Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moment de détente [ Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Moment de détente [ Jared] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:52

Jared sourit et resserra son étreinte, posant ses mains sur les hanches de Demi. Il sentait le souffle de Demi dans son cou, et cela faisait déjà un bon moment qu'ils ne s'étaient pas serrés dans les bras. Il fut quand même agréablement surpris que Demi le prenne dans ses bras, mais il ne broncha pas, au contraire.
    Lentement, il releva la tête de Demi du bout des doigts en saisissant son menton, et posa son front contre le sien.

Jared la fixa intensément dans les yeux, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Moment de détente [ Jared] - Page 2 Dl2-2-1

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:58

Demi fut surprise que Jared l'embrasse mais elle prolongea quand même le baiser passionnément. Quelques secondes plus tard, il mirent fin au baiser. Demi le regarda dans les yeux et essaya de déchiffrer se que voulait dire pour lui se baiser. Ne trouvant pas de réponse. Elle lui sourit.

Cela veut dire quoi... ?
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:09

Jared éclata de rire quand Demi plongea son regard dans le sien, cherchant une raison à ce baiser. Il sourit, et posa sa main sur la joue de Demi, la caressant doucement.

" Cela veut dire que l'on s'est rapprochés. Non ? "

Il déposa un autre baiser sur les lèvres de Demi, son sourire toujours au coin des lèvres. Il était amusé de la réaction et de la question de Demi.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:16

Demi lui rendit son baiser, après quelques instants elle se détacha et regarda Jared qui commençait à rigoler pour rien, elle haussa un sourcil et rigola quand Jared rigola, tellement qu'elle rigolait pour un rien, elle en tomba à la renverse. Toujours aussi douer la Demi, et son fou rire à empirer faut vraiment la faire soigner. Puis elle se calma, elle regarda Jared en souriant.

Désolé, fou rire nerveux.$

Oui, elle était nerveuse, depuis le temps qu'elle attendait que Jared fasse le premier pas. il la fait enfin!!
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:37

Jared essaya de rattraper Demi de justesse, mais elle réussit à ne pas tomber, et elle éclata de rire. Il regardait Demi éclater de rire, un petit sourire au coin des lèvres.

" J'ai vu ça... "

Jared souriait aussi en voyant les gestes maladroits de Demi, comme quand elle avait vacillé, et le fait qu'elle s'excuse pour son fou rire. Il aimait la gaieté et le sourire, qu'avait toujours Demi quand il la croisait. Il espérait que ça ne changerait pas.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:20

Demi le regarda avec un sourire au coin, il avait une fâcheuse habituer à regarder les gens avec un sourire au coin, surtout les filles c'est pour cela qu'il est beaucoup demander au près des gente féminine. Mais bien sur c'est ce qui à fait craquer notre très chère Demi. Elle se releva et s'assit à coter de Jared en souriant.

Je ne t'ai jamais dit que tu avais un beau sourire?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:26

Jared haussa un sourcil, et regarda Demi.

" Heeum, non. Jamais. Faut dire, ça faisait longtemps qu'on avait pas.. Parlé. "

C'est vrai, Jared avait toujours un sourire en coin, que voulez-vous, c'était comme ça. Il fut assez surpris, et aussi amusé que Demi lui dise ça. Quand elle s'assit à côté de lui, il pivota pour lui faire face, son fameux joli-sourire-en-coin sur les lèvres.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:07

Demi le regarda en souriant, comme il y avait assez de place. Elle s'allongea sur le banc, sa tête sur les genoux de Jared. Elle fixait le plafond en souriant, pourquoi? Elle pensait juste à ce qui se venait de se passer. Ils s'étaient embrasser depuis le temps qu'elle attend ce moment.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:48

Le jeune homme bascula doucement sa tête en arrière, fermant un instant ses yeux, en lâchant un soupir. Il avait attendu le moment opportun, pour enfin rester seul avec Demi, même si, aujourd'hui, c'était le hasard qui avait tout choisi.

Il remit sa tête en place et regarda Demi s'allonger pour poser sa tête sur ses genoux, et déposa un baiser au sommet de son crâne, avant de saisir doucement ses mains. Elle fixait le plafond en souriant, ce qui fit rire Jared.

" Dis-moi Demi, depuis quand, tu attends ? "

Il savait que cette question risquait de jeter un froid, mais il voulait vraiment, vraiment savoir.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:21

Demi perdit son sourire, elle baissa les yeux à vrai dire elle ne le savait pas trop. Mais plus de 2 ans. Elle soupir puis le regarda, il avait l'air de vouloir vraiment le savoir. Demi joua avec ses doigts, elle semblait stresser puis elle soupira un grand coup et le regarda dans les yeux.

