promet d'essayé de me contrôler, je n'aurais qu'à rester à tes côtés, et nous nous ferions envié par les autres qui ne doivent rêvé que de nous... Je suis sûr qu'ils seront jaloux, n'est ce pas ton plaisirs d'être le centre du monde ? Là, tu aura tout les regards rivés sur toi, incrédules, surpris, mais tout le monde parlera de toi, vois le bon côté des choses...

    Il esquissa un sourire à l'égar de May, puis il se décola doucement de la jeune femme, récupérant son sac qu'il mit sur l'épaule, et il la regarda une nouvelle fois. C'est alors qu'il lui tendit la main pour prendre la sienne, et entreméla ses doigts avec ceux de sa douce, il lui déposa un baisé sur les lèvres et il l'emmena avec lui pour traversé la cour.

    - Regarde... tout le monde te regardent...

    Kyl se tourna légèrement vers la jeune femme, il l'embrassa tendrement, passant son bras autour de ses épaules, puis il avança, le sourire aux lèvres.
    Tout le monde se tournaient vers eux, surpris de les voirs ensemble, si proche, et heureux. Finalement, Kylian y trouvait un plaisirs fou à faire envié les gens, il essayait de ne pas lancé de regards noirs, et de se conscentré sur la beauté de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:01

Je l'écoutai attentivement et souris à sa remarque sur le fait que j'aimais être le centre du monde, se qui était vrai je n'allais pas dire le contraire. Et bien oui c'était bien plaisant de se sentir visible, de savoir que tout le monde te connaissait pour de bonnes ou mauvaises raisons, cela par contre m'était égal. C'était aussi plaisant de savoir que tout le monde parle de toi pendant les interclasses à chaque fois que tu fais quelque chose de spécial... Lorsqu'il eut finis je dis:

Je te fais confiance et tu veux savoir pour la deuxième partie tu as raison et j'aime pas quand tu as raison.

Finis je en riant. Je lui fis un gros bisoux sur la joue avant de glisser ma main dans la sienne et d'entrelacer nos doigts après avoir récupéré mon sac de l'autre main nous traversames la cour et je remarquai que tous les regard étaient tournés vers nous. Tous bouche bée ou encore froncant les sourcils incrédules. Après avoir entendus sa remarque je dis:


Ils ne me regardent pas à moi, ils nous regardent à tous les deux.

Je marchais tranquillement toujours ma main dans la sienne puis il passai son bras autours de mes épaules et je pris son autre main pour la serrer doucement dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:16

    - Je suis certain qu'ils ne regardent que toi...

    Kylian esquissa un mince sourire. Il laissa May lui prendre la deuxième main, il aurait voulu que ce moment dur des heures et des heures, ou même que le temps s'arrête.
    Il jeta un oeil à un homme grand, imposant, il fronça les sourcils, celui-ci ne les regardés pas, il lui fit alors :


    - Lui nous regarde pas... A ce moment là, il le vit les regardés et fit avec amusement : A si...

    Kyl rigola légèrement, il avait encore par fois des petites hésitations envers May, car il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, c'était si intriguant leur relation, mais bon, il fallait l'avoué, ce n'était que le début, et il fallait un petit temps d'adaptation.
    Il se resserra un peut plus contre la jeune femme et lui murmura doucement :


    - Au fait, dès la semaine prochaine, je peux essayé d'avoir toute les clefs de toute l'université... ça te branche ?

    [i]Et oui, Kylian avait rencontré quelqu'un qui les avait toutes, il savait comment s'y prendre pour les avoirs, et s'y prendrais à coeur joie. C'était une élève d'ici, une populaire certainement, il l'avait rencontré le matin même dès son arrivée, et elle lui avait montré un endroit intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:26

J'esquisai un sourire et montrai d'un signe de la tête un groupe de filles qui bavaient sur Kyl' puis je dis:
Elles elles ne me regardent pas à moi, enfin j'espère

Finis je en riant. Puis je suivis le regard de Kylian et remarquai un mec que je n'avais jamais vus içi, grand et barraqué il était un peu flippant. Me retournant vers Kylian je demandai:

Tu le connais lui? Je l'ai jamais vus içi auparevent.

Pourtant j'en avais vus du monde, même si je ne les connaissais que de vue je savais exactement qui il y avait dans l'université et lui il avait l'air louche. Kylian se colla à moi et me murmura une proposition à l'oreille. Doucement je répondis en fouillant dans mon sac pour sortir une seule et unique barette


Je veux bien parce que d'habitude j'utilise des épingles à cheveux mais j'en ai plus. Enfin j'ai plus que celle là...

