Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 19:35

Silver savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter de la relation qu'à eut Llogan avec Ally, mais c'est plus fort qu'elle. Elle s'est toujours fait briser le coeur sauf avec Aaron, c'est bien le seul garçon avec qui elle était heureuse mais à la fin, il n'était plus sur la même longueur d'onde et cela se voyait, alors ils se sont quittés.

<< Oui, c'est plutôt bien si c'est toi qu'il est venu voir d'abord. >>


Silver eut un sourire au coin, avant de mettre sa fourchette rempli de pâte dans sa bouche, elle avala et releva la tête avant d'oser les épaules. Elle se redressa et posa son dos sur le dossier de la chaise.

<< Oui, j'ai revu Aaron, le frère à Shanna et aussi ... Mon premier vrai amour... >>


Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 19:43

    Llogan débarqua dans la cafétéria après s'être changé rapidement. Il avait un peu trainé avec les garçons lorsque la fin du cours de sport avait sonné et pourtant, il avait réussi à se doucher et à ne pas être trop en retard à la cafétéria. Il n'avait pas encore croisé les autres sur le retour et il se dépêcha d'entrer dans la cafétéria, un sourire aux lèvre. Ça faisait du bien de voir du monde. Haha, la bonne blague, comme s'il n'en voyait pas assez tous les soirs. Qu'on aille pas croire qu'il sortait ou quoi que ce soit, mais bon, il voyait un peu beaucoup de monde tout les soirs pendant les concerts alors... D'ailleurs, il avait repéré une fille qui tait à son concert de la semaine dernière.
    Llogan lui fit un sourire et prit un plateau qu'il remplit avec des frites & un Milk Shake à la vanille. Et hoop, voilà ce qui serait son repas de midi. Si sa mère le voyait manger, il s'en serait déjà pris une. Aaah, les joies de la majorité quand même. Il sourit pour lui-même, paya et regarda autour de lui avant de repérer Liam et Silver. Il avança jusqu'à chez eux et fit un bisou sur le coin des lèvres de Silver avant de tcheker avec Liam. Il s'assit à côté de Silver, un sourire aux lèvres.

    _ Yoo, les gens, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 19:50

Silver finit son assiette tranquillement avant de la pousser vers le fond de son plateau, elle posa ses coudes sur la table avant de remettre ses cheveux comme il faut d'un coup de main, pas super tendance. Elle regardait Liam quand elle vit Llogan a côté de la table, elle sourit et il l'embrassa au coin des lèvre, c'est vrai qu'elle ne savait pas si ils étaient ou non ensemble enfin bref. Elle bu son verre d'eau tranquillement.

<< Yoo, les gens, ça va? >>

Llogan s'assit à côté d'elle après avoir tcheker Liam. Elle tourna la tête vers lui et haussa les épaules, elle allait bien malgré qu'elle se posait beaucoup trop de question inutile. Elle reposa son verre avant de prendre une frite dans la barquette de Liam qui était presque vide, elle lui fit un grand sourire avant de la mettre dans sa bouche. Une fois avalé, elle sourit.

<< Bien bien, on a juste remarqué un comportement bizarre entre le prof de sport et Selena. On pari combien que c'est une histoire de cul ... >>

Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:38

Je souriais, alors comme ça Aaron était de retour ?! Je ne le savais pas, je me demande si Shanna est au courant ?
Trampant des frites dans le ketchup avant d'en manger, Llogan arriva. Embrassant très délicatement Silver, me tchékant.
Il fallait croire que Llogan avait le même régime que moi ! Mais ça je le savais déjà ! Silver ma piqua une frite, je lui fis de gros yeux et me retroussais les lèvres avant de les étendres en un grand sourire.


-Quote Silver.

souriais-je en guise de réponse.


Je n'avais aps vu Shanna depuis hier soir ... Oui, ce matin elle est partie plus tôt. Peut-être qu'elle travaille, mais aucun texto et aucun appel ...
-Vous n'aurez pas vus Shanna aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:50

Llogan arqua un sourcil en entendant Silver parler de Selena et du prof de sport. Eh ben vas-y, il se tape déjà des étudiantes celui-là? Il commence bien son boulot celui-là. Il se fout bien dans la merde tout de suite quand même. S'ils se font chopper, là.. Ils l'auront bien où il pense. Nan, mais sérieux, Selena est quand même pas tombé aussi bas... Si?
Llogan secoua la tête et se mit à manger ses frites, la tête posé sur son autre main. Quelle tenue à table, mais bon, tant pis!

_ Moi j'tiens le paris!

Il esquissa un petit sourire et se lécha les doigts. Vive les frites. Heureusement qu'il n'était pas une fille, le régime lapin... Nan merci heein. Il entendit ensuite Liam et grimaça. La dernière fois qu'il avait vu Shanna, ils s'étaient pris la tête alors..