Depuis le début de ta relation avec Elly...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:28

Jared laissa Demi jouer nerveusement avec ses doigts, sans broncher un moment, puis il commença à son tour à jouer avec les siens lentement, un mince sourire sur les lèvres. Il déposa un autre baiser sur la tempe de Demi, cette fois. Il haussa un sourcil un instant, avant de l'abaisser et de reprendre un air normal.

" Depuis le début de ma relation avec Elly... Donc, c'est depuis ce jour, ou depuis cette période, en gros, que l'on s'est éloignés."

Le jeune homme soupira, et continua de jouer avec les doigts de Demi, avant de poser son menton sur sa tête.

" Je suis désolé. - Murmura-il. "
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:41

Demi sourit en voyant la tête de Jared se poser sur sa tête. Elle le regarda longuement et l'embrassa sous le menton.

Oui, depuis ce moment la. Mais bon à cette époque tu me regardais pas. J'étais juste une amie de ta sœur et rien d'autre.

Dit-elle tristement.

Et toi depuis quand me regarde tu?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:54

Jared sourit, et baissa les yeux.

" Mmmh, d'accord. Et jamais, tu n'as essayé de te rapprocher de moi. Même en tant qu'ami. Je dois dire, c'est très classe, par respect pour Elly; Mais ne pense pas forcément que je ne te regardais pas.Elly me prenait un peu trop la tête faut dire, à cette époque-là. "

Elly. Non, il ne pouvait pas regretter ce qui s'était passé entre eux, mais on va dire qu'il digère difficilement leur rupture, et surtout ce qu'a fait Elly. Mais maintenant, il était désolé en quelque sorte, d'avoir fait un peu mal à Demi.

Il sourit à la question de Demi, et releva le regard, fixant le fond de la salle sombre.

" Moi ? Je t'ai toujours regardé, quand tu venais à la maison, avec Vanessa, même si je savais que je n'aurais rien tenté, par pur respect envers Elly. Ce qu'elle n'a pas fait pour moi. "

Jared soupira, et fit glisser ses mains sur le ventre de Demi, tout en gardant ses mains entre les siennes.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:02

Demi resta silencieuse, c'est vrai que ce qu'a fait Elly est vraiment dégueulasse. Si un jour un garçon me frais sa je crois que je le tue. Puis la fille je l'étrangle. Demi rigola en pensant à une fille entrain d'être étrangler. Elle serra les mains de Jared et lui caressa le haut de sa main.

Alors, depuis longtemps tu me regardes bizarre parce qu'il y a quelque année j'étais pas très belle. Enfin sa n'a pas trop changer.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:13

Jared soupira, et lâcha une de ses mains, pour dessiner les lèvres de Demi avec son pouce, les caressant lentement.

" Y'a quelques années, j'étais un gringalet tout maigre, sans un seul muscle. On peut encore aller loin, avec les " Y'a quelques années...". Il faut laisser le passé de côté et continuer à avancer. "

Il sourit et embrassa à nouveau le haut de son front.
    " Et tu étais aussi belle, " il y a quelques années ". "

Par rapport à Elly, Jared, pour le moment, ne pouvait que faire confiance à Demi. Il était quasiment sûr qu'elle partageait le même point de vue que lui. Il espérait juste ne pas se tromper. C'est avec les personnes que l'on fréquente que, malheureusement, les caractères changent. Jared était devenu un peu plus méfiant, maintenant.

Malgré tout, il chassa cette mauvaise pensée de sa tête, posant maintenant sa tête sur l'épaule de Demi, procurant un souffle chaud dans le creux de sa nuque.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:19

Demi sourit quand elle sentit le pouce de Jared passé lentement sur ses lèvres. Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux. Puis elle l'embrassa au coin de la bouche, quand la tête de Jared se posa sur son épaule. elle se redressa et passa les bras de Jared autour de sa taille et elle posa sa tête sur son épaule la tête dirigé vers le plafond.

Non, tu n'étais pas maigrichon, je te trouvais très attirant pour ma part. J'avais eu un petit faible pour toi il y a quelques années. La belle époque.

Demi rigola.

Bien sur, maintenant mes sentiments sont plus fort!

Dit-elle en souriant.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:27

Jared éclata de rire, quand Demi dit qu'il n'était pas maigrichon avant. Il apprécia le baiser de Demi au coin de ses lèvres, ce qui le fit sourire à nouveau. A son tour, il posa ses mains sur les hanches de Demi, décrivant des cercles avec ses pouces.

