Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 4 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:52

Il sourit un peu plus à sa réponse positive et regarda l'heure sur son portable. Il était 17h30 déjà. Le temps que sa mère lui raconte encore ses aventures. Raah,à croire qu'elle pouvait pas appeler Angie. C'était toujours chez lui que ça tombait. A croire que sa soeur était en option pour tout ce qui racontage de vie de sa mère. C'est injuste.
Il réfléchit brièvement et la regarda.

Tu n'as qu'à venir à 19 heures. Ca te va? Je t'enverrais mon chauffeur, ça sera plus simple.

Il la regarda et esquissa un petit sourire en coin.

Et ne mets pas quelque chose qui t'ailleaussi bien ou je devrais me retenir te de te sauter dessus. Quoi que, ça ne me dérangerait pas.

Il lui fit un clin d'oeil amusé et s'approcha d'elle avant de déposer un bref et léger baiser sur ses lèvres.

A ce soir.

Il la regarda une dernière fois et s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 4 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 2:14

    J'étais arriver près de lui, il devait me dire l'heure du rendez-vous.
    Si s'en était vraiment un ...

    Llogan:
    Tu n'as qu'à venir à 19 heures. Ca te va? Je t'enverrais mon chauffeur, ça sera plus simple.


    Je lui fis un grand sourire, et fit oui de la tête 19 heures, sa me laissais le temps de faire un peu de ménage.
    Je passa ma main dans mes cheveux.

    Llogan:
    Et ne mets pas quelque chose qui t'aille aussi bien ou je devrais me retenir te de te sauter dessus. Quoi que, ça ne me dérangerait pas.


    Je lui fis un sourire dragueur au coin des lèvres, quand à lui il me fit un clin d'oeil.
    Puis il me déposa un baiser sur les lèvres, je souris en sentant le contact de ses lèvres.

    Llogan:
    A ce soir.


    Je souris et partit de mon côté, je sens que ce soir, ce seras une très bonne soirée


    ( Tu fais le prochain sujet Razz Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
 

Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-