Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:03


    Je me releva difficilement, prennant Demi dans mes Bras, comme une Mariée en remarquant qu'elle avait du mal à respirer .

    « On va Le rejoindre .. »
    Dis-je en lui déposant un Baiser sur le Front . Je lui fit un petit Sourire en coin puis retourna à l'Hôpital, trennant les Pieds non parce que Demi était Lourde, mais parce que j'étais terriblement fatigué ..

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:07

    Demi resta dans ses bras et lui fit un léger sourire, elle avait vraiment du mal à respirer alors le stresse en plus cela n'arrange rien. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes puis les rouvrit, elle se trouvait dans les couloirs de l'hopital toujours dans les bras de Zac. Elle serra le collier de Jared qu'elle avait remis mais pour elle, elle en était plus vraiment digne.

    Je suis lourde?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:16

    Entendant des pas dans le couloir arriver en sa direction, Jared se redressa d'un bond, espérant que des médecins arrivaient pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il courut vers Zac, en voyant que Demi était dans ses bras. Il s'imaginait que quelque chose s'était passé entre temps, mais il fut soulagé de l'entendre parler. Voyant Zac traîner des pieds, il prit Demi dans ses bras, sans dire un mot, ni même laisser paraître un sourire, il se contenta de remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de Demi, et d'adresser enfin un mince sourire à Zac. Il savait que ce moment n'était pas simple pour eux tous, alors, évitons d'en rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:23


    Je lui souria, un Sourire sans joie .

    « Non, je t'inquiète pas, ma Belle .. Remet le masque, Toi . »

    Je m'arrêta devant la porte et elle s'ouvris sur Jared . Il me prit Demi des Bras sans dire un mot . J'entra dans la chambre et alla m'asseoir sur le Lit où était Vanessa . Je baissa la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:26

    Elle remetta son masque sur la bouche. Quand Jared la pris dans ses bras, elle posa sa tête contre son torse et soupira. Elle lui fit signe qu'elle pouvait descendre, une fois que Jared la posa au sol. Elle tituba vers la porte ou se trouvait Vanessa. Elle trébucha et se retrouva allongé par terre, elle essaya de se relever mais sans succès. Serait-elle devenu molle comme à chaque crise d'asthme qu'elle a?.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:42

Après cette crise vanessa étais faible,ont lui avais retiré le respirateur pour ne pas compliquée sa respiration,pour calmer la douleur après la consultions les médecin lui ont administré de la morphine et elle devrait être opéré dans la nuit ou tot le matin,elle ouvrie faiblement les yeux et vis Zac à ses côté elle essaya de l'appeler ou de lui dire quelque chose d'une petite voie

Zac tu est resté

elle passa sa main sur le visage de zac,et chercha jared du regard
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 0:58

    Jared embrassa tendrement le sommet de la tête de Demi, du bout des lèvres, avant de la reposer sur terre, sa main posé sur sa hanche, au-cas où elle tomberait. En la voyant tituber en rentrant dans la chambre de Vanessa, Jared rattrapa de justesse Demi, qui tomba dans le creux de ses bras.

    En entendant la voix de sa soeur, faible, il leva rapidement la tête, en voyant que sa soeur n'était plus entourée de toutes ces machines, et qu'un entendait maintenant un " bip " régulier. Aidant Demi a se relever, un mince sourire s'afficha sur ses lèvres, Demi dans le creux de ses bras, il regardait Vanessa d'un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 8:42

    Demi trébucha et tomba dans les bras de Jared, quand elle entendit la voix de Vanessa. Elle releva la tête son visage était blanc et fatiguer, elle avait de grosses cerne sous les yeux. Demi baissa la tête et mit son visage dans le creux du cou de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 17:45

    Jared s'assit au fond de la chambre, Demi dans ses bras, sa tête dans son cou. Il adressa un regard à Vanessa, un mince sourire sur les lèvres. Il n'avait toujours pas dit un seul mot, et un silence régnait dans la chambre. Fatigué, Jared déposa un baiser sur sa, avant de poser la sienne sur celle de Demi, les yeux mi-clos. Sa soeur était réveillée, et l'opération se déroulerait sûrement demain, ce qui le rassura, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 17:49

    Quand Jared s'assit Demi ferma les yeux, elle avait vraiment besoin de se reposer et le masque qu'elle a sur la bouche pour l'aider à respirer ne l'aide pas à rester tranquille. Elle pensa à Vanessa qui allait surement se faire opérer demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:40


    Je m'installa près de Vanessa et pris sa main dans la mienne . Ni Jared, ni Demi, ni Vanessa ni même moi n'ouvrit la bouche pour parler . Jared, Demi et moi étions stresser du fait que Nessa devait se faire opérer le lendemain et en se qui la concerne, il fallait mieux qu'elle évite de parler ..
    Assis sur ma chaise, je la regardais depuis déjà de longues minutes tentant de ne pas m'endormir bien que mes paupières se fessait de plus en plus lourdes .


