Werly University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux universités qui se rassemblent, bonne ou mauvaise chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:21

    Je regardais devant moi, l'air préoccuper ... Préoccuper de quoi, je ne le savais même pas. Mais cela me faisais beaucoup réfléchir. Je regardais autour de moi, tout en réfléchissant, je passa ma main dans mes cheveux, pour les remettre en place.

    Llogan: Penses tu-que Shanna et Liam vont se mettre ensemble?


    Je ne tourna pas la tête vers lui, mais réfléchi Shanna et Liam ensemble ... Je ne sais pas, se serait comme Llogan et moi ...

    Silver:
    Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:27

Il resta songeur face à sa réponse. C'était comme si il posait à lui-même la question de savoir si un jour il formerait un couple avec Silver. Tout était si compliqué dans sa tête. D'un côté, il aurait aimé povoir être ave Silver mais de l'autre, il se connaissait et il n'y avait pas qu'elle dans sa tête et sa vie. Raaah, ça l'énervait tout ça!

Personnellement, je dirais peut-être. Ce serait bien qu'ils arrêtent de se chercher et qu'ils se trouvent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:30

    Je tourna la tête vers Llogan, le regardant réfléchir.
    Un couple avec lui, sa pourrait le faire même si il a sa carrière, tant qu'il réussit tout va bien.
    Mais j'ai pas envie de gacher sa carrière alors je ne ferais rien.

    Llogan: Personnellement, je dirais peut-être. Ce serait bien qu'ils arrêtent de se chercher et qu'ils se trouvent enfin.

    Je souris et reposa mon regard devant moi.

    Silver: Oui, moi faut que je cherches bien un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:46

Son regard se perdit dans la contemplation du par qui s'étendait devant eux. Le soleil éclairait cet après midi de juin et bien qu'il ne fasse pas 30°, la température était agréable. Enfin, lui il n'avait pas froid, en fait, il n'avait presque jamais froid. Qu'est-ce qu'il aurait aimé être aux Bahamas quand même.. Il sourcilla aux paroles de Silver.

Mouui, sans doute.

Il n'appréciait pas vraiment le fait qu'un autre garçon puisse être ausi proche d'elle mais bon, que pouvait-il y faire hein? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:46

    Je regardais devant moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'osais trop rien dire au près de lui.
    D'habitude je suis une vrai pipelette qui passe son temps à faire des bêtises, mais avec lui je n'oses pas peut-être que je devrais après tout.

    Llogan: Mouui, sans doute.


    Je lui fis un sourire et regarda autour de moi, il y avait pas grand chose à faire. Puis je vis plus loin, mon arbre celui sur lequel je n'arrête pas de monter.
    Je souris encore plus, et lacha la bras de Llogan, pour courir vers mon arbre, je commença à y grimper avec souplesse, j'avais tellement l'habitude d'y monter que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:39

Llogan se mordit la lèvre sans rien dire le temps de quelques secondes. Sa réponse le troublait encore, c'est pour dire. Il était difficilement tourmenté par des choses comme ça, mais là, son cerveau ne cessait de remuer ses paroles encore et encore. Manquerait plus qu'il soit jaloux.
Il la regarda ensuite se détacher de lui et courir vers un arbre, un sourire amusé aux lèvres. Il la suivit et le regarda monter dans l'arbre, souriant.

Alors, ça va là-haut, le petit singe?

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire en la voyant dans l'arbre. Ca se voyait qu'elle avait l'habitud de grimper dans les arbres. Enfin lui il était pas mieux, ça lui rappelait quand il faisait des trucs de dingue avec ses amis. Ca lui semblait lointain aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:48

    Je souris en regardant vers le bas, il était tout en bas et me regardait avec un regard malin.
    Je lui tira la langue et me mit à rire toute seule faudrait que j'arrête les glaces.
    Sa me réussi pas, je baissa les yeux vers lui.

    Llogan: Alors, ça va là-haut, le petit singe?


    Je souris et me leva doucement pour regarder les autres personnes autour ou au loin, voyon voir si monsieur est jaloux, si il l'est ses que j'ai peut-être mes chances sinon, je laisserais tomber.

    Silver: Je vais très bien, et la vu est super belle. J'avais jamais vu que Tom avait un si beau cul.

    Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:07

Il sourit amusé et rit légèrement en la voyant lui tirer la langue. Il lui retira la langue en retour, accompagné d'une grimace. Ah, ils avaient pas l'air malin comme ça, dites. Deux vrais gamins, enfin, au moins ils s'assumaient, c'était le plus important. Il assumait toujours ce qu'il disait et il s'en contre balançait de ce que les autres pensaient de lui.
Il l'entenndit alors parler de Tom et de... son beau cul? Heeein? C'était.. quoi, pardon? Il serra les poings et grinça des dents, s'efforçant de ne rien laisser paraitre.

Ouais, c'est cela.

Il avait peut-être utilisé un ton trop sec là. Il se tourna, dos à elle et inspira une longue bouffée d'air. Reser zen, y a as de quoi être jaloux. Enfin, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:15

    Je souris en le voyant me retirer la langue, on dirait de vrai gamin tous les deux.
    Mais j'aimais bien ça, je me sentais bien quand je rigolais avec lui.
    J'étais moi-même, je me reposa contre la branche après avoir essayer de le rendre jaloux.

    Llogan:
    Ouais, c'est cela.


    Je lui fis un sourire en le voyant serrer les poings, il se retourna et souffla doucement.
    Il est jaloux la, je rêve pas, alors j'ai mes chances. Je déposa mes yeux sur ses fesses et sourit.

    Silver:
    Mais je préfère les tiennes, allez viens me rejoindre


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:26

Il ne put s'empecher de sourire en l'entendant. T'façon, on pouvait pas comparer les fesses de Llogan Johnson à celle de Tom Dices, c'était impossible. Llogan gagnerait haut la main. Vu le nombre de files qui se genaient pas pour les matter, quoi que, ça ne le dérangeait pas lui.
Il croisa les bras et se retourna, lui retirant la langue à nouveau, un air faussement boudeur sur le visage.

Naan, j'te boude.

Il se mit à nouveau dos à elle et garda son air boudeur au visage, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:32

    Je le regardais en souriant, puis il me tira la langue avec son air boudeur.
    J'haussa un sourcil, la je crois qu'il est vraiment jaloux le petite Llogan.

    Llogan:
    Naan, j'te boude.


    Il me retourna le dos et j'ouvris la bouche choqué, puis je lui tira la langue dans le dos et lui tourna le dos comme lui.

    Silver:
    Tanpis, d'autre ne bouderont pas eux ! comme Tom !


    Dis-je en regardant Tom, qu'est ce que je suis diaboliquement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:40

Il se retourna, un sourcil arqué. Ah, aors elle voulait jouer à ça avec lui? Eh bien, elle ne devrait pas, il était beaucoup, beaucoup plus fort. Il regarda Tom au loin, d'un air noir et se reprit finalement quelques secondes après, haussant les épaules d'un air indifféreIl se retourna, un sourcil arqué. Ah, aors elle voulait jouer à ça avec lui? Eh bien, elle ne devrait pas, il était beaucoup, beaucoup plus fort. Il regarda Tom au loin, d'un air noir et se reprit finalement quelques secondes après, haussant les épaules d'un air indifférent.

Très bien. Enfin, d'autres me préférent à Tom. Comme Rebecca par exemple. D'ailleurs je devrais peut-être l'appeler.

Il fit mine de sortir son téléphone et de chercher son numéro dans son répertoire. Ce dernier contenait les numéros de toutes les personnes de l'université ainsi que les numéros des personnes de "son monde" de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:49

    Je regardais loin devant moi, enfaite je ne regardais personne. Mais je voulais le rendre jaloux, il est tellement mignon quand il est jaloux que je suis presque jalouse de sa beauté masculine.
    Si seulement tous les garçons étaient comme lui la vie serait surement mieux pour tout le monde.

    Llogan:
    Très bien. Enfin, d'autres me préférent à Tom. Comme Rebecca par exemple. D'ailleurs je devrais peut-être l'appeler.


    Je me retourna d'un coup en entendant le prénom Rebecca, il veut appelé cette petite peste.
    Je le vis sortir son portable, je me laissa tomber de l'arbre et retomba sur mes pieds. Je courra vers lui.
    Et lui fit en quelques sortes un plaquage, il se retrouva allongé par terre, J'étais allongé sur lui. Je lui pris son portable et le lança d'un coup.

