Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 13:26

    Le regard posé devant moi, je regardais toute les personnes passé devant moi. De style différent, Emo, Punk et encore plein d'autre. J'étais dans le coin des Rockstars, cela voulait dire qu'en principe que des rockstars pouvaient venir ici. Mais bon,presque personne ne respect cette règle. J'étais habiller d'un short en jean et d'un débardeur bouffant noir, avec un long gilet par dessus, des ballerines à mes pieds. Je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui on avait pas cours, enfin si mais je n'y étais pas aller, pourquoi je n'ai jamais aimé la physique alors qu'est ce que je ferais pas pour louper une heure de se cours. Qui ne me servira à rien plus tard.

    Je sortis de mon sac, mon portable qui venait de vibrer, je regardais le message que je venais de recevoir un message inconnu. Devrais-je le lire... Suis trop curieuse pour ne pas lire quelques choses qui ma été envoyé.

    Message: Pourquoi, tu es toute seule sur le banc ?


    Je releva la tête et regarda autour de moi, cela pouvait être beaucoup de monde autour de moi, il y avait tellement de personne avec des portables à la main.


Dernière édition par Silver L. Peterson le Dim 6 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 20:27

Aujourd'hui, il avait assuré tous ces cours depuis le matin et Dieu sait combien il s'était ennuyé pendant ces 2 heures de physique chimie. C'était tellement ennuyant qu'il avait faillis s'endormir. Enfin, pendant ce cours, il avait pu écrire une nouvelle chanson et il en était plutôt fier. Il se leva, réajustant sa veste sur son t-shirt rouge et commença à marcher pour se diriger vers le coin des Rockstars, là où il serait tranquille en théorie. Les regards des filles étaient rivés sur lui, à croire qu'elles allaient se décrocher la mâchoire à le ouvrir la bouche comme ça lorsqu'il leur souriait. Un inconvénient d'être connu, il n'y avait pas moyen de passer inaperçu. Il soupira pour lui même, salua quelques personnes qu'il connaissait et aperçus Silver assise sur un banc, seule. Il sourit et attrapa son portable, cachée dans l'entrebâillement de la porte.
Il la regarda ensuite lire son message et sourit un peu plus, avant de s'avancer vers elle, lui faisant de l'ombre avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 20:33

    Je penses pas que je vais le trouver de si tot, cet personne qui ma envoyé se message. Je rangea dans ma poche de short mon portable, quand je sentis de l'ombre, je releva la tête et vit Llogan tout souriant. Je lui rendis son sourire et haussa un sourcil.

    Silver: Monsieur Llogan, en quoi ai-je l'honneur de t'avoir devant moi ?

    Dis-je en souriant. Même si je dois avouer que j'étais super contente que se soit lui et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 20:37

Il sourit légèrement à la question de Silver. Aaah ben si elle le prenait comme ça, il pouvait toujours partir. En plus, elle attendait peut-être quelqu'un. Aaah zut, il y avait pas pensé à ça. Bwaarf, au pire, il s'en fiche. Le premier arrivé, c'est lui alors hein, ils vont pas l'embêter les gens.
Il fit une petite moue faussement triste, en plus d'être bon chanteur, il est bon comédien. Héhé.

Je peux toujours m'en aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 21:03

    Je souris, j'aime beaucoup m'amuser avec les garçons enfin pas m'amuser dans le sens jouer avec eux, nan m'amuser à leur dire des choses complètement fausse.
    Des choses que je ne penses pas du tout.

    Llogan: Je peux toujours m'en aller si tu veux.

    Je souris et lui attrapa la main pour le faire asseoir à coter de moi, lui déposant un bisous sur la joue en signe de bonjour.

    Silver: Mais non, je préfère que tu sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 21:27

Il sourit et s'assit à côté de Silver avant de sourire un peu plus à son bisou. Pfiouuu c'était pas cool de faire ça, il était facilement impressionnable quand il s'agissait d'elle.

Je préfère ça mais si tu attends ton... copain, je peux te laisser.

Il grimaça pour lui. Il ne préférait pas l'imaginer avec un garçon. Mmh valait mieux pas. Parce que sincèrement parfois, ses sourires le rendait dingue, et encore parfois, il se retenait de l'embrasser de justesse. Il détestait tout en appréciant l'alchimie entre eux deux. C'était troublant mais délicatement savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 21:37

    Je souris, le regardant de haut en bas. Aujourd'hui, il était encore plus beau que la dernière fois, c'est peut-être parce que maintenant il n'est là que pour moi.

