Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMar 2 Mar - 22:44

{ I was alone, falling free, trying my best not to forget. ~ Meds, Placebo.

    Mes lèvres tremblaient légèrement. Je sentais mon cœur s'accélérer à chaque fois que je prenais une grande bouffée d'air. Je suffoquais, et j'étais recroquevillée, mes genoux contre ma poitrine, mes bras les entourant. Mais je souriais, avant d'éclater de rire. Je sentais un doux rayon de soleil caresser ma joue, je le voyais, et je mis ma main en travers, admirant le soleil sur celle-ci, ne sentant plus sa chaleur. J'avais l'impression qu'il s'approchait de ma fenêtre lentement, qu'il s'agrandissait au fil des secondes, me laissant profiter de sa chaleur. Dans mon poing serré, je sentais un petit sachet en plastique, qui contenant une file poudre blanche, qui me mettait en transe. Je réussis à me calmer, en voyant en face de moi, les traits doux et les yeux noirs d'Adam, qui me regardait d'un air sévère. Je le regardais, mes yeux bleus remplis de larmes, avant de me mettre à sangloter doucement. Je le vis ensuite me faire dos, pour partir en claquant la porte. A ce moment là, je me retins d'hurler, et de lui dire de revenir, de lui dire que j'avais besoin de lui, besoin de ses bras, besoin de sa présence, ou de sa voix.

    J'étais partie pour un bad trip.

    Je me mis à fixer la porte, ou du moins, ce que je pouvais en voir, étant donné que ma vue était floue à cause des larmes. Mon coeur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort, et pendant un instant, je crus même qu'il était prêt à exploser. Je détendis mes bras, et mon poing, ouvrant le sachet avant de rejeter la tête en arrière et d'ouvrir la bouche, laissant la poudre doucement atterrir sur ma langue, en laissant quelques trainées sur mes lèvres. Les yeux clos, je m'étendis sur mon lit, les mains sur mon visage, laissant couler les larmes. J'avais le don de briser tout ce que je touchais, j'en venais même à me briser, pour marcher vers l'autodestruction. Je me redressa, m'asseyant en tailleur sur mon lit, paniquée, mais je ne savais pas pourquoi. Ma chambre me semblait petite, tellement petite, trop petite. J'étais oppressée, et c'est comme si l'on avait posée une enclume sur ma poitrine. Une odeur me hantait, l'odeur un parfum d'Adam, que je sentais sur mes draps, ce qui me fit à nouveau sangloter silencieusement. J'étais seule. Seule, entremêlée dans la noirceur des sentiments, et perdue dans le regard d'Adam. Je ne pus étouffer un petit cri en entendant quelqu'un toquer à ma porte, alors que je continuais de pleurer à chaudes larmes, mes jambes à nouveau repliées contre ma poitrine, mon regard posé sur la porte, que je n'osais pas ouvrir.
    J'avais peur.


Dernière édition par April Clay le Jeu 4 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 0:19

J'avais longtemps hésité avant de venir et toquer à cette porte.
Mes pensées était perdues ... enfaite je ne savais plus quoi penser. Je revivai l'histoire qui m'a faite la plus mal depuis le début. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'elle m'a fait subir. Je la haïssais et pourtant elle me hantait encore !
La nuit je sentais son odeur, voyais l'éclat de son sourire et l'étincelle dans ses yeux.
Mais April n'était pas celle qui m'a trahi.
J'avais la marque du suçon d'April et pas Naomi.
Les deux noms sonnaient dans ma tête, l'une essayait de rivaliser avec l'autre.
Je pris une grande inspiration et toquai enfin.
Je n'entendai pas grand chose à travers la porte, mais c'était assez bizarre et vague.
Toujours sans réponse je retoquai et cette fois-ci appellai,


-April ? April, c'est moi, Liam.