Me collant encore plus à lui je lançai un sourire dédaigneux à une fille qui nous regardait dégoutée. Comme vexée elle tourna sechement la tête vers l'autre coté pour ne plus nous voir. J'eus un petit rire et dis:

Toi t'as du succes auprès des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:37

    Kylian rigola sur la remarque que venait de faire May en espérant que des filles bavent sur lui, et non sur elle. Il lui fit un bisou sur la tête et s'attarda à nouveau sur le mec louche, c'était vrai qu'il avait l'air bizarre, et cela était plus qu'inquiètant, mais Kyl s'en fichait complêtement, qu'il essaye de toucher May, il finira directement à la morgue de l'hôpital de L.A.

    - Non, je ne le connais pas.

    Puis, il lui parla de lui trouvé toutes les clefs de l'établissement, il regarda May sortir une épingle à cheveux et grimaça légèrement, ce n'était pas si pratique, et en plus, ça se cassé vite ce genre de choses. Il lui signifia comme quoi il les aurait très vite, puis il jeta un oeil à une fille qui avait un air dégouté, puis véxée, il se mit à rire à nouveau, les gens étaient si stupide, vraiment ! Kylian regarda sa petite chérie qui se collait plus à lui, il l'embrassa alors avec une grande douceure, laissant la fille qui se retournait finir verte de jalousie.

    - Je sais, je fais fondre beaucoup de filles, même des mecs... et toi, t'a un grand succès auprès des garçons aussi ! Je ferais attention qu'il ne s'attardent pas trop sur toi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:47

Je grimaçai légèrement en regardant le mec louche puis me collais fort contre Kylian. Il ne le connaissait pas lui non plus... Etrange... Celui ci était seul et personne ne faisait attention à lui. De plus il n'avait pas vraiment l'age d'être à l'université et cela m'éttonerais vraiment que cela soit un surveillant ou un prof. Ceux çi n'allaient jamais dans ce coin de la cours car ils ne pensaient pas qu'ils se passait des choses dignes d'interet et dignes d'un rapport à Monsieur de proviseur. Et bien il se trompait. Car sachant ça tous les élèves allaient faire des conneries dans ce coin de cours. Le coin des bisoux, le coin des bagarre, le coin des fumeurs et des dealers. Tout était ici appart le coin des intellos. Eux ils n'allaient jamais dans ce coin ayant peur de se faire tabasser. Je ris en voyant la fille après que Kyl' m'ai tendrement embrassé et l'écoutai attentivement avant d'avoir un petit rire et de dire:
Ca je n'en doute pas Kyl'.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:56

    Kyl hocha légèrement la tête, il fit un large sourire à May, puis il s'arrêta de marcher, contemplant chaques éxpréssions de chaques élèves, certains étaient jaloux, d'autres surpris, d'autre nullement étonné. Il regarda ensuite la jeune femme à ses côtés, puis il l'embrassa tendrement sur le front, cherchant la provocation chez chaques élèves, il vit le mec qu'il avait tabassé quelques minutes avant, celui-ci paraissait dégouté, et il fit doucement :

    - Ton ex est dégouté, jaloux... je suis sûr qu'il se demande quesque tu fou avec moi plutôt qu'avec lui..

    Il grimaça légèrement, lui savait certainement la réponse de May, mais il ne dit rien, ne fichant en réalité de savoir si elle était avec lui parce qu'elle le trouvait beau, ou des trucs dans ce genre. Kylian sortit son portable afin de regarder l'heure, il se reporta ensuite sur May et lui fit :

    - Euh... là... tout le monde reste dehors jusqu'à l'heure du repas ? Ou on peut rejoindre les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:09

Je lui rendis un sourire rayonnant puis jetai un regard dédaigneux à Tod qui nous regardait dégouté et surtout très jaloux. Puis retournant mon attention sur Kyl' je dis doucement:

Cet enfoiré à déjà eut sa chance, il l'a laissée passer et maintenant il peut toujours réver pour qu'il se reppasse quelque chose entre lui et moi. Comme tous les autres peuvent vraiment réver pour que je daigne leur signifier de l'attention.

Je lui caressai la joue du revers de la main avant de regarder l'heure sur son portable. Reffléchissant quelques secondes à ma réponse, je me dis qu'un peu plus ou un peu moins ça fera pas de différence alors je dis en souriant:

Ben normallement on reste à ce les cailler içi mais je connais un petit passage qui mène aux chambres dont les surveillants ne connaissent pas l'existence.