    Silver:
    Tout sauf les filles que je connais...


    Il est mal barré qu'en connais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:58

Comme si Llogan comptait vraiment appeler Rebecca, autant se tirer une balle ou se pendre tout de suite, c'était encore mieux. Parce que cette fille le faisait presque flipper tellement elle était dingue de lui.
Il n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était par terre et que Silver était à moitié allngée sur lui. Voir entièrement. Son portable vola ensuite et il le suivit des yeux. Noooon, son iPhone chéri! Pas ça! Bon ben tant pis, il se contenterait de son Black Berry jusqu'à ce qu'il le récupère.

Oh, ben, on peut toujours appeler Jasmine Villegas, ou Paige Hurd. Ou nan, encore mieux, Nicole Anderson.

Il esquissa un sourire amusé. Il connaissait tellement de filles lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:06

    J'étais toujours allongé sur lui, le regardant dans les yeux, je sais pas pourquoi mais la connerie qu'il va sortir va m'énerver un peu.
    Cela pouvait se lire dans ses yeux noisettes, je le sentais aussi.

    Llogan:
    Oh, ben, on peut toujours appeler Jasmine Villegas, ou Paige Hurd. Ou nan, encore mieux, Nicole Anderson.


    Tien gagné, j'appuya mon coude sur ses côte avec un sourire sadique.

    Silver:
    Aucune de toutes ses filles, personne ok... Juste moi... Pour l'instant.

    Dis-je avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:09

Sbaaf, un coup dans les côtes. Il grimaça et se frotta tant bien que mal les côtes. C'est qu'elle était violente cette fille. Par moment on pourrait le plaindre quand même. Sachant que même lui, il n'a pas le temps de le faire, alors autant que quelqu'un le fasse pour lui. Enfin breef.
Il sourit à ses paroles et ne répondit pas de suite, restant silencieux quelques secondes, soudain songeur.

D'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:21

    J'avais peut-être été un peu fort quand je lui ai appuyer sur les côtes.
    Je tourna la tête de tous les côtés et me releva doucement.

    Llogan: D'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi.


    Je souris doucement, et leva les bras en l'air pour m'étendre.
    Cela fit relever mon T-shirt laissant mon voir mon tatouage qu'il avait déjà vu.
    J'ai prévu d'en refaire un sous mon sein droit.

    Silver: J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:19

Il sourit en la voyant se relever et mit ses bras derrière sa tête, restant ainsi tranquillement installés sur l'herbe verte du parc. C'était confortable quand même, ça aurait pas fait le même effet sur du gravier quand même.

Pas besoin d'espérer, je suis toujours là pour l'instant.

Il regarda son portable et ouvrit de grands yeux 17 nouveaux messages?! Ca, c'est.. impressionnant. Il regarda les expéditeurs et grimaça en voyant le nom Kendall. Ah, il l'avait presque oubliée celle là. Kim Kardashian essayait de le caser avec sa soeur, il en avait de la chance hein? Il rangea rapidement, l'air de rien son portable dans sa poche sans lire les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:30

    Je souris en le voyant mettre ses mains derrières sa tête.
    Je me laissa tomber dans l'herbe et pris une fleur pour me la mettre dans les cheveux.
    Mes jambes plier, mes bras écarter. Je regardais le ciel bleu.

    Llogan: Pas besoin d'espérer, je suis toujours là pour l'instant.

    Oui, pour l'instant et mon instein me dit que cela ne va pas durer.
    Je chantonna une chanson que j'avais entendu ce matin à la radio Hero, elle s'appelle.
    Si un garçon me la chante un jour, je serais la plus heureuse du monde.
    Cette chanson est de loin la plus magnifique que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:41

Il sourit en la voyant s'allinger dans l'herbe à son tour et cueillir une fleur qu'elle mis dans ses cheveux. Cette fille était beaucoup plus mignonne que Paige Hurd, Nicole Anderson et Kendall Kardashian réunis. Heureusement qu'on ne lisait pas ces pensées, ça créeraient de ces scandales quand même.
Il secoua la tête, les yeux fermés lorsqu'il l'entendit se mettre à chantonner une chanson qu'il avait déjà entendu auparavant. Il reposa son regard sur elle.

