Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:14

    - Parce que j'ai peur.

    Dis-je en posant ma main sur mon ventre, avant de me redresser et de sortir de mon lit pour me diriger vers mon bureau. Là, je pris le book que Vanessa m'avait donné, et me mit à le feuilleter machinalement, avant de le refermer rapidement. La plupart des shoots avaient été réalisés à Londres, ce qui me fit comme l'effet d'un coup de poing dans le ventre, un signe que le passé ne s'efface pas d'un trait. Je finis par retourner m'asseoir, cette fois sur le sol, en face de Liam. Liam, qui semblait maintenant en colère, déçu, ou blessé. Quelque chose du genre, qui en tout cas affirmait qu'il n'allait pas bien. Mes mains, tremblantes, se posèrent doucement sur mes genoux, pendant que je le regardais, inlassablement attirée par ses yeux bleus.

    - J'ai peur d'avoir à nouveau le coeur brisé.

    Et telle que j'étais, je me sentais attirée par Liam, alors que je savais que je ne devais pas. Je ne devais pas, car lui aussi, était tout aussi idiot et joueur que moi. Sauf que lui, je ne savais rien de lui, ou très peu. Mais pourtant, j'avais ce besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:42

Je baissais les yeux. J'avais demandé pourquoi mais es-ce que je voulais vraiment le savoir ? J'avais peur de ce que pourrais m'apporter sa réponse. Je l'observais se lever et feuilleter son album. Elle n'allait pas bien. Bizarrement ce que je n'avais jamais ressentis auparavant pour si je puis dire, si peux, je me sentais très concerné et ça me faisait du mal.
Ses réponses et ses raisons étaient les mêmes que les miennes.
C'était pour cette raisons que "je ne voulais pas" venir. Je m'approchais et m'attchais beaucoup trop à elle. En tout cas pour mon confort.
Je sais qu'un jour ça doit arriver, et si ça n'arrive pas, je serais eh bien ... une m*rde, il n'y a pas d'autres mots ...
Elle avait peur d'avoir le coeur brisé et moi aussi. Je n'arrivais pas à la regarder maintenant que nous étions entrain de parler de ça. J'ouvris la bouche mais rien n'en sortait. Je ne savais, ne pouvais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:16

    Je le vis baisser les yeux, ce qui m'attrista fortement. Doucement, je passa mes mains sur mon visage, avant de les faire remonter dans mes cheveux, en laissant une dans ceux-ci, et l'autre, que je posa avec hésitation sur le genou de Liam. J'allais faire quelque chose que j'allais sûrement regretter, mais je le voyais tellement mal, que je ne pouvais pas continuer ainsi. Doucement, ma main remonta le long de son corps pour lui faire relever la tête, afin que je croise une dernière fois son regard. Ma main caressait doucement son visage, et mes doigts frôlaient dangereusement ses lèvres dont j'avais envie dans l'immédiat, mais je ne devais pas. Je ne devais pas, parce que lui, ne voulait pas, c'était ce que je pensais. Ca me tuait, mais je ne pouvais pas faire autrement. Ma main refit le chemin inverse, se posant ainsi sur ma cuisse, alors que je déviais le regard, fuyant maintenant celui de Liam. Un mot sortit de ma bouche, dans un souffle, un murmure. Je ne pouvais pas en dire plus, je n'en avais pas la force.

    - Pars.

    Il devait partir, apparemment je l'avais blessé en lui posant cette question, et je n'avais pas l'intention de lui causer plus de torts. A cet instant, je me sentais impuissante, incapable de tout. Je ne voulais pas le blesser plus. Je ne devais pas le blesser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:02

M'obligeant à la regardais, c'est ce que je fis. J'aimais le contact de ses mains, avec elle. Je l'avais blessé d'avantage sans le vouloir. Je me pinçais le haut du nez. Etait-ce possible de faire autant de mal, comme je faisais ?! J'entendis le seul mot qu'elle prononça.
Devais-je suivre cet ordre et la laisser, là tel qu'elle était, qui n'était pas dans un bon état ?! Si je le faisais ça serait horrible et terriblement lâche de ma part.
Je fermais les yeux en pinçant le haut de mon nez puis doucement j'enlevais ma main et rouvrit les yeux. Je me mis debout et inspiras profondément.


-Es-ce vraiment ce que tu veux ?

Je l'ai promis de partir quand elle ne voulait pas de moi, ou si elle me le demandais. Ce moment était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:37

    Je ne devais pas le blesser plus, mais j'avais besoin de lui, peut-être plus qu'il ne pouvait le penser, plus dont il désirait. Je le vis se pincer le haut du nez, ce qui me fit grimacer et me mordre la lèvre. Rapidement, je me redressai pour être à peu près à sa hauteur, même si il faisait largement une tête de plus que moi. Je glissa une main tremblante dans ses cheveux, avant d'éclater en sanglots à nouveau, ne pouvant me contenir. J'étais à bout, à bout de nerfs. Le fait que j'ai pris de la drogue n'arrangeait pas non plus les choses, et un sentiment de culpabilité m'envahit, alors que je regardais Liam dans les yeux, ma main retombant sur son torse, et son tee-shirt que j'agrippais doucement du bout des doigts. Mon regard se baissa, laissant les larmes couler à nouveau lentement sur mes joues, avant que je ne les essuie d'un revers de ma manche, et ose enfin regarder Liam dans les yeux à nouveau. Ses yeux bleus, qui brillaient de tristesse. Je m'en voulais encore plus. Mes mains se posèrent derrière sa nuque, tremblantes.

