Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:20

Il mit ses mains dans ses poches et secoua la tête en un Hair Flip pour les remettre correctement. Il médita ensuite sur sa réponse avant de prendre la parole à son tour.

Je n'ai personne ici. Ma soeur est aussi chanteuse et elle est actuellement en tournée, mes parents sont installés à Atlanta mais ils sont actuellement en France pour un voyage. Mais je me débrouille bien tout seul on va dire.

Même si parfois sa famille lui manquait il fallait dire. Mais c'était un grand garçon maintenant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:29

    Je marchais toujours en regardant devant moi, la je me sentais gêner, mais le pire de tout ses que notre relation commence à changer, je ne l'aimes pas enfin pas en amoureux, mais un peu plus qu'en amitié. Faut pas me faire des films surtout, je sais très bien qu'il aime que les coups d'un soir...

    Llogan: Je n'ai personne ici. Ma soeur est aussi chanteuse et elle est actuellement en tournée, mes parents sont installés à Atlanta mais ils sont actuellement en France pour un voyage. Mais je me débrouille bien tout seul on va dire.


    Je lui fis un signe de tête lui montrant que je le comprenais, je lui fis un signe lui disant de m'attendre la et j'allai dire bonjour à une bande de copain dont un qui est mon ex, un ex d'il y a 2 mois. Je leurs fis la bise et je reviens vers Llogan, en lui faisant un sourire.

    Silver: Désolé, je disais bonjour à ... Un ami
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:16

Il la regarda aller dire bonjour à des garçons, dont un qui la regardait assez fixement en passant, et c'est à ce moment là que Rebecca, une fille à la réputation assez... légère, s'approcha de lui tout en se déhanchant. Il resta incrédule et lorsqu'elle lui demanda si il acceptait de venir à sa fête, il ne su pas quoi dire. Il avala sa salive et dit qu'il allait réfléchir. Baah, au pire, il irait avec Liam, il saurait contenter Rebecca. Il la regarda s'éloigner avant de voir Silver revenir.

Oh, je vois. C'est pour ça que le brun te regardait comme si il était prêt à te manger?

Il lui sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:01

    Je marchais vers lui, quand je vis repartir Rebecca, qu'est ce qu'elle voulait celle la. Elle peut pas s'empêcher d'aller draguer un garçon qui n'est pas accompagné. Je me remis à coter de lui.

    Llogan:
    Oh, je vois. C'est pour ça que le brun te regardait comme si il était prêt à te manger?


    Je tourna la tête vers la bande de garçon et le vit me regarder comme si il voulait bien me gouter un peu. Je reposa mon regard sur Llogan.

    Silver:
    C'est un ex, qui me voulait juste pour mon corps.


    Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:52

Il hocha légèrement la tête à ses paroles sans cesser de fixer le garçon qui regardait -ou plutôt fixer encore une fois- Silver. Il détestait ça quand les mecs regardaient si ouvertement les filles. Pour lui c'était vraiment irrespectueux.
Même lui ne se permettait pas de faire ça, et, lorsque Liam le faisait, il secouait la tête d'un air navré. Enfin bref, si il continuait à la regarder comme ça, son poing irait bientôt se loger en plein dans sa tronche.

Mmh. Quel crétin. Heureusement que tu l'as largué.

Il secoua la tête pour chasser ces idées de sa tête, bien qu'il n'y parvenait que difficilement en voyant l'autre la regardait comme ça. Il voyait pas qu'elle n'était pas seule?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:04

    Je regardais derrière moi, puis reposa mon regard sur Llogan, je lui fis un sourire au coin, puis je regarda un peu plus loin. Je vis Rebecca, le regarder avec envie, nan mais je rêve. Elle a pas vu que j'étais avec lui ou quoi !

    Llogan: Mmh. Quel crétin. Heureusement que tu l'as largué.


    Je tourna la tête vers lui et je lui fis un sourire, oui à peine 2 jours plus tard, je n'étais plus avec lui, maintenant le célibat.

    Silver: Oui, mais elle te voulais quoi ... Rebecca.