    Llogan: Je préfère ça mais si tu attends ton... copain, je peux te laisser.

    J'haussa un sourcil, d'ou il lui est venu à l'idée que j'avais un copain. C'est peut-être le coup de la dernière fois sur le toit, bien sur que non mon coeur est toujours à prendre et j'espère qu'il ne le saura plus pour longtemps.

    Silver: D'ou il tes venu à l'idée que j'avais un copain ...

    Dis-je en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:12

Je ne sais pas, une fille comme toi doit avoir des tonnes de garçons à ses pieds. Et donc un copain.

Il toussota pour ne pas laisser entrevoir la déception qui pointait dans sa voix. Si elle avat un copain, aors ça changerait tout. Il passa une main nerveuse dans ses cheveuc avant de reposer son regard noisette sur elle.

Enfin, c'est ta vie tout ça, je ne vais pas m'en mêler. Tu vas bien sinon?

Trop fort le changement de sujet héhé. Enfin, en toue logique hein. Il préférait la garder pour lui, c'était égoiste mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:18

    Llogan: Je ne sais pas, une fille comme toi doit avoir des tonnes de garçons à ses pieds. Et donc un copain.

    Je souris en entendant ses paroles, il se trompait, je n'ai pas vraiment de succès avec les garçons, je suis trop prise de tête je crois, puis faut dire il n'y en a pas beaucoup qui mérite qu'on les regardes, sauf Llogan, il mérite que je le regarde.

    Silver: Eh, ben non, c'est le dessers du Sahara en pire.

    Dis-je en rigolant, je me rassis au fond du banc et croisa mes jambes posant mes mains sur mes cuisses, je regardais Llogan.

    Llogan:
    Enfin, c'est ta vie tout ça, je ne vais pas m'en mêler. Tu vas bien sinon?


    Le changement de conversation, c'est flagrant. Je souris doucement en le regardant dans les yeux.

    Silver:
    Je vais bien et toi ... Toi tu en a une de copine?


    Dis-je en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:30

Waaaa, éviter de la regarder ailleurs que dans les yeux, sinon il va faire une bétise encore se connaissant. Il rit légèrement à ses paroles. C'était étonnant que les garçons ne la regardent pas quand même.

Ooh, ils sont vraiment nuls alors. Tu vaux mieux qu'eux.

A croire qu'il y a que lui qui la mérite. *Pouaah, t'es pathétique mon petit Llo'* Rooh si maintenant il se parlait à lui même aussi.. Il fit un petit sourire et s'adossa au banc, les mains derrière sa tête.

Hmm non, pas de copine. J'ai pas trouvé la bonne encore. Soit elles m'aiment pour mon nom ou pour mon argent, soit je n'arrive pas à garder la fille longtemps à cause de mon emploi du temps. Mais je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:38

    Je le regarda doucement, il était bizarre, certes mais il est mieux que tout les autres quand même.

    Llogan:
    Ooh, ils sont vraiment nuls alors. Tu vaux mieux qu'eux.


    Je souris doucement, c'était un compliment je crois, enfin j'allais le prendre comme ça puisque j'en suis sur que s'en était un.

    Silver:
    Je dois l'avouer.


    Dis-je en souriant, il posa son dos contre le dossier et mis ses mains derrière sa tête.

    Llogan: Hmm non, pas de copine. J'ai pas trouvé la bonne encore. Soit elles m'aiment pour mon nom ou pour mon argent, soit je n'arrive pas à garder la fille longtemps à cause de mon emploi du temps. Mais je vais bien.

    Je souris, c'est un bon point pour moi ça, mais bon, il ne faut pas croire, je suis sur qu'il y a encore plein de filles autour de lui.

    Silver: Elles sont juste bêtes alors ...


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:48

Il sourit à ses paroles. Hmm, en effet les garçons comme ça ne valaient pas grand chose s'ils ne savaient pas reconnaitre tout ce qui faisait d'elle la fille merveileuse qu'elle était. Parce qu'elle l'était, merveilleuse. Belle, drôle, intelligente, talentueuse.. Et il en passait. Et en plus elle ne ressemblait pas à toutes les filles faciles de Werly, un bon point. Il n'aimait pas la facilité, il préférait l'inssaisissable.

Oui, heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça..

Il fit son sourire en coin habituel, découvrant sa fossette sur sa joue. Il espérait, et savait, qu'elle n'était pas comme ces filles et il appréciait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyDim 6 Juin - 22:56

    Je le regardais en souriant, non il n'était vraiment pas comme tous ses garçons et surtout il n'était pas comme son meilleur ami Liam. Qui lui jouait vraiment avec les filles, j'en ai eu l'expérience et j'en ai toujours l'expérience. Mais je ne sais pas avec lui, ce n'est pas comme avec Llogan.

    Llogan:
    Oui, heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça..


    Je souris, puis lui fis un signe positif de la tête, il me sourit et une fossette aparait sur sa joue. Trop mignon.

    Silver:
    Oui, heureusement il y a des exception!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 17:59

Il sourit à ses paroles avant de fermer les yeux quelques secondes, ravi de la fraicheur et du calme de ce lieu. Lui qui n'avait pas fait de nuit complète depuis 3 jours appréciait vraiment ça. Mais, à ce rythme là, si il ne faisait pas plus attention à sa santé, il ne tiendrait pas longtemps. Enfin, ce n'était pas de sa faute si il y avait toujours autre chose à faire.
Il rouvrit les yeux et sourit en posant son regard noisette sur Silver.

Oui, il y en a quelques unes, elles sont rares mais c'est ce qui fait qu'elles sont exceptionnelles.

Et sincèrement, elles faisaient partis de ces exceptions. Eileen aussi bien sur, mais elle, c'était à croire que sa plus vieille amie l'avait oublié. Ça faisait toujours plaisir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 18:10

    Je le regardais fermer les yeux, je tourna ma tête vers le parc, regardant tout autour de moi. Regarder les gens de loin, te fait toujours apprendre des choses sur ses garçons, comme celui là ses un grand poète.

    Llogan:
    Oui, il y en a quelques unes, elles sont rares mais c'est ce qui fait qu'elles sont exceptionnelles.


    Je tourna ma tête vers lui sentant un regard posé sur moi. Je lui fis un sourire et un signe positif de la tête.

    Silver:
    Oui, tout comme les garçons, l'en a des exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 18:24

Il sourit un peu plus à ses paroles avant de passer le parc et les gens qui les entouraient du regard. A vrai dire, la plupart des regards étaient fixés sur eux. Ou alors on leur jetait des coups d'oeils discret. Pfiouu, encore un merveilleux avantage d'être connus.
Il reposa ensuite son regard sur Silver, un grand sourire aux lèvres, une étincelle joueuse dans le regard.

Aah bon? Tu as des noms de garçons en tête?

C'est déloyal, mais il s'en fichait, bon pas après elle lui sort qu'elle en pince pour Liam parce qu'il risque de péter un câble. Déjà que son meilleur pote veut à tout prix se faire son premier amour alors si maintenant il se fait aussi Silver, ça risque de l'embêter un peu. Et non, il n'est pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 18:31

    Je le regardais en souriant, mais bon les regardes de toute ses filles autour de nous, nous regardant comme je ne sais quoi, des jalouses je penses ou encore pire.

    Llogan: Aah bon? Tu as des noms de garçons en tête?


    J'haussa les épaules, le petit joueur, il veut que je lui dévoile quel garçons sont exceptionnel... Il y en a pas beaucoup, je dois l'avouer.

    Silver:
    Eh bien il y a Liam, il est vraiment mignon quand il veut enfin même si il y a son coté séducteur... Il y a aussi Matt mon meilleur ami et le plus cool de tous il y a un certain Llogan, qui a un joli sourire.


    Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 18:39

Il écouta sa liste de garçon en serrant les dents, bon liste, il abusait un peu mais quand même. Ah d'accord Liam. Ben c'est super instructif tout ça. Raaah, il nous ferait pas une crise de jalousie là le petit Llogan? * Mais n'importe quoi. * Il secoua la tête puis se détendit un peu en entendant son nom. D'un seul coup, il se sentait mieux, il savait même pas pourquoi, c'était ça le meilleur. Mais il s'en fichait, c'était lui le plus cool de tous héhé.

