Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moment de détente [ Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Moment de détente [ Jared] - Page 3 Dl2-2-1

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Moment de détente [ Jared] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:46

Demi fronça les sourcils, il jouait avec elle et en plus il l'a narguait. Elle respira profondement et posa doucement ses lèvres sur celle de Jared. Puis ils se détachèrent, elle lui sourit.

A vrai dire ton magnifique suson ne me gêne pas, mais que va dire ta soeur et ta cousine quand elle vont le voir et bien sur je n'arriverais pas à leurs m'entendir donc je dirais
    " c'est Jared"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:15

" C'est ça qui te gêne le plus ? Que Vanessa & Nikki soient au courant ? "

Il déposa un baiser sur le haut de la tête de Demi. Il savait très bien que chez lui, dorénavant, sa soeur serait hystérique et lui poserait des tas de questions, sur Demi et lui. Mais lui, ça ne le gênait pas, bien au contraire. Il eut un sourire en pensant à l'hystérie de sa soeur quand elle verrait le suçon de Demi, et qu'elle leur dirait que c'était Jared qui l'avait fait...

" Moi, ça ne me gêne pas, en tout cas. J'ai juste une préparation mentale à faire, pour faire face à Vanessa, quoi... "
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:23

Demi passa ses bras doucement autour de Jared, elle l'embrassa tendrement. Elle lui sourit et lui murmura 2 mots qu'elle n'avait jamais dit à aucun garçon avant lui. Les mots les plus important pour un couple, les mots qui signifie aimer. Elle rougit a t-il autant de sentiment qu'elle?

Je t'aime...

Elle le ré embrassa tendrement.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:46

Jared prolongea tendrement ce baiser, avant que Demi ne se recule doucement, un sourire au coin des lèvres. Il continua à frôler ses lèvres, même quand elle lui dit les fameux deux mots. Le jeune homme posa ses mains sous le tee-shirt de Demi, sur ses hanches, sentant sa peau frissonner sous des doigts. Il la regarda dans les yeux quand elle lui dit, avant de les fermer quand elle l'embrassa à nouveau.

Il mit fin au baiser, et continua de la fixer, un sourire au coin des lèvres, avant de replonger sa tête dans le cou de Demi, laissant ses mains sur ses hanches, les caressant du bout des doigts.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:52

Demi fut un peu déçu qu'il ne lui réponde pas mais elle ne lui montra pas. Quand Jared passa ses mains sous son T-shirt elle frissonna. Elle posa sa tête sur son épaule et elle regarda vers les coulisses, elle pensait à Jared et Elly, le plus beau couple de l'université l'année dernière. Vosu imaginez une populaire, aurais aimé être à la place de cette Elly, une des pestes. Elle se souviens qu'a chaque fois qu'elle passait devant l'université des garçon, elle les voyaient entrain de s'embrasser et à chaque fois Demi avait les larmes au yeux.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:05

Jared recula, et soupira, enlevant ses mains des hanches de Demi, pour saisir doucement ses mains. Il avait quand même bien senti que Demi avait été déçue du fait qu'il n'aie pas répondu " Moi aussi. " Il serra doucement ses mains, en la regardant dans les yeux.

Il lui vola un baiser, avant de reprendre. Il était bien conscient que cette situation était plus que vexante, voir très frustrante. Il le comprenait tout à fait. Il lâcha un autre soupir, avant de poser ses lèvres vers son oreille.

" Moi aussi, mais laisse-moi encore un peu de temps. "

Jared déposa un baiser sur sa tempe, avant de serrer doucement Demi dans ses bras.

" Je saurai te le dire, fais-moi confiance. "

Il soupira, et posa sa tête sur celle de Demi, tout en fermant les yeux.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:10

Demi écouta les paroles de Jared avec les yeux embué de larmes, lui faire repenser à cela. La faisait souffrir vraiment, combien de garçon elle avait utiliser pour essayer de l'oublier 5 ou peut-être bien 8. Au bout du 5eme elle a arrêter de compter. Elle le regarda dans les yeux et approuva de la tête.

