Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 20:53

    Après avoir laissé Liam chercher Llogan, pour prendre je ne sais quoi. On se donna rendez-vous, sur la plage. Il devrait y avoir Shanna, Liam & Llogan. Je ne sais pas pourquoi mais sa sera très amusant, surtout qu'il y a à peine quelques heures que j'avais couché avec Liam. Heureusement, pour nous il n'y a que des attirances mais pas de sentiment autre que amicale. Je le vois plutôt avec Shanna, ma cousine bien aimé et moi, ben je serais seule, je n'ai jamais eu vraiment de chance avec les garçons.

    A croire que je ne suis pas faite pour être en couple, mais plutôt pour avoir des relations comme avec Liam, juste sexuel avec une pointe d'affection, ou de l'amitié mais en aucun cas l'amour véritable. J'avais remis la robe blanche sur moi, mon maillot de bain encore sur moi, il n'était plus mouillé. J'avais mis des tongs blanches et avait pris tout le nécessaires pour la plage, serviettes, crèmes solaire même si j'en ai pas besoin, on ne sait jamais. Lunette de soleil sur le nez, je me dirigea vers la plage après avoir envoyé un message à Shanna, lui demandant de la rejoindre sur la plage.

    Après quelques minutes, j'arrivais sur la plage, je m'avançai doucement un peu plus loin sur la plage, puis déposa mes affaires, il n'y avait personne faut dire qu'il était que 10 heures. Je m'assis tranquillement les jambes repliés contre mon corps, mes bras les entourant puis regarda devant moi, les cheveux au vent.

    -* Espérons que Llogan vienne ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 21:17

Aujourd'hui j'etais sur un shooting photo pour une marque de vetement et reçu des sms de liam et un de silver.heureusement que sur le photo shoot ont m'avais offert un maillot de bain blanc la chance etais avec moi je monta dans ma voiture et envoya un message à silver lui disant que j'etais sur la route j'arrivai preceque sur la plage il y avais une foule de gens.j'arrivai et me gara et sortie de la voiture je descendi en haut de maillot avec un pareo au tour de la taille je repera ma cousine elle etais assise.

Je ferma la voiture et marchais les pied dans le sable fin,les garçons n'etais pas arriver j'etais enfin preceque arriver et salua silver


Salut sil'
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 21:52

    J'étais tranquillement assisse les jambes repliés quand je sentis mon portable vibré.
    Je le tira de mon sac et lit le message, Shana était sur la route.
    Elle sera sans doute arrivé avant les garçons, être seul avec ma cousine après la petite dispute ses pas vraiment cool.

    Shana: Salut sil'

    Je tourna la tête vers Shana et lui fis un sourire, je suis poli non.

    Silver:
    Coucou Sha'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:05

Je me suis assise à cote d'elle et posa mon sac

Excuse moi pour l'autre fois j'ai été idiote mais fallais que je reste seul quelque minute

J'etais mal a l aise et les garçon devais arrivé bientot jesper

Tu sais quand il arrive les garçons ou pas

Il fesas chaud et il n'y avais pas de vent

Sa doit etre llo qui oublie que c'est juste la plage pas un podium
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:19

Et c'est là que Llogan fit son apparition spectaculaire! (mdrr)
Il tapa doucement la tête de Shanna, un sourire amusé aux lèvres. Raah, pourquoi tout le monde mettait toujours la faute sur lui? A croire que c'était un défaut d'être beau heein. C'est pas parce qu'il étai naturellement parfait qu'il fallait dire qu'il était toujours en train de se préparer.

Je t'ai entendu Shanna. Ce sera à revoir pour la discrétion hein.

Il sourit et secoua la tête, ses cheveux se remettant en place et posa sa planche de surf sur le sable, sa serviette au dessus. Il était en short de bain, et avait déjà enlevé son t-shirt, dévoilant son torse musclé. Voilà à quoi ça servait de souffrir et de transpirer depuis il ne sait combien de temps. Il fit ensuite un bisou sur la joue des 2 filles.

Alors, comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:31

    Je la regardais en souriant, puis elle s'assit à coter de moi, me regardant dans les yeux.
    Je me sentais un poil mal alaise ...

    Shana: Excuse moi pour l'autre fois j'ai été idiote mais fallais que je reste seul quelque minute.


    Je lui fis un signe de tête lui montrant que je ne lui en voulait pas après tout, j'avais déjà oublié.

    Shana: Sa doit etre llo qui oublie que c'est juste la plage pas un podium.


    Je souris quand je remarqua qu'il était derrière elle, il lui tapota la tête doucement avant que je ne me mette à rire discrètement.

    Llogan: Je t'ai entendu Shanna. Ce sera à revoir pour la discrétion hein.


    Je souris en voyant la tête de Shana, Llogan retira son maillot après avoir posé sa planche de surf sur le sable, il est vraiment magnifique.
    Il déposa un bisous sur la joue de moi et Shana, je rougis doucement mais secoua la tête pour ne plus que ça se voit.

    Llogan:
    Alors, comment allez vous les filles?


    Je tourna la tête vers lui et souris.

    Silver: Moi, je vais très bien.


    Dis-je en souriant, puis je retira ma robe doucement, maintenant j'étais en maillot de bain blanc, mon tatouage a mon bas ventre ressortait plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:39

Et bien sa va super aujours hui super journée

Et bien maintenant c'est liam

T'étais pas avec liam

Je posa mon sac deriere moi et posa ma tête dessus

Vous deux à l'after j'ai vue votre petit jeu trés sensuelle

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:45

Llogan sourit et passa inconsciemment la main dans les cheveux, un sale tic qui lui restait. En s'asseyant dans le sable, il ne put s'empêcher de remarquer le tatouage de Silver qu'il avait déjà aperçue la dernière fois.
Il leva les yeux vers cette dernière et lui sourit avant de se turner vers Shanna, faisant un sourire innocent et un geste comme s'il ne comprenait pas.

Maus dequoi parles-tu ma chère Shanna? Je me soviens pas moi.

Il regarda ensuite Silver, lui fit un clin d'oeil discret, l'air de rien.

Tu sais de quoi elle parle toi Silver?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 22:53

    Je posa ma tête contre mon sac comme Shanna.
    Je regardais le ciel tranquillement, mes lunettes de soleil sur le nez.
    Je me sentais tranquille et reposé.

    Shana:
    Vous deux à l'after j'ai vue votre petit jeu trés sensuelle.


    Je tourna la tête vers elle et fit un sourire au coin, quand je vis Llogan.

    Llogan:Mais de quoi parles-tu ma chère Shanna? Je me souviens pas moi.

    Je le vis me faire un clin d'oeil discret et reposa mon regard sur Shanna.

    Llogan: Tu sais de quoi elle parle toi Silver?


    Je fis un léger sourire au coin en remettant mes cheveux bien.

    Silver:
    Nan je vois pas du tout de quoi tu parles ... Dis-donc toi et Liam, on vous a plus vu à la fin ... vous vous êtes protégé au moins?!


    Dis-je en haussant un sourcil, un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 23:07

Vous nous avez paq vue mais nous on vous à vue,t'inquiéte pas avec les préventions de l'école ont c'est se protéger

Je rigola

Sil j'ai enfin fais mon tatouage mon agents ma pris la tête un peu pour les photos mais les photographe le trouve jolie tu en pense quoi

Je retira mon pareo et lui montra mon bas du dos

Et vous vous êtes proteger
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 23:14

Waaa le changement de sujet pour les déconcentrer et ensuite revenir sur le sujet! C'est impressionnant carrément. Il dut réfléchir la fraction d'une seconde pour trouver quoi dire. Bon autant la faire marcher, il passa son bras autour des épaules de Silver, un sourire amusé aux lèvres.

Ben nan, eton a le plaisir de t'annoncer qu'on va se marier et qu'on va être parents!
T'as crus quoi, banane, on l'a pas fait nous, on est des jeunes gens respectables.


Il sourit amusé et s'allongea sur sa serviette. Même s'ils l'avaient fait, ça ne regardait qu'eux.
Il ferme quelques secondes les yeux, il avait laissé sa guitare et la planche de Liam dans sa Il ferme quelques secondes les yeux, il avait laissé sa guitare et la planche de Liam dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyLun 21 Juin - 23:22

    Shana: Vous nous avez paq vue mais nous on vous à vue,t'inquiéte pas avec les préventions de l'école ont c'est se protéger.

    Je souris amusé peut-être mais ce soir la, a été le plus beau depuis quelques temps déjà, mais je ne comptes pas leur dire.
    Je vais garder cela pour moi, après tout, ils vont s'en foutre complètement.

    Shana:
    Sil j'ai enfin fais mon tatouage mon agents ma pris la tête un peu pour les photos mais les photographe le trouve jolie tu en pense quoi.


    Je tourna la tête et regarda le tatouage de Shana, je leva mon pouce pour lui dire qu'il était vraiment super.

    Shana: Et vous vous êtes proteger.


    Je me mis à rigoler quand elle changea de sujet et maintenant elle y revient, la maline...

    Llogan: Ben nan, et on a le plaisir de t'annoncer qu'on va se marier et qu'on va être parents!

    Je souris quand son bras se posa sur mes épaules, je montra mon ventre à Shana et sourit.

    Silver: Regarde mon bidon le prouve!

    Dis-je en rigolant.

    Llogan:
    T'as crus quoi, banane, on l'a pas fait nous, on est des jeunes gens respectables.

    Je me mis à rigoler, j'haussa les épaules, on ne la pas fait mais si il y aurait eu personne, je penses qu'on l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 20:49

J'avais envoyé un message a Llogan qui m'a répondu pendant que je conduisais.
Je m'étais arrêté devant chez Llogan pour le lire.
Comme ça il avair ma planche et allait directement à la plage ?!
J'hallucine !
Demi-tour !
Je me dirigeais vers la plage, j'avais mon short hawai sur moi et ma combi pour le surf dans le coffre.
Je descendis de ma voiture et marchais nu-pieds dans le sable.


-J'hallucine mec ! T'étais censé m'attendre chez toi !
dis-je en m'approchant de Llo'.
Je saluais pour la deuxième fois Silver et Shanna.
J'embrassais Shanna et essayais de me rattrapper dans la conversation :


-Qu'es-ce que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 21:26

Llogan entendit Liam alors qu'il était tranquillement allongé sur sa serviette et qu'il menaçait sérieusement de s'endormir. Il ne put s'empêcher de sourire amusé à ces paroles. Mmh. On va dire que c'était une histoire longue et compliqué à ne raconter lorsqu'on est juste entre mecs. Pour éviter toute explications longues et ennuyeuses.

Qui te dit que j'étais chez moi hein?

Il sourit et tckeka avec Liam, avant de légèrement bugé lorsque Liam embrassa Shanna. Alors ils étaient ensemble? Aurait-il écouté ses conseils? Faudra qu'il lui demande.

Euuh, ben t'as rien raté. Enfin je crois pas. Ou alors c'est moi qui ai pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 21:28

Liam arrivai donc llogan c'est fais beau et à posé un lapin à liam je rigola,il vint m'embrasser et demanda si il avais rater quelque chose

et bien llo et silver m'annonçaient leur fiançaille et qu'ils allaient avoir un bébé

Je rigola et leur tira la langue

Dis tu a vue comme moi a l'after c'est deux la entraind de s'embrasser et silver jalouse aussi

J'attacha mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 21:33

Je riais, un peu moqueur, mais tout de même amusé.
Il n'était peut-être pas chez lui, mais il avait ma planche de surf dans sa voiture.
Je m'asseyais sur Llogan rien que pour l'embêter puis m'asseyais à côté de lui. Je ne voulais pas le suffoquer non-plus !


-Tu as ma planche, n'es-ce pas ? Tu n'as pas que pensé à la bague de Silver et ta futur descendance ?

Riais-je, lançant un clin d'oeil à Shanna.

-Oui, ça c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 21:42

    J'étais tranquillement allongé sur le dos, je regardais le ciel.
    Je vis Liam arrivé et me fit une deuxième fois la bise.
    Puis ils parlèrent de mariage, avec Llogan, nan mais n'importe quoi franchement.
    Je ne leurs répondis même pas et sortit mon portable, qui venait de vibrer un message de Joe, un de mes ex avec lequel je suis rester en bon contact.
    Une bague de fiançailles bien sur, eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 21:59

Il secoua la tête et soupira à la question de Liam. Ah ah, un comique celui-là. Enfin, il fallait dire que c'était lui qui avait commencé, alors bon, il assumait ses paroles. Mais là, ils commençaient à en faire un peu de trop. T'façon autant jouer le jeu.

Ecoute, je suis un mec organisé moi. J'arrive à penser à tout. Même à écrire des chansons en même temps. Et à me débrouiller pour ne pas me poser des questions sur ma relation avec une fille.

Il sourit d'un air entendu à Liam. Il était sur qu'il avait compris le message. Enfin, en tout cas, il pensait qu'il comprenait de quoi il parlait. De lui et Shanna et de leur relation qu'il n'avait toujours pas comprise. Enfin, passons. Il se leva lorsque Liam souleva son arrière de train de sur lui.

Been toi, t'as beau avoir fait on ne sait quoi, enfin si on le sait tous, la nuit dernière, faut faire du sport mon vieux.

Il se dirigea vers sa voiture, un sourire narquois sur les lèvres et revint avec la planche de Liam qu'il posa sur le sable, à coté de la sienne. Il revint s'allonger sur sa serviette et remarqua que Silver envoyait des messages. Il crut même distinguer Joe sur l'écran. Hmm. Il est pas jaloux et totalement zen. Il se ressaisit et regarda ensuite les autres.

On est quand même pas venue pour dormir sur le sable quand même?



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:04

Là il me cherchait !
Je le comprenais parfaitement, je ne sais pas si les spectatrices l'ont compris ?
Enfin, j'esperais un peu moins.
Llogan ramena ma planche de surf.
J'essayais de réflechir à ce que j'étais censé avoir fait hier soir ? Autant poser la question !


-Qu'es-ce que j'ai fais la nuit dernière, dont tout le monde doit être au courant sauf moi ? Et le sport, tu ne trouves pas que j'en fais assez comme ça ?

J'attrappais ma planche.

-En effet, on est pas là pour dormir sur le sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:17

Il enfila rapidement sa combinaison de surf et attrapa sa planche avant de s'élancer vers l'océan. Voilà, là), il n'y avait rien de mieux pour se détendre. Bon, par contre, il faudrait juste éviter de se faire harceler par des fans. Ou des groupies. Ou les deux. Naan ses fans étaient les meilleures du monde. Il y avait pas mieux dans le genre. Il le respectait et tout, par contre les groupies, c'était autre chose. Ça lui faisait presque peur. Un peu comme Rebecca. Il secoua la tête avant de se retourner vers Liam.

Been je sais pas moi, faire des choses avec Shanna par exemple. Bon, pour le sport j'avoue, mais quand même, tu m'écrases toujours.

Il sourit et s'élança dans l'eau. Il se coucha sur sa plage et nagea un petit moment, attendant d'attraper une bonne vague et que Liam se décide à se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:21

Je riais, puis m'élancer à sa suite vers la mer.
J'avais rapidement enfilé ma combinaisonet rattrapper ma planche de surf quelques instants plus tôt.
Je m'y mis à plat ventre, avançant à l'aide de mes bras, attendant et pour atteindre des vagues un peu plus impressionnantes.
C'était une de mes activités préférés avec Llogan.
Mis à part le sexe, mais ça c'est sans Llogan de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:22

    Les garçons étaient partit vers la mer, ils nous avaient laissé sur le côté.
    Cela ne me dérangeait pas mais je sais pas pourquoi en ce moment la j'étais comment dire de mauvaise humeur.
    Je tourna la tête vers Shana et me leva doucement.

    Silver: Vais allez marcher un peu, a tout à l'heure.

    Je commença à marcher vers la petite forêt qui se trouvait pas loin sur la plage.
    Mon portable à la main, mes lunettes de soleil sur le nez, en maillot de bain.
    Une fois arrivé dans la petite forêt je m'assis sur une grosse pierre, mon dos contre un arbre les jambes croisé, je regardais loin devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:30

Il entendit ensuite Liam derrière lui et sourit, ben enfin, il avait cru qu'il ne se déciderait jamais. Enfin, il préférait passer du temps avec Shanna. Mouhahaaa.
C'était hilarant de l'imaginer en couple. Bon, ne pas rire ou il allait boire la tasse comme un débutant.
Il vit ensuite une bonne vague arriver et nagea dans l'eau avec force et se retrouvant devant cette dernière, il se mit debout sur sa planche. Il commença par prendre la vague dans un Take Off et finalement, resta debout, longeant la vague de long en large pour se lancer dans un Aerial.
Bon, il fallait juste pas se planter maintenant. Ça serait bête. Il arriva au sommet de la vague et la redescendit tout aussi rapidement qu'il l'avait montée avec quelques slaloms en prime. Il leva les mains et le pouce en signe de victoire et ne put s'empêcher de rire. Il adorait surfer, c'était tellement facile et naturel pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:33

Je montais la vague aussi bien que je savais faire.
Après tout il y avait des filles au bord à impressionner !
Et en voyant Llo', j'étais impressionné !
Je regardais Llogan et frappais dans les mains en riant !
Je me rasseyais sur ma planche et ma rapprochais de nouveau de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna EmptyMar 22 Juin - 22:45

    J'étais assise sur ma pierre, mon portable vibra un appelle.
    Je décrocha et entendis la voix de Joe, je souris.
    Il voulait me parler, pour m'entendre car il vit pas ici, mais au caraibe
    J'y vais souvent en vacance, c'est là ou je l'ai rencontré d'ailleurs.
    Il me demanda de chanter, il avait sa guitare près de lui
    Il commença à jouer la chanson de This is Me, je mis le haut parleur et posa mon portable à coter de moi.
    Je commença à chanter, cette chanson je l'ai écrite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-