Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:20

Vanessa voulais s'excuser mais elle ne pouvais pas parler,sa lui serait le coeur de ne pas pouvoir lui dire pardon,quelque minute plus tard un médecin rentra dans la chambre
il prit le dossier de vanessa et le lu


Vous êtes sens doute son frére,Vanessa à sens doute une commotion cérébral ou un traumatisme crânien donc nous devront l'opérée car elle a reçu un gros choque sur sa boite crânienne,mais il peut y avoir des risque
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:13


    Tout se passa très vite, je n'eut pas le temps de dire ouf qu'il n'y avait plus personne . Demi était partie comme une furie pour une chaîne, Jared l'avais suivis et Vanesssa était partie aussi . Où je ne sais pas, mais elle était partie . Il ne restais plus qu'un con, moi ..

    Un BOUM, et tout le monde s'activa . Je n'eut le temps de me lever, de sortir pour voir qu'il y avait déjà une ambulance et je vis, Vanessa surun brancard . Sous le choc, je ne bougea pas immédiatement .

    En un quart de seconde, je fut dans ma voiture, déjà sur la route en direction de l'hôpital, suivant l'ambulance . Une fois devant l'hôpital, durant de longue minutes je fut à la recherche d'une place . Celle-ci trouver, je saute de la voiture et courra jusque dans l'hôpital, j'alla à l'accueil et demanda la chambre de Vanessas Preston .


    Chambre 8, monsieur .

    Je remercia vite fait la jeune femme et me dirigea d'un pas rapide dans la chambre . Demi et Jared y était déjà . J'alla vers eux et passa un bras autour des épaules de chacuns sans prononce un moindre mots .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:22

    Demi était revenu avec un café à la main, elle s'était mise à coter de Jared mais elle ne le regarda pas. Trop préoccuper par le visage de Vanessa qui était tous blanc. Elle vit Zac arrivé et se placer à leurs coter il passa un de ses bras autour de ses épaules. Elle lui prit la main et une goutte de ses larmes tomba sur la main de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:37

    Arrivé dans la chambre, Jared prit une chaise pour s'installer à côté du lit de Vanessa, en se mordant nerveusement la lèvre. Le coeur lourd, il osa à peine caresser la joue de sa soeur, de peur de lui faire encore plus mal. Elle avait un tas de machines autour d'elle, mais Jared essayait d'en faire abstraction, du mieux possible. Il s'en voulait, énormément, mais aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, ils restaient bloqués dans sa gorge. Il sentit l'odeur du café à côté de lui, et détourna la tête pour voir Demi, quand un médecin arriva dans la chambre, il le dévisagea, sans lâcher la main de sa soeur.

    " Comment ça, des risques ? "

    Il vit Zac entrer dans la chambre, et passes ses bras autour de ses épaules, et de celles de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:43

    Demi tourna la tête vers le médecin, elle serra la main de Zac encore plus fort. C'est yeux commençait à se remplir de larmes. Elle soupira, puis regarda de nouveau Vanessa. Elle la voyait sourire et rigolé, elle ferma les yeux. Elle posa sa tête sur l'épaule de Zac, les larmes commençaient à coulé sur ses joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:58


    Je senti la main de Demi serrer la mienne . Je fit pareille lorsque le medecin qui nous avait rejoint prendre la parole . Je serra un peu plus Jared contre moi .

    « Reste calme, Jared . Commençais-je la voix tremblante . Pour elle . »

    Je déposa un baiser sur la joue de Demi, qui avait les larmes qui roulèrent seule sur ses jours déjà rouges . Je posa ma tête sur celle de Demi qui avait désormais, éclater en sanglot . Je la serra fort contre moi .

    Je sentis, moi aussi, mes larmes monter aux yeux, ne demandant plus qu'une chose : couler sur mes joues .