J'esperai qu'elle m'ouvre, mais je ne savais plus quoi penser. Il y avait encore le passé qui venait me hanter. J'avais toujours fait ça avec les femmes jusqu'à ce qu'elle arrive et elle m'a bouleversée. Je ne sais pas si ça c'est empiré, je voulais simplement l'oubliai. Oublier son existance une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 0:45

    Mon regard posé sur la porte, j'entendis ensuite une voix derrière celle-ci, une voix qui ne calma pas mes sanglots, au contraire. Pourtant, elle aurait très bien pu, mais j'étais quand même effrayée à l'idée d'affronter son regard, son regard si pur et clair, le contraire de celui d'Adam. Désserant doucement l'étreinte qui entourait mes jambes, j'appuya mes bras sur mon matelas pour essayer de me redresser rapidement, afin d'aller ouvrir ma porte. J'avais peur, mais j'avais envie de voir quelqu'un, j'avais besoin de voir quelqu'un, de parler, mais pas de rester seule. J'allais devenir folle, à rester cloîtrée dans ma chambre sans cesse. Après quelques secondes où je bataillais à enfin me lever, j'essayais de calmer mes sanglots et d'essuyer mes larmes de mes mains tremblantes, avant d'ouvrir la porte, et de voir le visage de Liam en face de moi, qui fit à nouveau couler mes larmes. J'entrouvris la bouche pour lui dire quelque chose, mais aucun mot ne voulut sortir de ma bouche. Je plaqua ma main contre celle-ci, étouffant un nouveau sanglot en plongeant mon regard dans le sien, dans ses yeux d'un bleu limpide et clair aujourd'hui. J'avais peur, peur de sa réaction et que lui aussi, à son tour, s'en aille sans dire un mot. J'ouvris la porte plus grande pour le laisser entrer, baissant la tête, laissant les larmes couler chaudement encore. Ma main ne quitta pas ma bouche, et je tenais faiblement sur mes jambes qui tremblaient légèrement, secouée de soubresauts à cause de mes sanglots. Aucun mot ne voulais sortir de ma bouche, et pourtant, j'avais envie de juste murmurer son prénom, mais je n'en avais pas la force, tout simplement. J'avais mal, honte, et peur. Je m'en voulais atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 19:47

Au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit. En voyant April de cette façon je ne pouvais pas rester à ne rien faire. J'étais inquiet. Je ne savais pas ce qu'il lui arrivait.
Je ne sais pas ce que j'avais fais pour que celle-ci recommence à pleurer après m'avoir ouvert la porte.
Quand elle me tourna le dos, je me depêchai d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Je murmurai doucement son prènom, essayant de cacher mon inquiétude. Je passai mes bras autour de ses épaules pour l'aider à aller s'asseoir sur son lit.
Elle gardait sa main plaquèe contre sa bouche pendant que ses larmes coulaient. Je ressuyer ses larmes doucement avec mon pouce. Je n'étais pas habitué de me retrouver dans cette situation. Je ne savais pas vraiment comment gèrer ça, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 20:50

    Je n'osais plus le regarder, je ne voulais pas qu'il m'adresse le même regard que m'adressait Adam, quand j'étais dans un état euphorique, second, dans un trip. J'eus un léger sursaut quand il me prit par les épaules pour m'aider à m'asseoir sur mon lit. Je sentis ensuite son pouce sur ma joue, qu'il caressait lentement pour essuyer mes larmes. J'enleva ma main de ma bouche après quelques secondes, laissant mon regard posé sur mes pieds, et ses chaussures encore quelques temps. J'eus à nouveau un sursaut en l'entendant murmurer mon prénom, ce qui me fit relever la tête, et enfin affronter son regard. Je le voyais inquiet, et visiblement gêné, face à cette situation. Face à moi. Je posa ma main sur la sienne, tout en le regardant. Mes lèvres tremblaient, tout comme ma main contre la sienne.

    - Liam... Murmurais-je doucement.

    Je réussis à retenir un autre sanglot, laissant mes larmes couler encore, et encore. J'avais peur, peur à nouveau de tout gâcher, et qu'il tire un jugement sur moi, et qu'il me laisse ensuite seule. Je ne pouvais pas rester seule dans ma chambre, aujourd'hui. J'exerçais ensuite une faible pression sur sa main, espérant qu'il ne la retirerait pas. Mon autre main passa dans mes cheveux, alors que je le regardais toujours. Ses yeux bleus, d'habitude très clairs, me semblaient plus foncés, plus durs.