D'accord...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:29

Jared déposa un baiser sur le sommet du crâne à Demi. Il prit doucement son visage entre ses mains en voyant qu'elle avait les larmes aux yeux. Son sourire s'affaissa, et il soupira, tout en posant ses lèvres sur une des larmes qui dévalait de visage de Demi, le long de sa mâchoire.

" Je ne veux pas te faire souffrir, c'est pas mon but. "

Il ôta ses mains de son visage, les posant sur sa nuque. Il ne voulait pas la faire souffrir, il ne voulait pas la voir pleurer.

" Si c'est pour que tu souffres... "

Jared frôla à nouveau ses lèvres, tout en continuant de la fixer intensément. Il avait bien peur que Demi n'ait pas confiance en lui après ça, ou bien qu'elle redevienne distante. Comme pour se rassurer, il la rapprocha encore plus d'elle, avant de l'embrasser longuement.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:01

Demi renifla bruillament, puis se sècha les larmes en souriant. Elle était vraiment débile de pleurer pour un truc aussi petit que cela. Elle répondit à son baiser puis elle le regarda en souriant tristement.

Ce n'est pas à cause de toi que je pleures voyon, Jared. C'est juste que je pensais à quelque chose qui s'est passé, l'année dernière...Quelques choses de débile, qui ne devrait pas me faire pleurer. Je suis vraiment une gamine...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:14

" Alors dis-moi pourquoi tu pleures. "

Il sourit, et attendit une réponse de la jeune femme, tout en continuant de la fixer, avant de redéposer sa tête sur celle de Demi, en soupirant et en fermant les yeux. Il ne savait donc pas pourquoi elle pleurait, si ce n'était pas à cause de ça. Il hésita, et chercha longuement, les yeux toujours fermés, attendant une réponse de Demi. En attendant, Jared reposa ses mains sous le tee-shirt de Demi, avant réouvrir les yeux et de fixer le fond de la salle.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:19

Demi soupira, comment allait-il réagir quand il découvriras que Demi a eu beaucoup de relation d'une nuit l'année dernière et tous cela pour lui...

Eh bien... L'année dernière tu étais avec Elly, moi comme je t'aimais je faisait tous pour t'oublier, c'est un peu pour cela qu'on se voyait jamais. Je trainais beaucoup avec des garçons pas fréquentable. L'année dernière... Elle soupira J'avais souvent des relations d'une nuit...J'étais une fille facile, et je le regrette...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:55

Jared se recula un instant, et haussa un sourcil, en dévisageant Demi pendant quelques secondes, avant d'éclater de rire et d'embrasser la jeune femme.

" Tu sais, ce que tu faisais avant ne m'intéresse pas. Il faut laisser le passé et continuer d'avancer. J'espère juste que je peux te faire confiance. "

Il sourit, et passa sa main dans les cheveux de Demi, sans pouvoir s'empêcher d'éclater de rire en repensant à ce qu'avait dit Demi. Jared espérait juste pouvoir lui faire confiance.

" Et si en plus, tu le regrettes, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, et qu'est-ce que tu veux que je pense ? "

Jared vola un autre baiser à Demi tout en continuant de la fixer avec un sourire au coin des lèvres.

" Sincèrement, Demi... Je m'attendais à ce que tu me dises autre chose plutôt que ça ! Alors, ne pleure pas, ça n'en vaut pas la peine. "
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:06

Demi le regarda en souriant, elle l'embrassa tendrement, elle colla son corp contre le sien. Elle l'embrassait avec passion et avec amour. Elle se décolla et lui caressa les lèvres de Jared du bout des doigts, elle s'avança et mis sa main sur son torse et loui murmura à l'oreille tendrement.