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:56

Vanessa regarda son frére et demi puis ensuite zac la salle était calme ont entendait le souffle irrégulier de demi se mêlent à la respiration calme de vanessa,zac essayait de dormir,jared et demi en avait sens doute envie mais vanessa voulait dire à jared pardon avant qu'elle ne soit opéré le lendemain

jared...je suis désolé de t'avoir fait du tord à toi et dem
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 9:18


    Je crus faire un Bond losque Vanessa parla . Je la regarda, un petit sourire en coin sans Joie .
    ─ C'est pas de ta faute ..
    Dis-je en lui caressant la Joue .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 15:20

    En entendant la voix de sa sœur, Jared ouvrit les yeux et un mince sourire triste s'afficha sur ses lèvres. Il se leva doucement, et déposa Demi sur l'un des fauteuils au fond de la chambre, avant de se diriger vers Vanessa. Il se mit à hauteur de son lit, et lui caressa lentement les cheveux.

    " Dors, simplement. "

    Il sourit, et déposa un baiser sur son front, avant de se redresser, et de sortir de la chambre, en regardant Zac.

    " Tu veux un café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 15:44


    Encore une fois, je crus faire un bond lorsque j'entendis une voix . Celle de Jared plus précisément . Je leva la tête et regarda dans sa direction .
    Ouais je veux bien, merci Jared .
    J'attendis qu'il referme la porte pour reporter mon attention sur Vanessa . Je me frotta les yeux, commençant à avoir sommeil ..

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:24

    Demi dormait profondément quand elle entendit des voix, elle ouvrit les yeux et vit Vanessa consciente...Elle mit quelques minutes avant de comprendre qu'elle était réveillé, elle se leva les larmes au yeux et parti s'asseoir à coter d'elle sur le lit. Elle lui prit la main.

    Je suis désolé Vanessa, c'est de ma faute si je ne mettais pas énerver pour une aussi petite choses tu n'aurais pas eu cette accident, et tu ne serais pas à l'hôpital...

    Elle reprit son souffle, puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 23:35

Ce n'est pas ta faute,je n'aurai pas du te taquiner ne pleure pas dem' j'ai pas envie que tu sois malade par ma faute j'ai pas envie que tu sois malade après l'opération si je me réveille

elle lui souris et lui prit la main

Et si je ne me réveille pas après l'opération,je voudrai que tu sois forte pour moi pour que
Zac et jared ne flanche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 23:42

    Demi lui serra la main, il n'est pas question qu'elle pense qu'elle ne survivra pas

    Tu n'as pas besoin de me dire cela Vane, parce que tu survivras
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 0:26

Je sais mais si je reste dans le coma,promet moi ça sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 0:27

    Demi la regarda dans les yeux.

    Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 0:44

Vanessa la pris dans ses bras

je suis désolé demi
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 15:15


    Je me leva pour ne pas m'endormir . Demi se reveilal et saute presque au cou de Nessa . Un petit sourire fenda mes Lèvres . Je les écouta parler et attendis qu'elles finissent pour ouvrir la bouche :

    ─ Désolée de vous couper les filles mais .. Un, c'est la faute de personne . Deux, Nessa tu va pas tombre dans le coma . Tu es tout comme jared, tu es une vraie battante . Et je crois que c'est l'une des qualitées de la famille Preston . Tous des battants .

    Je lui souria et alla lui déposer un baiser sur le front . Je regarda Demi ;

    ─ 0n devrait la laisser dormir .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 17:58

    Demi tourna la tête vers Zac et approuva de la tête, elle fit un bisous sur la joue de Vanessa avec un petit sourire. Puis sortit de la salle suivit de Zac, elle s'assit sur le banc dans le couloir les jambes croisé...

    Elle va un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 18:06

    Les deux tasses de café fumantes dans une main, Jared ouvrit doucement la porte, et sourit en voyant Demi dans les bras de Vanessa, qui était réveillée, et qui parlait. Il se dirigea vers Zac, et lui tendit sa tasse, avant de retourner s'asseoir au fond de la chambre, buvant son café en gardant un oeil sur tout le petit groupe. Quand Zac et Demi partirent, Jared s'avança, et s'assit à côté de sa soeur, et prit sa main.

    " Je vous ais entendus parler, mais je n'avais pas envie de tout déranger, et Zac a raison : c'est de la faute de personne. Et je sais que tu ne tomberas pas dans le coma, alors, ne cherche pas à faire couler une larme sur ma joue, ça craint, venant du co-capitaine, et accessoirement, grand frère ! "

    Il sourit, et passa doucement sa main dans les cheveux de sa soeur, tout en la regardant.

    " T'es une battante, alors, t'arrêtes pas ici. T'as encore beaucoup de chemin, devant toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 19:58

Je t'aime grand frère et rien ne pourrai changer,mais je veux quand même m'excuser pour
mettre comporter comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-