_ Naan, désolé mec. J'suis pas vraiment en bon termes avec elle en ce moment. On s'est pris la tête avant que je parte.

Llogan haussa les épaules et prit une nouvelle frite dans son assiette tranquillement en regardant autour de lui. Eh bien. C'était lui ou tous les regards convergeaient vers leur table?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:58

Je posais ma tête sur mon poing, finissant ma barquette de frites.
Alors, on avait un paris avec Llogan que y avait un truc entre le prof de sport et Selena. Llogan et Shanna ce sont pris la tête ... Mais ils ne pourront pas toujours s'éviter ...
Eh biens, où étions nous arriver ?!
Bref avec Silver on ne voulait plus parler de Selena et ce prof. De toute faàon on verra bien en bio ce soir, surtout que je dois être à côté de Silver dans ce cours, si mes souvenirs sont exactes ?


-Tant pis.

Je buvais mon Dr.Pepper. Commençant à me balancer sur ma chaise.

-J'm'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 2:42

Silver les écoutaient sans rien dire, elle posa ses yeux sur le reste du réfectoire et comme par hasard tout le monde nous regardait. Elle les regardait tout en souriant, ben quoi autant sourire de temps en temps ça ne fera pas de mal. Elle s'étendit tout en posant ses yeux sur un garçon qui passait, elle ne l'avait encore jamais vu. Surement un nouveau, il y en a tellement en ce moment.

<< J'm'ennui. >>

Elle posa ses yeux sur Liam et leva les yeux au ciel, toujours entrain de se plaindre celui-là. Elle posa sa tête sur sa main et le regardait en souriant.

<< Tu t'ennuies toujours ... Imbécile ... >>

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 13:41

Je regardais rapidement la salle qui avait les yeux détournées sur nous. Un mec passait ... Tiens, un petit nouveau ... Hahaha il souffrira surement mais après, qu'es-ce que j'en ai à faire ?! Ben voilà, rien !
Silver fit la remarque que je m'ennuyais toujours ... Ben, non ! C'est pas vrai ! Juste tout de suite là ... On ne parle plus de Selena et du prof de sport ... Y a plus de conversation, donc je m'ennui.
J'essayais de trouver quelque chose d'intéressant qui passait par mes pensèes ... Je sais !
Faire le tour de l'Australie en motocycle !
Ca pourrait être intéressant ça. Y a pleins de choses à visiter là-bas ... Surtout que je ne suis jamais sorti de l'Amèrique. A ce qu'il parrat la nourriture n'est pas géniale, mais ça pourrait être cool !


-Et si j'allais faire le tour de l'australie en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 3:43

J'etais revenue d'espagne j'avais bien brlnzer t fais de super defiler,et fais les magasins surtout mais tout ces jolie souvenir son mort parceque mon frere cette idiot que j'adore ma moitier mon moi en mieu en garçon et amoureux ou avec j'en sais rien avec ally celle que je deteste.je ne m'etais pas presenter en sport trop en colere pour jouer a un jeu de balle je pourrai assomer quelqun j'arrivais en colere pour manger avec mes amis et liam et je voie que llogan est de retour comme j'etais en short je posa mon sac et ne mis a courire même si jetrouvais que le nouveau prof etais super sexy.il fallais que je me fatigue que je ne croise personne qui connais ally t surtot evitez une discution sur les relation amoureuse de aaron.

Je te haie je te haie je te tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Silver était assisse à côté de Llogan et elle écoutait ce que disait l'autre abruti de Liam. Si il était pas aussi con, personne ne l'aimerait autant. Silver leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers le bout du réfectoire, et elle vit Shana, un poil en colère même beaucoup.

<< Je te haie je te haie je te tuerai >>


Silver la regardait avec des grand yeux, serait-elle folle au point de se parler à elle même ou alors elle parlait à un d'entre eux ....


<< Tu as quoi Shana ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 13:18

Prenant ma dernière gorgée de boisson, j'entendis Shanna arriver. Oh la vache ! Je faillais avaler de travers. Je fis de gros yeux. La seule personne pouvant la mettre autant en colère, c'était bien Ally. Plus de questions à se poser. De plus elle m'avait dis que son frère s'y intéressait un peu trop.
Je n'osais rien dire. Mais je dis tout bas à Llogan et Silver,


-Aaron s'intéresse beaucoup à Ally.

Le reste il fallait le deviner. Enfaite ce n'était pas trop difficile.
Sur ce, je me tournais vers l'entrée, d'où arrivée Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 14:03

Je me suis assise par terre

Bein tu sais ma moitier celui a qui je donne une confiance aveugle il a fallit qu'il tombe amoureux de ally deja Que je la porte pas dans mon coeur ils fallais qu'elle branche mon frère il ne manque plus qu'elle me pique liam sa vie sera refaite surment

Je me retourna et vie liam et llogan cool alors fallais bien sa pour me faire fuire de llogan deja qu'ont se parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 14:14

Je m'asseyais par terre près de Shanna, passant mes bras autour d'elle. Question réconfort, je n'étais pas le meilleur, mais je devais bien essayer.