Tu m'étonneras toujours mon beau Jared... Mais bon c'est pour cela que je tiens à toi
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:35

Jared sourit et caressa lentement sa joue, tout en soupirant et secouant sa tête. Il ôta sa main de sa joue pour la poser sur la nuque de Demi, et rapprocher encore sa tête contre la sienne, quand elle l'embrassa. Il prolongea ce baiser, posant son autre main dans le dos de Demi, avant de rompre doucement le baiser. Il la regarda intensément, et l'embrassa à nouveau, la couchant sur la banquette où ils étaient assis, un sourire au coin des lèvres.

" Étonnant ? "

Un léger frisson le parcourut quand elle passa sa main sur son torse, son sourire toujours au coin des lèvres.

" Je dirais même moi aussi que je tiens énormément à toi. Vraiment plus, que énormément à toi... "

Jared laissa glisser ses lèvres sur la mâchoire de Demi, pour arriver à sa tempe, et redescendre vers son cou.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:43

Demi sourit quand il l'embrassa la machoire et le cou. Elle passa ses mains autour de son cou Elle frisonna quand il la déposa sur la banquette, elle rigola.

Tu tiens à moi plus que énormément je suis toucher. Que comptes tu faire de moi mon beau Basketteur?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:53

Jared sourit lui aussi, et s'amusa à glisser ses doigts le long de ses hanches, du bout des doigts, tout en laissant sa bouche frôler le cou de Demi, en déposant de temps en temps des baisers, avant de murmurer.

" C'est vrai ? "

Il se recula un instant pour regarder Demi dans les yeux, un sourire au coin des lèvres, avant d'embrasser Demi.

" Je ne... "

Jared soupira, et sortit son portable de sa poche en le sentant vibrer. Quand il vit le numéro de Vanessa, il sourit mais ne décrocha pas pour autant. Sûrement qu'elle l'appelait pour savoir où il était, car il avait passé toute l'après-midi dans la salle de musique, après tout. Il posa son portable sur le piano, avant d'embrasser Demi à nouveau.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:59

Demi regardait Jared qui sortait son portable surement un appelle de Vanessa comme d'habitude, si elle ne voit pas son frère dans les 2 heures qui suivent elle l'appelle. Elle sourit et répondit à son baiser.

J'imagine que c'était ta soeur, et au faite tu n'as pas finis ta phrase "Je ne..." quoi?
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:26

" Ah, oui... Tu la connais, perdue sans moi...
    Oui, je ne sais pas quoi faire. Enfin te lâcher, ou bien continuer à dévorer chaque partie de ton cou... Quel dilemme. "

Il soupira, et fit mine de baisser la tête avec un air torturé, avant de rire et de se repencher doucement sur Demi, tout en redéposant ses lèvres sur la marque violette qu'avait à présent la jeune femme dans son cou. Jared entendit son portable vibrer à nouveau, mais il fit mine de ne pas y faire attention, et continua de déposer des baisers dans son cou, avant de se redresser, et d'aider Demi à faire de même.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:37

Demi prit sa main et se redressa, elle se colla à lui. Elle posa sa tête sur son torse et dessina les trait de ses péctoro du bout des doigts. Elle releva la tête et l'embrassa sur son menton.

C'est vrai que c'est un dilemme, mais bon il faut toujours garder un peu de nourriture pour demain...
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:56

" Ouais, c'est pas faux, après tout. Mais bon, la gourmandise est un joli défaut, non ? "

Il sourit et laissa Demi poser sa tête contre son torse, et embrasser son menton. Lui, pendant ce temps, posa sa tête sur celle de Demi, et embrassa une dernière fois le sommet de son crâne, avant de se décoller lentement de Demi.
    Saisissant son portable, il regarda les 2 appels en absence ; Vanessa. Il soupira, et déposa un autre baiser sur la tempe de Demi, un sourire au coin des lèvres.