    Dis-je avec une pointe de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:56

Il esquissa un petit sourire et baissa quelques peu la tête vers le sol tandis qu'ils marchaient. Il aperçut un marchand de glace plus loin et pris la main de Silver, l'entrainant vers cet endroit.
Il réfléchit ensuite à la manière de répondre à sa question. Mmh, complexe sans... comment dire, sans qu'elle en tire des conclusions hatives.

Elle m'a invitée à la fête qu'elle donne chez elle. Pour son anniversaire. Sans doute parce qu'elle veut un chanteur juste pour elle.

Voila, adoucir la chose. Tout le monde savait que Rebecca avait un faible pour lui depuis le début de l'année. Et qu'elle voulait le mettre dans son lit par la même occasion. Malheureusement pour elle, il n'en avait pas envie.
Il se tourna vrers Silver, tout en réfléchissant au parfum de glace qu'il allait prendre.

Tu veux une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:03

    Je regardais toujours Llogan, celui ci me prit la main et m'emmena vers le marchant de glace, veut-il que je grossisse ou pas. Je lui fis un léger sourire.

    Llogan: Elle m'a invitée à la fête qu'elle donne chez elle. Pour son anniversaire. Sans doute parce qu'elle veut un chanteur juste pour elle.

    Comme si j'allais le croire, ce n'est pas du tout le genre de Rebecca, et puis tous le monde sait que Rebecca veut coucher avec Llogan, chose qui ne me plaira surement pas. Je me refroidi un peu, mais essaya de ne pas lui montrer.

    Llogan:
    Tu veux une glace?


    Je regarda les parfums puis reposa mon regard sur Llogan.

    Silver:
    Oui à la pistache s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:37

Sans lacher sa main, il demanda donc une glace à la pistache et une autre au cassis au vendeur qui le regardait d'un air hébété.
Aah. Zut, il aurait du penser qu'il serait reconnu.
Il sourit gentiment à l'homme et lui signa un autographe, lorsqu'il lui demanda, pour sa fille. Le vendeur ne voulut pas le laisser payer sous prétexte qu'il était le chanteur préféré de sa fille qui s'était même mise à la batterie comme lui. Il se promis d'aller rencontrer cette petite un jour et partis enfin, tendant sa glace à Silver avec un sourire.
Une fois fait, il repris possession de sa main dans un geste naturel. A vrai dire, il aimait bien son contact.

Voilà pour la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:50

    Je regardais le serveur qui lui fixait Llogan, Llogan signa un autographe pour la petite fille de celui-ci, je souris ...
    J'avais même pas remarqué que j'avais encore sa main dans la mienne, ses comme un geste naturel.
    On avança un peu puis il me tendit ma glace, je lui fis un bisous sur la joue, puis la mangea doucement.

    Llogan: Voilà pour la plus belle.


    Je lui fis un grand sourire la plus belle, qu'elle romantique celui la.

    Silver: Merci, le plus beau.

    Dis-je en remangeant un peu de glace, puis j'en mis un peu sur mon doigts pour en déposer sur la joue, je lui dessina un coeur et sur la bouche de Llogan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:57

Il sourit à son bisou et à sa réplique. Parfois il se demandait où il allait les chercher toutes ces phrases. C'était sa façon d'être, il avait été éduqué comme ça encore une fois, et il remerciait ses parents de lui avoir inclié ces mentions de savoir vivre.
Il ne put s'empécher de rire lorsqu'elle lui dessina un coeur sur la joue et qu'elle lui mit de la glace sur les lèvres.

Héé, t'es même pas gentille comme fille.

Il prit de sa glace et en mit sur son nez, en riant comme un enfant. Ils avaient l'air fin comme ça.

Naa.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:02

    Je le regardais en souriant, il est vraiment très beau avec son coeur sur la joue tous vert.
    Je lui fis un grand sourire, avant qu'il n'ouvre la bouche.

    Llogan:
    Héé, t'es même pas gentille comme fille.