    - Je suis désolée, dis-je d'une vois étouffée, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 20:58

Je me mis accroupi face à elle. Cez qui était sure c'est qu'elle n'était pas dans son état normale ! Pas besoin d'être un gènie pour comprendre ça. Mes deux mains posés des deux côtés de son visage, je massais doucement sa peau avec mes pouces, en essuyant ses larmes. Elle murmura doucement mon prènom, et s'excusa. Mais elle n'avait rien fait. Peut-être que si j'aurai fait plus d'efforts auparavant je saurai quoi faire mais la réponse était non. Je devais improviser cette fois-ci. Je n'imais pas la voir dans cet état, mais je n'allais pas la laisser ! Je ne pouvais pas la laisser seule comme ça !

-April ne t'excuses pas, tu ne m'as rien fait. Lui murmurai-je doucement. Je voulais être là pour elle, je voulais changer mes habitudes et je voulais surtout l'aider ! Je ne savais pas ce qui était entrain de se passer, ni ce qu'elle avait dans la tête. Je ne savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 21:36

    Je le suivis du regard quand il s'accroupit devant moi, avant de le regarder dans les yeux, à nouveau. Il posa ensuite ses deux mains sur mes joues, doucement, qu'il caressait du bout des doigts en essuyant mes larmes. Le passé me rongeait, lentement mais sûrement, laissant en moi l'impression d'un grand trou béant dans ma poitrine, à la place de mon coeur. Néanmoins, je me calmais au fil des minutes qui passaient, à caresser, à masser doucement mes joues. Dans son regard, quand je le regardais, j'avais l'impression qu'il était là pour moi, et qu'il n'allait pas me laisser, du moins pas cette fois. Je me pencha légèrement en avant, pour poser mon front contre le sien, les yeux clos, essayant petit à petit de me calmer. Je mordis l'intérieur de ma lèvre pour essayer de retenir mes larmes, pour qu'elles arrêtent de couler. Les images me revenaient lentement, les images du passé. Le sourire d'Adam, ses yeux, son corps, le début du mois de juillet comme tous les ans, et la fin du mois d'août, où l'on feignait presque l'indifférence. Malgré tout, je revenais toujours dans ses bras, tous les étés, quand j'allais le rejoindre à Londres. Je rouvris les yeux en secouant légèrement la tête, pour regarder Liam. Quand je le regardais, j'arrivais à oublier tout ça, et vivre au présent.

    - J'en sais rien, ou alors pas pour le moment.

    Empêche-moi de te faire du mal, Liam. Empêche-moi de me faire du mal. S'il te plait. C'est ce que je pensais, mais j'en étais incapable de lui dire. Je me contentais de le fixer, et j'appréhendais toutes ses actions, et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 21:44

Je regardais ses beaux yeux qui appellaient malheureusement "au secours".
Je laissai mon front doucement appuyé contre le sien. Et continuai de caressai ses joues.
Je ne croyais pas à ses paroles. Je baissais quelques secondes les yeux avant de la regarder encore une fois.


-Tu ne me feras rien. Pourquoi penses-tu ça ?

Je devais poser ces deux questions. Comment me ferait-elle du mal ? Pourquoi pensait-ele ça ?
Si quelquechose arrivait, c'était moi qui aller blesser quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 22:04

    - Je... Je brise tout ce que je touche, je rate tout ce que j'entreprends, je suis... perdue. Je ne suis plus capable de vivre dans la vérité. Liam... Je... Ne sais pas ce que je dois faire... Je n'ai... Je n'ai pas envie... De te voir partir... Mais, mais je ne sais pas retenir les gens, ni les sentiments. Tout, glisse entre mes doigts.

    Tout était sorti, et j'avais l'impression que même après avoir tout dit, il en restait encore beaucoup à dire, mais c'était sorti trop brutalement. Je me sentais vide, tout m'avait encore échappé des doigts, tout comme Adam, qui lui, avait gardé mon coeur. Je lui faisais énormément confiance, plus que confiance. Et en retour, je revenais plus que mal. C'était une relation dangereuse, j'en étais consciente. Et encore, relation, je ne savais pas si c'en était réellement une. J'avais tout perdu. Je vivais dans le mensonge, en disant que tout allait bien, alors qu'en réalité, j'étais au plus mal. Je regrettais maintenant ce que j'avais dit, de peur qu'il parte, à son tour. Je ne voulais pas qu'il ait pitié de moi, ou quoi que ce soit d'autre. Je n'avais pas à me lamenter, ou à me plaindre. J'ai tout. Sauf que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyMer 3 Mar - 22:53

Ce qu'elle me disait était réellement triste et profond.
Je secouais doucement la tête. Je ne pouvais croire ça ! C'était exagerer non ?
Je continuai tout de même de masser délicatement ses joues.
Je fermais les yeux quelques secondes et avalai ma salive. Je rouvris ensuite les yeux pour soutenir le regard de mon amie.