    - Pardonne-moi Liam. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:22

J'avalais ma salive, serrais ma machoire et fermais les yeux. Je ne devais pas moi aussi me mettre à pleurer. Je mis mes bras autour d'elle et la serrais contre moi.
Je sentais ses larmes à travers mon tee-shirt, mais ça m'était égal. Je caressais ses cheveux avec une main et la tenais prés de moi avec l'autre.
Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas dire ce qu'y nous arrivait.
Elle s'excusait et me demandait de la pardonner.
Mais elle n'avait ren fait. Pourquoi devais-je la pardonner ?


-Tu n'as pas de raison de t'excuser. dis-je presque un murmur. C'était tout ce dont j'étais capable. Je continuais de caresser ses cheveux, pendant qu'elle sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:00

    Je sentis ses bras autour de moi, afin qu'il m'étreigne un peu plus, et je me retins de lâcher un autre sanglot en mordant ma lèvre. Cette étreinte m'apaisait tant, mais au fond de moi, je sentais mon cœur se fissurer à nouveau, rouvrant les blessures auparavant rabibochés comme je pouvais. Je savais que je m'accrochais trop à lui, il m'attirait, et j'aimais être dans ses bras, mais je me doutais bien que ce n'était pas ce qu'il attendait de moi, mais je n'avais plus la force de lutter. Je n'en pouvais plus, j'étais à bout, et sous l'emprise de la drogue, ou bien sous son emprise, je cédais. Tout éclatait à l'intérieur de moi, à force de vouloir trop me retenir, et cacher ce que j'avais sous mes yeux. Je l'entendis murmurer, alors qu'il me caressait doucement les cheveux. Mon front se posa contre son torse, alors que j'inspirais lentement, essayant de me calmer encore une fois. Ma main se posa aussi sur son torse, alors que je sentais son tee-shirt humide à cause de mes larmes. Encore heureux, je ne m'étais pas maquillée, il n'aura pas de superbes traces noires sur celui-ci. Doucement, du bout des doigts, je serra quelques secondes le bout de tissu, avant de le relâcher. Sans relever la tête ou même le regard, j'ouvris la bouche pour essayer de parler, mais je n'arrivais qu'a murmurer faiblement, du bout de mes lèvres tremblantes.

    - Si, j'en ai. Bien plus que tu ne l'imagines. Je m'accroche... Beaucoup trop à toi. Alors que je ne devrais pas.

    Je ferma les yeux quelques secondes, et essuya mes joues humides d'un revers de ma manche, lâchant un nouveau soupir, relevant doucement la tête, et le regard, pour le regarder encore une fois, peut-être la dernière, je n'en savais rien.

    - Mais j'ai plus la force, Liam. J'ai plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:11

J'ouvrais doucement les yeux, la gardant contre moi.
Je continuais de caresser ses cheveux longs, qui tombaient dans son dos.
J'inspirais profondément, l'entendre dire des choses pareilles faisaient mal.
Je la serrais un peu plus fort, comme pour m'assurer qu'elle était bien là, qu'elle ne pouvait pas partir.


-Dis pas ça, murmurais-je doucement à son oreille.
C'était moi qui était venu, je ne savais pas si c'était une bonne chose, mais je ne sais pas ce qu'elle aurait fait, si je n'aurais pas fais apparition.


-Je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:42

    Oui, il était là maintenant, mais pour combien de temps ? Encore quelques minutes, avant que sa lassitude prenne le dessus, ou même l'énervement ? Je voulais arrêter de me poser des questions, arrêter d'entendre ma voix résonner dans ma tête, ma rappelant de chaque instant, de chaque mot que je disais, puissance mille. Ma tête, tout comme mon cœur, tout allait exploser, je le sentais. Je dévia mon regard quelques secondes en soupirant, avant de me mettre sur la pointe des pieds, laissant mon nez se cogner avec douceur à celui de Liam, tout en le regardant dans les yeux.

    - Alors pardonne-moi de ce que je vais faire maintenant.

    Après avoir murmuré cette phrase, je l'embrassa avec douceur, laissant mes mains remonter dans son cou, que je caressais du bout de mes doigts encore tremblants. Je ne savais pas ce qu'aurait comme conséquences ce baiser, mais cela m'était égal. J'avais besoin d'arrêter de penser, de me poser des questions qui se ressemblaient toutes, et de me morfondre. Je n'y arrivais que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:10

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire, ou ce qu'elle essayait de faire sous entendre. Je restais silencieux attendant de voir ce qui se passerait.
J'étais plutôt surpris lorsqu'elle m'embrassa, mais ça ne m'empêcher pas de la tenir prés de moi et de lui rendre ce baiser.
Pourquoi aurais-je besoin de l'excuser ?
Je caressais toujours doucement son dos, et ses cheveux de l'autre main.
Je lui rendais son baiser avec douceur.
Je ne savais pas ce qu'il nous arrivait ... nou, c'était un mot que j'utilisais si rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: { Libre || Baby, did you forget to take your meds ?   { Libre || Baby, did you forget to take your meds ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Libre || Baby, did you forget to take your meds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-