Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:47

Silver était partit s'asseoir sur les gradins et peut de temps après Selena viens la rejoindre. Silver sourit doucement et bu de l'eau doucement, elle n'était pas vraiment fatiguer mais bon, elle avait plutôt soif. Elle tourna la tête vers Selena et sourit quand elle se mit à crier après un garçon qu'elle ne connaissait pas, vraiment drôle.

<< Ca va super comme tu peux le constater, je pourrais faire un marathon. >>

Elle tourna les yeux vers le terrain quand elle vit Liam venir vers eux d'un pas de beau garçon. Silver leva les yeux au ciel avant de faire un signe de main à un de ses ex, elle regarda Selena et haussa les épaules avant de rigoler. Liam se mit une serviette sur la tête avant de prendre la bouteille de Selena.

<< Alors comment ça va les choupettes ? >>


Silver le regardait avec des yeux bizarre, depuis quand il l'appelait choupette c'est vraiment très moche comme surnom on dirait un nom de chien, choupette nan mais franchement. Silver sortit une banane de son sac, et elle commença à croquer dedans.

<< ça irait mieux si tu m'appelait pas choupette. >>

Dit-elle en rigolant. Elle tourna la tête vers le terrain et regarda les autres jouer à un sport qu'elle n'a jamais vraiment pratiqué le hand ball ou alors c'est autre chose.

<< Vous en pensez quoi du prof ? >>

Silver croqua encore une fois dans sa banane avant de tourner la tête vers le professeur. Elle le regardait de haut en bas avant de hausser les épaules.

<< Il a l'air cool, et il est plutôt sexy ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:03

    J'écoutai la conversation sans vraiment l'écouter, perdue dans mes pensées. C'est alors que Liam demanda ce qu'on pensait du prof, je faillis faire tomber ma sucette tellement j'ai été surprise. Merde, enfin bref, rester naturelle, et parler objectivement, deux mots, naturelle et objective. Me retournant vers eux je répondis en haussant les épaules:

    Selena _ Il est cool, je vous jure quand on arrive pas en retard il est excellent comme prof. On va l'avoir en bio aussi d'après ce que j'ai compris.

    Regardant vers le bas je vis Dean qui nous cherchait tous trois sur le terrain, ça m'arracha un sourire. C'était bien connus, on avait plus qu'à s'attendre à un truc du genre " Descendez tout de suite sur le terrain ou sinon c'est cinquante pompes " , oui oui, c'était possible. Riant je pris ma bouteille à Liam et la finis avant de l'envoyer dans une poubelle.

    Selena _ Je crois qu'on devrait y aller, vous allez dans quelle équipe?

    L'équipe B pour moi en tout cas, c'était mon équipe habituelle et j'y jouais déjà depuis le début du match et puis on gagnais alors que demander de plus? Rien.. Ou presque mais ça n'avait vraiment aucun rapport, parfois je pensais à des trucs qui n'avaient vraiment aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:58

    Le match avait reprit, j'avais autorisé les jeunes à allé boire, mais ils étaient revenu, remarquant qu'il manquait Silver sur le terrain, je la cherchais des yeux, bougeant aussi les autres qui ne glandaient rien. Puis il manquai Selena, et là je commençais à me dire que tous m'avaient pris pour un con, surtout quand je ne vis plus Liam.
    Remarquant trois tête plus haut, je fronçais les sourcils, et ordonnai à tout le monde de continuer, quant à moi, je me dirigeai vers les gradins et courrut en direction des trois évadés, je leur fis alors :


    - Pourquoi vous êtes pas revenus en même temps que tout le monde ? J'y crois pas, ça arrive en retard, et ça se prolonge les pauses ? N'importe quoi sérieux !

    Je croisai mes bras contre mon torse, observant les jeunes tours à tours, je ne voulais pas que Selena se sente trop visée, mais après, ils se poseraient tous des questions.

    - Liam, Silver et Selena vous revenez dessuite joué compris ?


    J'attendis qu'ils descendent tout les trois, puis je prit la suite dérrière Selena, lui attrappant discretement la main, je la reculai vers moi en douceure et lui fit à l'oreille sans que personnes ne s'en rende compte :

    - Toi, t'es pas visée...