-Tu ne brises pas tout ce que tu touches. Et je ne partirai pas. En tout cas tant que j'ai encore du temps et tant que tu veux encore que je reste. Je te l'ai déjà dit et je te le répéte, toi je veux bien t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 0:20

    J'avais un mal de crâne horrible maintenant, d'avoir tant pleuré. Je fermais les yeux un instant, quand il se mit à parler. Je buvais, je profitais de chacun de ses mots, sans réellement en comprendre le vrai sens, tellement j'étais encore bouleversée d'avoir vu Adam, même si ce n'était qu'une hallucination. Je restais posée mon front contre le sien, captant par instant ses mots, sa voix qui me calmait. Je rouvris doucement les yeux, pour regarder ceux de Liam, sans voulant déchiffrer ce qu'il cachait dans son regard, j'avais bien trop peur, et je me sentais bien trop mal encore pour affronter quoi que ce soit.

    - Liam...

    Ma main tremblante glissa doucement sur sa joue, avant de se reposer sur ma cuisse. J'entrouvris la bouche, lèvres tremblantes, pour dire quelque chose, mais j'en avais marre de m'expliquer, de me morfondre, de me plaindre. Je n'avais pas envie de voir Liam partir, comme tous les autres. J'avais envie qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 22:14

Je souriai doucement, ce qui était difficile en ce moment.
Avec une de mes mains je caressai doucement ses cheveux.
Je gardais mon front toujours contre le sien et plongeai mes yeux dans les siens.


-April, je suis là pour toi.

Lui murmurai-je doucement.
Je ne partirai pas tant qu'elle ne voulait pas que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 22:38

    Je le rendais triste, je le sentais. Sa main glissa dans mes cheveux, qui avaient bouclés aujourd'hui, je n'avais même pas pris la peine de les lisser, ne m'attendant à aucune visite. J'avais envie de l'avoir, rien que pour moi, et j'avais gâchée toutes mes chances en me montrant ainsi. Je devais le laisser partir, je devais le faire, mais je n'en avais pas la force. Il partirait de lui-même, c'est ce que j'espérais. Je n'aimais pas forcer les gens à rester avec moi, mais quand il étaient là, comme Liam, je faisais tout de travers, je perdais mes moyens, ayant tellement peur, surtout dans l'état où j'étais, j'avais tendance à dramatiser les choses. De voir celui dont j'avais besoin, et dont j'avais envie, n'arrangeait pas les choses. Fallait-il que j'en devienne froide et méchante, pour prouver mes sentiments ? Je n'en savais rien. Fallait-il que je m'éloigne des gens, et me renferme dans la solitude ou alors fallait-il que je joue avec les sentiments pour enfin réaliser leurs valeurs, et ce qu'ils signifient réellement ?

    - Je vois.

    Je décolla doucement mon front du sien, les yeux clos quelques secondes, alors que je sentais les larmes toujours couler malgré tout. Je les ré-ouvrit doucement, avant de poser une main sur son cou, retraçant du bout des doigts la marque, qui s'était nettement atténuée, de mon suçon. Je ne pus retenir un sourire, avant de me reculer, et d'éclater de rire. La démence, j'en devenais dingue, à me creuser la tête comme ça. Peut-être allait il partir après ça. Même si je n'en avais pas envie, cela serait peut-être la meilleure solution ?... Je ne savais qu'éviter les problèmes, dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 22:46

J'étais un peu déconcerté quand elle se mit à rire.
Je reculai légèrement ma tête haussant un sourcil avec les lèvres légerement pincée.
Mais la voyant sourire, même de si peu je ne pû m'empêcher de sourire un peu plus.
Je ne comprenais pas réellement dans quelle situation je m'étais retrouvé, mais je ne voulais pas la laisser. Je ne voulais pas, en tout cas n'aimai pas la voir triste, mais je ne partirai pas.


