Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:00

    J'étais tranquillement assise quand je regardai Llogan.
    Je voyais bien dans son regard qu'il allait me faire un truc, un truc qu'il va pas me plaire.
    Je lui fis un sourire d'ange mais ça n'a pas l'air de marcher.

    Llogan:
    Tu ne me laisses pas le choix..


    J'ai voulu me relever pour partir, mais il m'attrapa et me porta sur son épaule comme un sac à patate.
    Je gigotais de tous les côtés, il se mit à courir pour arriver dans l'eau, il me laissa tomber comme une grosse merde.
    Je releva la tête de l'eau et me ressuya les yeux.

    Silver: Rah !!!


    Dis-je en regardant méchamment Llogan.

    Silver: Tu me le payeras, pour la peine plus rien grêve de tout... Bisous, Calin, parole et regard.


    Je lui tourna le dos et m'avança un peu plus dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:24

Il regarda Silver se lever et aller plus loin dans l'eau, un léger sourire amusé aux lèvres. Dans l'histoire, ils étaient tous les deux pénalisés, pas que lui. Parce qu'elle peut pas dire qu'elle n'apprécie pas lorsqu'il lui montre son affection. Il secoua la tête et soupira, blasé. Tout ce qu'il s'abaissait pas à faire pour cette fille quand même.
Il se dirigea vers elle et enlaça sa taille avec ses bras, posant sa tête sur son épaule, une moue craquante aux lèvres.

Tu boudes?

Comme si c'était pas évident. Enfin, il savait pas vraiment si elle était sérieuse ou si elle plaisantait seulement. Les filles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:33

    Je faisais semblant de bouder car il fallait bien que je lui montre que je n'étais pas contente d'être dans l'eau.
    Il s'approcha de moi et m'enlaça par la taille posant sa tête sur mon épaule.
    Je ne le regardais pas car j'avais dis que je faisais grêve nan...

    Llogan: Tu boudes?


    Je lui fis oui de la tête, mais un oui peut convainquant.
    L'avoir aussi près de moi, me faisait du bien, je sentais mon coeur battre un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 23:46

Mmh, pas très convaincante dans le rôle de la boudeuse. Il esquissa un petit sourire amusé. A vrai dire, il avait l'habitude que personne ne lui résiste, de l'adolescente à la grand mère en passant par la mère de famille, toutes le draguaient et le voulait. Il avait un tel charisme qu'il obtenait ce qu'il voulait, même de la gente masculine. Il savait y faire quoi, il géré.

Ah, tu veux que j'appelles l'autre de Danny pour te réconforter peut-être? Je suis sur qu'il serait ravis de venir.

Il prononça sa dernière phrase d'un ton ironique, à vrai dire, il le sentait pas ce type, il lui paraissait trop.. net. Le genre de type qui cache ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 9:04

    Je faisais tout pour le résister pour ne pas me retourner, pour ne pas l'embrasser.
    C'est vraiment difficile, surtout quand tu sais qu'il est si près de toi ...
    Je respira doucement et surement, non il ne faut pas.

    Llogan: Ah, tu veux que j'appelle l'autre de Danny pour te réconforter peut-être? Je suis sur qu'il serait ravis de venir.

    Je souris et me tourna rapidement vers lui. Je le regardais dans les yeux.
    Mes lèvres étaient très proche des siennes, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

    Silver: Qui te dit que c'est lui que je veux qui me réconforte, alors que j'en ai un très bien devant moi.