Ah bon, avec un joli sourire? Faudra que tu penses à me le présenter à l'occasion, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi.

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 18:43

    Je souris en voyant sa tête, il avait une tête de jaloux. Alors comme ça notre petit Llogan est jaloux, c'est vraiment très mignon. Je posa mon regard sur le sourire de Llogan, magnifique.

    Llogan:
    Ah bon, avec un joli sourire? Faudra que tu penses à me le présenter à l'occasion, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi.


    Je rigola, toujours aussi marrant celui là. Je me calma quelques minutes après.

    Silver: Pas de problème dès qu'il le peut alors... Et toi le nom des filles ?


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 19:31

Il sourit en l'entendant rire. Il aimait bien quand elle riait, c'était un son agréable à ses yeux. Il regarda quelques secondes le vide avec un sourire en coin avant de faire mine de compter sur ses doigts.

Eh bien alors, laisse moi réfléchir... Non, alors, elle non, elle? Non, elle jouait avec moi... Aaah j'y suis. Alors il y a Eileen, une amie d'enfance qui m'a apparemment oubliée, Bess qui est ma meilleure amie et puis une certaine Silver avec une voix exceptionnelle et un sourire à tomber.

Il sourit un peu plus en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 19:34

    Je le regardais, il compta sur ses doigts, il y en a autant que ça de fille exceptionnelle ou alors il le fait exprès ce petit malin.

    Llogan:
    Eh bien alors, laisse moi réfléchir... Non, alors, elle non, elle? Non, elle jouait avec moi... Aaah j'y suis. Alors il y a Eileen, une amie d'enfance qui m'a apparemment oubliée, Bess qui est ma meilleure amie et puis une certaine Silver avec une voix exceptionnelle et un sourire à tomber.


    Je leva les yeux au ciel, la dernière fille me plait plus que les autres, je ne sais pas pourquoi. Je lui déposa un baiser sur sa joue, et me recula lui faisant un clin d'oeil.

    Silver:
    Alors je suis exceptionnel ? C'est gentil.


    Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 20:05

Il sourit un peu plus en sentant son bisou sur sa joue. Ah ben tiens, ça, ça lui plait maintenant. Même beaucoup. Il secoua la tête et remis ses idées en place pour éviter que son esprit ne s'éparpille un peu de trop. Tout ça très discrètement pour qu'elle ne le remarque pas.

Non, c'est pas gentil, c'est juste la vérité. Tu es exceptionnel.

Il lui fit un grand sourire et déposa un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 20:11

    Je souris en le voyant, secouer sa tête, d'une manière qui voulait se faire discrète cela se voyait mais bon. On va faire comme si je n'avais pas vu ...

    Llogan: Non, c'est pas gentil, c'est juste la vérité. Tu es exceptionnel.

    Je lui fis un grand sourire, quand il déposa un baiser sur mon front. Je passa une main dans mes cheveux pour retirer la mèche de mon front qui me gênait. Puis je me leva et lui tendis la main.

    Silver: Tu viens on va marché un peu ...

    Dis-je en souriant, avec ma main libre je tira sur mon short laissant voir un bout de la pate d'un lézard sur mon bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 20:47

Il sourit en voyant son petit air gêner et aquiesca à sa proposition, attrapant doucement sa main pour se lever. Il ne la lâcha pas de suite mais rectifia le tir après plusieurs secondes, il ne voulait pas passer pour un débile quand même.

Pas de problème. Alors tu as de la famille en ville toi?

A vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment et il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan EmptyLun 7 Juin - 20:52

    Après qu'il met prit la main, je commença à marcher avec sa main toujours dans la mienne, j'aimais bien la sentir dans la mienne, mais après quelques instants, il la retira. Je dois avouer que je suis un peu déçu, j'aurais préféré la garder dans la mienne, mais bon ce n'est pas grave...

    Llogan: Pas de problème. Alors tu as de la famille en ville toi?

    Je croisa mes bras sur mon ventre doucement et marcha tranquillement à coter de lui. Je jeta doucement ma tête en arrière pour remettre mes cheveux en place, mes cheveux volaient doucement avec le vent.

    Silver: J'ai ma cousine Silver, puis ses tout... Mes parents travaillent beaucoup ma mère en Europe et mon père à New-York.... Et toi ?

    Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Ah, tien // Llogan Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-