L'entrainant vers un coin sombre de la cour je me hissais sur un toit et attendai qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:32

    Kylian se laissa emporté en direction d'un coin à l'abri des regards. Il regarda May qui grimpé avec facilité, et en conclu qu'elle avait prit l'habitude d'infiltrer l'internat.
    Le jeune homme grimpa à son tour avec une agilité déconcertante, il jeta un oeil dérrière, vérrifiant de n'avoir rien laissé tomber, puis il rejoignit complêtement May, elle connaissait vraiment tout parfaitement, ce qui le fit sourire.


    - Je ne savais pas que Werly avait des passages secrets...

    Kyl trouva cela fort intéréssant. Il déposa un délicat baisé sur les lèvres de May, puis il la laissa passé devant, pour ensuite pouvoir la suivre à sa guise. Ils arrivèrent devant une fenêtre, celle-ci devait être fermé à clef, mais il remarqua que la jeune femme l'ouvrit tranquillement en la poussant seulement. Il la laissa passé, puis il pénétra dans la batîment à son tour, prenant soin de bien refermé la fenêtre, il regarda May et lui fit :

    - Et... que compte-tu faire à présent ? Ta chambre est de quel côté ?
    La mienne est de ce coté en tout cas...


    Il pointa une porte vers sa droite, puis il regarda May. Il ignorait encore qu'ils seraient dans la même chambre, décidément, c'était vraiment plein de surprise cet établissement, des chambres mixtes, des passages casiment secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:43

Je ris à sa remarque et dis:

Il y en a plusieur dont un va directement au bureau du principal. Mais celui là vaut mieu pas l'emprunter il est vraiment dégueulasse.

Nous arrivames devant une fenetre. Oui elle était censée être fermée mais si tu appuyais sur un certain carreau tu pouvais facillement l'ouvrir. Je me glissai à l'interieur et attendis que Kylian fasse de même. Puis je m'appuyai contre un mur l'entrainant avec moi lorsqu'un surveillant passa dans le couloir. Heureusement que celui ci ne nous vit pas. Sinon nous pouvions être surs que le passage seraient condamné... Lorsqu'il fut partis j'écoutai la question de Kylian et répondis interloqué par la porte qu'il avait pointé du doigt. C'était la porte de ma chambre.

Tu es sur que c'est cette chambre la tienne?

Demandais je en me dirigeant vers la porte de la chambre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:51

    Kylian se plaqua contre le mur quand un surveillants passa. Il cessa de respirer comme une vieille habitude d'école, puis quand il partit reprit sa respiration et demanda où était la chambre de May. Celle-ci parut bizarre quand le jeune étudiant lui indiqua sa chambre, il la suivit en direction de la porte et lui fit :

    - Tu peux renter, mes affaires sont à l'intérieure...

    Il lui tendit la clef de sa chambre avec un mince sourire, puis ils rentrèrent dedans, Kylian regarda son sac sans grande attention et le montra à May.

    - Regarde, y'a mon sac... mes draps...

    Il lui fit un sourire, puis il referma la porte, il se sentait largement mieux dans la chambre plutôt que dehors, à la vue de tout le monde. Il alla s'allonger sur son lit, posant son téléphone sur la table de chevet, et il contempla May avec douceure. Il lui tendit les bras et lui fit :

    - Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Peyton Kaya Heaven
Yeah ♥
Modo

Peyton Kaya Heaven
Love Love Love
Messages : 727
Date d'inscription : 14/01/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:58

Je fus éttoné de le voir sortir la clé de la chambre qui l'ouvrit. Je remarquai ses affaires à coté d'un lit qui n'était pas là lorsque j'étais partie de ma chambre ce matin. Puis je trouvai aussi mes affaires sur mon lit qui était dans l'ombre. Mon gloss sur ma commode, une photos sur ma table de nuit. Je m'approchai de lui et avant d'arriver à son lit je demandai en désignant mon lit qui était près de la fenètre.

Avons nous besoins de règles pour la cohabitation ou pas?

Je ris en voyant son air éttoné et allai me blotir dans ses bras, enfouissant ma tête dans le creu de son cou, humant délicatement son odeur comme pour m'en imprégner totalement. J'enlevai ma tête et l'observai en souriant alors qu'il était toujours sous l'effet de la surprise. Moi non plus je ne savais pas que les chambre pouvaient être mixtes dans l'établissement... Heureusement que c'était avec lui que je m'étais retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Retrouvailles [PV May] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV May]   Retrouvailles [PV May] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-