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:08

    Jared attendait une réponse du médecin, essayant de rester calme le plus longtemps possible. Il serra un peu plus la main de sa soeur, en sentant le bras de Zac resserrer son épaule, et en entendant Demi sangloter. La mâchoire serré, Jared détourna un peu le regard vers Zac, et Demi. Il soupira, et baissa la tête, avant de lâcher la main de Vanessa, et de déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

    " S'il te plaît, Nessa... "

    Il sortit de la chambre, sans même jeter un regard à Demi ou Jared, tous les deux en larmes. Marchant dans le couloir, la tête basse, il posa sa main sur sa nuque, cherchant un endroit où il pourrait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:33

    Demi éclata en sanglot, pourquoi à chaque fois il fallait qu'il y arrive quelque chose au personnes qu'elle aime. Elle vit Jared sortir de la chambre la tête baissé, elle aurait aimé l'aidé le consoler et lui dire que Vanessa allait sans sortir mais elle ne le pouvait pas elle sent voulait de trop. Si elle n'était pas partit rien de ce qui vient d'arriver ne se serait passé. Demi se leva, elle regarda Zac dans les yeux puis sortit, elle passa devant Jared sans le regarder. Elle sortit de l'hôpital et partit dans le parc en face, elle avait besoin de se mettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:55

Vanessa regarda son frère il s'en voulais mais elle pensai que c'était de sa faute,elle voulais lui dire de resté ensuite se fue au tours de demi elle avais les larmes au yeux
elle regarda ensuite Zac il étais si triste elle lui fit signe d'avancer,


-Il y aura certainement des risque mais vanessa est une fille forte je suis sur qu'elle sens sortira,mais le pire qui puisse arriver c'est qu'elle soit dans le coma

le médecin s'en alla ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 15:54


    J'avança sous la demande de Vanessa, laissant Demi et Jared sortir . Ils avaient vraiment besoin d'un peu de solitude le temps d'enccaisser la nouvelle . Je me posa sur le bord du lie et déposa un baiser sur le front de Nessa . Je lui prit ensuite la main, la serrant dans la mienne .

    « Je t'aime . »

    Je tourna la tête et regarda la porte, pensant à mon meilleur ami et à ma confidente . Je repporta mon attention sur elle .

    « Il faut leur laisser le temps d'enccaisser la nouvelle . »
    Dis-je en lui caressant la joue de l'autre main .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:19

Vanessa secoua la tête,elle ne pouvais même pas lui répondre le je t'aime qu'il lui avait dit
les larmes tomba sur ses joue,vanessa ne lâcha pas la main de zac,il y avais un bout de papier et un stylo elle l'attrapa de l'autre main et écris



Tout est de ma faute je n'aurai jamais du taquiner demi,je me suis mis mon frére à dos
et je vous est dessus et je ne peux même pas respiré seul car je suis rentré dans un arbre je ne suis qu'une idiote mais si en sortant de cette opération je suis dans le coma je ne veux pas que tu souffre Zac promet le moi


avec les larmes aux yeux et un petit sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:52

    Jared regarda Demi passer devant lui, sans même chercher à l'arrêter. Il se contenta juste de lever la tête, en regardant Demi partir en direction du parc en face de l'hôpital. Soupirant, sa main serré sur sa nuque, Jared chercha un endroit où s'asseoir, la tête basse. Il s'en voulait, maintenant, d'être parti et d'avoir laissé Vanessa toute seule. Enfin, toute seule, elle était avec Zac. Mais sa place n'était pas dans cette salle d'attente, au milieu d'inconnus, mais au près de sa soeur. Le regard tourné vers la fenêtre, il passa sa main dans ses cheveux, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:24

    Demi était assis sur un banc dans le parc, près d'un étang il avait vraiment pas peur de mettre un étang là près de l'hôpital. Elle se sentait vide, comme si une part d'elle même était parti. Elle aurait aimé que quelqu'un soit avec elle, dans des moments comme cela. Elle serait cap de faire n'importe quoi. Elle prit des cailloux et les balança de toute ses forces dans l'étang, elle espérait que grâce à cela elle arriverait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:14


    Je pris le papier qu'elle me tendit . Je le lu et la regarda .

    « Voyons Vanessa, ne dit pas n'importe quoi . Rien n'est de ta faute, c'est juste que Demi à mal prit le fait que sa te fessait bizarre de voir ton frère sans la chaîne que tu lui avait offert . »

    Je continua de caresser la joue de Nessa et repris :

    « Je ne pourrais jamais ne pas souffrir si tu restais dans le coma . Et ne dis jamais de tel chose, tu es une battante tu ne resterais pas de le coma . Tu te remettra vite, d'accord ma Puce ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Shanna A. Carter
Yeah ♥
    Some dance to forget

Shanna A. Carter
I'M the queen honey
Messages : 2311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : On My Throne

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:56

Je ne veux pas te faire souffrire,te voir ainsi je fais toujours le mal au tour de moi

vanessa commença à convulsé,son rythme cardiaque chutai les medecin rentra en trombe dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:16


    J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je n'eu le temps que son rythme cardiaque chuta . Je du me reculer pour les medecins puisse faire le travail . Sans attendre, je courra dehors cherchant Jared . Une fois trouver je commença à lui dire, un peu paniqué :

    « C'est Vanessa .. Son rythme .. Cardiaque . »
    Commençais-je en reprennais mon souffle .

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:49

    Demi en avait marre de rester toute seule, elle revient vers l'hôpital les mains dans les poches de son jean, la tête baissé. Elle s'arrêta quelques minutes devant l'hôpital en plein milieu de la route, une voiture s'arrêta et claque sonna. Elle ne le regarda pas, elle souffla puis monta les marche de l'hôpital pour enfin rentrer dans la salle d'attente, elle parcourra les couloirs pour arrivés enfin devant la chambre de Vanessa. Des médecins tournaient autour d'elle affolé. Demi paniqua elle tremblait elle n'arrivait presque plus à parler.

    Qu'est...qu'est ce...ce qui se pas...se? Vane...

    Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:08

    Voyant un tas de médecins courir dans le couloir, en passant devant lui, Jared se leva d'un bond, en les voyant se diriger vers la section où était sa soeur. Quand il vit Zac arriver vers lui en courant, il eut l'impression que son coeur manqua un battement. Quand il le vit essoufflé, et quand il entendit que le coeur de Vanessa était en train de lâcher, il courut vers la chambre, dans un rythme infernal, bousculant des infirmiers et des médecins sans prendre la peine de s'excuser.

    Arrivé devant la porte ouverte, il eut un mouvement de recul en voyant tous les médecins s'affoler autour du lit de Vanessa, et Demi qui était en sanglot. Se faufilant entre les médecins, affolés, il essaya d'oublier le bip continu du moniteur à côté d'elle. Il enroula Demi de ses bras, la reculant de son lit, en essayant de garder son plus grand calme.


    " Demi... Calme-toi, s'il te plaît. Calme-toi, me fais pas craquer...."

    Murmura-il doucement à son oreille, avant de la reculer, l'éloignant ainsi de Vanessa, qui continuait à convulser. Relâchant son étreinte, Jared s'avança, et saisit la main de Vanessa. Il savait qu'elle allait s'en sortir. De toute façons, elle n'avait pas d'autres options, elle DEVAIT rester ici, avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:25

    Quand Jared la prit dans ses bras, elle n'arrivait presque plus à respirer mais faisait de son mieux. Elle regarda la machine montrant les mouvements de son coeur, elle angoissait tellement qu'elle commençait à suffoqué cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de crise d'asthme, une infirmière la vie étouffée. Elle lui donna un masque à oxygène. Demi le mit sur sa bouche et essaya de respirer calmement. Sa tête dans ses bras.

    * J'aurais du être à sa place...*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:30


    Tout en gardant mon calme, je marcha d'un pas lourd dans les couloirs jusqu'à la sortie, ne cherchant même pas à entrer dans la chambre de Nessa . Je traversa et entra dans le parc . Je me dirigea dans le coin le plus reculer, là où il n'y avait personne, pas un chat et frappa de toutes mes forces avec mon poing contre un arbres .

    Certe je ressenti une douleur à mon poing enssanglanter, mais rien ne me fesait plus souffrir que de voir Nessa dans cette état . Je me laissa tomber genoux contre terre et prit appuie contre l'arbre que je venais de frapper .


    * Je t'en plis .. Reste ici . Reste avec nous . Ne pars pas je t'en suppli .. *

    Je serra les poings, me fessant gémir de douleur . Temps pis, un peu plus de souffrance ou un peu mions je n'étais plus à sa prêt .

    « Pourquoi je les aie laisser se prendre la tête alors que je savais qu'ils avaient les trois un mauvais caractères lorsqu'ils veulent .. »
    Murmurais-je pour moi .

    Dans ses moments là, le soutiens de ma soeur n'aurais pas été de refus mais elle ne dégnait pas se montrer .

    Je resta face à l'arbre . Comben de temps ? Aucunes idées, mais la nuit commençais à tomber, le vent commançait à souffler, mais je ne bougeai pas . Je ne cherchais pas à me réchauffer bien que j'étais glacé . Je ne cherchais pas à arrêter la souffrance de mon poing, je ne cherchais rien .

    Le Néant régnait dans ma Tête ..


Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 22:38

    Demi commençait à se calmer malgré qu'elle avait toujours du mal à respirer, elle se leva et partit de cette pièce qui lui semblait si livide si meurtrie. Elle regarda à l'endroit de toute à l'heure ou se trouvait Jared, il n'y avait personne. Elle chercha dans tous les couloirs Zac, elle avait vraiment besoin de le voir. Mais il était introuvable, elle demanda à plusieurs infirmières si il ne l'avait pas vu elles répondirent que non. Elle sortit de l'hôpital et partit dans le parc ou il faisait sombre et lugubre. après quelques minutes de recherchent, elle le vit assis contre un arbre entrain de trembler de froid. Elle s'approcha et vient se blottir dans ses bras, pour le réchauffer et aussi pour la calmer le masque toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:07

    Sa main dans celle de Vanessa, Jared ferma les yeux, en sentant des bras l'encercler, et la main de Vanessa serrer la sienne. Il eut une énorme boule au ventre en voyant sa soeur dans cet état, et les médecins paniquer. Il rattrapa par le poignet l'infirmier qui l'avait mit dehors, et le regarda, perdant tout son contrôle.

    " Faites quelque chose... Laissez-moi retourner avec elle, elle a besoin de moi... "

    Il relâcha le poignet de l'infirmier, posant sa tête contre le mur en voyant l'infirmier partir sans rien dire, avec juste un regard désolé. Mâchoire serrée, Jared laissa son poing partir contre le mur, les yeux clos. Il perdait tout contrôle. Il n'avait plus personne autour de lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:15


    J'entendis des pas, mais je ne bougea pas . Je leva la tête et vis Demi . Elle vint se blottir dans mes bras . J'écarta mon poings encore enssenglanter tant je serrais les poing, et laissa mes larmes rouler sur mes joues .

    « Jared .. il tient .. le coup .. ? »

    Je pris son visage et la regarda dans les yeux, essuyant ses larmes, laissant couler les miennes .


    [Désolée t'être aussi longue, je regard la télé en même temps xD y a des truc choquant (Pas des Films de Cul hein Mdr) Y.Y' ]

Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:48

    Demi se blottit dans ses bras, sa tête sur l'épaule de Zac. Elle respirait péniblement comme la première fois ou Zac et elle se sont rencontré. Elle renifla et regarda Zac dans les yeux, elle passa une main sur sa joue.

    Il tient mieux que moi en tous cas, mais maintenant qu'il est seul la haut, je ne pense pas...


    Dit-elle en respirant un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Invité
Yeah ♥
Invité

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:01

    Son poing endolori, Jared se retourna lentement, et regarda vers la fenêtre, où la pénombre faisait surface. Au fond du parc, contre un arbre sous la lumière du réverbère, Zac et Demi. Soupirant, Jared posa son front contre le verre froid en fermant les yeux. Il n'attendait qu'une chose - que la porte s'ouvre, et qu'on lui annonce que sa soeur allait bien, et qu'elle pourrait sortir de cet endroit d'ici quelques jours -. Il sentait ses nerfs lâcher, et ça, personne ne pourrait l'empêcher de se retenir. Il s'était retenu toute la soirée, et, de voir Demi et Zac loin de lui, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

    Il appuya son dos contre le mur, avant de se laisser glisser à son pied, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]   Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Deux Trois [Demi,Jared,Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-