-Je ne veux pas que tu sois triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 23:17

    Je lui adressai un large sourire,, avant de prendre ma tête entre mes mains, la baissant légèrement, avant de continuer à pouffer de rire en le regardant, ma main sur ma bouche, avant de poser un doigt doucement sur ses lèvres. Je plongea mon regard dans le sien, afin de me calmer doucement, et retrouver ainsi mes esprits. Je posa ensuite mon regard sur la marque, qui s'était nettement estompée dans son cou, me rappelant l'après midi, et la soirée que j'avais passée avec lui. J'avais envie de revivre ces instants si délicieux, si agréables, et lui rendre la même de mon côté. Pour ça, je devais me calmer, et retrouver mes esprits, sans me mettre à éclater en sanglots où éclater de rire, pour partager à nouveau des bons moments avec lui.

    - Si tu es là, je ne serais pas triste.

    Murmurais-je doucement, m'asseyant en tailleur en ôtant mon doigt des ses lèvres si douces. Il me donnait envie de profiter de la vie, et des bons moments qu'elle nous offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 23:25

Je commençai à m'inquiéter un peu moins.
Elle semblait commencer à reprendre ses esprits.
Je souriais dooucement, je ne voulais pas qu'elle se remette à pleurer. Je ne savais pas quoi faire, ni comment gèrer ça !


-Je resterai, alors.

Lui murmurai-je une fois qu'elle avait ôtait ses doigts de mes lèvres.
Je me remettais debout et m'asseya doucement auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 23:43

    Je le vis se redresser, et sourire doucement, avant de s'asseoir à mes côtés. Ma main glissa dans mes cheveux doucement, avant que je ne me couche, ma tête posée sur ses genoux. J'essuya d'un revers de la manche les dernières larmes qui avaient encore coulés sur mes joues, avant de le regarder dans les yeux, laissant ma main remonter le long de son torse, caressant sa nuque, avant de se glisser dans ses cheveux. J'affichais un mince sourire sur mes lèvres, avant de les pincer doucement, sans ôter pour autant ma main. Je laissais glisser mes doigts, librement, doucement et tendrement dans ses cheveux, tout en le regardant intensément.

    - Merci, Liam.

    C'était tout ce que je pouvais dire, même si j'avais envie de m'excuser, mais je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise à nouveau, je préférais retrouver une situation normale et stable, calme, avec Liam. En arrêtant de me plaindre. Ses yeux bleus me donnaient envie, tout autant que ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyJeu 4 Mar - 23:50

Je souriais et caressai doucement sa joue et ses cheveux, sa tête posée sur mes genoux.
Je lui souriais tendrement. Maintenant qu'elle redevenait elle même.
Je frolai doucement mes doigts sur ses lèvres que j'avais tant envi d'embrasser.
Mes yeux étaient plongés dans les siens.


-C'est normal April.
Murmurai-je caressant doucement sa peau avec un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyVen 5 Mar - 0:02

    J'étais comme... Comme un chat sur ses genoux. Appréciant chacun de ses gestes, prête à m'endormir doucement, me sentant en sécurité près de lui. Ses doigts frôlaient doucement mes lèvres, ce qui me fit sourire. Son autre main alternait les caresses sur ma joue, ou bien sa main dans mes cheveux. Doucement, ma main glissa dans son cou, alors que je me redressais lentement, rapprochant doucement mes lèvres des siennes, que je frôlaient avec envie, doucement. Je le fixais, un regard de défi, empli d'amusement. Je sentis ses doigts glisser sur ma peau, ce qui m'arracha un frisson, avant que je ne m'empare de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyVen 5 Mar - 1:02

Aujourd hui je doit jouer la secretaire et oui transmettre un message de l'agence a la fille qui me deteste et qui me tuerai presceque quand j'ai besoin de demi elle n'est jamais la sur tout pour un problème comme celui la une fois devant la porte je me demande si je doit frapper ou me tirer vite fais sa ne ferai que plus de problème alors que je n'en veux pas.je me decida et frappa a la porte et recula d'un pas avec le mot et son nouveau planning
Au cas ou elle voudrai me tuer pour avoir des preuves moi qui pensais que mon sule ennemi serai cette pouf de blonde qui m avais piquer mon petit amie

April c'est a propos du shooting et de ton nouveau planning
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyVen 5 Mar - 20:22

Je me redressai rapidement mettant fin à notre baiser.
J'étais un peu confus.
Je reconnaissai la voix de Vanessa de l'autre côté de la porte.
Je caressai doucement la peau d'April de toute façon.
Je ne savais pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyVen 5 Mar - 21:41

