Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 21:34

    7h00 sonnait à mon réveil, je me levai d'un bon, aujourd'hui était ma première journée de cours, et j'avais des classes qui faisaient sport, qui dit sport, dit survet oblige.
    J'étais encore dans ma chambre, prenant mon survet préféré, celui-ci était un addidas noir, et je pris un marcel blanc pour allé avec. Rien de mieux que de montré que je suis un réél beau-gosse pour captivé ces demoiselles.

    Je venais tout juste de sortir de la douche, j'étais fin prêt à affronté une nouvelle classe, mais j'y allé sans craintes, sachant que bien évidamment, les élèves de cette université étaient assés dur, mais on allé y allé doucement, mais surement.
    J'attrappai les clefs de ma voiture, celle-ci était une magnifique audi A3, grise métalisée, rien de mieux pour attrapé une gente féminine.

    7h45, j'étais déjà dans l'université, je discutai avec le directeur qui m'éxpliqué en clair que les élèves étaient perturbés et perturbant, mais je ne craignait rien, comme on dit dans le sud de la france "je craint dégun"! Il me donna les clefs du local sportif, et toute celle des classes ainsi, je pouvais-être tranquille pour éffectué mon année scolaire. Esquissant un mince sourire à l'égar du proviseur, je parti au local de sport, à présent, c'était à moi de joué. J'attendis 8h, et certains élèves arrivèrent au pas de courses, certainement des têtes d'ampoules, je les saluèrent, attendant les autre, plus tard viendrait l'appel. Je vis quelques magnifique demoiselle qui passaient par-là, seraient-elles mes élèves ? Surement, je l'espérais énormément d'ailleurs.
    Croisant mes bras contre mon torse, j'attendis, le regard tourné vers l'entrée, avec patience, beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 23:10

    Lorsque je me réveillai ce matin là je me demandai ce qu'il se passait, et surtout ce que je faisais sur un lit qui n'était pas le mien. Regardant autours de moi je détaillai mentalement la chambre dans laquelle je me trouvai. Elle était plutôt claire et lumineuse, grande, mais les meubles étaient tous noirs et ne me rappelaient vraiment rien, ce qui m'étonna... Qu'avais je fais cette nuit pour que je me retrouve ici? Rien de bon à mon avis... Me relevant à moitié je recherchai quelque chose de connus quelque part dans la pièce mais apparemment celle ci m'était vraiment inconnue... Me levant je descendis du lit et récupérai un peignoir qui était sur le lit, ça par contre, ça ressemblait au mien. Et même c'était le mien, je reconnaissais une broche accrochée à celui ci. L'enfilant je cherchai une salle de bain, je la trouvai vite et prenant mon sac je me démêlai rapidement les cheveux et me passant de l'eau sur la figure je remarquai la tête affreuse que j'avais aujourd'hui... Alors je pris un peu de temps pour me maquiller, un peu de fond de teint, crayon, mascara. Et puis je sortis de la salle de bain, enlevant mon peignoir j'enfilai une mini robe rouge et remis mes escarpins assortis. Rangeant tout dans mon sac, je vérifiai n'avoir rien oublié je regardai l'heure sur mon portable, 7h20, c'était vraiment tôt, qu'est ce qui me prenais de me réveiller aussi tôt? Enfin, c'était pas plus mal puisque je devais récupérer mes affaires de sport chez moi avant d'aller à l'université, aujourd'hui on avait un nouveau prof de sport et d'après les filles de ma classe il était pas mal alors... Descendant les escaliers j'arrivai dans un vaste salon. Sur le canapé affalé comme endormis je découvris un jeune homme qu'il me semblait avoir déjà vus. Ah oui! Jake! Un ami. Que faisais je chez lui? M'entendant arriver il se redressa et m'adressa un large sourire.

    Jake _ Salut Selena bien dormis?
    Selena _ Ça peut aller, si je me souvenais de ce qu'il c'est passé hier j'irais mieux...
    Jake _ Ah oui, désolé, j'y pensais plus. On est allé en boite hier soir et tu t'es pas mal rapprochée d'un mec pas mal amoché, et puis vers une heure du matin il a essayé de t'emmener chez lui alors je t'ai amenée dans ma voiture et comme je me souvenais plus ou tu habitais je t'ai conduis ici.
    Selena _ Ah merci Jake, je comprend cette gueule que j'ai ce matin.
    Jake _ T'inquiète pas de problème! Bon on va à l'université?
    Selena _ Oui bien sur, on peut passer chez moi? Je dois récupérer mes affaires de sport?
    Jake _ Oui bien sur! C'est parti!