    Je sais que je prenais de gros risques, mais je m'en fichais un peut, bien que je ne voulais pas nuir à la scolarité de Selena, alors vive la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:10

Silver finit sa banane tranquillement avant de sourire à Selena qui regardait devant elle. Elle trouvait le professeur plutôt sympa. Ouai, si on peut le dire comme ça mais bon. Cela dépend, il a l'air de faire un peu trop sont malin au goût de Silver. C'est d'ailleurs en le voyant courir vers eux qu'elle s'en rendit compte, elle leva les yeux au ciel et mit sa peau de banane à la poubelle.

<< Pourquoi vous êtes pas revenus en même temps que tout le monde ? J'y crois pas, ça arrive en retard, et ça se prolonge les pauses ? N'importe quoi sérieux ! >>

Silver le regardait en fronçant les sourcils, elle finit sa bouteille d'eau avant de regarder Liam et Selena, pourquoi le prof ne la regardait pas directement elle aussi. L'injustice ça existe aussi.

<< Mon retard était obligé monsieur, alors pas de repproche là dessus et on est pas venu car ... On n'avait pas vu ! >>

Dit-elle en se levant, elle prit le bras de Liam pour qu'il se lève se gros bêta et tourna la tête vers Selena pour qu'elle se lève.

<< Liam, Silver et Selena vous revenez dessuite joué compris ? >>


Silver était déjà sur le terrain avec Liam, elle tourna la tête vers Selena quand il vit le prof lui chuchotter quelques choses à l'oreille. Silver fronça les sourcils, avant de donner un coup de coude à Liam pour qu'il regarde.

<< La une histoire de cul derrière ça, j'en suis persuadé ! >>

Dit-elle en allant vers son équipe accompagné de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:36

    Je me doutais bien qu'on allait se faire engueuler, enfin, c'est vrai que les autres étaient entrain de se tuer sur le terrain et nous on prenait notre pause déjeuner dans les gradin. Et puis, Liam et Silver avaient pas l'intention de se bouger à descendre. Alors lorsque je vis Dean regarder vers nous et dire sèchement aux autres de continuer pour se diriger vers nous je dis doucement avant de laisser échapper un petit rire mal à l'aise mais sincère:

    Selena _ On va se faire engueuler...

    Ahn... Comme il va pas les aimer Liam et Silver... Déjà ils sont arrivés en retard, et là ils glandent rien dans les gradins... Enfin, moi non plus je glandais rien dans les gradins mais c'était pas pareil, et j'étais pas arrivées en retard, pour une fois... Oui, il m'arrivait souvent d'avoir des pannes d'oreillers, mais que lorsque je dormais dans mon lit à moi, c'est à dire pas souvent et d'un coté c'était un avantage. Enfin bref, arrivant près de nous, notre professeur nous lança visiblement agacé avant de nous regarder tous trois, chacun notre tours avec force et détermination:

    Dean _ Pourquoi vous êtes pas revenus en même temps que tout le monde ? J'y crois pas, ça arrive en retard, et ça se prolonge les pauses ? N'importe quoi sérieux !

    Je soutins le regard de Dean, déterminé mais avec une lueur d'interrogation sous mon masque d'indifférence. Puis il reprit après une courte pause qui équivalait à un long soupir:

    Dean _ Liam, Silver et Selena vous revenez de suite jouer compris ?

    Acquiesçant d'un léger signe de la tête, je dis rapidement et avec entrain aux deux autres alors que nous nous dirigeâmes tous trois, suivis de Dean dans les escaliers qui menaient au terrain:

    Selena _ L'équipe B les gens!

    Sérieux, l'équipe B c'était la meilleure des deux équipes, et rien n'y changerait, de plus comme il y étaient habituellement Liam et Silver manquaient à l'équipe... Et puis, sérieusement dans l'équipe A il n'y avait personne d'intéressant. J'allais m'engager dans les escaliers lorsque je sentis quelqu'un, enfin Dean qui m'attrapait la main et m'attirait un peu en arrière, avant de me dire que je n'étais pas visée à l'oreille. Faisant un petit sourire je jetai un coup d'oeil vers le terrain et vis Silver et Liam qui nous observaient d'en bas, merde. Enfin bref, d'une voix douce je répondis:

    Selena _ C'est pas très joli le favoritisme monsieur! Mais j'adore ça quand même.

    Finis je avec un petit rire, puis je commençai à descendre les escaliers qui menaient au terrain.




Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:09

    Je relevai doucement les yeux et apperçut en bas Silver et Liam qui nous regardés, et merde alors... Me reconscentrant sur Selena, je lui fis un sourire, alors comme ça elle aimait le favoritisme ? Normal d'un côté...
    Je baissais la tête en la secouant, me mettant légèrement à rire, puis je la suivit dans les escaliers, je savais qu'en bas, au niveau de la cage personne ne nous verrais, alors, je lui repris la main et l'attira contre moi cette fois-ci, l'embrassant d'une tendre manière. Quand notre baiser fut rompu, je finis par lui dire :


    - Quand nous sommes tout les deux, je t'en suppli, appelle moi Dean... et dis moi "tu"... au point où nous en sommes...

    Je lui caressai doucement la joue, lui volant un dernier baiser avant de repartir en courant au niveau du match. Tout le monde jouait, et seul Silver et Liam me regardaient bizarrement, je les observais du coin de l'oeil. Cette situation était quelques peut perturbante, mais bon, j'assumais de mettre fait prendre par mes élèves. Bien que j'avais peur que la rumeure tourne dans l'université...

    Je sifflai la fin du match, et bien entendu, ce fut l'équipe B qui gagna, avec 4 buts à 2. Je les fit tous se rassemblé autour de moi et leur fit avec un grand sourire :

    - Bien.. je suis très fier de vous... j'en attendais plus de certains, mais c'est déjà bien. Pour ce qui est du bilan de ce premier cours, je suis assé satisfait, car vous êtes un très bon groupe de classe, et je suis vraiment heureux.
    Je vous promet que le prochain cours sera plus cool, je vous le garrantis même. Sur ce, je vous laisse allé vous changer, et je vous dit à tout à l'heure pour le cours de biologie !


    Et je commençai à rassembler mes affaires en laissant partir ma classe. Je jetai un coup d'oeil à Selena, et lui fit un petit sourire, tout en continuant de prendre mes affaires qui trainaient par là. J'attendis que tout le monde soit rentrés avec la plus grande des patience, félicitant un des buteurs de l'équipe B, et celui de l'équipe A. Quand ils rentrèrent, je pris ma bouteille d'eau et commençai à boire histoire de me réhydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:31

    Alors comme ça, Liam et Silver nous avait vus, d'un coté c'était pas plus mal, au moins pas de secret, enfin presque et moins de stress, plus qu'à espérer qu'ils ne le raconteront pas. Dans ce cas, je pouvais dire au revoir à Werly et à mon avis Dean aussi... Mais ils étaient pas aussi bêtes que ça, je l'espérais en tout cas. Je vis Dean secouer la tête en riant, faisant un sourire amusé je descendis deux à deux les escaliers, arrivée en bas, je fis une volontaire pause. Alors que Dean arriva derrière moi, je me retournai en souriant. Il me prit par la main et m'attirant vers lui m'embrassa avec douceur. Répondant tendrement à son baiser je me reculai un peu lorsque celui ci fut rompus avant de l'entendre doucement :

    Dean _ Quand nous sommes tout les deux, je t'en supplie, appelle moi Dean... et dis moi "tu"... au point où nous en sommes...

    Faisant un petit sourire je répondis avec entrain, pressée d'utiliser ce " tu ". Et bien oui, c'est important le tutoiement ou le vouvoiement, enfin pour moi en tout cas, j'étais respectueuse de mes ainés alors, le fait d'en tutoyer un, bien que ça soit différent, ça faisait tout drole:

    Selena _ Bien sur, Monsi... Dean! Hum... Dis moi? As tu cours juste après?

    Finis je avec un regard interrogateur. Après m'avoir répondus il me caressa doucement la joue avant de me voler un baiser et de partir en courant vers le terrain. Une pile électrique pensais je en me dirigeant plus tranquillement vers le terrain. Le match se passa particulièrement bien, surtout pour nous, l'équipe B. Lorsqu'il fut finis nous gagnions 4 à 2. Fière de moi je me dirigeai en souriant vers Dean qui nous avait demandé de nous rassembler.

    Dean _ Bien.. je suis très fier de vous... j'en attendais plus de certains, mais c'est déjà bien. Pour ce qui est du bilan de ce premier cours, je suis assez satisfait, car vous êtes un très bon groupe de classe, et je suis vraiment heureux.
    Je vous promet que le prochain cours sera plus cool, je vous le garantis même. Sur ce, je vous laisse allé vous changer, et je vous dit à tout à l'heure pour le cours de biologie !

    Je souris et lui fis un clin d'oeil discret en me dirigeant vers les vestiaires, alors... Que mettre... Surement pas la même robe rouge que tout à l'heure... Alors, mettant une mini robe bustier marinière. Et enfilant des escarpins bleu marine je passai un coup de brosse dans mes cheveux avant de passer un coup de lisseur. Puis je ressortis des vestiaires une sucette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:44

    - Non, j'ai cours dans deux heures, avec vous...