    Dis-je avec un sourire au coin, un sourcil haussé. Je m'approcha de lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:15

Je souriai à liam,et il me porta dans ses bras sens doute pour que je ne parte pas

Vous êtes pas marrant

Je fis une mine boudeuse

Tu m'abandonne et maintenant tu me prend dans tes bras

Je rigola

Tu veux savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 19:17

Il l'entendit respirer lentement et précautionnement comme si elle voulait s'empecher de faire un acte répréhensible par la suite. Qu'elle fasse, ce n'est pas lui qui s'en plaindrait.
Il sourit en la voyant se retourner vers lui alors qu'elle se trouvait très près de lui. Et ses lèvres aussi. Il sentait son haleine fruitée sur ses lèvres. Trop de proximité, c'est à peine si la tension de cette proximité ne se faisait pas ressentir.
Il haussa légèrement les paroles à ses paroles en souriant.

Je ne sais pas moi. Je ne suis pas dans ta tête.

Il sourit un peu plus en sentant ses lèvres sur le coin des siennes et raffermit sa prise sur sa taille, la tenant toujours aussi près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 19:59

    Je le regardais dans les yeux, je penses que ce n'est pas vraiment bien d'être aussi près de lui.
    Je posa mon regard sur ses lèvres et reposa mon regard dans ses yeux.
    Je posa mes mains derrières son cou, avec un grand sourire.

    Llogan:
    Je ne sais pas moi. Je ne suis pas dans ta tête.


    Je leva les yeux au ciel, rah les garçons ils ne comprennent rien.
    Je souris et posa ma tête sur son épaule, je lui faisais en quelques sortes un calin.

    Silver: Laisse tomber va!

    Dis-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 20:37

Je gardais une bonne emprise sur Shanna. Voyant son sourire je savais qu'elle ne m'en voulait pas.

-Moi aussi j't'adore !

souriais-je, à sa premiere réplique du faite que l'on était pas marrant.
Je l'avais dans mes bras parce que de un, Je tenais à elle. (woooow, vous avez vu xD)
De deux, j'aimais l'embêter, de plus je savais que ça l'amusait !


-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:33

Ahah! Il le savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps fachés contre lui. La preuve, elle venait de lui faire un calin. Ou en tout cas, c'était tout comme, et puis elle lui parlait et elle le regardait aussi alors on pouvait pas dire le contraire.
Il lui sourit lorsqu'il la vit passer ses mains autour de son cou. En la voyant lever les yeux les yeux au ciel, il arqua un sourcil amusé.
C'était vrai quoi, il n'était pas dans sa tête, qu'est-ce qu'il en savait lui? Rien. Rien du tout.

Ben daccord, je laisse tomber alors. Si ça te fais plaisir.

Il passa sa main dans son dos lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule, la rapprochant de lui un peu plus par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:36

Tes un vrai demon et en même temps un ange

Je posa mon front contre le sien

Tu me rend dingue

Je posa mes levre sur les siennes

Ta planche va s'en aller si tu reste avec moi

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:38

    Je souris, j'avais ma tête poser sur son épaule et je pouvais au loin voir Danny me regarder tristement.
    J'eus mal au coeur, il avait plutôt l'air sympa, mais notre amitié ne pourra sans doute jamais se faire.
    Je penses qu'il veut plus que de l'amitié...

    Llogan: Ben daccord, je laisse tomber alors. Si ça te fais plaisir.

    Il me serra un peu plus contre lui, je resera mes bras un peu plus autour de son cou.

    Silver:
    On dirait des amoureux ... C'est bizarre... Mais on est que ... Des amis ...


    Dis-je en rougissant, j'avais hésité sur ami car moi je voulais beaucoup plus, je le savais mais impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:40

Je souriais en entendant ses paroles.
Shanna me prenait vraiment pour un autre. En tout cas j'avais souvent cette impression !
Je profitais de ses lèvres posées contre les miennes.


-Ma planche est très bien sur le sable.
souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 22:04

Il regarda dans la même direction que Silver et vit l'autre gars s'en aller tout seul, un air triste et vaincu sur le visage. Il avait gagné, comme d'habitude, et ça lui faisait plaisir. Il était satisfait. Après tout, c'était Silver quand même. Il allait pas la laisser avec du bas de gamme non plus. Il ne dit rien face à ses paroles. Que devait-il répondre? S'il savait. Tout allait beaucoup trop vite pour lui. A peine croyait-il que sa vie redeviendrait tranquille que tout était chamboulé. Il inspira et se lança.