    Le trajet ne fut pas long, surtout en compagnie de Jake, il était vraiment sympa comme mec et j'avais de la chance de l'avoir comme ami. Et puis il était hyper marrant quand il s'y mettait. Arrivant chez moi je montai rapidement dans mon dressing récupérant mon jogging adidas bleu océan je le fourrai dans mon sac ainsi que mes basket. Redescendant nous cheminâmes vers le lycée. Nos chemins se séparèrent au niveau du parc alors que je me dirigeai vers le cours de sport. Beaucoup de personnes étaient déjà là, les intellos de la classe. Ne voulant pas les voir je sortis une cigarette de mon sac et l'alluma, tirant une bouffée j'observai les gens autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 23:26

    Je remarquai au loin une jolie demoiselle qui, apparamment, ne voulait pas se montré des autres. J'eu alors un sourire, et je finis par m'approcher d'elle, je m'assis à ses côtés, contemplant loin devant moi, et lui fit avec un mince sourire, et une voix à tombé :

    - Salut... Je suis le nouveau professeur de sport, le cours va bientôt commencé d'accord ? Je te laisse finir ta cigarette.

    Puis, je me levai et contemplant de nouveaux arrivants, ils avaient l'air sympa, juste l'air. Certaine demoiselle parlaient sur moi, sur mon physique, mais je n'y prêtai aucunes attention, à quoi bon ?
    Je finis par m'éloigner de la demoiselle avec qui j'avais eu mon premier rapport prof/élève, puis j'appelai enfin tout le monde pour obtenir leur attention, tous s'attroupèrent à mes côtés et je les en remercié.


    - Bonjour à tous... Je m'appelle Dean Tanner, je suis votre nouveau professeur de sport, et je vous ai également en Bio. Alors déjà, j'suis pas si vieux que ça, mais vous me devez le respect, compris ? Non, je ne sors pas de l'armée, mais presque...

    Je les regardai tous un par un, commençant ainsi à marcher devant eux, les bras croisés sur mon torse, je donnai un air dominateur, car oui, je l'étais, m'approchant de la demoiselle de tout à l'heure, je lui fit un large sourire et repris :

    - A partir de maintenant, c'est monsieur, compris ? Je ne désire aucunes familiarité à mon égar, et je suis sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 23:49

    Après avoir tiré ma première bouffée je m'assis sur un banc et croisai mes jambes. Je me sentais vraiment mieux, c'était la cigarette qui me faisait ça. Cela faisait tellement longtemps que je fumais que je ne pouvais plus m'en passer, au grand désespoir de Liam qui ne supportait pas ça. Mais en fait, je n'en avais rien à faire de Liam... Et bien que j'ai essayé d'arrêter je n'y arrivais jamais. C'était trop dur pour moi.

    Une voix _ Salut... Je suis le nouveau professeur de sport, le cours va bientôt commencé d'accord ? Je te laisse finir ta cigarette.

    Je fus sortis de mes pensées par cette voix me retournant je découvris assis à coté de moi le dit prof de sport, les filles avaient raisons, enfin bref. Lui faisant un léger sourire entendus je tirai une autre bouffée et écrasai ma cigarette sur le sol, d'une voix douce et amicale je répondis récupérant mon sac sur le sol.

    Selena _ Oh oui merci, j'arrive tout de suite!

    Le prof s'en alla, rangeant mon briquet ainsi que mon paquet de cigarette dans mon sac avant de me lever et de rejoindre les autres faisant bien attention à ne pas m'approcher de ceux que j'évitais depuis le début de l'année et qui ne voulaient pas non plus me parler. Soit disant trop superficielle et pas assez intelligente. J'écoutai le discourt du prof avec intérêt. Le cours de sport était un de mes cours préférés avec la musique, alors t'en qu'à y être autant vivre le cours dans la bonne humeur.

    Le prof _ Bonjour à tous... Je m'appelle Dean Tanner, je suis votre nouveau professeur de sport, et je vous ai également en Bio. Alors déjà, j'suis pas si vieux que ça, mais vous me devez le respect, compris ? Non, je ne sors pas de l'armée, mais presque...

    Hum... Autoritaire et dominateur, oui, c'est vrai. C'était pas si mal mais bon enfin bref je le vis s'approcher de moi et m'intimer avec un large sourire auquel je répondis:

    Le prof _ A partir de maintenant, c'est monsieur, compris ? Je ne désire aucunes familiarité à mon égar, et je suis sérieux !
    Selena _ Pas de problème Monsieur!

    Dis je en faisant un salut militaire et un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 0:01

    Je plissai légèrement les yeux quand la jeune femme me répondit, et me fit un salut militaire, c'est alors que je me mis à rire légèrement et regardai les autres, recouvrant mon sérieux, chose qui était bien évidamment râre chez moi; le sérieux.

    - Je ne supporterais pas une seule femmelette dans mon groupe, je veux des combattants, des purs, et des durs. Vous devriez prendre exemple sur la demoiselle.

    Dis-je en pointant du doigt celle qui m'avait fait un salut militaire. Je lui adressai un clein d'oeil, puis, m'approchant de celui qui était apparamment le looser de la classe, je lui tapai sur l'épaule avec fermeté, celui-ci réprima un gémissement de douleure et je lui stoppai net.

    - Si vous êtes tous sympa avec moi, et que vous vous y mettez à fond, je vous promet les meilleurs des cours. Sur-ce, allez tous vous changé.

    Je m'éloignai du jeune looser et lui adressai un sourire, me reportant sur la jeune femme, je lui attrapai doucement la main quand elle s'apprêtai à me dépasser, et lui fit d'un ton amical :

    - Quel est ton nom ?

    Quand elle me répondit, j'affichai un nouveau sourire, et la laissa partir se changé pour enfin débuté le cours comme il se devait. J'avais deux heures de sport avec eux, et j'étais dégouté de ne pas en avoir plus, surtout quand on savait la beauté qui nous attendais durant ce cours. Même si j'allais les faire courire, je me réjouissais d'avance de retrouvé cette demoiselle. Pendant que tout le monde se changait, j'attrapai le cahier d'appel et fit l'appel, restant à la porte pour les demoiselles. Une fois finit, je le jeté sur un bureau et attendis à l'éxtérieur que tout le monde sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 0:20

    Je laissai échapper un petit rire devant les yeux plissés de Dean, enfin de mon prof de sport, et puis je repris mon sérieux lorsqu'il se mit à rire un peu lui aussi avant de reprendre mon sérieux et de se retourner vers les autres élèves avant de reprendre le plus sérieusement du monde à l'intention de toute la classe:

    Dean _ Je ne supporterais pas une seule femmelette dans mon groupe, je veux des combattants, des purs, et des durs. Vous devriez prendre exemple sur la demoiselle.

    Lorsqu'il me pointa du doigt je fis un coucou dédaigneux et un peu peste de la main à toute la classe pour leur montrer que quoi qu'ils fassent je serrais toujours là et qu'ils ne pourraient jamais m'oublier, et puis le prof s'approcha d'un des plus intellos de la classes et lui tapa sur l'épaule, arrachant un soupir de douleur à celui ci, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un sourire amusé mais repris mon sérieux.

    Dean _ Si vous êtes tous sympa avec moi, et que vous vous y mettez à fond, je vous promet les meilleurs des cours. Sur-ce, allez tous vous changé.

    Si on est sympa avec lui, ça risque pas d'être difficile, parce que malgré l'avis du loser de la classe il était hyper sympa ce prof, enfin c'était mon avis. Récupérant mon sac je me dirigeai vers les vestiaires mais Dean m'attrapa la main lorsque je passai devant lui avant de me demander mon nom.

    Selena _ McFeit, Selena Monsieur!

    Répondis je en souriant avant de reprendre mon chemin vers les vestiaires. J'y entrai en dernière et n'y restai pas très longtemps, j'entendais toutes les filles parler du nouveau prof de sport, cela me fit rire et me valut un regard noir de la part de toutes les filles des vestiaires m'arrachant un autre gloussement. Et puis enlevant rapidement ma robe j'enfilai rapidement mon jogging adidas pendant que le prof derrière la porte faisait l'appel, mettant mes chaussures je sortis des vestiaires après quelques filles qui s'empressèrent de se diriger vers le prof, ce que je fis moi aussi mais loin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 0:29

    Je reconnu Selena Mcfeit qui sortie des vestiaires juste derrière certaines fille qui venaient presque se collé à moi. Je leur parlai de tout et de rien, rigolant avec elles, puis je m'écartai du troupeau pour me dirigé vers la jolie brune, je lui fit un nouveau sourire, la contemplant de haut en bas. Comme quoi, après les robes, les survet aussi lui allaient à ravir.
    Tout le monde était dehors à présent, et je leur annoncai que nous allions courire autant qu'il le faudra à travers le parc de l'université. Celui-ci était assé grand, et faisable en courant, donc personne n'allait perdre de poumons sur le chemin.

    Je courrai devant tout les élèves afin de leur montré le chemin, obtant pour une allure lente fin que tout le monde suive, certaines filles étaient encore à mes côtés, les lèches-cul de première. M'écartant légèrement, j'apperçu Selena à ma droite, alors, je me rapprochai d'elle toujours en gardant cette même allure que j'avais depuis le début.


    - Pas trop dur de courire après ta clope Selena ?

    Je ne paraissait en rien éssouflé, cela était d'une grand facilité comparé à certains que j'avais dut semé sur le passage. Voilà 10 minutes que nous courrions, je fis signe à la classe de s'arrêté afin que tout le monde reprennent un peut leur souffle et que les retardatères reviennent.

    - Dur pour un premier cours non ? Allé, courage, dites vous qu'une jolie brune vous attend !

    Je rigolai légèrement et me tournai à nouveau vers Selena. Inspirant profondément, je reprennait également mon souffle, bien que ça n'en était pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 13:54

    En sortant des vestiaires je lançai un regard mauvais aux filles qui venaient se coller au prof, pff, que des lèches culs... En plus elles étaient totalement débiles ces filles, quand elles s'y mettaient. M'asseyant sur un banc je résistait à l'envie d'aller chercher mon paquet dans les vestiaires, alors je sortis un stylo de ma poche pour m'occuper les mains. Je vis Dean s'approcher et me faire un sourire auquel je répondis avant de me lever. Tout le monde était sortis, le prof annonça que nous allions courir, arg, pas que je n'aimais pas courir, mais c'était tellement facile et monotone que j'arrivais à penser à autre chose qu'à se que je faisais, et c'était justement ce que je cherchais à ne pas faire. Mais bon, de toute façon je n'avais pas le choix, lorsque nous partîmes je me mis au fond afin d'avoir une marge d'accélération si j'en avais envie, ou si je ne m'en rendais pas compte. Comme je m'en doutais, en moins d'une minute mon esprit se perdit dans ses pensées, je pensai à tous ceux qui faisaient ma vie, Llogan, Liam, Kylian, Shanna, Eileen, Lula et tous les autres... Et c'était justement ce à quoi je ne voulais pas penser. Comment se faisait il que je les ai tous retrouvés ici? On aurait dit que tous mon carnet d'adresse était venus à Werly... Je me serais bien passée de certains... Comme Llogan, avec qui il était trop difficile de parler, ainsi que Liam qui m'énervait le plus au point quand il s'y mettait... Je fus sortie de mes pensées par la voix de Dean qui résonna dans mes oreilles:

    Dean _ Pas trop dur de courir après ta clope Selena ?
    Selena _ Malheureusement non...

    Dis je sans vraiment savoir pourquoi, surtout pourquoi je le lui disais à lui... Sur que je pensais se que je disais mais il ne risquait pas de comprendre... En rien essoufflée je me débrouillais pour faire un petit sourire avant de m'arrêter à la suite du groupe. Les retardataires arrivèrent et reprenaient leur souffle, secouant la tête je continuai à courir tranquillement sur place pour ne pas perdre mon rythme.

    Dean _ Dur pour un premier cours non ? Allé, courage, dites vous qu'une jolie brune vous attend !

    J'ouvris de grands yeux et entendis Dean rire doucement, faisant un sourire je ris un peu puis dis pour moi même un peu moqueuse assez doucement pour que tout le monde ne l'entende pas:

    Selena _ Ils ont vraiment intérêt à courir vite...


    Je remarquai que celui ci c'était retourné vers moi faisant un sourire je ressortis mon stylo de ma poche. L'avantage quand je courrai c'était que je n'avais pas besoin de m'occuper les mains... Dès que j'arrêtais par contre ça devenait plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 17:26

    J'observai tout les élèves, y compris Selena, elle avait été mon coup de cœur, je savais que faire du favoritisme était interdit, mais j'y arrivais pas, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que le courant passé très bien entre mon élève et moi-même.
    Je courus vers le dernier et le motivai en lui disant que je voulais l'avoir à mes côtés quand on allait se remettre à courir. Quelques minutes plus tard tout le monde partirent en courant, j'avais le plus nul à côté de moi, et nous étions à la tête, je lui disais d'avancer, de ne pas perdre l'allure, mais il finit par abandonné, et je lui dit que c'était inadmissible alors tout le monde le laissait là, jusqu'à ce qu'il se décide à revenir de lui-même.

    Notre parcours enfin terminé, je conseillai à tout mes élèves d'aller boire, ce que je fis également. Je ne voulais pas perdre d'allure, ni de motivation, cela était vraiment important pour mes élèves, je voulais le meilleur des cours, et je l'obtiendrais !!


    - Ca va les jeunes ? Pas trop dur ?

    J'entendais des élèves qui râlaient, et ça ne m'étonnaient pas. Nous fîmes quelques étirements, et je parti chercher deux ballons, un de foot, et un de basket, puis, revenant vers mes élèves je leur fis de nouveau :

    - Ok, basket ou foot pour ceux qui veulent, vous êtes à présent suffisament grand pour choisir...

    Puis je laissai tomber les ballons par terre, en même temps, j'appelai Selena et lui demandai de me suivre un peut plus loin que tout le monde, et à l'abri des regards. Quand ce fut fait, je la bloquai contre un mur, me rapprochant d'elle. J'avais envi de l'embrassé, même si ça ne fait qu'une heure qu'on se connaissait, je voulais en apprendre plus sur elle, et je lui fis :

    - Bien évidamment, si tu veux resté à mes côtés, tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

    Pendant le semblant de pause auquel nous avions droit je n'arrêtai pas de tripoter le stylo que j'avais entre les mains, cela en devait presque abusif tellement j'étais accro. Soupirant je le rangeai dans ma poche et m'attachai les cheveux en une haute queue de cheval avant de reprendre mon chemin, comme à l'habituelle je me mis presque devant vers la droite pour pouvoir apprécier le soleil, j'essayai de garder une allure constante et de ne pas soit dépasser la tête de course soit me faire distancer. Cela réussit à me faire oublier de penser à autre chose. Devant moi j'observai le prof qui était à coté d'un mec, le moins athlétique de la classe, il essayait tant bien que mal de le motiver mais au bout d'un moment celui ci abandonna, Dean décida alors qu'ils le laisseraient là jusqu'à ce qu'il revienne par lui même. Ralentissant j'attendis que tout le monde soit passé et lui dis moqueuse:

    Selena _ Tu devrais repartir, ça serait dommage de te faire saquer dès le premier cours, et puis une mauvaise appréciation sur ton bulletin non?

    Je fis un sourire dédaigneux en le voyant repartir peinant certes mais accélérant encore un peu pour arriver juste derrière le prof. Leur laissant un peu d'avance je repartis rapidement et repris tranquillement ma place comme si de rien n'était. Bientôt notre tours fut finis, le prof nous intima d'aller boire, entrant dans les vestiaires je pris ma bouteille d'eau et en bus à longue gorgées. Puis je retournai sur le terrain ou le prof demanda si ce n'était pas trop dur, j'en entendis un paquet râler, souriante je fis un non de la tête avant d'écouter le prof:

    Dean _ Ok, basket ou foot pour ceux qui veulent, vous êtes à présent suffisament grand pour choisir...

    Du foot la classe! Ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas joué. Avec les mecs les plus athlétiques de la classe qui faisaient entre autres partie de l'équipe de l'université on gagnait toujours. Lorsque Dean m'appela je leur dis de m'attendre et le rejoignis. Il m'intima de le suivre plus loin, là ou personne ne nous voyais, le suivant docilement, lorsqu'il me bloqua contre un mur je fronçai les sourcils avant de me mordre la lèvre inférieure soucieuse, que faisions nous, et qu'allions nous faire? Et surtout qu'arriverait il si quelqu'un nous découvrait comme ça? La situation pouvait prêter à confusion... Je serais virée et lui aussi... Enfin j'imaginais... Mais... Roh et puis m**de je n'avais pas envie de penser à plus tard.

    Dean _ Bien évidemment, si tu veux resté à mes côtés, tu peux...
    Selena _ Hum... Et bien normalement je suis dans l'équipe B de foot mais... Je pense qu'il peuvent se passer de moi pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 22:07

    - Tu est sûre de toi ? Je ne veux en rien t'en empêcher...

    Je me mordis doucement la lèvre inférieure. Contemplant les yeux de Selena, qui au passage étaient magnifique, la jeune femme était tout de même magnifique des pieds à la tête.

    Que faire en présence d'une aussi jolie demoiselle ? Je venais de la plaqué contre le mur, et je la coincé, à l'abri des regards. Etant à quelques centimètres de son visage, j'entrouvis doucement la bouche, puis, collai mes lèvres contre celle de Selena, pour ainsi lui donné certainement le meilleur des baisers...
    J'attrapai doucement la main de mon élève, entrelaçant ses doigts avec les miens, la collant encore un peut plus contre moi, continuant ce baiser qui me semblait magnifique... Me séparant d'elle, je me fis surprendre par un de mes élèves qui -heureusement- ne remarquai rien, esquissant un bref sourire je lui fit :


    - Vous pouvez commencé... j'arrive dessuite...


    Puis il partit, et moi je me mis à nouveau face à Selena. Je vis une mèche tombé sur son beau visage, et la lui remis dérrière l'oreille avec une infinie douceure...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 0:00

    J'avais prononcé ma réponse particulièrement doucement, finissant avec un petit sourire. Il était vrai que j'aimais le foot mais passer du temps avec Dean c'était très différent, et le choix se faisait vraiment vite. Lorsque mon professeur me demanda si j'étais sure j'acquiesçai avec conviction tout en restant douce dans mes mouvements. J'étais encore plaquée contre le mur, bloquée par Dean, personne n'était encore venus, et ça ne saurait tarder. Alors, au moment ou je m'y entendais le moins celui ci s'approcha de mon visage doucement puis, entrouvrant la bouche il déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Ce contact déclencha en moi des étincelles, pas dans le mauvais sens... Fermant les yeux je répondis avec douceur à ce baisé, entrelaçant nos doigts nous nous collâmes un peu plus l'un à l'autre jusqu'à l'instant ou un élève déboula vers nous, nous écartant rapidement l'un de l'autre je cachai nos doigts entrelacés derrière mon sac et m'appuyai contre le mur l'air blasé, effet garantis, ça servait d'être actrice parfois... Il demanda à notre prof quand ils pouvaient commencer, je le reconnaissais, il était dans mon équipe en général, alors que Dean lui dit de commencer sans lui il me demanda quand est ce que je venais:

    Selena _ Euh... J'arrive bientôt, mettaient Jason à mon poste.

    Il n'avais rien remarqué, heureusement pour nous... Bien que je pensais bien qu'il ne dirait rien c'était pas plus mal que personne ne sache... Cela serait même le mieux. Il repartit aussi vite qu'il était venus. Dean se remit en face de moi et remit avec une grand douceur une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Faisant un petit sourire je m'approchant doucement de son visage je déposai doucement mes lèvres sur les siennes, tout de même avec une légère appréhension par rapport à sa réaction, c'était un professeur tout de même et je n'avais pas l'habitude de devoir être en attente de la réaction de mon partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 1:07

    J'esquissais un mince sourire, attendant que Loic s'en aille, mais pour ça, ça allait être difficile vu qu'il avait demandé à Selena quand est-ce qu'elle venait. Celle-ci répondit vite, par chance, et il partit enfin. J'avais l'impréssion que c'était le temps le plus long de ma vie, mais bon, j'avais choisi de courire le risque, et tant mieux, je ne le regrettai pas.
    Après le départ de Loic je m'étais remis devant Selena, et je lui adressai un jolie sourire, c'est alors qu'elle s'approcha de moi, m'embrassant une nouvelle fois. Je n'avais aucunes réactions, si ce n'est de répondre, et prolongé ce doux baiser avec le plus grand des plaisirs.

    Quelques temps passèrent, j'étais toujours face à Selena, la contemplant longuement, toujours avec ce même sourire, celui d'un homme qui, visiblement heureux d'avoir une aussi belle femme devant lui. Je finis par redescendre sur terre, et lui fit avec douceure :


    - On y va ?

    Attendant sa réponse, je lui volai un délicat baiser et commençai à m'éloigner en direction des autres élèves qui avaient entamé des matchs, cela me réjouit haut plus haut point, ainsi je pouvais comprendre que je pouvais leur faire confiance, et qu'ils se débrouillaient bien tout seul.
    Observant Selena de loin, je finis par me reconscentré sur mes élèves, je voulais à tout prix évité des regards interrogateur, et encore moi des questions génantes.


    - Allez, allez on se motive les jeunes !!

    Dis-je en rigolant, je courrais pour suivre le ballon, faisant parfois le pitre ce qui faisait bien rire tout le monde. Oui, c'était moi ça, le mec qui savait rire de tout, et qui savait faire rire, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 1:54

Aujourd'hui, je voulais assister aux cours, sinon on allait appeller mon beau-père ... Pas bon signe. Mais mon réveil n'avait pas sonner ! J'étais en retard, premier cours sport ... Nouveau prof ... m*rde !
Je me douchais, m'habiller rapidement d'un jean et d'un tee-shirt avant de sauter dans ma voiture et d'aller en cours. Je me chengeais en tenu de sport, short adidas et marcel gris pour aller avec le short. Des tennis adidas aux pieds, on était parti !
J'arrivais en trottinant, esperant ne pas être trop en retard, voyant les affaires de tous les atres mecs.
Ce matin je n'ai même pas eu le temps de voir Shanna !
Je voyais le nouveau prof.


-Bonjour, excusez le retard, pour une fois je viens, lorsque je suis censé être là !

Je regardais autour de moi voyant des personnes déjà partis, reconnaissant surtout Selena, qui j'avais toujours essayé de mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 11:14

    J'étais conscentré sur les deux matchs qui se produisaient, contemplant l'agilité de chacuns des élèves, et fut même impréssionné de leur jeu de jambes.
    C'est alors que je vis arrivé un jeune, et celui-ci s'excusa auprès de moi, un retard ? Tiens donc... Ca allait promettre, je le contemplai dans les yeux, je ne voulais pas paraître trop dur dès le premier cours, mais il le fallait.


    - Que ça se reproduise plus jamais, compris ? Allé maintenant va courire autour du stade jusqu'à ce que j'te dise d'arrêté !

    Je lui fis signe de partir, regardant bien si ce petit mâlin allait courire ou non, c'était sûr que j'allais lui faire la misère à celui-là. Il fallait qu'il pense à autre chose qu'aux femmes (l'hôpital qui se fout de la charité). Je gardais tout de même un oeil sur le match de basket, et sur celui de foot, vérifiant tout de même si le jeune courrait.
    Peu après je finis par le rejoindre en courrant, me mettant à ses côtés, je lui faisais une leçon de morale, et j'espèrais qu'il allait bien la prendre en compte.



    - Je n'accepterais plus aucuns retard, ton prochain retard fnira dans le bureau du directeur ! Si t'avais été là une heure avant tu aurait courut comme tout le monde dans le parc, au lieu de t'amusé tu cours. Retiens bien une chose, aucun autre retard.

    Puis, pendant que nous courions, je lui tapai dérrière la tête pour que ça rentre bien, bien sûr je ne l'avais frappé qu'une fois, et pas deux. M'éloignant de lui, je revins vers les autres élèves qui eux, avait continué à jouer.
    Selena n'était pas loin, et je lui fis un large sourire, puis je me reconscentrai sur toute ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 11:20

Silver était encore une fois en retard, mais pour une fois ce n'était pas de sa faute, elle avait été dans le bureau du directeur, il devait lui parler de son voyage en France et de son talent pour le chant. Après 1 heure, Silver partit dans les vestiaires, mettre un mini short noir et un débardeur gris claire. Elle s'attacha les cheveux et mit ses basket de sport, une fois cela fait. Elle entra dans le gymnase et sourit à Liam, pour se diriger vers le prof, elle lui tendit un papier.

<< J'étais chez le proviseur ... >>

Dit-elle en souriant, elle haussa les épaules avant qu'il ne prend le papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 11:27

    Une jeune fille arriva et me tendit des papiers en me confiant avoir été chez le proviseur. Je lui pris les papiers et lu le mot d'excuse, bon, elle avait de bonne raison, tandis que ce garçon non. Je pris une légère inspiration, qu'avaient-t-ils tous à être en retard aujourd'hui ? Je mis les papiers dans une pochette plastique, puis je regardai la jeune femme et lui fit :

    - Va rejoindre ton collègue là bas. Et tache quand même d'arriver à l'heure.

    Dis-je en montrant le jeune qui courait, malheureusement, aucuns traitements de faveur, c'est vrai qu'on aurait put me prendre pour le pire des enfoirés, mais c'était mon premier cours, et je voulais montré qui dirigé le groupe, qui était le chef, et après les autres jours je serais plus cool, ça s'en était sûr.

    Le temps passa, et j'appelai les deux qui étaient en train de courire, je leur demandai de venir et je fis aussi venir toute la classe, j'avais quelques trucs à leur dire.


    - Je sais que je suis pas très sympa, mais comprenez que je ne veux pas me faire marché dessus. Quand vous entrez dans mon cours, le chef c'est moi, compris ?
    Vous verrez, les cours se passeront mieux après, je vous le garrantis ! Allez vous pouvez allé boire, et après revenez tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 11:39

Silver avait tendu un billet de retard à son nouveau professeur de sport. Elle avait été chez le proviseur super méga génial. C'est fou comment, elle l'aime celui là. Surtout quand il lui fait des spitch débile. Il prit le papier et le mit dans une pochette en plastique.

<< Va rejoindre ton collègue là bas. Et tache quand même d'arriver à l'heure. >>

Silver lui fis un signe positif de la tête avant de courir vers Liam. Elle lui sourit doucement avant de continuer à courir tranquillement. Elle n'était pas vraiment fatigué, Silver a souvent fait du footing toute seule dans les bois. Après quelques minutes, le professeur les appela, elle revient tranquillement et se posa devant le prof.

<< Je sais que je suis pas très sympa, mais comprenez que je ne veux pas me faire marché dessus. Quand vous entrez dans mon cours, le chef c'est moi, compris ?
Vous verrez, les cours se passeront mieux après, je vous le garantis ! Allez vous pouvez allé boire, et après revenez tous ici... >>


Silver sourit et partit dans les gradins toute seule, elle bu un peu d'eau avant de refaire sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 12:37

    Je fus soulagée lorsqu'il répondit tendrement à mon baiser, comme libérée d'un gros poids dans ma poitrine, nous restâmes comme ça fasse l'un à l'autre quelques secondes et puis, il se recula il me proposa d'aller rejoindre les autres, aqcuiesant en souriant je commençais à mes diriger vers les autres, me volant un dernier baiser il arriva là bas avant moi. Comme si de rien n'était je pris ma place dans mon équipe à mon poste habituel, personne ne me posa de question et tant mieux, on avait un match à gagner. Et puis, il n'y avait pas de raison que l'on perde, on gagnait tout le temps. De loin j'observais Dean qui était en pleine conversation avec... Liam. Ahn il était là pour une fois, en retard certes, mais bien là. Cool! Lui faisant un petit signe de la main je me concentrais sur le match, et puis j'entraperçus Silver, elle aussi en retard, je ris , il c'étaient passé le mot tous les deux. Quelques secondes après je les voyais courir sur la piste. Souriante je continuais tranquillement mon match, après dix minutes du le terrain, j'avais déjà marqué un but et un de mes coéquipiers un autre, nous menions deux à zéro. Voyant Silver se diriger vers les gradins je me fis remplacer et allant boire un peu je la rejoignis:

    Selena _ Hello Silver! Comment ça va?

    Demandais je en souriant, m'appuyant sur la rambarde je jetai de temps à autre un œil sur le match en attendant la réponse de mon amie. Je me demandais pourquoi elle était arrivée en retard, ce n'était pas son genre habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 12:44

Silver était partit sur les gradins boire un coup d'eau, elle tendit ses jambes tranquillement avant de boire encore de l'eau et encore. Elle va sans doute se faire pipi dessus, si elle continue mais elle a vraiment soif, elle n'y peut rien. Elle tourna la tête en voyant Selena venir vers elle, elle sourit doucement avant qu'elle ne s'assoit à côté d'elle.

<< Hello Silver! Comment ça va? >>

Silver sourit quelques minutes avant de regarder le terrain tranquillement. Silver posa sa bouteille sur le côté et se tourna vers Selena.

<< Coucou, je vais bien et toi ? >>


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptyVen 27 Aoû - 13:01

Je levais les yeux vers le ciel et commençais ma course, je ne voulais pas que l'on appel mon beau-père ! Pas encore en tout cas ! Le nouveau prof arriva et recommença une leçon de morale ajoutant une frappe entre les deux oreilles ... sh*t ! Je me pinçais les lèvres regardant loin devant moi. Je n'allais pas m'en plaindre pour une fois je l'aurais merité celle-là, j'en étais moins sûre.
Au loin je voyais Selena jouer, je lui adresser un clin d'oeil et un sourire, rien que pour l'embêter. Je continuais ma course quand je vis Silver arriver.
Tiens quelqu'un qui va se joindre à moi ! Cool, je me sentiraisn moins seul, puis on pourrait parler.
Je courrais sans vraiment de mal, l'endurance, la crosse c'était mon genre de truc même si j'adorais le surf.
Je contournais le terrain pour recommencer un tour, je ne sais pas combien de tours j'ai à faire encore ...
Maintenant il fallait passer dans les gradins avec silver, levant les jambes au pas de courses pour passer sur les banquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptySam 28 Aoû - 18:03

    Siver avait attendus quelques secondes avant de me répondre qu'elle allait bien et de me demander comment j'allais moi aussi. Je ne répondis moi non plus tout de suite, en bas, j'observais de temps en temps le match ainsi que mon professeur qui s'acharnait à faire se bouger ceux qui ne bougeait pas. Compliqué à trouver n'est ce pas... Me mordant doucement la lèvre inférieure je sortis de mes pensées pour me retourner en souriant vers Silver:

    Selena _ Ca va super comme tu peux le constater, je pourrais faire un marathon.

    Puis je montai quelques rangs de gradins avant de m'asseoir tranquillement afin d'avoir une vue imprenable sur le match. Mais je dus bientôt me déranger, levant les yeux au ciel je me dirigeai vers la rambarde avant de crier d'une voix autoritaire:

    Selena _ Loïc c'est pas une balle au prisonnier! Le but c'est de renvoyer le ballon pas de l'éviter!

    Oui bon, d'accord je suis pas sympa et je me prends un peu pour la capitaine de l'équipe, mais bon, en tant que seule fille de l'équipe si Silver ne joue pas, comme aujourd'hui, je me dois de mettre un peu d'ordre dans ce paquet de garçons aux hormones en ébullitions. Soupirant bruyamment je vis au loin Liam qui faisait encore des tours de terrains. Souriant je sortis mon portable et lui envoyais:

    "Alors pas trop dur de courir? Non serieusement je crois que tu peux arrêter ça fait un moment que Silver est là."

    Mais il n'eut pas besoin de le lire parce qu'il se dirigeait déjà vers Silver. Souriant je rangeai mon portable et ressortis mon stylo occupe mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptySam 28 Aoû - 18:09

J'envoyais des coups d'oeils vers les filles, j'aimais me pousser à bout, il fallait bien garder ce corps de rêve en meilleure forme possible !
Mon portable, quelque chose que je ne laissais jamais vibrait. Je lu le message, et bien on dirait que Selena a la même stratègie. Je leur souriais de l'autre bout du terrain penchant la tête avant de ralentir et de me dirigeais vers elles. Je sens qu'avec ce prf on allait s'amuser !
Je rejoignais donc les filles.


-Alors comment ça va les choupettes ?

Dis-je en leur souriant. Heureusement que je n'étais pas comme tous ces gars qui transpirent en un rien ! Je prenais quand même une serviette que je me passais sur la tête et piquais la bouteille d'eau à Selena pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptySam 28 Aoû - 18:34

    Voyant Liam approcher je souris avant de me baisser pour mieux voir le terrain et aussi pour apercevoir Dean qui n'était pas loin. Je voyais que certains élèves étaient heureux de l'avoir comme prof... Ils ne pouvaient pas être plus heureux que moi... Et ils et elles ne savaient pas à quel point... Sortant de ma contemplation j'entendis Liam demander avec un sourire que j'entraperçus en me retournant:

    Liam _ Alors comment ça va les choupettes ?

    Faisant un sourire je sortis une sucette de mon sac et enlevant l'emballage la mis dans ma bouche. Puis je me décidai enfin à répondre, ce que je fis en m'asseyant du la rambarde d'une voix pleine d'entrain:

    Selena _ Ça va super et toi?

    J'étais de bonne humeur aujourd'hui, et ça se voyait, enfin, ceux que j'appréciais particulièrement le voyait, parce que Loïc ne devait pas l'avoir remarqué. oui ce que j'appréciais, parce que malgré tout ce que je pouvais dire, j'aimais bien Liam, juste un peu lourd par moments mais maintenant qu'il était avec Shanna il n'y aurait aucun problème. Cela réussit à me faire sourire, ça serait presque ennuyeux maintenant. C'est alors que je vis qu'il me piquait ma bouteille d'eau pour boire. Levant les yeux au ciel je dis:

    Selena _ Ne te gène pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] EmptySam 28 Aoû - 18:41

Elle sortit une sucette de son sac qu'elle mis dans la bouche. Elle était assise sur la rambarade face à nous, elle avait l'air de plutôt bonne humeur, hip hip hip, hourrraaaaaa !
Non, c'est peut-être éxagerer tout ça ... Mais hey !


-Le soleil brille, les oiseaux chantent et tu a une sucette rien ne pourrais être mieux ! riais-je en buvant dans sa bouteille.

Elle fit la remarque me voyant me servir.


-Jamais. lui répondis-je avec un sourire.

Ce prof de sport pourrait être marrant mais je sens qu'il voulait me faire souffrir ...
Je ne vois vraiment pas pourquoi ... Faudrait que j'y réflechisse.
Surtout il n'allait pas tarder à nous faire la réflexion que l'on ne fout rien ... C'est bien connu non ?


-Vous en pensez quoi du prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Premier cours de sport [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-