" Alors, j'en garde un peu pour demain... "

Jared sourit et enfila sa veste, et remit son portable dans sa poche, mais il se rassit directement sur la banquette, serrant doucement Demi contre elle, avant de l'embrasser.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:01

Demi fit la moue, il avait remis sa veste. C'est qu'il partait, nan? Elle baissa la tête en soupirant, puis quelques secondes plus tard la releva. En essayant de sourire à Jared, mais bon cela ressemblait plus à une grimasse qu'autre chose. Elle le regarda dans les yeux.

Tu as remis ta veste et tu as repris ton portable. Cela veut dire que ses maintenant qu'on se quitte et que quand tu auras traverser cette porte. Ce sera comme si rien ne s'était passer. N'est ce pas Jared?...

Dit-elle en le regardant tristement.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:14

Jared regarda Demi avec un sourire au coin des lèvres et un sourcil haussé, tout en essayant de garder un air sérieux, avec, beaucoup de mal.

" Oui, on se quitte. Mais tu sais, on se voit demain. "

Il lui vola un baiser, avant de poser ses mains sur ses hanches et de la rapprocher contre lui, et de poser ses lèvres contre son oreille, encore une fois.

" Ne fais pas cette tête d'enterrement, ou cette sorte de grimace, ça va t'attirer des rides très rapidement, de un, et de deux, tu n'es pas jolie comme ça... Si tu veux que l'on fasse comme si rien ne s'était passé, d'accord, je respecterai ton choix. Difficilement. Mais moi, je n'avais pas du tout l'intention d'oublier ce qui s'est passé, Demi. Alors c'est à toi de voir."

Jared recula, un sourire au coin des lèvres, avant d'embrasser passionnément Demi une dernière fois, savourant ce dernier baiser. Il aimait bien semer le doute à travers les gens... Sadique, Jared ?
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 11:41

Demi le regarda dans les yeux, bien sur que non elle n'avait pas envi d'oublier cette après midi. C'était de loin la meilleure depuis quelque temps. Elle se leva et s'assit sur ses genoux puis passa ses mains derrière sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts. Elle l'embrassa comme si s'était la dernière fois qu'ils se voyaient avant longtemps, elle s'approcha de son oreille et lui murmura...

Je n'ai pas envie d'oublier cette après midi, Jared. Loin de là, mais on se verra pas seule avant un bon bout de temps. Je voulais te dire que tu vas beaucoup me manquer.

Dit-elle en resserrant son étreins.
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:13

Jared sourit quand Demi s'assit sur ses genoux, et il enroula sa taille de ses bras. Il prolongea passionnément ce baiser, caressant ses hanches. Pour lui, maintenant que les deux universités étaient réunies, cela serait encore plus simple de se voir, mais, elle avait raison, pas forcément tous les deux...
    Resserrant doucement son étreinte quand elle vint lui murmurer à l'oreille, comme un étau invisible qui l'empêcherait de partir.

" Je n'avais pas forcément pensé à ça, c'est vrai. Mais on se verra, pas forcément seuls, c'est vrai, mais on se verra. "

Il colla son front au sien, et murmura.

" Tant qu'on se voie... Je sais très bien que l'attente ne sera pas si longue que tu ne le penses. "

Jared sourit, et relâcha son étreinte, déposant un dernier doux baiser sur les lèvres de Demi, avant de se relever, et de lui tendre la main.
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥

Fondatrice

Silver L. Peterson

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:18

Demi prit sa main et lui fit un sourire du coin des lèvres. Elle se releva et alla reposer la guitare la ou elle l'avait trouver, puis elle prit son sac et se remis à coter de Jared. Elle entrelaça ses doigts au sien, puis ils avancèrent l'un à coter de l'autre doucement pour éviter de revenir trop vite à la réalité. Une fois devant la porte de la salle de musique Demi souffla un grand coup puis regarda Jared avec un sourire au coin.

Un dernier baisé pour la route?
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

MessageSujet: Re: Moment de détente [ Jared]   Moment de détente [ Jared] - Page 3 Empty

Moment de détente [ Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant