Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 12:33

    " On a le temps pour les excuses. Dors, maintenant... "

    Jared murmura cette dernière phrase, en lâchant doucement la main de sa soeur, un mince sourire sur les lèvres. Il déposa un autre baiser sur le front de sa soeur, avant de retourner s'asseoir au fond de la salle, son café à la main. Il le finit, mais garda la tasse plastique dans sa main, tout en surveillant sa soeur du coin de l'oeil, puis il détourna la tête en entendant des pas arriver en direction de la chambre - sûrement Demi & Zac qui revenaient -.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 12:45

    Après avoir longuement discuter Zac et Demi partirent vers la chambre de Vanessa, une fois devant Zac entra mais Demi préféra rester appuyer contre la porte. Elle sortit son Mp4 et mis une chanson qu'elle adorait depuis maintenant 3 ans enfin c'est plutôt Néphania qui lui a fait aimé "My immortable -- Evanescence" Cela fait 10 minutes qu'elle n'a pas bouger et la musique tournait en boucle dans sa tête. Elle regardait Vanessa qui commençait à s'endormir, mais sans le voir des larmes coulaient le long de ses joues. Peut-être à cause de la chanson, elle est plutôt du genre triste ou alors peut-être qu'elle a besoin d'une épaule pour pleurer mais elle n'a pas le droit de demander cela à Zac et Jared, ils ont déjà du mal à ne pas pleurer alors pour avoir un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 13:16

    La porte s'ouvrit lentement, et je vis Zac rentrer dans la chambre, pour s'asseoir à nouveau à côté du lit de Vanessa. J'attendis quelques secondes, attendant que Demi rentre pour pouvoir m'endormir enfin. J'étais plus serin quand je savais où elle était. Je regarda Zac un instant, haussant un sourcil, avant de me lever pour sortir de la chambre, fermant doucement la porte. J'eus un léger sursaut en découvrant Demi adossé contre le mur, les joues rougies et humides. Haussant toujours un sourcil, je la regarda un instant, sans dire un mot.

    " Qu'est-ce qui se passe ? "

    J'avais murmuré cette phrase doucement, en la fixant, quelque peu troublé. Ce n'est pas que j'étais insensible, mais j'avais confiance en ma soeur, et je savais qu'elle allait s'en tirer. C'était une affirmation - elle s'en tirerait, point final -.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 14:13

    Demi aurais voulu que son meilleur ami soit la pour l'épauler, mais bon il est en France. Elle soupira puis sentit une présence à côté d'elle. Elle se retourna et vit Jared inquiet, elle lui fit un petit sourire rassurant pour ne pas qu'il pose trop de question. Elle n'a vraiment pas envie de l'embêter avec ses problèmes idiot, elle lui fit un bisous au coin des lèvres et lui caressa la joue.

    Ce n'est rien Jared, tous va bien...

    Dit-elle avec un sourire au coin qui se voulait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptySam 19 Déc - 16:34


    Je remercia Jared pour la tasse de café .

    Après avoir fait la balade avec Demi dans le parc en face de l'hôpital, nous rentrons de nouveau . J'ouvris la porte et alla me poser sur une chaise vers le lit de Nessa .

    Je suivis Jared du regard lorsqu'il se leva et sorti de la Chambre pour rejoindre Demi qui était restée dehors . Je reporta assez vite mon attention sur le doux visage de Vanessa . Elle s'était endormie . Son visage était complètement détendu, elle avait plutôt l'air heureuse lorsqu'elle dormait .

    Je sais que tu ne tombera pas dans le coma, ma Puce .
    Dis-je en lui caressant la Joue doucement afin de ne pas la réveiller .

    Tu es forte, et tu te battra, au moins pour Jared .
    Fait de Beaux rêves .

    Je déposa délicatement mes lèvres sur son front et termina mon Café avant de m'enfoncer dans ma chaise et fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 1:43

Le jour ce levait et les médecins entra dans la chambre de vanessa qui se réveilla
il l'examina et débrancha tout les fils il était 8H00,il l'emmena au bloc opératoire
elle n'eut même pas le temps d'embrasser zac ou de parler avec son frère et demi
une fois au bloc il l'endormie et commença l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 16:05


    J'ouvris difficilement les yeux . Je posa mon regard sur le lit où étais Vanessa, elle n'y était plus . elle était surement au Bloc opératoire .. Je me leva et traîna les pieds jusque dehors . Je traversa la route et alla dans le Parc . A cette heure-ci, il n'y avait personne . Juste les oiseau qui se réveillait et chantais, montrant leur Gaieté .
    Je m'installa au pieds d'un arbre et regarda l'herbe . Rien de bien marrant dans tous sa, je l'avoue mais je n'avais rien d'autre a faire .. Bien que je savais qu'elle allait se battre au moins pour Jared, j'avais terriblement peur qu'elle tombe dans le Coma . Peur qu'elle nous laisse sans que l'on aie le droit de dire quelque chose ..
    Je me releva, ne supportant pas cette idée . Je commença à courir à travers le parc et sorti de l'autre côté . Je me dirigea vers la salle de Sport qui, heureusement pour moi, était ouverte . J'entra et me stoppa, personne . Pas un Chat . J'allai chercher un ballon de basket et alla me placer vers un panier . je commença plusieurs tires .


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 EmptySam 2 Jan - 1:51

    Demi entra dans la chambre quand elle vit que Vanessa n'était plus la, une larme coula sur sa joue. Elle avait vraiment peur de perdre une de ses plus proche amie surtout par sa faute. Elle s'avança et s'assit sur le lit, elle savait que Zac n'était pas loin mais ne sans préoccupa pas. elle priait plutôt pour que Vanessa revienne vivante.

    *reviens nous Vane*

    Une autre larme coula sur sa joue puis une autre et encore une autre, mais elle n'éclata pas en sanglot ses justes des larmes de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-