" Mouais, pas très maigrichon... On peut débattre longtemps sur ça, quand même. "

Il fit une moue un peu bizarre, avant de sourire et et plonger ses lèvres dans le cou de Demi, pour remonter jusqu'a la mâchoire, et enfin jusqu'a ses lèvres, qu'il embrassa doucement.

Le jeune homme sourit à son tour, et continua à dessiner des cercles sur les hanches de Demi, en ne pouvant s'empêcher de déoser de temps en temps des baisers dans son cou.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:56

Demi frissonnait à chaque baiser dans le cou et à chaque cercle qu'il trace sur ses hanches. Elle regarda avec des yeux plein rempli d'amour. Elle lui sourit, puis l'embrassa tendrement.

C'est vrai que tu l'étais un peu mais bon cela ne se voyait pas par contre moi sa se voyait que j'avais beaucoup trop de forme sur les hanches...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:34

Jared respirait calmement, laissant traîner lentement son souffle sur le cou de Demi, et s'amusant à presser ses lèvres contre sa nuque, et contre sa mâchoire. Un sourire s'afficha sur son visage quand il sentit frissonner, et il s'arrêta.

" J'ai les mains si froides que ça ? "

Il ferma les yeux durant le baiser, les rouvrant lentement, avant de coller son front contre celui de Demi. Quand il entendit la remarque de Demi, il posa justement ses mains sur ses hanches.

" Mmmmh. Je ne sais pas. "

Jared sourit avant de poser ses mains dans le dos de Demi, pour l'attirer un peu plus vers lui, avant de l'embrasser.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:37

Demi haussa un sourcil quand il posa ses mains sur ses hanches. Elle se laissa faire quand Jared la poussa vers lui, elle l'embrassa. Quelques mèches de ses cheveux retombais sur son visage, elle se sentait bien. Elle passa sa main derrière la nuque de Jared et une autre dans ses cheveux. Après quelque minutes, elle se détacha et posa son front contre le sien avec un sourire au lèvre.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:05

D'un geste doux, Jared remit les mèches qui tombaient sur le visage de Demi derrière son oreille, posant sa tête dans le creux de son cou, sentant son doux parfum. Il sourit, et déposa de doux baiser dans son cou, tout en soufflant lentement, sachant qu'il allait provoquer d'autres frissons à Demi. Lentement, il fit glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de Demi, tout en laissant sa tête dans le creux de son cou.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:48

Demi frissonna elle adorait cette sensation, et il faisait tous pour la faire craquer. Elle ferma les yeux et posa sa tête dans les cheveux du garçon. Elle le serra plus fort contre elle. Elle souriait.

Dis-donc ne ferais tu pas tous pour que je craque, mon beau basketteur?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:27

Jared fit mine de ne pas comprendre, et continua à glisser ses doigts de long de sa colonne, pour finalement s'amuser à les faire glisser sur ses hanches, tout en continuant d'embrasser son cou.

" Faire quoi ? "

Il sourit et posa ses lèvres contre son cou, exerçant de légères pressions, puis il retira ses lèvres de son cou, pour voir apparaître une légère marque violette naissant sur le côté .

Jared éclata de rire.

" J'espère que tu as du fond de teint, ou une écharpe, si tu veux cacher ça..."

Il sourit et s'amusa à glisser ses doigts dans le creux de son cou, avant de relever la tête, et d'embrasser Demi, tout en fermant les yeux, laissant une main sur sa hanche, et l'autre sur son cou.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:32

Demi souriait, elle va devoirs mettre une écharpe en pleine été. C'est génial!!. Demi répondit à son baiser. Quelques secondes après elle y met fin, elle pris son sac et sortit une glace pour voir quel est l'état de son cou. Elle regardait et fit de gros yeux.

Comment veux tu que je caches cela?

Dit-elle en touchant sa marque.

Dernière édition par Demi L. Stratford le Sam 21 Nov - 12:43, édité 1 fois
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:42

Jared ne put se retenir d'éclater de rire, en imaginant Demi, avec un short, un débardeur... Et un énorme écharpe autour du cou ! Il la suivit du regard quand elle attrapa son sac pour sortir sa glace, pour faire d'énormes yeux à la vue du suçon qui était dans son cou.

" Alors ça, au fond, c'est ton problème, ma chère ! "

Il posa sa main sur celle de Demi, un sourire au coin des lèvres. Après tout, c'était Demi qui avait ça sur le cou, pas lui. Il posa son front contre le sien, toujours en souriant.

" Il te gêne ? "

Il s'amusa à frôler doucement ses lèvres, tout en la fixant intensément, attendant une réponse.
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 2 Empty

Moment de détente [ Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant