Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 22:26

Llogan garda le regard posé sur l'océan qui s'étendait devant eux et resta silencieux face aux paroles de Shanna. Elle avait raison, il avait dit ça. Mais c'était avant Selena et tout ce qui s'était ensuivie. Il avait plus envie de se casser la tête, de faire souffrir les gens autour de lui, et surtout de souffrir aussi par la suite. Surtout avec l'autre nana qui s'amusait à tout révéler aux autres. Pas moyen d'être discret avec elle.

Shanna, c'est pas si simple que ça. Je ne sais pas ce que je veux, ni même si je vais rester longtemps en ville. Si j'étais sur de moi et de mes sentiments, j'aurais foncé, mais, malheureusement c'est pas aussi simple que ça. Je suis perdu et pour pas mentir, ça commence à me faire un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 23:14

llo' je sais ce que tu ressent le dernier garçon avec qui j'étais ma plaqué parcequ'il en, avais marre mais regarde maintenant j'ai appris de cette relation avec lui et je ne ferais pas les même erreur avec monsieur casanova

je soutin son regard

réfléchie à ce qui n'a pas marché avec selena et voie ce qui pourrai ce passer avec silver,elle aussi est traqué par les paparazzi çà cause de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 23:21

Je m'étais assis à côté de Llogan.
Je preferais me taire, je n'étais pas un bon exemple pour ce genre de choses.
Je les écoutais. Llogan contre disais ce qu'il me conseillais de faire ! Hallucinant ! Mais de toute façon, quand c'est soi-même c'est toujours différent.
Je me réveillais en quelques sortes, lorsque Shanna parlait de moi, avec le terme Mr. Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:01

    Je mettais dirigée vers la petite forêt, la j'avais une terrible envie de tout casser et de prendre des vacances.
    Oui, des vacances cela me ferait le plus grand bien. Je me rassit sur la pierre de tout à l'heure.
    Je resta comme ça pendant quelques minutes sans bouger, je pensais que peut-être ce n'était pas le bon. Il avait peut-être raison.
    Je me releva doucement et marcha vers les autres, je ne comptais pas leur parler, je pris ma robe que je remis difficilement avec l'eau.
    Mon sac, mes lunettes et je partis de mon côté, je vais partir pendant quelques temps même si on est en fin d'année cela me ferais vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:19

Je relevais la tête où Silver était revenue.
Elle remit sa robe et reprit toutes ses affaires. M*rde !
Je me levais pour me diriger vers cette dernière.
Je la rattrappais et marchais à côté d'elle.


-Qu'es-ce qu'y ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:24

    J'avais entendu ses paroles, elle me faisait mal. Je marchai le plus vite possible, mais à croire que s'était pas assez vite.
    Liam me rattrapa et marcha à coter de moi, parler avec lui ce n'est pas vraiment une bonne chose.

    Liam: Qu'es-ce qu'y ce passe ?


    Je me retourna vers lui et le regarda.

    Silver: Il se passez rien, je nage dans le bonheur. J'ai trouvé l'amour et j'ai deux enfants ... A ton avis Liam, j'ai besoin de vacance. De mec, d'alcool et de vacance !

    Dis-je en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 12:38

Je levais les yeux vers le ciel.
Quand ce n'est pas moi qui est ironique ou sarcastique ce sont les autres. Surtout Silver !
Je ne sais pas du tout qu'à fait Llogan, mais ça ne plaisait pas beaucoup à Silver.


-Eh mais calme toi. On était là pour s'amuser. Je vois que ça ne se fait pas. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait et je suis conscient que je suis pire, mais laisse moi en dehors de ça !

Je levais les bras vers le ciel avant qu'ils ne retombent à mes côtés.
Je fis un signe d'impatience et trottinais jusqu'à ma planche que je repris et partais surfer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 12:44

    Liam: Eh mais calme toi. On était là pour s'amuser. Je vois que ça ne se fait pas. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait et je suis conscient que je suis pire, mais laisse moi en dehors de ça !

    Je le regardais partir, à dire que ça devait être une bonne journée pour moi. Je penses bien le contraire maintenant.
    Je me retourna énerver et continua mon chemin, je suis énerver ou vexée...

    Silver:
    Lâche !


    Dis-je tout bas, je me dirigea vers la sortie de la plage. A moitié a pleurer, j'étais à moitié à pleurer... Je crois que les relations d'un soir sont mieux fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:50

attend llo' je reviens

je me leva et courue vers silver et me mis devant elle

silver ne part pas,de nous deux tu est la plus seréne je te l'ai toujours répété,tu ne va pas partir alors que toi aussi tu doue de ce que tu ressent,allons parler dans ta voiture si'il te plait,ont revien liam

j'attrappa de le bras de silver

sil' est ce que tu sais ce qui sais passé entre llo' et selena tout les deux sont deux stars avec un agenda charger il ne se voyais presceque pas et llo' à appris via les paparazzi qu'elle et lui c'étais finie sa la brisé depuis il à pas eux de petite amie depuis cette histoire.
s'il te plait comprend le il a besoin de réfléchior il ne veux pas te faire subir ce que selena à eux ne pas vous voir pendant des mois il ne sais jamais quand il doit quitté la ville c'est rare qu'il sois à l'université réfléchie à ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 22:08

    Je marchais assez vite, pour une raison que j'ignore ...

    Shanna: silver ne part pas,de nous deux tu est la plus seréne je te l'ai toujours répété,tu ne va pas partir alors que toi aussi tu doue de ce que tu ressent,allons parler dans ta voiture si'il te plait,ont revien liam.


    Je me tourna vers elle, quand elle me prit le bras, oui je doutais, mais maintenant que j'ai entendu ce qu'il m'a dit sa ma brisé.
    Sa ma complètement briser ...

    Shanna:
    sil' est ce que tu sais ce qui sais passé entre llo' et selena tout les deux sont deux stars avec un agenda charger il ne se voyais presque pas et llo' à appris via les paparazzi qu'elle et lui c'étais finie sa la brisé depuis il à pas eux de petite amie depuis cette histoire.
    s'il te plait comprend le il a besoin de réfléchir il ne veux pas te faire subir ce que selena à eux ne pas vous voir pendant des mois il ne sais jamais quand il doit quitté la ville c'est rare qu'il sois à l'université réfléchie à ce que tu fais.


    Je l'avais écouté sans rien dire, je l'avais écouter en la regardant ... Je devais lui dire maintenant.

    Silver: Ecoute, tu sais très bien que je n'ai jamais eu de chance avec les garçons. Tu le sais mieux que personne, j'ai entendu ce qu'il t'a dit... Je ne suis pas sourde tu sais, et ce qu'il t'a dit sa ma fait mal... Alors nan, je vais partir pendant quelques semaines, quelques mois, quelques jours ... Le temps de me remettre un peu d'aplon et quand je reviendrais, je s'aurais si il m'aime ou pas, si il ne m'a pas oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 16:59

attend silver je te propose quelque chose dans 1jour je part pour le brésil avec liam,si tu veux quand je revien ont se fais une semaine en france ou tu veux mais je t'assure qu'il ressent quelque chose pour toi si non il bne serais pas venue à l'after party il ne ser&ai pas la aujourd'hui non plus

je ne savais jamais pourquoi les garçon ne restais pas avec silver plus d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 19:54

    Je regardais devant moi, je savais que je devais partir... Cela me ferait le plus grand bien, je penses je dois partir loin, en France, en Afrique ou même en Chine. Mais loin d'ici, je dois me reposer... Je dois réfléchir.

    Shanna:
    Attend silver je te propose quelque chose dans 1jour je part pour le brésil avec liam,si tu veux quand je reviens ont se fais une semaine en france ou tu veux mais je t'assure qu'il ressent quelque chose pour toi si non il ne serais pas venue à l'after party il ne serai pas la aujourd'hui non plus.


    Je tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux.

    Silver: Tu as oublié qu'à l'after, tu y étais, il y avait Serena et Liam. Maintenant, il y a toi et Liam... Et la tu vas me dire, que à l'after on s'est embrassé, tu as oublié qu'il y avait de l'alcool et qu'on avait bu ... Ok, je t'attendrais, tu pars combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 20:49

Les mélodrames, très peu pour lui. Surtout quand il entendait les conversations des autres personnes autour de lui sans le vouloir. Et ce qu'il entendait, en plus de lui rappeler des mauvais souvenirs, le blessait. Il ne pensait pas que les filles avaient une telle opinion de lui, ça faisait toujours plaisir à entendre. Sérieusement, il faisait tout pour être sympa, ne plus faire de mal à qui que ce soit et c'était ça le remerciement? S'il ne voulait pas s'engager de suite c'était pour ne faire souffrir personne après tout. Et dans l'histoire, c'était lui qui en prenait pour son grade.
Il se leva, les poins serrés et la tête baissé, essayant de maitriser l'agacement qui commençait à lui monter à la tête et se dirigea vers Liam.

Je commence à en avoir marre, j'aurais mieux fait de ne pas revenir et de continuer à prendre mes cours par correspondance. Dès que je fais quelque chose, tout pars de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 20:55

Je ne faisais plus attention à Silver. Shanna a été la rejoindre, quelques moments plus tard, Llogan est venu vers moi. Moi qui en avais marre du caractère de cochon qu'avait Silver d'un coup était parti surfer.
J'entendais Llogan me parlait.


-Ouais, raison de plus pour ne pas s'engager.

Je repris mais là, serieusement,

-Non, sérieusement, elle en demande trop et toi, penses un peu à toi. Tu essais trop de faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:02

    C'est que maintenant que je viens de réalisé que j'avais réagis vraiment comme une conne ...
    J'aurais jamais du réagir comme ça, dire des choses que je ne pensais pas, c'est tout moi.
    J'ai la parole qui va plus vite que la pensée. Je tournais la tête vers Llogan, et le voyant se relever.
    Je soupira et fis signe à Shanna que je revenais, je marchais doucement vers Llogan. D'un pas hésitant. Une fois près de lui, je baissa la tête.

    Silver:
    Llogan ... Je peux te parler, rien que tous les deux ...


    Je sentais qu'il ne voudrait pas, après tout vu ce que j'ai dis, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 11:47

Il esquissa un sourire, vaguement amusé, aux paroles de Liam mais ne dit rien. A quoi ça servait de perdre sa salive pour se justifier quand il était jugé d'avance. Il ferait mieux de faire comme Liam, ça, ça serait beaucoup moins prise de tête comme histoire.

Ouais, mais c'est normal. Quand t'es quelqu'un de différent, faut que tu sois sympa avec les autres ou ils te descendront en flèche. Mais j'vais y travailler.

Il haussa légèrement les épaules avant de secouer légèrement la tête, le regard dans le vide. En entendant une voix s'adresser à lui, il sortit de ses pensées et regarda Silver.

J'ai rien à cacher à Liam moi.

Après tout, il savait maintenant que Silver et Liam avait déjà couché ensemble alors.. Qu'est-ce qu'on pouvait lui dire d'autre qui soit pire?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:17

    Je me sentais vraiment très bête en face de lui, ce que j'avais dit je le pensais pas vraiment ...
    En faite, je ne sais plus ce que j'ai dis, cela m'énerve beaucoup, même a un point qui me fait peur.

    Llogan: J'ai rien à cacher à Liam moi.


    Je posa mon regard sur Liam, puis reposa mon regard sur Llogan.

    Silver: Ce que ta entendu, je le pensais pas. Je sais que tu n'es pas comme tous les garçons, je sais maintenant ce qu'est devenu ta dernière relation avec Selena, je ne savais pas. On me la jamais dit alors je comprends maintenant le pourquoi. Donc, je vais te laisser tranquille maintenant, je vais aller faire un tour en Europe... Prendre des vacances ... Je penses que c'est mieux comme ça ... Enfin je crois et je l'espère en tous cas. Bonne vie et à je ne sais pas quand.

    Dis-je en baissant les yeux, je me retourna et partis. Les cheveux au vent, voilà comment fini ma relation amoureuse avec Llogan ... Qui n'avait même pas commencer.


Dernière édition par Silver L. Peterson le Lun 5 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 19:24

je me rapprocha du groupe,j'étais encolére oui llogan laissai paéssé une occasion et silver étais triste

vous allé me rendre folle

je ramassa mes affaire et me dirigea vers ma voiture,même si ont étais au courant pour liam et silver c'étais pas une raison de lui faire entendre ce qu'elle avais à lui dire jamais je n'aurai fais sa et sa m'avais vraiment énervé.Llogan ne se rendai pas compte que silver et selena n'étais pas les même fille elle étaios différente en tout
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 19:39

Là, je me sentais gêné.
Je ne voulais vraiment pas me retrouver au milieu de tout ça.
Alors,


-Mais Liam a une tête et il n'a pas envi de rester au milieu de ça !

Je trottinais alors à la suite de Shanna.
Qu'es-ce que je pouvais bien foutre au milieu du confrontation amoureuse ?!
C'était comme la guerre des sexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 20:26

Donc, dans l'histoire, c'était lui le méchant et le fautif. Il en avait mal au coeur. Toute cette histoire était stupide et elle lui donnait envie de vomir. Déjà, Shanna n'avait rien à dire, et encore moins à le juger. Elle pouvait bien s'énerver contre lui, ne plus lui parler, et bien tant pis. Personne ne connaissait sa vie, personne ne savait ce qu'il traversait en permanence. S'il croyait que c'était facile, ils se trompaient. Largement. Il soupira et pris sa planche avant de se jeter dans les vagues. Il s'assit au milieu de sa planche et mit sa tête entre ses mains. Un peu plus et ce serais à en pleurer. Même Liam suivait Shanna. Il allait tout plaquer, c'était décider. Demain il partirait. Pour combien de temps? Aucune idée.
Il sortit de l'eau, retourna à sa voiture sans se retourner avant de rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 15:18

SUJET TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-