-Tu sais qu'elle ne m'aura pas. C'est à cause d'elle que l'on s'est séparés avec Eileen, et puis maintenant je t'ai toi !

Je la caressais doucement avec mes pouces.

-Et je ne veux que toi. murmurais-je à son oreille.
On était tou les deux désormais par terre. Personne n'oserait nous dire quoi que ce soit. On était les plus populaires, qui pourrait dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 15:17

J'ai pas besoin de deviner comment elle vous a separer

Je posa ma tete sir son epaule

Mon frere et un idiot comment lui parlernle connaissant il va bientôt me dire c'est la femme de ma vie et quand elle va le briser je devrai le ramaser a la petite cuiellere

Je mis mon visag dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:05

Silver écoutait doucement ce que disais Shanna, elle l'avait dit par téléphone et Silver fut très choqué, elle n'aurait jamais pensée que Aaron puisse se mettre avec elle, après tout Silver est sortit avec pendant 1 ans un peu près.

<< Ne t'en occupe pas, si il sera blessé ce sera de sa faute ... >>

Dit-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:31

    Llogan était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit dire que Aaron avait un faible pour Ally. Alors imperturbable, il manqua de s'étouffer alors qu'il avalait une gorgée de son Milk Shake. Tellement abasourdie par la nouvelle, il n'avait pas remarqué que Shanna était entrée. Lorsqu'il la vit, il choisit une attitude distante, presque froide avec elle. Faudrait pas le prendre pour un con non plus.

    _Eh ben mince, dire qu'il y a quelques temps, elle me disait qu'elle pensait encore à moi..

    Il avala sa salive, amer. Si Aaron & Ally se mettaient ensemble, il y avait des chances qu'il le prenne mal. Après tout, il avait failli tot gacher pour elle. C'était lui enfoncer un couteau dans le dos après tout ce qu'ils avaient traversés. & puis Aaron aussi, il le considérait comme un frère et il ne lui avait même pas dit.

    _Bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:37

<< Eh ben mince, dire qu'il y a quelques temps, elle me disait qu'elle pensait encore à moi.. >>

Silver était entrain de boire de l'eau quand Llogan sortit cette phrase qui avait le don d'énerver Silver au plus au point et en plus celui ci s'en vantais nan mais franchement, elle était quoi pour lui un simple jouet ...

<< Bon on y va, j'en ai marre d'être là. >>

Dit-elle énervé, elle se leva et fit signe à Shanna et Liam de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I&#39;M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:41

Et bein oui mince ta pouf tourne au tour de mon frére,c'est vraiment pitoyable quoi si tu la veux ta cas la prendre hein j'en serai debatassé je pourrai même le faire,mais joue pas au garçon froid et distant si tu veux prendre tes distance prend les et pour de bon parceque entre prévenir et se faire ignorer merci parceque oui je suis idiote de ne pas vouloir que mes amis se fasse du mal par quelqun qu'il aime comme ont me la fais croire

Je me suis lever et partie courire

Ya que des idiot comme toi et mon frére qui tombe amoureux d'une fille comme ally
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Liam Clark
Yeah ♥
admin

Liam Clark
oh yeah !
Messages : 2204
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : L.A.

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:07

Me retrouvant quasiment seul dans le réfectoire, je me levais et regardais vers le ciel, levant les paumes de la même façon. Et on disait que c'était moi qui perdait facilement mon froid...
Au lieu de courir après n'importe qui, je prenais mon sac de cours et me dirigeais vers la sortie pour retrouver soit ma voiture, soit mon prochain cours, dépendant de l'heure.
Je retrouverais surment Silver en biologie, on se parlerait au lieu d'écouter le cours comme toujours, mais avec ce prof ça pourrait être un peu plus difficile que prévue ...
Bref tant pis. Et sur ce je partis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-the-heart.forumactif.org
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:21

    Llogan regarda Silver étonnée. Pourquoi s'énervait-elle? Il ne lui avait pas dit qu'il partageait ses sentiments? Et puis merde, qu'ils aillent tous se faire. Alors que Shanna lui adresser la parole, il bondit de sa chaise.

    _ Ne t'avises plus jamais de me parler comme ça espèce de petite enfant pourrie gaté! J'en ai rien à faire de ce que tu penses moi! Tu m'énerves, arrêtes de penser qu'à toi et laisse faire ton frère ses propres erreurs merde! Tu me fais pitié, tu ne sais même pas à quel point!

    Tremblant de rage, il s'était levé, avait attrapé son sac et était partis dans la direction opposé à Shanna. Rien à foutre, il était trop énervé pour aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:51

FERMER
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de sport [Libre]   Premier cours de sport [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-