    Je remis ma tête sur ses genoux en lâchant un grand soupir, laissant Liam caresser ma peau. Non, maintenant je ne pleurais plus, il n'empêche que je me morfondais encore, même si je laissais paraître sur mon visage des sourires, ou un regard d'amusement, c'était tout le contraire en moi. La drogue n'avait fait que remuer des tas de questions en moi, et je n'avais encore aucune réponse. Qu'importe, maintenant j'avais envie de sourire, et de rire, sans savoir réellement pourquoi. J'entendis toquer à la porte, ce qui me fit relever la tête rapidement, avant que je regarde Liam.

    - J'ai halluciné, ou on a toqué à la porte ?

    Je me redressa, m'arrachant à ses doigts qui caressaient ma peau, pour aller ouvrir la porte, sans avoir réellement reconnu la voix, pour me mettre difficilement sur mes jambes, ce qui me fit sourire. J'ouvris la porte, et haussa un sourcil en écartant les yeux quelques secondes en voyant que la personne en face de moi n'était autre que Vanessa, ce qui me fit éclater de rire. S'il y avait bien quelqu'un dont je n'attendais pas la visite, c'était bien elle. Je mis ma main devant ma bouche, m'arrêtant de rire pour essayer de retrouver mon calme, au moins durant quelques secondes. Je vis qu'elle avait un papier entre les mains, avec mon nom écrit dessus.

    - Heu. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptyVen 5 Mar - 23:17

Je la regarda rire elle est surment tomber la dedan mes bon même si jessai de l'aider elle me rejetterai
Je lui tendis la feuille de planning et de l'option danse qu'ont avais en commun

L'agence ma demander de te donner sa pour le shooting ont doit le faire eensemble demain et ta un defile pour marc jacob dans un mois

Je sortie son book de mon sac avec un mots de ma mere

Sa c'est ma mere qui ma dit de te remettre ton nouveau book avec un mot sems doute pour sa nouvelle marque de vetement qui viens de sortir pour que tu puisse etre son egerie
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptySam 13 Mar - 2:54

    Je recevais trop d'informations d'un coup, et j'étais quelque peu larguée. Je pris les papiers que me tendit Vanessa sans même les regarder, je savais que de toute façon je n'allais rien y comprendre. Néanmoins, j'essayais de l'écouter, et de comprendre ce qu'elle disait. Je compris que demain, j'avais un truc à faire, que dans un mois aussi, j'avais quelque chose d'important, un défilé. Elle me tendit ensuite mon book, que je pris entre mes bras, les feuilles entre les doigts, j'étais un peu perdue, submergée par bien trop de choses en même temps. J'haussa un sourcil quand elle me parla de sa mère, et de la marque de vêtements qu'elle venait de créer, et elle voulait que je sois son égérie.

    - Heuum. Dis à ta mère que je viendrais la voir... Dans la semaine ? Merci de m'avoir apporté tout ça. Et si j'ai compris, à demain.

    Je lui adressa un mince sourire, avant de fermer la porte avec maladresse, les bras chargés de mon book et de papiers. Je posa le tout sur mon bureau, avant de soupirer, et d'adresser un regard à Liam, sans lui dire un mot. Je partis ensuite me coucher sur mon lit, à côté de lui, qui était resté assis. Je le regardais, sans rien dire, avant de poser mon regard sur le plafond.


    - Dis, Liam. Tu as déja été amoureux ?

    J'étais comme une gamine, à poser des questions que des gamines posent pour apprendre qu'est-ce que c'est l'amour par exemple, ou des tas d'autres choses. Mais là, dans l'immédiat, j'avais besoin de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? EmptySam 13 Mar - 17:38

Je mis ma tête entre mes mains. Pourquoi était-elle si mal poli avec Vanessa ? De toute façon, ça ne me regardais pas. J'étais resté là assis, sans dire mot. Je passais ma main dans mes cheveux. Elle avait l'air surchargée, et elle n'avait pas l'air de comprendre vraiment ... Elle a dû prendre de la drogue .... Pourquoi je ne me suis pas posé la question plus tôt ? !
Je me tournais vers elle et entendit sa question ... Ouh, ça c'est quelquechose duquel je n'aimais pas parlé ... Ca fait mal et c'est surrestimé ...


-Oui ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-