Qu'est-ce que tu chantes?

La chanson lui disait quelques choses, les paroles aussi, mais impossible de remettre un nom sur cette chabsn et sur son interprète. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:43

    Je regardais le ciel, tout en chantant Hero.
    Je bougeais les jambes doucement dans le même rythme que la chanson.
    Je regardais de temps en temps Llogan qui me regardait.

    Llogan: Qu'est-ce que tu chantes?

    Je reposa mes yeux sur lui, et lui fis un sourire.
    Je m'arrêta de chanter et le regarda dans les yeux.

    Silver: Hero ...

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:05

Llogan, tout en l'écoutant chanter, réfléchisser. A tout et à rien, surtout à tout. Et plus il réfléchissait plus il réalisait qu'il était perdus. Fallait qu'il arrête de penser lui.
Il posa à nouveau son regard noisette sur elle lorsqu'elles'arreta de chanter et qu'elle lui dit le nom de la chanson.
Ah oui, maintenant qu'elle le disait. Il savait bien que cette chanson lui rappelait quelque chose.
Il lui sourit et se mit à chanter les premières notes de la chanson doucement. Il n'allait pas crier sinon toutes les filles de l'université allaient se la ramener. Et ça, très peu pour lui, surtout quand Kenny, son garde du corps n'était pas là. Déjà qu'il était claustophobe et que la foule le figeait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:24

    Je souris en le voyant chanter les premières notes de la chanson,
    je continuai de chanter avec lui, nos voix s'accordaient plutôt bien ensemble.
    A la fin de la chanson, je lui fis un de mes plus beau sourire
    et reposa mon regard sur le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Llogan M. Johnson
Yeah ♥

Llogan M. Johnson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Never-Say-Never-justin-bieber-16656942-100-56
Messages : 607
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 1:21

Il sourit en la voyant et en l'entendant chanter avec lui la suite d e la chanson. Selon lui, leur deux voix s'accordaient plutôt bien, enfin, c'était son avis personnel.
Il lui rendit son sourire en la regardant alors qu'elle contempler le ciel bleu figé au dessus de leur tête. C'est alors que son téléphone sonna. Il fronça les sourcils et répondit en voyant l'appelant. Il s'excusa du regard à Silver et se leva pour répondre. Après quelques minutes, il revint en soupirant.

Je suis désolé, je vais devoir y aller. Ma mère a débarqué chez moi à l'improviste & je ne sais pas pourquoi.

D'ailleurs ça l'inquiétait un peu. Pourquoi était-elle ici toute seule? Il la regarda et lui sourit désolé. Il eu ensuite une idée.

Hmm, ça te dit de venir chez moi? Manger tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey mais c'est
Silver L. Peterson
Yeah ♥
    Silver: A new Girl

Fondatrice

Silver L. Peterson
Ah, tien // Llogan - Page 3 Dl2-2-1
Messages : 2480
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin

Ta p'tite vie
Tes liens:
Ta vie:
Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 1:31

    Mon regard était posé sur le ciel, j'aimerai tellement pouvoir un jour y voler. Comme les oiseaux.
    Je releva la tête quand j'entendis, le portable de Llogan sonner, il me fit un regard désolé, je lui répondis par un sourire.
    Je reposa ma tête sur le ciel, je pensais au futur, qu'est ce qu'il allait se passer entre moi et Llogan ...

    Llogan: Je suis désolé, je vais devoir y aller. Ma mère a débarqué chez moi à l'improviste & je ne sais pas pourquoi.

    Je releva la tête et lui fit un sourire au coin, c'est maintenant qu'on allait se quitter alors... Je me releva.

    Llogan: Hmm, ça te dit de venir chez moi? Manger tous les deux.

    Je lui fis un de mes plus beau sourire, manger que tous les deux ...

    Silver:
    Oui, bien sur !


    Dis-je en souriant, je m'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Clemyye
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥

Ah, tien // Llogan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ah, tien // Llogan   Ah, tien // Llogan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, tien // Llogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werly University :: ღ CORBEILLE DE WERLY :: Le passé-