    Puis j'avais rejoint le groupe. Après avoir fait mon bilan devant tout les élèves, j'étais partit me douché, et j'avais revêtu un jeans taille basse bleu délavé et moulant qui me tombé au niveau du bassin, dévoilant un boxer freegun bleu à tags. J'avais ensuite mis un autre marcel afin de bien moulé mon torse, et j'avais mis une paire de basket noires bien habillés. Je m'étais un peut recoiffé au passage, et reparfumé avec mon Jean-Paul Gauthier.

    Comme d'habitude, j'étais le premier à sortir, c'est normal en tant que prof, pas longtemps après, je me retournai en entendant le bruit de la porte du local, et apperçut Selena, vetu d'une robe bustier qui lui allait à ravir.


    - Et bien... jolie robe !

    Dis-je avec un large sourire. Je m'approchai de la jeune femme et lui volai un nouveau baiser avant que tout le monde ne sorte. Quand ce fut fait, je refermi le local et récupérai ma sacoche en cuir que je passai autour de mon torse. Je ne savais pas si Selena m'avait attendu ou non, alors je commençai à marcher en regardant mon portable. J'avais deux heures de libre, et durant ces deux heures je comptais bien boire un bon café afin de repartir avec ce nouveau groupe de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:07

    Dans les vestiaires, beaucoup de filles n'arrêtaient pas de parler du prof, ça me fis rire. Et puis, il y en avait certaines qui ne disaient rien. Et une, Silver qui me lança un regard interrogateur. Sans rien dire je mis toutes mes affaires dans mon sac et commençai à lécher ma sucette à la fraise. Dehors, Dean était déjà dehors. Lui faisant un grand sourire je m'approchai de lui en jetant un regard derrière moi pour être sure que personne ne sortirait des vestiaires.

    Dean _ Et bien... jolie robe !
    Selena _ Merci Dean. Joli tee shirt.

    Finis je en faisant doucement claquer la manche de son marcel. Répondant rapidement à son baiser je glissai un petit papier dans sa main ou il était noté " Rejoins moi dans dix minutes devant le café du coin. Je t'attendrai dans un coupet noir " avant de me retourner et de rejoindre les autres filles de la classe. Me mettant un dernier trait de crayon, je mis une touche de gloss. Et je pris le chemin de l'entrée de l'université. Évitant tous ceux que je ne voulais pas voir et accélérant le pas dès que je croisais un surveillant ou un prof. Heureusement que je n'ai pas croisé le directeur. Il ne m'avait jamais aimé, et puis même si j'avais le droit de sortir entre les cours il risquerait de m'empêcher d'y aller. Entrant dans ma voiture je pris mon portable et envoyant deux ou trois textos pour que personne ne me cherche je mis mes lunettes de soleil et mis le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:19

    Je récupérai le petit papier que Selena me donna, et le lu, j'eu un petit sourire, puis, ni une ni deux, je parti en direction de la salle des profs. Je contemplais mon emplois du temps, et je parti à l'extérieure de l'université. Pleins de monde me regardaient, et j'aimais que l'on pose un regard sur moi, ça me valorisé.
    C'est alors que j'arrivai enfin au café du coin, je cherchais un coupet noir, et au bout de deux ou trois minutes de recherches, je tombit dessus, tout sourire, j'ouvris la portière passager et grimpai dedans.


    - Je t'ai manqué ?

    Dis-je en regardant Selena, je me rapprochai alors de la jeune femme, l'embrassant ainsi passionément. Quand le baisé fut rompu, je contemplai l'intérieure de la voiture en sifflant légèrement, magnifique, il n'y avait que ça comme mot.

    - Jolie caisse beauté fatale...


    J'eu un nouveau sourire, puis je me remis à regardé la jeune femme qui était à mes côtés, passant ma main dans sa nuque, je finit par l'embrassé dans le cou avec une infinie douceure. J'aimais l'odeure de son parfum, et ça, je savais que je ne m'en lasserais jamais, j'en était sûr à 100%.

    - Alors, que fais-t-on ?

    Murmurais-je doucement au creu de l'oreille de mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:31

    Je venais d'arriver devant le café, dans mon rétroviseur, je vérifiais ma coiffure, ça n'allait pas du tout, alors soupirant je les attachaient en une queue de cheval dont les premières mèches me tombèrent malgré moi devant les yeux. C'est alors que la porte passager s'ouvrit et Dean apparut dans l'ouverture. Me mordant doucement la lèvre je le regardai entrer et souris.

    Dean _ Je t'ai manqué?
    Selena _ Beaucoup trop...

    Dis je en entourant son cou de mes bras lorsqu'il m'embrassa passionnément. Passant une main distraite dans ses cheveux je fis un sourire à travers notre baiser. J'étais tellement bien. Lorsque ce baiser fut rompus je fis un sourire et lui fis un baiser sur la joue avant de le voir observer l'intérieur de la voiture avant de siffler et de dire:

    Dean _ Jolie caisse beauté fatale...
    Selena _ Cadeau pour mes 18 ans.

    Dis je avec un petit sourire avant de frissonner au contact de ses lèvres dans mon cou. J'avais l'impression d'être traversée par de multiples étincelles, c'était une sensation étrange que je n'avais jamais rencontré auparavant. Lorsqu'il me demanda se qu'on faisait je répondis doucement:

    Selena _ Tout ce que tu veux tant qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:39

    - Sacré beau cadeau...

    Dis-je en un souffle.
    Je retirai doucement ma tête du cou de Selena après lui avoir demandé ce qu'on faisait. Elle me répondit ce que je voulais, du moment qu'elle et moi étions ensemble, ça c'est sûr, je n'allais pas la laissé en plan ! La regardant avec une infinie tendresse, je lui souris.


    - Je ne sais pas trop...

    C'est vrai, personnellement j'étais bien aux côtés de Selena, franchement, elle me calmai, me rendais encore plus joyeux que d'habitude, et en plus, je ne faisais pas de l'abus sur mineure ! Que demandé de plus ?
    Me conscentrant sur le pare-brise, je réfléchissais à ce que l'on pouvais faire, quand soudain j'eu une idée. J'avais envi de resté au calme avec la demoiselle, et la sentir contre moi, pouvoir l'embrassé comme bon me semblait, et me reposer en même temps.


    - Que dirais-tu d'aller chez moi ? On pourrais boire un café, puis se calé devant mon plasma en regardant des films, l'un contre l'autre, un peut de calme en gros... Sauf si tu as cours...

    Je me mordis doucement la lèvre inférieure en regardant Selena, je l'embrassai une nouvelle fois, me serrant un peut plus contre elle, et passant mes mains dans ses cheveux soyeux.

    - J'ai pas envi que ce moment s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Selena L. Mcfeit
Yeah ♥

Selena L. Mcfeit
.
Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2010

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:03

    Dean _ Sacré beau cadeau...
    Selena _ Mes parents... Surement pour me faire oublier qu'ils étaient presque jamais là...

    Finis je doucement. Quand j'étais avec lui même ça n'arrivait pas à me faire arrêter de sourire. Et pourtant j'aurais peut être pus... Mais bon... Mes parents n'étaient plus rien pour moi, enfin presque... Un peu d'argent tous les mois c'était pas mal ça c'est clair. Enfin bref, reportant mes pensées sur Dean je le vis me regarder tendrement, j'esquissai un doux sourire avant de l'entendre dire:

    Dean _ Je ne sais pas trop...

    Puis je le vis se concentrer sur le pare brise. Incapable de rester là sans rien faire je me rapprochai de lui et lui fis un bisous juste derrière l'oreille avant de me remettre à ma place en souriant.

    Dean _ Que dirais-tu d'aller chez moi ? On pourrais boire un café, puis se calé devant mon plasma en regardant des films, l'un contre l'autre, un peut de calme en gros... Sauf si tu as cours...

    Je fis un petit sourire pensif, cette idee me plaisait bien et puis, au moin personne ne pourrait nous voir ou essayer de nous voir. Me retournant vers Dean je fis un sourire avant de repondre doucement.

    Selena _ hum oui j'aimerais bien. Non je n'ai pas cours je reprends avec toi en bio.

    Puis je répondis passionnément à son baiser avant de descendre mes lèvres dans son cou et de l'embrasser doucement. J'entendis qu'il me disait qu'il ne voulait pas que se moment s'arrête, faisant un petit sourire je répondis doucement:

    Selena _ Moi non plus...