Tu sais, je ne dis pas qu'il n'y aura pas plus entre nous, mais j'ai besoin de temps pour m'habituer. Tu sais que notre relation serait exposé aux yeux de tous. & tu sais aussi que je ne suis pas le plus stable comme garçon. Alors, peut-être qu'on pourrait avancer petit à petit non? Etre nous même en étant ensemble. Pas à pas.

Il plongea son regard noisette dans le sien en attendant une réponse. Son explication n'était pas très clair mais il espérait qu'elle ai compris.

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 22:10

    J'étais un peu triste mais j'essayais de tout mon coeur de ne pas lui montrer.
    Je voulais ne pas gacher notre amitié, je ne veux surtout pas la gacher...
    Il releva ma tête et me regarda dans les yeux.

    Llogan:
    Tu sais, je ne dis pas qu'il n'y aura pas plus entre nous, mais j'ai besoin de temps pour m'habituer. Tu sais que notre relation serait exposé aux yeux de tous. & tu sais aussi que je ne suis pas le plus stable comme garçon. Alors, peut-être qu'on pourrait avancer petit à petit non? Etre nous même en étant ensemble. Pas à pas.


    Je le regardais dans les yeux, allez petit à petit... On allait trop vite alors qu'on a pas commencé la relation.
    Je lui fis un sourire au coin...

    Silver:
    Tu sais ... Avec les garçons j'ai jamais vraiment eu de chance, même si il parait que je suis belle, beaucoup de garçon mon prit comme jouet... Alors je sais pas si nous existera, mais en tous cas... Veux pas te perdre un, peut-être que je commences à avoir des sentiments, mais je les perds assez vite enfin après quelques soirées bien arrosé... J'oubli


    Dis-je avec un sourire triste au coin.

    Silver:
    Mais j'attendrais que tu sois près ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 22:12

C'est vrai

Je. Le regarda

Tu ma manqué aujourd'hui tu sais

Je l'embrassa sur le coin de la lévre

Ont va voir les amoureux

Je regarda llo et sil
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 22:20

Je souriais et m'arrêtais encore quelques instants.

-A moi aussi, tu m'as manquée.

La plupart de la matinée j'étais occupé, mais ... c'était quelque chose que je préférais garder pour moi.
Je me tournais vers où étaient assis Llo' et Silver.
Je déposais Shanna dans l'eau, sur ses pieds biensur, pour la prendre sur mon dos.
On se dirigea ver les amoureux, comme dirait Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:20

Ouaaah, de l'entendre dire ça, il était en train de culpabiliser grave là. C'était horrible. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Depuis 1 an à peu près, il n'avait eu aucune relation sérieuse. La dernière datait de Selena et elle s'était mal finis alors.. Ce n'était pas ce qu'il voulait pour Silver.

Silver je...

Il ouvrit la bouche pour continua et baissa la tête résigné.Il vit ensuite Liam et Shanna arriver sur le dos de ce dernier, il leur esquissa un petit sourire.

Je vais un peu me reposer. Mais amusez vous. Je reviens plus tard.
Il leur sourit légèrement et retourna sur la plage, se couchant sur sa serviette, ses RayBan sur le nez, les yeux clos tout en soupirant. Plus perdu que lui en ce moment c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:30

    Je lui avais dit tout ce que je ressentais, tout ce que je cachais depuis que je l'ai rencontré.
    Maintenant, je me sentais gênée, gênée de lui avoir dit ça comme ça alors qu'il y avait d'autre façon.

    Llogan: Silver je...

    Je le regardais puis il ne continua pas ses paroles et baissa la tête, je sentais bien cette réaction.
    Liam et Shanna arrivaient en rigolant, j'eus un sourire au coin.

    Llogan:
    Je vais un peu me reposer. Mais amusez vous. Je reviens plus tard.


    Je le regardais partir puis reposa mon regard sur Liam et Shanna, je leurs fit un sourire au coin.

    Silver: Je vais ... Aller marcher un peu ... A plus tard...

    Je sortis de l'eau et me dirigea vers la forêt ou j'étais tout à l'heure, j'aurais mieux fait d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptySam 26 Juin - 19:13

Je pense que nous somme arriver au mauvais moment,ont va voir llo' il a l'air perdu

Je le connais assez bien llogan il est mon confidant et ont se connais bien il sais tout je ne lui ai jamais rien caché,rien de rien et la je savais qu'il n'étais pas bien moralement j'en suis sure qu'il ressent quelque chose pour silve mais il ne sais pas ou il en ai et je sais exactement ce qu'il pense si il se met avec silver il a peur que les media la mitraille mais silver en avais un peu l'habitude en même temps quand on est une star montante et révélation de l'année comme llo' il y a toujours une rumeur qui circule a ton sujet

Tu pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptySam 26 Juin - 23:31

Je me mordais la lèvre.
Je lachais doucement Shanna, la laissant glisser jusqu'au sol.
Aucun de nos deux compagnons et amis n'allaient bien.


-Va voir Silver, je m'occuperais de Llo'.

C'était mon meilleur ami et je n'étais peut-être pas la meilleure personne à qui parler, mais ça aurait été pire si j'aurais dû aller voir Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:10

j'ai déjà parler à silver,elle ne veux pas en parler je la connais trés bien je vien voir l'eau avec toi,et je pense déjà savoir de quoi ils ont parlés ses deux la

je pense le savoir sois silver lui a dis et il ne veux pas que leur histoire sois trop médiatisé ou alors je ne sais pas

llo' ne veux sens doute pas revivre ce qu'il a vécue avec serena

je commençai à avancé
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:16

J'haussais les épaules, ça ne changeait pas grand choses.
Je commençais à me diriger vers Llogan avec Shanna.
Je connaissais plus ou moins son histoire avec Selena ... Depuis le temps que j'essayais de la mettre dans mon lit celle-là ! Il a eu ... non, je ne vais pas dire ça.
Llogan est sorti avec pas. Il y a une nuance entre coucher avec et sortir avec.


-Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:18

Il avait vu Silver sortir de l'eau à son tour et aller plus loin. Où, ça il ne savait pas et il était trop en train de réfléchir à tout. Pouaah, il était en train de tout remettre en question, de ses convictions à sa carrière.
Et il n'aimait pas douter comme ça. Franchement, parfois, c'était embêtant d'être sociable.
Il soupira, secouant la tête, cette dernière dans ses mains. Dans quoi s'était il fourré? Il ne savait jamais ce qu'il voulait lui. Et ce n'était pas près de s'arranger comme ça. Plus il réfléchissait, plus il s'embrouillait, et inversement d'ailleurs.
Sans le vouloir vraiment, il entendit Shanna et Liam derrière lui en train d'arriver et de parler de lui. Super, il était sûr que Shanna allait lui faire la morale sur sa relation avec Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:08

je me suis assise à côté de llogan et passa ma main dans mes cheveux

Llo je ne vais pas te saoulé mais juste te répété ce que tu ma toujours dis si je suis avec quelqu'un il me prendra comme je suis sa m'enbêterai qu'il sois médiatisé mais si il m'aime il va ml'accepté avec mon métier et je ne m'enbêterai pas à réflméchir donc si tu ressent quelque chose pour silver fonçe parcequ'elle t'aime c'est une fille génial talentueuse et sur tout elle adore aidé donc fais le bon choix

sur ce sujet j'étais sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna   2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 couples, ou 4 personnes // Llogan, Liam & Shanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-