    Je lui tira la langue, puis il me mit de la glace sur le nez et il se mit à rougir. J'ouvris la bouche en faisant la choquer.

    Llogan: Naa.


    Je m'approcha de lui et me résuya le nez sur son autre joue, puis pris mon doigt et retira le reste du chocolat de mon nez.

    Silver:
    Ta raison suis pas gentille !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:13

Son air choqué l'amusa et il poufa légèrement avant de reprendre son calme. Il se remit à rire en la voyant essuyer son nez sur sa joue. Ah, en effet, il ne connaissait pas cette méthode, mais c'était toujours bon à savoir, n'est-ce pas? Surtout quand on a pas de mouchoir. Il sourit et s'approcha d'elle avec un sourire joueur. Il sortit doucement sa langue et lécha le bout de son nez, pour lui enlever le reste de glace avant de rire.

Hmm, elle est excellente ta glace, mais je préfère la mienne, sincèrement.

Il enleva le coeur qui était encore sur sa joue et attaqua doucement sa glace avant de regarder Silver, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:18

    Bon j'avou que la je suis pas doués, je vise à chaque fois sur le côté, non de dieux. Je regardait Llogan du coin de l'oeil, qui me regardait en souriant, il s'approcha de moi et me retira la glace que j'avais sur mon nez, d'un coup de langue. Il retira le coeur d'un coup de main.

    Llogan: Hmm, elle est excellente ta glace, mais je préfère la mienne, sincèrement.


    Je lui sourit et pris un peu de sa glace sur mon doigt pour le mettre dans ma bouche. Puis je lui fis un sourire.

    Silver:
    Préfère la mienne.


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:31

Il lui tira langue et recommença à manger sa glace tranquillement, savourant doucement, gourmand qu'il était. La gourmandise était un de ses gros défauts, dès qu'il voyait un gateau, de préférence les petits Cupcakes, il avait la facheuse tendance de les manger. Baah, il s'en fiche, c'est pas comme s'il grossissait ou qu'il était une fille. Il faisait du sport en plus, alors autant se faire plaisir. Il sourit et haussa les épaules avec un air amusé.

Mouuui, ça dépend de quelcôté on se place hein. Mais c'est quand même la mienne la meilleur.

Il sourit, amusé par la situation, un vrai gamin par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:34

    Je regardais ma glace avec envie, ben quoi je suis gourmande ce n'est pas de ma faute et puis j'ai beau mangé je grossis pas un bon point pour moi.
    Je la léchais doucement, je regardais du coin de l'oeil, Llogan, puis lui attrapa la main doucement, j'avais envie de la sentir dans la mienne.

    Llogan:
    Mouuui, ça dépend de quelcôté on se place hein. Mais c'est quand même la mienne la meilleur.


    Je lui tira la langue, la pistache ses ce qu'il y a de meilleur sur cette terre. Je pourrais en manger toute les 5 minutes sans problèmes.

    Silver: Nan, la pistache ses le meilleur surtout quand elle se trouve sur la bouche d'un garçon.

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:50

Il sourit, serra doucement sa main dans la sienne comme pour se convaincre qu'elle était bien là. On ne sait jamais en plus, qui sait ce qu'il pourrait arriver. A nouveau, comme d'habitude, les regards étaient portés sur eux, mais comme d'habitude lorsqu'il était avec elle, il ne s'en préoccupait pas. Ou plutôt il ne les voyait pas. Il était trop occupés à la regarder elle.
Il prit cependant un air faussement choqué à ces paroles.

Tu viens de choquer mon esprit de jeune garçon innocent là.

Il fit un sourire innocent. Bon, il étaiit quand même d'accord avec elle. Il passa son doigt sur sa glace et le mis en bouche.

Bon, j'avoue que la pistache n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:54

    Je sentis qu'il serrait un peu plus ma main, a croire qu'il avait peur que je n'étais pas vraiment la. Je lui caressa le haut de sa main avec mon pouce.

    Llogan: Tu viens de choquer mon esprit de jeune garçon innocent là.