Dernière édition par Selena L. Mcfeit le Dim 29 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:50

Les coups de Coudes de Silver en regardant Selena et le prof ... Ouais ... Y avait quand même un truc qui clochait. Bref, on reprenais le cours, faisant mine de rien, mais si nous on ne savait pas ce qu'il se passait, la bloggeuse de l'université l'apprendrait.
Ca me ferait une petite pause, même si parfois j'aime avoir mon heure de gloire !
A la fin du cours je prenais mon temps dans les vestiaires. Je m'habillais de la même façon que j'étais rrivé le matin. Tee-shirt, jean, chaussures et veste.
Mon sac de sport sur l'épaule, je savais que Silver prendrait tout son temps pour en savoir plus.
Je l'attendais donc, en attendant Selena de la même occasion. Mais le pire c'est que j'aurais biologie cet après-midi et aujourd'hui je ne dois sècher aucun cours si je ne veux pas que mes parents l'apprenne ...
Bref j'attendais tout le monde.
Tout à l'heure on pourrait retrouver Llogan et Shanna ... Enfin, je ne sais pas si Shanna viendra aujourd'hui, mais du moins je l'esperais.
Je restais donc en attendant les dernières, appuyé contre le mur du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:24

Silver voyait très bien qu'il y avait quelques choses entre le prof et Selena mais elle ne le montra pas. Elle jeta de temps en temps des regards au prof de sport voulant tout dire et elle en fit de même à Selena. Après que l'heure de sport fut fini, elle partit dans les vestiaires avec Selena mais celle-ci fut plus rapide que d'habitude, plutôt bizarre. Elle prit son temps et s'habilla d'un short noir et d'un débardeur blanc collant. Elle sortit son blackberry à la main et tourna la tête en voyant le prof et Selena entrain de parler plutôt louche. Elle ouvrit les portes du gymnase avant de tourner la tête vers Liam.

<< Cela ne sert à rien d'attendre Selena, elle est avec le prof de sport ... >>

Dit-elle en avançant dans le couloir tout en remettant son blackberry dans son sac, elle tourna la tête vers Liam et le regarda en souriant. Cette après midi, elle aura l'honneur d'avoir ce prof en biologie et en plus, il y aura aussi Selena. Elle ne doute pas du faite qu'elle se fera sans doute remarqué encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:32

Silver sortit des vestiaires, portable à la main. Elle savait très bien à quoi je pensais ... Télèpathie ? Non, seulement le faite que nous voyons qu'y a un truc louche.
Je marchais avec elle. La tête basse, je ne parlais pas beaucoup ... Ca faisait bizarre et disons que ça changeais un peu ...
Mais ça n'allait pas durer !


-Y a un truc louche entre ces deux là, et ils veulent le cacher ...

Je marchais lentement avec Silver, s'approchant des casiers. Je pourrais ranger mon sac de sport pour prendre des affaires de cours.
Je me demande si on avait biologie en commun ... C'était en bio que j'étais placé à côté de Silver ou c'était en techno ?
Baf, il reste plus qu'à demander !


-On a bio ensemble cet après-midi ?

Je savais que l'on avait des cours en commun mais pas tous. J'en partageais la moitié avec Shanna, une autre partie avec Llogan et Silver ... Des groupes différents, des matières différentes, ça voulait dire que presque aucun emploi du temps ne sera le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:04

Silver marchait assez vite pour peut-être s'éloigner de tout ses secrets complètement débile. Une relation entre un professeur et son élève était en quelques sortes très bizarre, même si Silver a déjà coucher avec un de ses prof de lycée, il n'a jamais eut d'amour la dedans mais voyant comment le prof faisait du favoritisme avec Selena. Si il n'y a pas un poil d'amour dedans, Silver serait sans doute encore vierge.

<< Y a un truc louche entre ces deux là, et ils veulent le cacher ... >>

Silver posa ses yeux sur Liam et approuva de la tête, elle s'arrêta à son casier et commença à ranger ses affaires de sport, elle rangea d'ailleurs toute ses affaires et prépara toutes ses affaires pour l'après midi. Le sport était sa dernière heure pour elle et pour Liam avant le midi. Elle ferma le casier tranquillement.

<< J'en suis certaine, la une histoire de cul la dessous ... >>


Dit-elle en levant les yeux au ciel. Silver continua son chemin accompagné de Liam, elle s'arrêta devant le casier de celui-ci avant de se poser contre celui qui était juste à côté. Elle soupira avant de froncer les sourcils.

<< On a bio ensemble cet après-midi ? >>

Silver resta silencieux quelques minutes, puisqu'elle était dans ses pensés. Quand elle se souvient que Liam lui avait posé une question. Silver leva la tête vers lui et sourit doucement avant de se redresser.

<< Oui, avec le prof qui tourne autour de Selena... >>


Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:12

Je déposais toutes mes affaires de sprt dans mon casier après avoir passer celui de Silver. Je prenais mon sac de cours prennant mes affaires pour mon prochain cours, cet après-midi.
Silver avait un truc à l'esprit. Elle réfléchissait beaucoup ... Beaucoup de trop pour savoir si on avait bio ensemble, ce qui était le cas.
Je fermais mon casier et appuyé mon épaule contre celui-ci, regardant Silver.
Je passais ses mots en boucle dans ma tête. "J'en suis certaine, y a une histoire de cul la dessous".
Et après, y a tout qui retombe sur ce prof et sur Selena ... C'est fou comme quand on a un truc sur l'esprit ça ne fait que remonter à la surface.


-Tu penses à quoi ? Ou plutôt, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:19

Silver était bien trop occupé à réfléchir sur la situation pour pouvoir voir ce que faisais Liam. Elle se doutait qu'il y avait du sexe la dedans ou alors une attirance très physique. Silver a toujours été très détective si on peut le dire vraiment, elle ne supporte pas de pas le savoir mais vu comment Selena la regardait. Silver était sur le bon chemin et le prof ne lui avait pas dit le contraire quand elle le regardait dans les yeux non plus. Une chose est sur, cette histoire risque d'être vraiment très bizarre.

<< Tu penses à quoi ? Ou plutôt, t'en penses quoi ? >>

Silver leva la tête vers lui et haussa les épaules. Elle lui attrapa le bras et commença à marcher vers le réfectoire, elle marchait doucement tout en regardant devant elle, mais pas vraiment en faite. Elle entra dans le réfectoire et tourna la tête vers Liam, elle prit un plateau et commença à passer. Elle prit une salade.

<< Je sais pas, mais vu comment le prof l'a arrêté et vu comment ils se regardaient. La des sentiments la-dessous, par contre le faite qu'elle soit favorisé m'énerve plus qu'autre chose tu vois ... Et toi, tu en penses quoi de ça ? >>

Dit-elle en attrapant des pâtes, elle prit un coca light et se dirigea vers une table suivit de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:29

Je marchais aux côtés de Silver, elle avait attrappé mon bras. On était tous les deux un peu perplexe et confus sur le sujet. Nous nous dirigeâmes vers le refectoire, self-service.
Je voyais bien ce que voulait dire Silver. Je voyais le favoritisme et la façon dont-ils se regardaient ... y avait un truc.
Bon, ce n'était pas comme quand je passais ces nuits de folies avec des filles différentes ... Mais voilà quoi !
Je prenais une barquette de frites et un Dr.Pepper.
Et ce n'était pas que le prof qui demandait à Selena de rester ou quoi-que ce soit. Selena décidait de rester après le cours ... Il y avait forcément quelque chose pour qu'elle reste.
Elle n'aurait aucune raison de rester et surtout elle ne se laisserait pas faire, même si c'est un prof. La preuve elle n'est toujours pas passer dans mon lit !


-J'sais pas, y a du favoritisme qui m'énerve aussi, mais elle a aussi fait le choix de repartir le voir sans qu'elle se fasse demander quoi que ce soit ...

C'est dans des conditions pareilles que Shanna pourrait nous révéler tout son savoir ... Je ne peut pas me passer d'elle, et même à son caractère qui peut parfois être lourd, il y a des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:54

Silver s'était assisse sur une table du fond. Elle posa son plateau et Liam se mit en face d'elle, elle regardait son plateau tout en fronçant les sourcils. Elle devrait pas se casser la tête pour une histoire de cul après tout cela est vraiment trop débile pour qu'elle y pense et pourtant, elle y pensait beaucoup trop à son goût d'ailleurs. Elle attrapa une fourchette de salade et la mit dans sa bouche. Elle retira une mèche de cheveux qui était elle aussi entré dans sa bouche au même moment.

<< Je ne sais pas, y a du favoritisme qui m'énerve aussi, mais elle a aussi fait le choix de repartir le voir sans qu'elle se fasse demander quoi que ce soit ... >>

C'est vrai qu'elle était repartit le voir, car elle n'avait pas entendu le prof lui demander de venir la rejoindre après les cours. De toute façon Silver, aurait trouvé ça encore plus louche en entendant le prof demander à Selena de venir après le cours. Elle prit une autre fourchette et la laissa en l'air.

<< C'est vrai, elle l'a fait de son plein grée. Après tout on s'en fou, comment ça se passe avec Shanna ? >>


Dit-elle en mettant la fourchette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:21

    J'esquissais un mince sourire tout en ne cessant de regardé Selena, puis quand elle redémara, je lui indiquai le chemin de ma chère villa. Celui-ci était au quartier est, et très bien situé, j'étais assé content d'avoir trouvé ce logement qui me convenait à ravir.

    Un quart d'heure passa, et nous arrivions enfin à ma villa, je laissai Selena se garer, puis je descendis enfin du véhicule, sortant mes clefs de la sacoche. Par la suite je me dirigeai vers ma porte d'entrée, la dévérouillant, et l'ouvrant pour laisser passé la demoiselle.
    Je la suivis jusque dans l'intérieur de la maison, et quand je refermis la porte, je passais mes bras autour de sa taille, l'embrassant tendrement dans la nuque...


    - Installe toi, et fais comme chez toi...

    Dis-je avec énormément de douceure, puis la retournant doucement pour qu'elle soit face à moi, je la serrait contre mon torse et l'embrassai en y méttant énormément de douceure, prenant soin de bien laissé mes mains dans son dos, je le caressai avec délicatesse.
    Quand notre baiser fut rompu, je contemplai à nouveau les yeux de la jeune femme et lui fit :


    - Tu veux boire quelques chose ? Mangé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:15

Je mangeais mes frites une à une, avec une lenteur qui ne m'est pas habituelle. J'étais un peu perdu dans mes pensèes, c'était trop bizarre comme histoire et nous le cacher ? Et puis c'est vrai elle fait comme elle veut ! Elle est grande maintenant et on ne pourra rien faire de toute façon. Qu'on le veuille ou non.
Puis la question de Silver me frôla l'esprit. Shanna.
Ahlala Shanna, pourrait tout éclairer, elle était parfaite ... pour moi en tout cas !


-Super, je ne me suis jamais sentie comme ça avec une autre fille. Et puis on se connaît bien et depuis un moment maintenant. Surtout étant meilleur amis avant. Et toi et Llogan ? Tout va bien ?

C'était important quand même ! Mon meilleur ami et mon "ancienne maîtresse" si je puis dire. On avait une aventure mais nous n'étions pas en couple avec une autre personne et on n'était pas amoureux.
Je ne veux pas dire que Silver est déplaisante, au contraire elle est à plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:29

Silver mangeait tranquillement sa salade tout en regardant vers la porte de la cafétériat pour voir si elle Selena allait arriver. Mais elle a pas l'air de vouloir montrer sa bouille, elle soupira avant de reposer ses yeux sur sa salade. Qu'elle venait de fini, elle prit son assiette de patte et commença à manger tranquillement.

<< Super, je ne me suis jamais sentie comme ça avec une autre fille. Et puis on se connaît bien et depuis un moment maintenant. Surtout étant meilleur amis avant. Et toi et Llogan ? Tout va bien ? >>

Silver le regardait en souriant, il était content pour sa cousine de coeur et pour son ami juste pour le cul, nan Silver l'aimait beaucoup, juste en ami bien sur. Ils sont assez complice tous les deux et c'est pas près de changer même si maintenant le sexe entre eux est fini.

<< Et bien, il y a eu l'arrivé de Ally et sa tournée d'une semaine. Alors, je sais pas vraiment tout ce que je sais c'est qu'il est venu me voir dès qu'il est revenu et qu'il m'a dit que je lui avais manqué. Plutôt un bon point, je dirais. >>


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:37

J'ouvrais ma canette de Dr.Pepper du quel je pris une gorgée. Mangeant doucement les frites dans la barquette. Je pris un ketchup que je mettais sur mes frites.
Les mangeants toujours une par une.
Si Ally était dans les parages, ce n'était pas forcément bon signe. C'est elle qui a brisé mon couple avec Eileen, et en conséquence nous ne nous parlons plus. Mais Ally et Llogan ...
C'était une autre histoire ! Ca risque d'être compliqué, mais Llogan aime Silver.
Ca se voit ! Et Llogan le sait, il ne faut pas qu'il tombe dans le piège d'Ally c'est tout.


-Oui, c'est plutôt bien si c'est toi qu'il est venu voir d'abord.

Je connaissais Llogan, il était incapable de tromper une fille qu'il aime ... Et j'espère simplement qu'Ally est bien restée dans le passée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-