    Je rigola, au le pauvre chou, je repris un peu de ma glace avant qu'il ne plonge le doigts dans ma glace et qu'il en mette dans sa bouche, je souris en le voyant comme ça./

    Llogan:
    Bon, j'avoue que la pistache n'est pas mal.


    Je souris puis en mangea un peu encore, un peu de glace resta sur le coin de mes lèvres, je regardais Llogan du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:08

Il finit sa glace doucement et jeta le papier dans une poubelle avant de se retourner vers Silver qui avait de la glace au coin des lèvres.
Il la tira vers lui en souriant amusé, se pencha et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, s'y attardant quelque peu puis se releva, l'air de rien.

Tu avais de la glace là.

Comme pour illustrer ses paroles, il désigna le coin de ses lèvres, où il n'y avait plus rien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:12

    Je le regardais mettre son papier de glace à la poubelle, puis il se tourna vers moi et sourit.
    Il me tira vers lui et déposa un baiser sur le con de mes lèvres, il s'attarda quelques secondes, qui me faisais le plus grand bien;

    Llogan:
    Tu avais de la glace là.


    Je souris et posa ma main sur mon coin de bouche la ou il avait posé ses lèvres.

    Silver: Merci

    dis-je en souriant, je passa devant lui et mis moi aussi mon papier à la poubelle, une fois ma glace fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:42

Il sourit à son remerciement et la regarda du coin de l'oeil tandis qu'elle jetait son papier. Son esprit ne cessait de divaguer, et, s'il ne s'était pas retenue, il aurait déjà poser son bras sur ses épaules. Mais il ne savait pas ce qu'il voulait, alors, il valait mieux ne rien faire, au risque de s'embrouiller davantage.
Il toussota légèrement et se remit à marcher, les mains dans les poches.

Tu comptes faire quoi dans les prochains temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:13

    Après avoir déposé mon papier dans la poubelle, je continua de marcher à coter de Llogan, il toussota légèrement puis posa son regard noisette sur moi, je lui fis un sourire au coin et passa mon bras autour du sien, dont la main était dans sa poche.

    Llogan: Tu comptes faire quoi dans les prochains temps?

    Je réfléchis quelques minutes, puis reposa mon regard devant moi ainsi que sur Llogan peut de temps après.

    Silver: Je ne sais pas, écrire des chansons, trouver l'amour, danser, faire la fête ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:59

Il regarda son bras qu'elle avait passé autour du sien et ne pus s'empêcher de sourire. Eh bien, il commençait à sincèrement apprécier passer du temps avec elle. Elle était beaucoup plus calme que Liam et Shanna et il devait avouer que ça lui faisait du bien parfois. Déjà qu'il devait toujours courir partout. Il resta songeur face au renvoi de sa propre question.

Je sais que mon quotidien va tourner autour de concerts et d'interviews cet été. Aux séances photos et tout ce qui va avec aussi. Sinon, je vais essayer de passer du temps avec ma famille et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:08

    J'avais osé passer mon bras autour du sien, cela ressemblait beaucoup à un couple et pourtant on ne l'était pas. Peut-être que j'en aurais envie, mais je ne penses pas que ça se fera, on est trop différent ou alors on se ressemble trop.

    Llogan: Je sais que mon quotidien va tourner autour de concerts et d'interviews cet été. Aux séances photos et tout ce qui va avec aussi. Sinon, je vais essayer de passer du temps avec ma famille et mes amis.

    Je tourna la tête vers lui, et lui fis un sourire au coin, on s'était calmer un blanc se fit entendre entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 2 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:16

C'était bizarre d'être aussi proche de Silver, enfin pas bizarre dans le sens bizarre mais... Ca faisait très..couple. Ca ne le dérangeait pas car il savait que ce n'était pas le cas. Peut-être que ça se ferait, mais pour l'instant, il ne savait pas ce qu'il voulait. En plus, avec son emploi du temps, c'est à peine si il avait le temps de manger qu'il était en retard.

Penses tu-que Shanna et Liam vont se mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Ah, tien // Llogan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-